Germaine Greer
@germaineGreer
La tristesse est la matrice à partir de laquelle le printemps de l'esprit et de l'ironie; La tristesse est inconfortable et créative, c'est pourquoi la société de consommation ne peut pas la tolérer.
Une société libertarienne où l'individualisme est sans entrave étend ses avantages à pratiquement tout le monde, et pas seulement à ceux qui ont les moyens de s'emparer du pouvoir politique.
59
syllabes
30
mots
1
phrase
151
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@germaineGreer
La tristesse est la matrice à partir de laquelle le printemps de l'esprit et de l'ironie; La tristesse est inconfortable et créative, c'est pourquoi la société de consommation ne peut pas la tolérer.
@karenJoyFowler
Je ne suis pas clair sur la définition de la personne que les tribunaux ont utilisé. Quelque chose qui siège aux dauphins mais permet aux sociétés de glisser.
@dalaiLama
Parfois, nous pensons que l'action d'un individu est très insignifiante. Ensuite, nous pensons, bien sûr, que les effets devraient provenir de la canalisation ou d'un mouvement unificateur. Mais le mouvement de la société, de la communauté ou du groupe de personnes signifie rejoindre des individus. La société signifie une collection d'individus, de sorte que l'initiative doit provenir d'individus. À moins que chaque individu ne développe un sens des responsabilités, toute la communauté ne peut pas bouger. Par conséquent, il est très essentiel que nous ne pensons pas que l'effort individuel n'a pas de sens - vous ne devriez pas ressentir cela. Nous devons faire un effort.
@frankZappa
Nous prétendons être une société libre, et nous prétendons être une société adulte, mais si vous regardez les faits, nos nouvelles sont tout aussi artificielles et contrôlées que Pravda!
@justinBaldoni
J'ai une société de production où nous créons des médias et du contenu socialement soucieux.
@ramseyClark
Il existe peu de meilleures mesures de la préoccupation d'une société pour ses membres individuels et son propre bien-être que la façon dont il gère les criminels.
@doloresHuerta
En fait, les sociétés conduisent la concurrence et ne s'améliorent pas, surtout lorsqu'elles ne paient pas d'impôts sur le revenu. Dieu merci pour les médias sociaux, car nous ne pouvons certainement pas compter sur les médias d'entreprise pour faire passer le mot.
@danielPatrickMoynihan
La société politique veut des choses simples. Les politologues savent qu'ils sont complexes ... on pourrait affirmer que, en partie, l'impulsion de gauche est si visible parmi les éduqués et aisés précisément parce qu'ils sont exposés à plus d'informations, et sont donc obligés de choisir entre vivre vivant entre vivre. avec les souches de complexité ou se déchaînant dans le simplisme.
@alfredAustin
L'exclusivité dans un jardin est une erreur aussi grande que dans la société.
@ilyaPonomarev
Je pense que nous sommes en ce moment - la société - vit à l'époque de Facebook et que le système politique est toujours au 19e siècle avant l'ère industrielle. Pourquoi pour l'amour de Dieu avez-vous besoin d'être socialement libéral et économiquement conservateur? Ou pour être économiquement orienté vers le marché mais en même temps socialement, extrêmement conservateur? Pourquoi ne pouvez-vous pas être libre dans les deux dimensions?
@ariMelber
Les sociétés, comme les nations, n'ont pas d'amis. Ils ont des intérêts.
@jamesGleick
La confidentialité concernant les agents de sécurité gouvernementale décrypte-t-elle votre e-mail, puis les coups de pied dans la porte d'entrée avec leurs bottes? Ou est-ce des télévendeurs interrompant votre souper avec des appels à froid? Ça dépend. Bien sûr, bien sûr, cela dépend de la question de savoir si vous vivez dans une société totalitaire ou libre.
@dalaiLama
Nous avons besoin de coopération en fonction de la confiance et de la confiance en nous pour créer une société ouverte, compatissante et harmonieuse.
@karenArmstrong
Je veux créer une équipe d'intervention rapide, juste dans le monde, à partir peut-être à l'origine avec nos partenaires, semblable à celle que nous avons aux Nations Unies, où il y a un problème dans notre société qui exige une réponse compassion , pas seulement une chose émotionnelle de la folie, mais une réponse compatissante éclairée qui vous met en position de l'autre et voit tous les côtés du problème, pas seulement le vôtre, il y aura quelqu'un prêt dans chaque société qui peut écrire aux médias , Écrivez une pièce d'opinion, pour aller à la télévision ou à la radio.
@danielHPink
L'utilisation abusive des récompenses extrinsèques, si courantes dans les affaires, entrave la créativité, étouffe la satisfaction personnelle et se transforme en travail.
@bettyDodson
Les galeries sont simplement des sociétés dans le monde de l'art - "Voici un million de dollars pour ce dernier morceau de merde" - mais je ne suis pas sur le point de suivre le système de galeries.
@louisOKelso
Ils sentent qu'il y a une majorité et que les émotions sont toutes de l'autre côté, si elles peuvent être entendues. Ils pensent que les politiciens vont céder aux émotions. Je pense que les sociétés ont tort à ce sujet. Je pense que les entreprises ne devront céder qu'aux niveaux insignifiants. Parce que les entreprises sont trop fortes, ils sont l'établissement. Les écologistes devront être comme la foule sur la place en Roumanie avant de l'emporter.
@gordonBHinckley
Les femmes qui font d'une maison une maison apportent une plus grande contribution à la société que celles qui contiennent de grandes armées ou se tiennent à la tête de sociétés impressionnantes.
@albertSchweitzer
Lorsque nous observons la société contemporaine, une chose nous frappe. Nous débats mais ne faisons aucun progrès. Pourquoi? Parce qu'en tant que peuples, nous ne nous faisons pas encore confiance.
@earlNightingale
En faisant ce que nous apprécions le plus, nous apporterons probablement notre contribution la plus importante à la société, et la contribution que nous apportons à la société détermine nos récompenses.
@madeleineMKunin
Avoir assimile une société à une personne est une parodie de la justice.
@edwardSnowden
Vous avez cédé le concept de vos propres droits. Vous les avez convertis en quelque chose que vous obtenez comme un privilège révocable du gouvernement, quelque chose qui peut être abrogé à sa commodité. Et cela a diminué la mesure de la liberté au sein d'une société.
@davidLetterman
Raisons pour lesquelles les membres du Congrès méritent une augmentation de salaire: de nombreuses grandes sociétés réduisent les pots-de-vin; Près de la moitié des membres n'ont jamais été inculpés.
@aynRand
Si une société doit être libre, son gouvernement doit être contrôlé.
@johnLahr
Nous vivons dans une période de terreur, et contrairement à ce que nous voyons à la télévision et nous permettons de croire que le véritable objectif de la terreur n'est pas de tuer les gens mais de tuer la pensée; de démoraliser ainsi une société qu'elle implose de l'intérieur.
@henryGiroux
La guerre intérieure contre les «terroristes» [Code pour les jeunes manifestants] offre de nouvelles opportunités aux principaux entrepreneurs et sociétés de défense qui font plus partie de notre vie domestique.
@ellenSwallowRichards
La qualité de vie dépend de la capacité de la société à enseigner à ses membres comment vivre en harmonie avec leur environnement défini d'abord en famille, puis la communauté, puis le monde et ses ressources.
@charlesInglis
Il peut être approprié d'observer en outre que cette obligation ne se limite pas à ceux qui vivent sous une forme particulière de gouvernement: il s'étend aux sujets de tous les États ordinaires, légalement établis.
@elisabetSahtouris
Nous sommes capables de retrouver notre révérence à vie, de remplacer la volonté de conquérir par la volonté de coopérer, de refaire nos institutions d'ingénierie, y compris nos sociétés, dans des systèmes de vie.
@chrisCoons
En termes de contributions politiques, les droits à la liberté d'expression des sociétés que je ne pense pas mériter les mêmes protections que les droits à la liberté d'expression de la vie réelle, de la respiration et du vote des humains.