Neil Gaiman
@neilGaiman
De nombreux phénomènes - guerres, fléaux, audits soudains - ont été avancés comme preuve de la main cachée de Satan dans les affaires de l'homme, mais chaque fois UN.
Là où la nature et le désordre sont visibles dans la danse, Satan, la mort et toutes sortes de méfaits sont également sur le sol. Pour cette raison, je pouvais souhaiter que la danse de la mort soit peinte sur les murs de toutes les salles de bal afin d'avertir les danseurs, et non par la légèreté de leur déportation, pour provoquer le dieu de la justice pour leur rendre visite avec un jugement soudain.
120
syllabes
75
mots
2
phrases
315
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilGaiman
De nombreux phénomènes - guerres, fléaux, audits soudains - ont été avancés comme preuve de la main cachée de Satan dans les affaires de l'homme, mais chaque fois UN.
@ralphWaldoEmerson
L'homme est né pour être riche, ou de devenir riche en utilisant ses facultés, par l'union de la pensée avec la nature. La propriété est une production intellectuelle. Le jeu nécessite de la fraîcheur, du bon raisonnement, de la rapidité et de la patience des joueurs.
@francescaLiaBlock
Peut-être que je deviendrais une sirène ... Je vivrais dans les courants bleu-vert tourbillonnant, faisant des danses sous-marines exotiques pour le poisson, embrassées par des anémones de mer, caressées par des châles d'algues. J'aurais un ami Doliphin. Il aurait des yeux joyeux et une chair épaisse d'un dieu. Mes ongles seraient de minuscules coquilles et ma peau serait comme du jade avec de la lumière qui brille, je n'aurais jamais à revenir
@friedrichNietzsche
L'homme, plein de vide et déchiré avec le mal du pays pour le désert a dû créer à partir de lui-même une aventure, une chambre de torture, une nature sauvage dangereuse et dangereuse - Ce fou, ce prisonnier consommé de désir et de désespoir, est devenu l'inventeur de ' mauvaise conscience'.
@karenArmstrong
La religion ne consiste pas à accepter vingt propositions impossibles avant le petit déjeuner, mais à faire des choses qui vous changent. C'est une esthétique morale, une alchimie éthique. Si vous vous comportez d'une certaine manière, vous serez transformé. Les mythes et les lois de la religion ne sont pas vrais parce qu'ils sont conformes à une réalité métaphysique, scientifique ou historique, mais parce qu'elles améliorent la vie. Ils vous disent comment fonctionne la nature humaine, mais vous ne découvrirez pas leur vérité à moins que vous n'appliquez ces mythes et doctrines à votre propre vie et que vous les mettez en pratique.
@gerardDeNerve
Mec, pensez-vous que le vôtre est la seule âme? Regarde autour de toi. Tout ce que vous voyez tremble avec l'être. Bien que vos pensées soient gratuites, une chose à laquelle vous ne pensez pas: le tout. Les bêtes ont l'esprit; Respectez-le. Fleurs aussi - regardez-en un. La nature a fait naître chaque pétale. Il y a un mystère qui dort en métal. Tout se sent et a du pouvoir sur vous.
@maxPicard
Beaucoup de choses que les mots humains ont bouleversées sont à nouveau reposées par la glace des animaux. Les animaux se déplacent à travers le monde comme une caravane de la vience. Un monde entier, celui de la nature et de celui des animaux, est rempli avec le silence. La nature et les animaux semblent être des protubérances du silence. saké.
@benjaminFranklin
N'oubliez pas que l'argent est de la nature prolifique et générateurs. L'argent peut engendrer de l'argent, et sa progéniture peut engendrer plus, etc. Cinq shillings tournés sont six, tournés à nouveau, il est sept et trois, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il devienne cent livres. Plus il y en a, plus il produit chaque tournant, de sorte que les bénéfices augmentent de plus en plus rapidement. Celui qui tue une truie reproductrice détruit toute sa progéniture à la millième génération. Celui qui assassine une couronne détruit tout ce qu'il aurait pu produire, même des dizaines de livres.
@russellBaker
La nature sinistre du sol américain est apparente dans des endroits comme Gettysburg. Fertilisez-le avec le sang des héros, et il fait sortir un support glacial.
@eckhartTolle
Beaucoup de gens sont tellement emprisonnés dans leur esprit que la beauté de la nature n'existe pas vraiment pour eux. Ils pourraient dire: «Quelle jolie fleur», mais ce n'est qu'un étiquetage mental mécanique. Parce qu'ils ne sont pas encore, pas présents, ils ne voient pas vraiment la fleur, ne sentent pas que c'est l'essence, c'est la sainteté - juste car ils ne se connaissent pas, ne ressentent pas leur propre essence, leur propre sainteté.
@davidEagleman
Beaucoup de gens préfèrent une vision de la nature humaine qui comprend un vrai côté et un faux côté - en d'autres termes, les humains ont un seul but authentique et le reste est la décoration, l'évasion ou la dissimulation. C'est intuitif, mais c'est incomplet. Une étude du cerveau nécessite une vision plus nuancée de la nature humaine.
@williamGodwin
La religion est parmi les plus belles et les plus naturelles de toutes choses - cette religion qui «voit Dieu dans les nuages et l'entend dans le vent», ce qui confonde chaque objet de sens avec une âme vivante, qui trouve dans le système de la nature, tout ce qui est saint , mystérieux et vénérable, et inspire le sein avec des sentiments de crainte et de vénération.
@kennethBurke
La rhétorique est enracinée dans une fonction essentielle du langage lui-même, une fonction qui est tout à fait réaliste et à nouveau à nouveau: l'utilisation du langage comme moyen symbolique d'induire la coopération en êtres qui répondent par nature aux symboles.
@camilleFlammarion
Pouvons-nous attribuer à la couleur de l'herbage et des plantes, qui habillent sans aucun doute les plaines de Mars, la teinte caractéristique de cette planète, qui est visible par l'œil nu, et qui a conduit les anciens à le personnifier en tant que guerrier?
@aliceWalker
De nombreux lecteurs ne s'en rendent pas compte, mais «la couleur violette» est un texte théologique. Il s'agit de la remise en état de son Dieu original: la terre et la nature.
@mataAmritanandamayi
Regardez l'optimisme de la nature. Rien ne peut l'arrêter. Seul l'ego rend les humains pessimistes, et cela provoque des souffrances.
@mahatmaGandhi
L'homme a une raison, une discrimination et un libre arbitre tel qu'il est. La brute n'a rien de tel. Ce n'est pas un agent libre et ne connaît aucune distinction entre la vertu et le vice, le bien et le mal. L'homme, étant un agent libre, connaît ces distinctions, et quand il suit sa nature supérieure, se montre bien supérieure à la brute, mais quand il suit sa nature plus basée peut se montrer plus bas que la brute.
@rogerLewin
Les mathématiciens sont inexorablement attirés par la nature, non seulement décrivant ce qui s'y trouve, mais en créant des échos de lois naturelles.
@johnGalt
L'esprit de l'homme est son outil de survie de base. La vie lui est donnée, la survie ne l'est pas. Son corps lui est donné, sa subsistance ne l'est pas. Son esprit lui est donné, son contenu ne l'est pas. Pour rester en vie, il doit agir, et avant qu'il ne puisse agir, il doit connaître la nature et le but de son action ... pour rester en vie, il doit penser.
@erichFromm
L'homme est le seul animal qui ne se sent pas chez lui dans la nature, qui peut se sentir expulsé du paradis, le seul animal pour lequel sa propre existence est un problème qu'il doit résoudre et dont il ne peut pas échapper. Il ne peut pas retourner à l'état préhumane de l'harmonie avec la nature, et il ne sait pas où il arrivera s'il va de l'avant. La contradiction existentielle de l'homme entraîne un état de déséquilibre constant. Ce déséquilibre le distingue de l'animal, qui vit, pour ainsi dire, en harmonie avec la nature.
@peterMcwilliams
La marijuana est le meilleur médicament anti-nature connu de la science, et nos dirigeants ont menti de manière cohérente. [Arrêter les personnes pour] la marijuana médicale est l'exemple le plus hideux de l'ingérence du gouvernement dans la vie privée des individus. C'est une outrage dans un outrage dans un outrage.
@karenArmstrong
La religion ne consiste pas à accepter vingt propositions impossibles avant le petit déjeuner, mais à faire des choses qui vous changent. C'est une esthétique morale, une alchimie éthique. Si vous vous comportez d'une certaine manière, vous serez transformé. Les mythes et les lois de la religion ne sont pas vrais parce qu'ils sont conformes à une réalité métaphysique, scientifique ou historique, mais parce qu'elles améliorent la vie. Ils vous disent comment fonctionne la nature humaine, mais vous ne découvrirez pas leur vérité à moins que vous n'appliquez ces mythes et doctrines à votre propre vie et que vous les mettez en pratique.
@plineLaine
L'homme a appris à défier la nature et l'art pour devenir les incitations au vice! Ses tasses mêmes, il a ravi de gravir des sujets libidineux, et il prend plaisir à boire des vaisseaux de forme obscène!
@edwardBetts
De nombreux peintres contemporains estiment que leurs paysages viennent de l'intérieur et sont ramenés à la surface et ont donné la forme à la suite de divers stimuli. Le monde interne de l'artiste attend d'être évoqué par tous les moyens que l'artiste trouve le plus productif, et ... ce monde est tout aussi important que le monde extérieur et visible.
@immanuelKant
Les manières ou l'étiquette («l'accessibilité, l'affabilité, la politesse, le raffinement, la convenance, la courtoisie et le comportement ingrat et captivant» nécessitent une grande mesure de détermination morale et ne peuvent donc pas être considérées comme des vertus. Même si les manières ne sont pas des vertus, elles sont un moyen de développer la vertu ... plus nous affiner les éléments bruts de notre nature, plus nous améliorons notre humanité et plus il est capable de ressentir la force motrice des principes vertueux.
@adolfHitler
L'homme a découvert dans la nature la merveilleuse notion de cet être tout-puissant dont il adore la loi. Fondamentalement dans tout le monde, il y a le sentiment pour ce Mighty, que nous appelons Dieu (c'est-à-dire la domination des lois naturelles dans tout l'univers).
@judithLevine
La sexualité des hommes est méchante et violente, et les hommes si puissants qu'ils peuvent atteindre au sein des femmes à FVCK / nous construire de l'intérieur. Satan, les hommes possèdent des femmes, faisant leurs fantasmes méchants et désirent les femmes. Une femme qui a des relations sexuelles avec un homme, par conséquent, le fait contre sa volonté, même si elle ne se sent pas forcée.
@ralphWaldoEmerson
Respecter l'enfant. Attendez et voyez le nouveau produit de la nature. La nature aime les analogies, mais pas les répétitions. Respecter l'enfant. Ne pas trop ses parents. Empiéter pas sur sa solitude.
@karenArmstrong
La religion ne consiste pas à accepter vingt propositions impossibles avant le petit déjeuner, mais à faire des choses qui vous changent. C'est une esthétique morale, une alchimie éthique. Si vous vous comportez d'une certaine manière, vous serez transformé. Les mythes et les lois de la religion ne sont pas vrais parce qu'ils sont conformes à une réalité métaphysique, scientifique ou historique, mais parce qu'elles améliorent la vie. Ils vous disent comment fonctionne la nature humaine, mais vous ne découvrirez pas leur vérité à moins que vous n'appliquez ces mythes et doctrines à votre propre vie et que vous les mettez en pratique.
@maxScheler
Le Ressentiment est un auto-associe de l'esprit qui a des causes et des conséquences assez précis. Il s'agit d'une attitude mentale durable, causée par la répression systématique de certaines émotions et affectations qui, en tant que telles, sont des composantes normales de la nature humaine. Leur répression conduit à la tendance constante à se livrer à certains types de délires de valeur et de jugements de valeur correspondants. Les émotions et les effets principalement concernées sont la vengeance, la haine, la méchanceté, l'envie, l'impulsion de nuire et de dépit.