Ted Cruz
@tedCruz
Je le traite [Donald Trump] comme un artiste. Je ris. C'est comme aller au cirque et voir les acrobates et les ours dansants. Il est prêt à dire des choses qui sont manifestement fausses.
J'adore voir les fans de la musique que je fais.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedCruz
Je le traite [Donald Trump] comme un artiste. Je ris. C'est comme aller au cirque et voir les acrobates et les ours dansants. Il est prêt à dire des choses qui sont manifestement fausses.
@vitaliKlitschko
Tout le monde veut voir l'Ukraine - l'un des plus grands pays d'Europe - stable avec une situation économique stable, car l'instabilité en Ukraine peut apporter l'instabilité dans toute la région.
@keeganBradley
J'adore les environnements d'équipe, comme les Celtics, les Bruins. J'adore aller dans les vestiaires et rencontrer ces gars.
@riversCuomo
J'ai décidé d'essayer le célibat parce que j'ai entendu dire que cela aiderait la méditation, et j'ai essayé la méditation parce que j'ai entendu que cela aiderait avec la musique. Donc, tout revient vraiment à la musique.
@rosemaryRadfordRuether
Les femmes doivent voir qu'il ne peut y avoir de libération pour elles et aucune solution à la crise écologique au sein d'une société dont le modèle fondamental des relations continue d'être celui de la domination. Ils doivent unir les exigences du mouvement des femmes avec ceux du mouvement écologique pour envisager un remodelage radical des relations socioéconomiques de base et les valeurs sous-jacentes de cette société [industrielle moderne].
@nigelFarage
Je n'écoute pas de la musique. Je ne regarde pas la télévision, je ne lis pas.
@maniSharma
J'adore les airs mélodiques et je pense que les auditeurs de Kannada ont une oreille pour les chansons romantiques.
@louiseLinton
J'adore mon mari et je voulais le soutenir, mais la transition vers Washington a été mon expérience la plus difficile. Je me sentais très seul et isolé.
@stevenKnight
J'ai passé trois heures avec Snoop Dogg, pour parler de la façon dont il aimait [Peaky Blinders Series]. Et David Bowie a adoré. Le regretté Leonard Cohen était fan. Cela a touché une corde sensible avec diverses personnes que je ne pensais pas que ce serait.
@meshellNdegeocello
La musique est comme un amoureux que je ne peux pas m'engager, mais je semble toujours me retrouver au lit.
@richardKoch
Rien ne presse. Si nous pensons intelligemment à ce que nous pouvons réaliser avec notre temps, nous pouvons être détendus, voire paresseux. En fait, être paresseux - avoir beaucoup de temps pour réfléchir - peut en fait être une condition préalable à la réalisation beaucoup.
@terryTempestWilliams
Les yeux du futur nous regardent et ils prient pour que nous puissions voir au-delà de notre temps.
@ryanKwanten
Je ne fais pas partie de ces acteurs qui sont physiquement aptes à un rôle et qui perdent à nouveau tout cela.
@ernieIsley
Il y avait beaucoup de musique chez nous. Maman a joué du piano à l'église et a donné des cours de piano.
@ringoStarr
Je suis gaucher et je joue un kit droit ... c'est pourquoi tout le monde pensait: "Wow, c'est un génie", mais tout ce que je faisais était d'essayer de jouer en arrière ... c'est l'un de ces accidents fous, Vous ne pouvez pas l'apprendre.
@mirah
Il y a une différence très palpable pour moi entre certaines de mes chansons précédentes et où mon travail ultérieur a disparu. Si je faisais ma liste de rêves pour l'émission de ce soir, je ne vais probablement pas inclure tout un tas de trucs de l'album que j'ai fait quand j'avais 23 ans.
@davidOyelowo
Compte tenu de la façon dont le mariage interracial omniprésent est, certainement dans la société américaine, il est rare que nous puissions le voir représenté sur le film.
@robynHitchcock
Comme des milliards d'autres, si ce n'était pas pour Bob Dylan, cela aurait été un paysage musical différent. La musique pop n'aurait pas été du tout mon truc. J'ai également grandi en écoutant les Beatles, mais je n'ai jamais pensé à être un Beatle.
@davidBowie
Je ne fais des modifications pour confondre personne. Je cherche juste. C'est ce qui me fait changer. Je suis juste à la recherche de moi.
@ianBrown
J'adorerais voir le monde sans liqueur pendant une semaine.
@romanAbramovich
J'adore ce jeu, j'adore ce sport, j'adore cette ligue. Pourquoi je n'ai pas ma propre équipe? (Club de football de Premiership anglais)
@scottWeiland
J'ai écouté beaucoup de chansons de Bob Dylan pour voir comment il fonctionne. Je me suis mis à écrire des chansons d'histoire.
@tylerPerry
Je n'ai pas lu de livre depuis très, très longtemps parce que, quand j'écris, je n'aime pas voir le travail des autres. Je ne veux pas voir quelque chose de génial et ne pas pouvoir l'utiliser, et je ne veux pas avoir d'influences subconscientes.
@fernandoTorres
Chelsea m'a donné ce que je cherchais quand j'ai quitté les trophées de Liverpool. Je vais toujours le voir comme un succès.
@robertSchwentke
Ce n'est pas comme si vous vous leviez le matin le premier jour du tournage et que vous disiez: "Je suis tellement intelligent aujourd'hui, je vais déterminer chaque choix que je fais à partir de maintenant jusqu'à un an et demi à partir de maintenant." Cela change donc. Vous obtenez des informations. Le film vous buck.
@hopeDavis
J'adore faire rire toute une pièce de gens.
@landonDonovan
Je ne pense pas en termes d'héritage ou de ce genre de choses. J'ai toujours pensé que cela prendrait soin de lui-même si je faisais tout au quotidien.
@mohitChauhan
J'ai un grand goût pour la musique folk de Chamba, qui représente la beauté des femmes et des montagnes avec une touche de musique classique indienne.
@tonyBlair
De temps en temps, je sens que je devrais passer correctement à la musique classique. Mais la vérité est que je suis plus susceptible d'écouter de la musique rock.
@thaboMbeki
Je suis sûr que ce ne serait pas dans les intérêts à long terme de la Chine qui continueraient de dépendre de ces ressources africaines pendant très longtemps pour voir l'émergence de tout sentiment d'animosité d'hostilité, de tension, de da da, entre lui-même et le continent africain.