Dalai Lama
@dalaiLama
Je pense que la mort est plutôt comme changer ses vêtements lorsqu'ils sont déchirés et vieux. Ce n'est pas une fin en soi. Pourtant, la mort est imprévisible, vous ne savez pas quand et comment cela aura lieu.
Je pense sincèrement que le licenciement Roger Lemerre était la solution la plus simple. Il devait y avoir un coupable, et c'était lui. Il était la proie idéale. Il avait sa part de responsabilité comme tout le monde, comme la FA française qui a organisé des matchs amicaux à l'autre bout du monde, mais les acteurs - les joueurs - en ont la plus grande part.
105
syllabes
66
mots
4
phrases
274
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
Je pense que la mort est plutôt comme changer ses vêtements lorsqu'ils sont déchirés et vieux. Ce n'est pas une fin en soi. Pourtant, la mort est imprévisible, vous ne savez pas quand et comment cela aura lieu.
@hidekiMatsui
Je regarde le baseball américain à la télévision depuis longtemps, mais ce n'est que ces dernières années que, de façon réaliste, j'ai pensé à jouer ici.
@alexFerguson
Les joueurs savent qu'ils peuvent me faire confiance, ce qui est vraiment important. Ils savent que j'avais la capacité de m'adapter au changement, et ils l'ont vu plusieurs fois au fil des ans. Je pense que ce sont des éléments importants du contrôle des footballeurs.
@kayIvey
Mes fortes foi dans le Seigneur - et une préoccupation sincère pour les droits de l'homme fondamentale - me donnent un sentiment d'urgence pour relever nos défis de longue date au sein de notre système de justice pénale.
@jesseBall
Je pense qu'un livre est souvent un compte, ou une série de comptes, qui créent un monde qui est en quelque sorte la moitié du monde. Il y a des références à un monde, puis le lecteur fournit les cinquante pour cent autres.
@michelleGielan
Je pense qu'il y a peu de mal à évoluer ici et là sur les choses, car nous sommes tous humains, et il est bon d'exprimer des émotions.
@julieWalters
Il semble que lorsque vous arrivez à un certain âge, vous vous donnez presque la permission de se comporter mal et de dire ce que vous pensez. Les gens le permettent, avec des gens très âgés.
@emmaWatson
Je suis un vrai Londonien. Nous avons un temps très gris à Londres, et je pense que cela encourage un sens de la mode très éclectique et fou. Je mélange des trucs élevés avec une mode plus haut de gamme et un vintage.
@stanLee
La façon dont je le fais est que j'essaie de me penser: "D'accord, j'ai le nom Superman, et il va être un gars qui mérite le nom de« Superman ». J'essaie d'oublier Krypton, sur la planète quotidienne que ferais-je si je le pensais? " Je peux le faire de toute façon ... Je peux faire de lui un nain Esquimau qui est édenté et aveugle ... Je peux tout faire. Il est difficile .
@helenThomas
Je ne pense pas qu'une question difficile soit irrespectueuse.
@christopherMoore
Tu me veux et je te veux. Non? "Qui pensait-elle qu'elle l'était? Vous ne pouvez pas simplement faire le tour de la vérité comme un prophète avec le syndrome de Tourette. Il a dit:" Eh bien, je suppose. Oui c'est vrai.
@davidLevithan
Tiny: Mais il y a le mot, ce mot Phil Wrayson m'a appris une fois: Weltschmerz. C'est la dépression que vous ressentez quand le monde tel qu'il est ne correspond pas au monde comme vous le pensez. Je vis dans un grand putain d'océan Weltzschermz, tu sais? et toi aussi.
@louisTomlinson
Parfois, je pense que je ne suis pas normal, et je deviens plus étrange et plus étrange tous les jours.
@desmondTutu
Rêve d'un monde où les enfants peuvent rire et jouer et ne pas être explosé par une mine qu'ils pensaient être un jouet.
@godfrey
Je pense que parfois j'ai été un peu trop gentil. Je pense que vous devez avoir un équilibre. Quand vous êtes trop gentils, les gens vous prennent pour acquis, ils vous emmènent pour un imbécile, je pense.
@kateBush
Je pense que dans certaines parties de notre histoire anglaise, nous avons eu d'énormes quantités de presque trop de grande comédie. Vous vous demandez en quelque sorte à quel point le travail pourrait sortir d'un seul pays.
@rachelTrachtenburg
En tant qu'adulte, je pense que je veux vivre à New York et aider beaucoup de sans-abri et essayer de devenir végétalien et peut-être être un groupe avec de bons amis et gagner ma vie et être heureux avec tout l'argent que j'ai.
@howieCarr
Quiconque ne pense pas que le complexe social-industriel essaie d'accroître la dépendance n'y prête pas attention.
@camGigandet
J'ai déménagé à L.A. dès le départ du lycée, mais pas pour agir. Je pense que je l'ai choisi parce que c'était sur le même fuseau horaire que Seattle, d'où je viens.
@glennBranca
Je me pense à un primitiviste. Je n'ai jamais eu aucun de ces instruments électroniques et je n'ai jamais eu le moindre intérêt à les utiliser. J'utilise l'ordinateur comme un outil, simplement parce qu'il rend la composition beaucoup plus rapidement. Mais je ne monte pas sur scène avec un ordinateur et je fais beaucoup de sons maladroits.
@marilynManson
J'aimerais penser que j'avais aidé des gens partout dans le monde à remettre en question les choses qu'ils auraient autrement acceptées comme la vérité. J'aimerais aussi penser que je les ai un peu charmés avec mes jolis styles vocaux et le cri de mon joli cul.
@nhatHanh
La façon dont nous vivons notre vie quotidienne est ce qui effectue le plus la situation du monde. Si nous pouvons changer notre vie quotidienne, nous pouvons changer nos gouvernements et changer le monde. Notre président et nos gouvernements sont nous. Ils reflètent notre style de vie et notre façon de penser. La façon dont nous tenons une tasse de thé, ramassons le journal ou même utilisons du papier hygiénique est directement liée à la paix.
@seveBallesteros
C'est très triste de voir de vrais champions terminer plus-20, et je ne pense pas que ce soit l'esprit du jeu.
@cherylSestEloignee
Je pose ma brosse à dents, puis je me suis penché dans le miroir et j'ai regardé dans mes propres yeux. Je pouvais me sentir se désintégrer en moi comme une fleur de floraison passée dans le vent. Chaque fois que je bougeais un muscle, un autre pétale de moi a explosé. S'il vous plaît, je pensais. S'il te plaît.
@edRendell
Je ne pense pas que quiconque puisse calculer l'effet d'avoir un juif sur le billet.
@bobbyJindal
Je pense que le président peut donner un ton et dire que nous ne sommes pas divisés par le sexe, l'âge, la race. Nous sommes tous des Américains et nous voulons les mêmes choses. Nous voulons les meilleures choses pour nos enfants. Nous voulons que les règles soient justes. S'ils travaillent dur, obtenez une excellente éducation, ils devraient pouvoir rejoindre la classe moyenne.
@seraPoulter
Quiconque soutient votre travail, j'aime avoir l'occasion de les remercier pour cela, et je pense aussi que Twitter offre aux personnes aux yeux du public de donner un compte rendu fidèle de qui ils sont.
@caryFukunaga
Mon manager m'a envoyé les deux premiers scripts pour `` True Detective '' et je pensais juste qu'ils étaient si intéressants et que le monde qu'ils représentaient était si titillant pour moi.
@guillermoDelToro
Je pensais que la fée des dents était un concept très effrayant quand j'étais enfant. "Mettez votre dent sous l'oreiller." J'étais comme "Pourquoi quelqu'un veut-il mes dents?".
@michaelChang
Je pense que lorsque vous avez joué au niveau que j'ai joué, tout ce qui est en dehors du top 10 dans certains aspects n'est qu'un numéro, à moins que vous n'essayiez évidemment de vous lancer dans les tournois et tout ça.