Salvatore Quasimodo
@salvatoreQuasimodo
La poésie religieuse, la poésie civique, la poésie lyrique ou dramatique sont toutes des catégories d'expression de l'homme qui ne sont valables que si l'approbation du contenu formel est valide.
Ceux qui vous disent que l'homme est incapable de percevoir une réalité sans être déformée par ses sens, signifie qu'ils ne veulent pas percevoir une réalité non distribute par leurs sentiments. "Les choses telles qu'elles sont" sont des choses perçues par votre esprit; Les divorcez de la raison et ils deviennent «des choses perçues par vos souhaits.
106
syllabes
57
mots
2
phrases
277
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salvatoreQuasimodo
La poésie religieuse, la poésie civique, la poésie lyrique ou dramatique sont toutes des catégories d'expression de l'homme qui ne sont valables que si l'approbation du contenu formel est valide.
@friedrichNietzsche
L'homme exige la vérité et répond à cette demande dans les rapports moraux avec d'autres hommes; C'est la base de toute la vie sociale. On prévoit les conséquences désagréables du mensonge réciproque. De là, il découle du devoir de vérité. Nous permettons aux poètes épiques de mentir parce que nous n'attendons aucune conséquence néfaste dans cette affaire. Ainsi, le mensonge est autorisé là où il est considéré comme quelque chose d'agréable. En supposant que cela ne fait pas de mal, le mensonge est beau et charmant.
@cheGuevara
Beaucoup m'appelleront un aventurier - et que je ne suis que l'un d'une autre sorte: l'un de ceux qui risque sa peau pour prouver ses platitudes.
@hRiderHaggard
L'homme le fait et le fait du bien ou du mal de son cœur; Mais il ne sait pas à quelle fin son sens l'invite; Car quand il frappe, il est aveugle à l'endroit où le coup chutera, et il ne peut pas compter les fils aérés qui tissent le réseau de circonstances. Bon et mal, amour et haine, nuit et jour, doux et amer, homme et femme, paradis au-dessus et la terre en dessous - toutes ces choses sont nécessaires, l'une à l'autre, et qui connaît la fin de chacun?
@joaquinMiller
Les livres de l'homme ne sont que l'alphabet de l'homme, au-delà et sur ses leçons se trouvent - les leçons du violet, les grandes lettres en or du ciel; l'amour de la beauté, le sol fleuri, le grand contenu, le travail tranquille: le labeur que la nature a jamais enseigné , Le travail du patient, l'agitation constante, le labeur des mers où les rives sont forgées, le labeur du Christ, le charpentier; le labeur de Dieu sans cesse par terre de palmier ou mer gelée.
@herbertHoover
L'homme est toujours par instinct un animal prédateur donné à une agression diabolique. Les découvertes de la science ont considérablement accru la productivité des choses matérielles. Ils ont augmenté les niveaux de vie et de confort. Ils ont éliminé les corvées infinies. Ils ont accru les loisir. Mais cela donne plus de temps à Devilment. Le travail de la science a éliminé beaucoup de maladies et de souffrances. Il a augmenté la durée de la vie. Cela, ainsi que l'augmentation de la productivité, ont entraîné une grande augmentation des populations. Cela a également augmenté le nombre de personnes engagées dans le diable.
@neilStrauss
La bonne chose est que les femmes ont des attentes si élevées envers les hommes que cela nous inspire à être à la hauteur. C'est ce que j'ai appris sur les relations masculines-féminines.
@gregoryABoyd
Beaucoup de ceux qui sont convaincus que Dieu n'est pas violent rejette simplement les récits de l'Ancien Testament de Dieu commandant ou s'engageant dans la violence. Je ne considère pas que ce soit une option viable, car Jésus traite toute l'Ancien Testament comme la parole inspirée de Dieu. Mon interprétation croisée de ces portraits violents permet aux croyants d'affirmer que Dieu n'est pas violent tout en affirmant que toutes les Écritures sont "enroulées par Dieu".
@zigZiglar
Les hommes sont stupides. C'est beaucoup que je sais avec certitude. Ils disent des choses stupides. Ils font des choses stupides. Ils vous ont blessé pour des raisons stupides. Mais nous les aimons tout de même. Ma fiancée peut être aussi stupide que possible, mais là encore, moi aussi. Nous le pouvons tous. Avouons-le, la vie et l'amour seraient ennuyeux si nous étions tous droits et intelligents.
@jenniferYuhNelson
Beaucoup de gens me soutiennent et j'oublie. Mais parfois, les choses se produisent et je me souviens, et ils disent que je les encourage, cela me fait me sentir très heureux.
@williamJames
En ce qui concerne la tolérance mutuelle: il est négatif dans un sens, mais positif dans un autre. Il nous interdit absolument d'être en avant pour prononcer le non-sens des formes d'existence autre que la nôtre; Et il nous ordonne de tolérer, de respecter et de se livrer à ceux que nous voyons inoffensation et heureux à leur manière, aussi inintelligibles que cela puisse être pour nous. Ne touchez pas.
@meherBaba
L'amour est essentiellement auto-communicatif: ceux qui ne l'ont pas l'attrape de ceux qui l'ont ... Aucun rites, rituels, cérémonies, culte, méditation, pénitence et souvenir ne peuvent produire de l'amour en eux-mêmes. Aucun de ces éléments n'est nécessairement un signe d'amour. Au contraire, ceux qui soupirent bruyamment et pleurent et gémissent n'ont pas encore éprouvé de l'amour. L'amour met le feu à celui qui le trouve. En même temps, il scelle ses lèvres pour qu'aucune fumée ne sort
@meherBaba
L'amour est essentiellement auto-communicatif: ceux qui ne l'ont pas l'attrape de ceux qui l'ont ... Aucun rites, rituels, cérémonies, culte, méditation, pénitence et souvenir ne peuvent produire de l'amour en eux-mêmes. Aucun de ces éléments n'est nécessairement un signe d'amour. Au contraire, ceux qui soupirent bruyamment et pleurent et gémissent n'ont pas encore éprouvé de l'amour. L'amour met le feu à celui qui le trouve. En même temps, il scelle ses lèvres pour qu'aucune fumée ne sort
@tDJakes
Beaucoup d'entre nous abritent une faible estime de soi cachée. Nous considérons tout et tout le monde plus important que nous-mêmes et pensons que répondre à ses besoins est plus important que de rencontrer le nôtre. Mais si vous manquez de gaz, tous ceux qui roulent avec vous seront bloqués.
@maryPipher
De nombreuses jeunes femmes sont moins entières et androgynes qu'elles ne l'ont été à dix ans. Ils sont plus soucieux de l'apparence et conscients du sexe. Ils sont plus silencieux, plus peur de tenir des opinions fortes, plus prudents ce qu'ils disent et moins honnêtes. Ils sont plus susceptibles de se deviner et d'être autocritiques. Ce sont de plus grands inquiétudes et des plaisirs plus efficaces. Ils sont moins susceptibles de faire du sport, aiment les mathématiques et les sciences et prévoient d'être président. Ils cachent leur intelligence. Beaucoup doivent se battre pendant des années pour retrouver tout le territoire qu'ils ont perdu.
@johnFosterDulles
L'humanité ne gagnera jamais la paix durable tant que les hommes n'utilisent leurs ressources complètes que dans les tâches de guerre. Bien que nous soyons encore en paix, mobilions les potentialités, en particulier les potentialités morales et spirituelles, que nous réservons généralement pour la guerre.
@etienneGilson
L'homme n'est pas un esprit qui pense, mais un être qui connaît les autres êtres comme vrai, qui les aime aussi bien et qui les apprécie comme beaux. Pour tout ce qui est, jusqu'à la forme d'existence la plus humble, présente les privilèges inséparables de l'être, qui sont la vérité, la bonté et la beauté.
@markTwain
Faites votre marque à New York et vous êtes un homme fait.
@billMoyers
Lyndon Johnson était treize des hommes les plus intéressants et les plus difficiles que j'ai jamais rencontrés. Il pouvait être aussi Couth qu'il était grossier, aussi magnanime que malveillant, parfois fier et sensible, parfois paranoïaque et sombre avec lui-même. Freud aurait eu une journée sur le terrain avec lui.
@williamFaulkner
L'homme sait si peu de choses sur ses camarades. À ses yeux, tous les hommes ou les femmes agissent sur ce qu'il croit le motiverait s'il était assez fou pour faire ce que fait l'autre homme ou femme.
@paulRicoeur
L'homme est cette unité plurielle et collective dans laquelle l'unité de la destination et les différences de destins doivent être comprises les unes des autres
@emileMCioran
L'homme recommence tous les jours, malgré tout ce qu'il sait, contre tout ce qu'il sait.
@sholomAleichem
N'oubliez pas que vous ne devez pas dormir au Seder. Si vous le faites, Elijah le Prophète viendra avec un sac sur ses épaules. Lors des deux premières nuits de la Pâque, Elijah le Prophète cherche ceux qui se sont endormis au Seder et les emmènent dans son sac.
@bertrandRussell
L'homme est un animal rationnel - donc au moins on m'a dit. Tout au long d'une longue vie, j'ai cherché avec diligence les preuves en faveur de cette déclaration, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu la chance de le rencontrer, bien que j'aie cherché dans de nombreux pays répartis sur trois continents.
@gailCarriger
Lord MacCon, étant Lord MacCon et bon à de telles choses, a alors changé, juste là dans la Tamise, du loup de chiens à un grand homme qui marche sur l'eau. Il l'a fait parfaitement, afin que sa tête ne soit jamais passée sous l'eau. Le professeur Lyall l'a soupçonné de pratiquer de telles manœuvres dans la baignoire.
@harryWoodburnChase
La connaissance de l'homme sur la science a clairement dépassé sa connaissance de l'homme. Notre seul espoir de faire du serviteur atomique plutôt que de maître réside dans l'éducation, dans une vaste éducation libérale où chaque étudiant en sa qualité peut se libérer des trammels de préjugés dogmatiques et appliquer son accoutrement éducatif à l'assistance des problèmes sociaux et humains.
@billyGraham
L'homme a deux grands besoins spirituels. L'un est pour le pardon. L'autre est pour la bonté.
@georgeBerkeley
L'homme est un animal, formidable à la fois de ses passions et de sa raison; Ses passions le exhortant souvent à de grands maux, et sa raison pourvoyant signifie les réaliser. Entraîner cet animal et le rendre prévoit de commander; Le nuire au sens de la justice et de la vertu, de le retenir de cours malades par la peur, et de l'encourager dans son devoir par les espoirs; En bref, pour le modeler pour la société, a été le but des institutions civiles et religieuses; et, en tout temps, l'effort de bons et sages. La méthode de l'aptest pour atteindre cette fin, a toujours été jugée une éducation appropriée.
@phyllisSchlafly
Il y a longtemps, lorsque je suis allé à l'université, les campus étaient environ 70% d'hommes, et jusqu'en 1970, il était encore à près de 60%.
@barbaraDeming
La virilité a été définie comme une affirmation de soi. La femme a été définie comme l'éducation de moi autres que les nôtres - même si nous perdons tout à fait les nôtres dans le processus. (Les femmes sont censées trouver dans cette perte leur véritable épanouissement.) Mais chaque personne est née à la fois pour s'affirmer ou lui-même et jouer une sympathie pour les autres qui essaient de se retrouver - en termes chrétiens, censé aimer lui-même comme un Aime les autres ... Jésus n'a jamais enseigné que nous devrions diviser ce commandement - attribuer «Aimez-vous» aux hommes, «aimer les autres» aux femmes. Mais la société a essayé de le faire.