Susan Sontag
@susanSontag
Le goût des pires scénarios reflète la nécessité de maîtriser la peur de ce qui se pense incontrôlable. Il exprime également une complicité imaginative avec une catastrophe.
Je pense que vous devez toujours faire de votre mieux, mais en même temps, vous ne pouvez faire que ce que vous pouvez faire. Ne vous battez pas à ce sujet.
46
syllabes
31
mots
2
phrases
120
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanSontag
Le goût des pires scénarios reflète la nécessité de maîtriser la peur de ce qui se pense incontrôlable. Il exprime également une complicité imaginative avec une catastrophe.
@kevinMacdonald
La tradition a toujours été que dans les films romains, les Romains sont toujours britanniques, et il est généralement chic britannique: Laurence Olivier et ses semblables. Mon point de vue sur tout cela était que c'est une métaphore de l'empire et de la fin de l'empire.
@neilDegrasseTyson
Les Startalks - alors que les enfants peuvent les regarder, ils sont en fait destinés aux adultes. Parce que les adultes sont plus nombreux que les enfants de cinq contre un, et que les adultes votent, et que les adultes exercent des ressources, et les adultes sont des chefs d'agence. Donc, si nous voulons affecter la politique ou affecter les attitudes, pour moi, les adultes ont toujours été la population cible.
@ralphWaldoEmerson
Le sage se jette toujours sur le côté de ses assaillants. C'est plus son intérêt que c'est à eux de trouver son point faible.
@nikitaKhrushchev
Les deux nations les plus puissantes du monde avaient été carrées les unes contre les autres, chacune avec son doigt sur le bouton. Vous auriez pensé que la guerre était inévitable. Mais les deux parties ont montré que si le désir d'éviter la guerre est suffisamment fort, même le différend le plus urgent peut être résolu par compromis. Et un compromis sur Cuba a en effet été trouvé.
@cyndiLauper
Il y a l'âgisme dans tout. Je ne donne pas de huée. Ce n'est pas ce que les autres pensent; C'est ce que vous pensez. Mais il est difficile de se réconcilier en vieillissant. J'admire des gens comme Vivienne Westwood.
@willardVanOrmanQuine
Les trois principaux points de vue médiévaux concernant les universaux sont désignés par les historiens comme réalisme, conceptualisme et nominalisme. Essentiellement, ces trois mêmes doctrines réapparaissent dans les enquêtes du XXe siècle de la philosophie des mathématiques sous les nouveaux noms logicisme, intuitionnisme et formalisme.
@georgeSaunders
La chose que j'ai découverte qui est une aide, c'est qu'il n'y a pas de vertu simple ou de simple vice. Ils sont toujours connectés. Si vous avez tendance A, que vous détestez, vous pouvez presque être sûr que la tendance B, que vous aimez, y est en quelque sorte connectée.
@justineBateman
Il y a une panique, une ruée vers cette «réalisation» de la gloire. Il y a aussi l'ambivalence de la renommée: l'amour de celui-ci et la haine de celui-ci. Nous détestons parfois le célèbre tout en sortant, en même temps, pour réaliser une gloire.
@mitchAlbom
La vérité est qu'une partie de moi est tous les âges. Je suis un enfant de trois ans, je suis un enfant de cinq ans, je suis un enfant de trente-sept ans, j'ai cinquante ans. J'ai vécu tous, et je sais à quoi ça ressemble. Je suis ravi d'être enfant quand il est approprié d'être enfant. Je suis ravi d'être un vieil homme sage quand il est approprié d'être un vieil homme sage. Pensez à tout ce que je peux être! Je suis tous les âges, jusqu'à la mienne.
@ethanHawke
Pour être quelqu'un qui peut aimer ce qu'il fait dans la vie, c'est si rare, et donc il doit y avoir une sorte de prix que vous devez payer.
@julianneMoore
Le truc à propos de 50, c'est que vous avez clairement atteint un point où vous avez plus de votre vie derrière vous que devant vous, et c'est un endroit très différent. . Je n'aime pas ce sentiment. Mais cela vous fait évaluer votre vie et partir: «Est-ce que je fais ce que je veux faire? Est-ce que je passe mon temps comme je veux?
@jidenna
L'astuce des Afrobeats est qu'elle ne fait pas que bouger le haut du corps, elle bouge également vos hanches, et je pense que c'est ce que les gens manquent dans la musique populaire depuis un certain temps. Je pense que c'est ce dont les gens ont besoin dans le monde.
@jonathanSafranFoer
Le mot végétarien, je pense, rend un mauvais service parce qu'il y a beaucoup de gens qui s'en soucient mais qui s'en fichent ou ne s'en soucient pas d'une manière ultime. Si vous pensez à l'environnementalisme, personne ne demanderait: "Êtes-vous un environnementaliste ou non?" La question n'a aucun sens.
@johnCalvin
Les Écritures doivent être lues dans le but de trouver le Christ en eux. Celui qui se détourne de cet objet, même s'il se porte toute sa vie dans l'apprentissage, il n'atteindra jamais la connaissance de la vérité.
@aimeeLouWood
Il y a beaucoup de catharsis dans «l'éducation sexuelle», et c'est le but - vous savez que quoi que vous traversiez, tout va bien. Au cœur de l'émission parle, il croit vraiment à la thérapie et à la guérison et je pense que cela fait que les gens se sentent en sécurité lorsqu'ils le regardent.
@nicoleKrauss
La vérité est qu'elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'aimer. Quand elle a dit au revoir, elle disait au revoir pour toujours. Et encore. Je me suis fait oublier. Je ne sais pas pourquoi. Je continue de me demander. Mais je l'ai fait.
@steveDonoghue
La transformation du monde est somptueusement renforcée avec des appareils critiques (qui, lui aussi, devait être un travail d'Hercule à traduire - je ne m'attendais pas honnêtement à voir ce livre en anglais), mais de loin sa plus grande attraction est l'intelligence et plus important la sagesse de son auteur. C'est une réussite imposante qu'aucun lecteur sérieux ne devrait manquer.
@noamChomsky
Les États-Unis sont un cas spécial, et pour moi, très intéressant. Il a étudié attentivement et nous en savons beaucoup à ce sujet. L'une des caractéristiques les plus frappantes des élections est le personnage basé sur la classe du vote. Maintenant, la classe n'est pas discutée ni même mesurée aux États-Unis. En fait, le mot est presque obscène, à l'exception du terme «classe moyenne». Et vous ne pouvez pas obtenir des données de classe exactes; Le recensement ne donne même pas de données de classe. Mais vous pouvez en quelque sorte en voir l'importance juste à partir de chiffres de revenus.
@martinLutherKingJr
L'homme blanc au chômage et frappé de pauvreté doit être fait pour se rendre compte qu'il est dans le même bateau avec le nègre. Ensemble, ils pourraient exercer une pression massive sur le gouvernement pour obtenir un emploi pour tous. Ensemble, ils pourraient former une grande alliance. Ensemble, ils pourraient fusionner tous les gens pour le bien de tous.
@maxBeckmann
Le monde est plutôt abattu en pièces [Fin de la Seconde Guerre mondiale - 1945], mais les spectateurs sortent de leurs grottes et prétendent être redevenus des humains normaux et coutumiers qui se demandent pardon au lieu de se manger ou de se sucer le sang de l'autre les uns des autres . La folie divertissante de la guerre s'évapore, l'ennui distingué s'assoit à nouveau sur les vieilles chaises remboursées dignes ... puis-je signaler sur moi-même que j'ai eu un temps vraiment grotesque, un rasage avec du travail, des persécutions nazies, des bombes, une faim, et encore une fois Et encore un travail - malgré tout [a. o en utilisant ses draps comme toile pour les nouvelles peintures].
@anneLamott
Le mouvement des femmes a éclaté à l'âge de quinze ans. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à croire que la vie pourrait semi-travail après tout. La cavalerie était arrivée. Les femmes commençaient à dire que vous deviez dire la vérité maintenant, que vous deviez dire la vérité si vous alliez guérir et avoir une vie authentique.
@faithPopcorn
Le problème dans les entreprises américaines est que trop de gens avec trop de pouvoir vivent dans une boîte (leur maison), puis voyagent tous les jours sur la même route dans une autre boîte (leur bureau).
@raquelCepeda
Les Latino-Américains sont-ils blancs ? Noir? Autre? Des extraterrestres illégaux de Mars ? Ou sommes-nous le visage même de l'Amérique ?
@jeffFoxworthy
Le truc à propos de cet appartement en simple, c'est que vous n'avez jamais eu à le nettoyer ... jusqu'au jour où vous avez récupéré le dépôt de garantie. Vous vous disputez avec le propriétaire ... 'Non monsieur, la porte arrière manquait lorsque nous avons emménagé ici! Les pizzas étaient toujours au plafond!
@noamChomsky
Toute la culture intelectuelle a un système de filtrage, commence comme un enfant à l'école. Vous devez accepter certaines croyances, styles, modèles comportementaux, etc. Si vous ne les acceptez pas, vous êtes appelé peut-être un problème de comportement, ou quelque chose, et vous êtes éliminé. Quelque chose comme ça se passe tout au long des universités et des écoles supérieures. Il existe un système implicite de filtrage, qui a le, il crée une forte tendance à imposer le conformisme. Maintenant, c'est une tendance, donc vous avez des exceptions, et parfois les exceptions sont assez frappantes.
@davidLetterman
Il y a beaucoup de traditions de Thanksgiving de New York. Par exemple, beaucoup de New-Yorkais n'achètent pas la dinde de Thanksgiving gelée. Ils préfèrent acheter l'oiseau en direct, puis le pousser devant un train de métro.
@haileGerima
L'histoire vraie est que les Noirs doivent raconter leur histoire. Très peu de films sont réalisés par des Noirs sur l'esclavage. C'est lui-même un crime parce que l'esclavage est un événement historique très important qui a tenu notre peuple en otage. Oubliez le rôle des Blancs dans l'informatique. En fin de compte, ce qui est important, c'est que les Noirs restent et vivent avec les cicatrices et les problèmes psychologiques.
@edwardHirsch
Ensuite, j'en ai trouvé un autre, le poème de grand-père. Il s'est avéré qu'il avait été écrit par Emily Brontë et ce n'était pas du tout le poème de mon grand-père, bien que ma réponse, je pense, était à peu près la même, je venais de mal l'auteur.
@marthaCNussbaum
Il y a une lacune dans les perceptions entre les femmes et les hommes. Les femmes se sentent beaucoup plus libres qu'eux, mais quand même, lorsque l'alcool est impliqué, surtout, il y a beaucoup d'agression sexuelle et beaucoup de confusion à ce sujet. Nous devons donc nous concentrer beaucoup plus sur ce qu'est le consentement et sur l'importance du consentement affirmatif.