splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout ce que j'ai eu avant toi, c'était des cauchemars. Mais maintenant je rêve. À cause de toi.

montage citation Tout ce que j'ai eu avant toi, c'était des cauchemars. Mais maintenant je rêve. À cause de toi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout ce que j'ai eu avant toi, c'était des cauchemars. Mais maintenant je rêve. À cause de toi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout ce que j'ai eu avant toi, c'était des cauchemars. Mais maintenant je rêve. À cause de toi.

  • 24

    syllabes

  • 18

    mots

  • 3

    phrases

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout ce que j'ai eu avant toi, c'était des cauchemars. Mais maintenant je rêve. À cause de toi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout ce que j'ai eu avant toi, c'était des cauchemars. Mais maintenant je rêve. À cause de toi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kellan Lutz de la citation Beaucoup de filles pensent avoir des défauts qui n'en sont pas. Je n'ai jamais rencontré une fille qui était si sûre d'elle à propos de tout.

    Kellan Lutz

    @kellanLutz

    Beaucoup de filles pensent avoir des défauts qui n'en sont pas. Je n'ai jamais rencontré une fille qui était si sûre d'elle à propos de tout.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McQueen de la citation Il est important de regarder la mort car cela fait partie de la vie. C'est une chose triste, mélancolique mais romantique à la fois. C'est la fin d'un cycle - tout doit se terminer. Le cycle de la vie est positif car il donne de la place à de nouvelles choses.

    Alexander McQueen

    @alexanderMcqueen

    Il est important de regarder la mort car cela fait partie de la vie. C'est une chose triste, mélancolique mais romantique à la fois. C'est la fin d'un cycle - tout doit se terminer. Le cycle de la vie est positif car il donne de la place à de nouvelles choses.

    en cours de vérification

    M

    Mara Liasson

    @maraLiasson

    [Donald Trump a déclaré qu'il accepterait les résultats de l'élection - s'il gagne. Il a également déclaré que la seule façon pour lui de perdre l'élection est qu'elle lui soit volée. Des semaines avant qu'aucun vote n'ait eu lieu, il prédisait une fraude électorale généralisée. Alors, s'il perd, que fera-t-il ?

    en cours de vérification

    auteur Joseph O'Connor de la citation (La nouvelle) est une forme qui a toute la puissance du roman - certains diraient même plus - mais qui n'en a pas la suffisance.

    Joseph O'Connor

    @josephOconnor

    (La nouvelle) est une forme qui a toute la puissance du roman - certains diraient même plus - mais qui n'en a pas la suffisance.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation Adopter un principe d'organisation central signifie s'engager dans un effort total pour utiliser toutes les politiques et tous les programmes, toutes les lois et toutes les institutions, afin de mettre un terme à la destruction de l'environnement.

    Al Gore

    @alGore

    Adopter un principe d'organisation central signifie s'engager dans un effort total pour utiliser toutes les politiques et tous les programmes, toutes les lois et toutes les institutions, afin de mettre un terme à la destruction de l'environnement.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Un homme doit d'abord s'occuper de son propre foyer avant de pouvoir être utile à l'État. Mais quelle que soit la qualité des soins qu'il apporte à son foyer, il n'est pas un bon citoyen s'il ne s'occupe pas aussi de l'État. De la même manière, une grande nation doit penser à ses propres affaires internes, mais elle ne peut justifier sa prétention à être une grande nation si elle ne pense pas aussi à sa position dans le monde en général.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Un homme doit d'abord s'occuper de son propre foyer avant de pouvoir être utile à l'État. Mais quelle que soit la qualité des soins qu'il apporte à son foyer, il n'est pas un bon citoyen s'il ne s'occupe pas aussi de l'État. De la même manière, une grande nation doit penser à ses propres affaires internes, mais elle ne peut justifier sa prétention à être une grande nation si elle ne pense pas aussi à sa position dans le monde en général.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation Un mec, c'est une boule comme un beignet. Il faut donc d'abord se débarrasser de tout ce que sa mère lui a fait subir. Ensuite, il faut se débarrasser de toutes les conneries machistes qu'ils ont apprises dans les publicités pour la bière. Et puis il y a mon préféré, l'ego masculin.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    Un mec, c'est une boule comme un beignet. Il faut donc d'abord se débarrasser de tout ce que sa mère lui a fait subir. Ensuite, il faut se débarrasser de toutes les conneries machistes qu'ils ont apprises dans les publicités pour la bière. Et puis il y a mon préféré, l'ego masculin.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Ravenhill de la citation Pour être beaucoup pour Dieu, nous devons être beaucoup avec Dieu. Jésus, cette seule figure dans le désert, connaissait des pleurs forts, ainsi que des larmes. Peut-on être déplacé avec compassion et ne pas connaître les larmes? Jérémie était un saint sanglant. Jésus a pleuré! Paul aussi. John aussi. Bien qu'il y ait des intercesseurs en larmes dans les coulisses, je vous accorde cela à notre christianisme moderne, la prière est étrangère.

    Leonard Ravenhill

    @leonardRavenhill

    Pour être beaucoup pour Dieu, nous devons être beaucoup avec Dieu. Jésus, cette seule figure dans le désert, connaissait des pleurs forts, ainsi que des larmes. Peut-on être déplacé avec compassion et ne pas connaître les larmes? Jérémie était un saint sanglant. Jésus a pleuré! Paul aussi. John aussi. Bien qu'il y ait des intercesseurs en larmes dans les coulisses, je vous accorde cela à notre christianisme moderne, la prière est étrangère.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    Une épée à double tranchant Un côté détruit Un côté libère Je suis votre nœud gordien Allez-vous me libérer ou me détruire ? Suis la vérité et tu seras : Me trouver sur l'eau Me purifier par le feu Jamais plus piégé par la terre L'air te chuchotera Ce que l'esprit sait déjà : Que même brisé, tout est possible Si tu crois Alors nous serons tous les deux libres.

    en cours de vérification

    G

    Giannina Braschi

    @gianninaBraschi

    Un bébé est attendu. Un voyage est attendu. Des nouvelles sont attendues. On s'attend à un oubli. Une invitation est attendue. L'espoir est attendu. Mais les souvenirs ne sont pas attendus. Ils viennent tout simplement.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Muggeridge de la citation L'accumulation de connaissances est une forme d'avarice et se prête à une autre version de l'histoire de Midas ... l'homme est tellement avide de connaissances que tout ce qu'il touche se transforme en faits ; sa foi devient théologie ; son amour devient lubricité ; sa sagesse devient science ; à la recherche du sens, il ignore la vérité.

    Malcolm Muggeridge

    @malcolmMuggeridge

    L'accumulation de connaissances est une forme d'avarice et se prête à une autre version de l'histoire de Midas ... l'homme est tellement avide de connaissances que tout ce qu'il touche se transforme en faits ; sa foi devient théologie ; son amour devient lubricité ; sa sagesse devient science ; à la recherche du sens, il ignore la vérité.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    ...et nos pas ont résonné jusqu'à ce qu'on ait l'impression que la salle était pleine de danseurs, la maison appelant tous les gens qui avaient dansé ici au cours de siècles de soirées printanières, des filles galantes voyant des garçons galants partir à la guerre, des hommes et des femmes âgés au dos droit tandis qu'à l'extérieur leur monde se désintégrait et que le nouveau frappait à leurs portes, tous meurtris et tous riant, nous accueillant au sein de leur longue lignée.

    en cours de vérification

    auteur Chris Brown de la citation Un moment décisif de ma vie a été ma première prestation aux VMA... C'est la première fois que je me suis dit que j'avais réussi. Tout le monde sait qui tu es maintenant. À ce moment-là, tout était parfait dans ma vie... J'étais tout simplement comblée, j'étais heureuse, j'avais du succès en tant qu'artiste. Je pense que j'étais dans un régulateur de vitesse - comme un peu de bonheur.

    Chris Brown

    @chrisBrown

    Un moment décisif de ma vie a été ma première prestation aux VMA... C'est la première fois que je me suis dit que j'avais réussi. Tout le monde sait qui tu es maintenant. À ce moment-là, tout était parfait dans ma vie... J'étais tout simplement comblée, j'étais heureuse, j'avais du succès en tant qu'artiste. Je pense que j'étais dans un régulateur de vitesse - comme un peu de bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation La réaction d'un doyen respecté du département de zoologie d'Oxford, lorsqu'un visiteur américain venait de réfuter publiquement sa théorie favorite, a eu une influence déterminante sur mon parcours d'étudiant. Le vieil homme se dirigea vers l'avant de l'amphithéâtre, serra chaleureusement la main de l'Américain et déclara d'un ton vibrant et ému : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier pour la qualité de votre travail" : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier. Je me suis trompé pendant quinze ans." Et nous avons applaudi à tout rompre. Pouvez-vous imaginer un ministre du gouvernement acclamé à la Chambre des communes pour un aveu similaire ? La réponse serait plutôt : "Démissionnez, démissionnez" !

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    La réaction d'un doyen respecté du département de zoologie d'Oxford, lorsqu'un visiteur américain venait de réfuter publiquement sa théorie favorite, a eu une influence déterminante sur mon parcours d'étudiant. Le vieil homme se dirigea vers l'avant de l'amphithéâtre, serra chaleureusement la main de l'Américain et déclara d'un ton vibrant et ému : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier pour la qualité de votre travail" : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier. Je me suis trompé pendant quinze ans." Et nous avons applaudi à tout rompre. Pouvez-vous imaginer un ministre du gouvernement acclamé à la Chambre des communes pour un aveu similaire ? La réponse serait plutôt : "Démissionnez, démissionnez" !

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Une vie humaine, je pense, devrait être bien enracinée dans un endroit de sa terre natale, où elle peut acquérir l'amour d'une tendre parenté pour le visage de la terre, pour les travaux auxquels les hommes se livrent, pour les sons et les accents qui la hantent, pour tout ce qui donnera à ce premier foyer une différence familière et indubitable au milieu de l'élargissement futur de la connaissance.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Une vie humaine, je pense, devrait être bien enracinée dans un endroit de sa terre natale, où elle peut acquérir l'amour d'une tendre parenté pour le visage de la terre, pour les travaux auxquels les hommes se livrent, pour les sons et les accents qui la hantent, pour tout ce qui donnera à ce premier foyer une différence familière et indubitable au milieu de l'élargissement futur de la connaissance.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation [...] si nous ne disposons que de capacités et d'opportunités ordinaires, nous pouvons expliquer le succès principalement par un mot, et ce mot est TRAVAIL ! TRAVAIL ! TRAVAIL ! !! TRAVAIL !!!! Il ne s'agit pas d'un effort éphémère et passager, mais d'un travail patient, durable, honnête, inlassable et infatigable dans lequel on met tout son cœur [...] Il n'y a pas de voie royale vers la perfection.

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    [...] si nous ne disposons que de capacités et d'opportunités ordinaires, nous pouvons expliquer le succès principalement par un mot, et ce mot est TRAVAIL ! TRAVAIL ! TRAVAIL ! !! TRAVAIL !!!! Il ne s'agit pas d'un effort éphémère et passager, mais d'un travail patient, durable, honnête, inlassable et infatigable dans lequel on met tout son cœur [...] Il n'y a pas de voie royale vers la perfection.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation [Barack Obama] était candidat au Sénat et il disait : "Je ne suis pas pour le mariage gay parce que je suis chrétien". Sautez d'un pont ! Qu'est-ce que vous racontez ? Qu'est-ce qu'il fait maintenant ? Il évolue. Évoluer ? Eh bien, évolue pour l'amour du Christ ! Et c'est un type - toute la communauté gay, toute la communauté environnementale et toutes les autres personnes ont dit, c'est notre type.

    Bill Ayers

    @billAyers

    [Barack Obama] était candidat au Sénat et il disait : "Je ne suis pas pour le mariage gay parce que je suis chrétien". Sautez d'un pont ! Qu'est-ce que vous racontez ? Qu'est-ce qu'il fait maintenant ? Il évolue. Évoluer ? Eh bien, évolue pour l'amour du Christ ! Et c'est un type - toute la communauté gay, toute la communauté environnementale et toutes les autres personnes ont dit, c'est notre type.

    en cours de vérification

    auteur Phillipa Soo de la citation Ma mère a emmené mon frère et moi dans une production de «The Tempest», et c'était dans ce très petit - cela aurait pu être le sous-sol d'une église ou d'une boîte noire. L'espace était vaste, mais il y avait peut-être 15 sièges au milieu. Ariel est sorti avec un string et des talons de pointes scintillants nus, et les muses ont eu ces robes transparentes.

    Phillipa Soo

    @phillipaSoo

    Ma mère a emmené mon frère et moi dans une production de «The Tempest», et c'était dans ce très petit - cela aurait pu être le sous-sol d'une église ou d'une boîte noire. L'espace était vaste, mais il y avait peut-être 15 sièges au milieu. Ariel est sorti avec un string et des talons de pointes scintillants nus, et les muses ont eu ces robes transparentes.

    en cours de vérification

    auteur Laurieann Gibson de la citation Boom", c'est mon cœur. Le "kack", c'est mon âme. Apparemment, lorsque j'ai fait la chorégraphie, je n'ai pas réalisé que je disais "boom-kack" "boom-kack". Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, puis j'ai réalisé que c'était à chaque fois que je sentais que le combat dans mon âme - le boom et le kack - était comme mon cœur. C'était comme l'amour de la chose - mon cœur et mon âme.

    Laurieann Gibson

    @laurieannGibson

    Boom", c'est mon cœur. Le "kack", c'est mon âme. Apparemment, lorsque j'ai fait la chorégraphie, je n'ai pas réalisé que je disais "boom-kack" "boom-kack". Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, puis j'ai réalisé que c'était à chaque fois que je sentais que le combat dans mon âme - le boom et le kack - était comme mon cœur. C'était comme l'amour de la chose - mon cœur et mon âme.

    en cours de vérification

    S

    Skyler Samuels

    @skylerSamuels

    Freaky Friday" était mon film préféré au collège.

    en cours de vérification

    B

    Billy Bush

    @billyBush

    100 millions d'iPhone, ça ne ment pas. Quel homme extraordinaire. Il est la pomme de tous nos "i". Nous avons un i pour tout et c'est tellement extraordinaire.

    en cours de vérification

    H

    Heart Evangelista

    @heartEvangelista

    Dans le showbiz, un beau visage et un corps sexy sont monnaie courante. Quand vous avez une personnalité magnétique, vous battez tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Arendt de la citation C'est dans la nature même d'un début à transporter avec lui-même une mesure de l'arbitraire complète. Non seulement il n'est pas lié à une chaîne de cause et d'effet fiable, une chaîne dans laquelle chaque effet se transforme immédiatement en cause de développements futurs, le début n'a, pour ainsi dire, rien à qui s'accrocher; C'est comme s'il était sorti de nulle part dans les deux temps ou l'espace.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    C'est dans la nature même d'un début à transporter avec lui-même une mesure de l'arbitraire complète. Non seulement il n'est pas lié à une chaîne de cause et d'effet fiable, une chaîne dans laquelle chaque effet se transforme immédiatement en cause de développements futurs, le début n'a, pour ainsi dire, rien à qui s'accrocher; C'est comme s'il était sorti de nulle part dans les deux temps ou l'espace.

    en cours de vérification

    S

    Skyler Samuels

    @skylerSamuels

    Freaky Friday" était mon film préféré au collège.

    en cours de vérification

    J

    Joe Kaeser

    @joeKaeser

    Un certain nombre de grandes entreprises - de PepsiCo à Walmart en passant par U.P.S. - ont reconnu qu'il était de leur responsabilité de s'attaquer aux causes du changement climatique avant qu'il ne soit trop tard. Nous ne devons pas attendre un traité international ou de nouvelles réglementations pour agir.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Goldwyn de la citation J'en ai lu une partie tout le long.

    Samuel Goldwyn

    @samuelGoldwyn

    J'en ai lu une partie tout le long.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Ellul de la citation Selon l'Institut international pour l'environnement et le développement, le montant annuel dépensé dans le monde pour la publicité visant à accroître la consommation a atteint 430 milliards de dollars en 1998.Le capitalisme de consommation repose sur la proposition selon laquelle la production est bonne en soi, quel que soit le produit. L'effet net est la production massive d'objets absurdes, vides et inutiles qui sont néanmoins tout à fait sérieux puisque nous gagnons notre vie grâce à eux et que nous leur consacrons notre temps libre.

    Jacques Ellul

    @jacquesEllul

    Selon l'Institut international pour l'environnement et le développement, le montant annuel dépensé dans le monde pour la publicité visant à accroître la consommation a atteint 430 milliards de dollars en 1998.Le capitalisme de consommation repose sur la proposition selon laquelle la production est bonne en soi, quel que soit le produit. L'effet net est la production massive d'objets absurdes, vides et inutiles qui sont néanmoins tout à fait sérieux puisque nous gagnons notre vie grâce à eux et que nous leur consacrons notre temps libre.

    en cours de vérification

    auteur Rem Koolhaas de la citation Ce qu'on appelle maintenant «l'architecture verte» est une caricature opportuniste d'une considération beaucoup plus profonde des problèmes liés à la durabilité avec lesquels l'architecture est engagée depuis de nombreuses années. C'était l'une des premières professions qui se préoccupait profondément de ces questions et qui avaient une réponse intellectuelle à eux.

    Rem Koolhaas

    @remKoolhaas

    Ce qu'on appelle maintenant «l'architecture verte» est une caricature opportuniste d'une considération beaucoup plus profonde des problèmes liés à la durabilité avec lesquels l'architecture est engagée depuis de nombreuses années. C'était l'une des premières professions qui se préoccupait profondément de ces questions et qui avaient une réponse intellectuelle à eux.

    en cours de vérification

    auteur Isabella Bird de la citation Un Anglais supporte avec patience toutes les moqueries des étrangers à son égard. John Bull ne rit jamais aussi fort que lorsqu'il se moque de lui-même ; mais les Américains sont sensibles au niveau national et ne peuvent supporter cette raillerie de bonne humeur qui se moque de leurs faiblesses et de leurs faiblesses.

    Isabella Bird

    @isabellaBird

    Un Anglais supporte avec patience toutes les moqueries des étrangers à son égard. John Bull ne rit jamais aussi fort que lorsqu'il se moque de lui-même ; mais les Américains sont sensibles au niveau national et ne peuvent supporter cette raillerie de bonne humeur qui se moque de leurs faiblesses et de leurs faiblesses.

    en cours de vérification

    M

    Max Wertheimer

    @maxWertheimer

    Les "pièces" apparaissent presque toujours "en tant que pièces" dans des processus entiers. ... Séparer une "partie" de l'ensemble organisé dans lequel elle se trouve - qu'il s'agisse d'un ensemble subsidiaire ou d'un "élément" - est un processus très réel qui implique généralement des modifications de cette "partie". Les modifications d'une partie impliquent souvent des changements ailleurs dans le tout lui-même. La nature de ces modifications n'est pas non plus arbitraire, car elles sont également déterminées par des conditions globales.

    en cours de vérification