Robert Green Ingersoll
@robertGreenIngersoll
Un homme n'est pas moral parce qu'il obéit par peur ou par ignorance. La moralité vit dans le domaine de l'obligation perçue.
Je n'ai pas honte d'avouer que j'ignore ce que je ne sais pas.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
46
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGreenIngersoll
Un homme n'est pas moral parce qu'il obéit par peur ou par ignorance. La moralité vit dans le domaine de l'obligation perçue.
@markTwain
Une religion qui vient de la pensée, de l'étude et de la conviction délibérée, colle mieux. Le converti réveillé qui a peur en direction du ciel parce qu'il voit l'enfer bâiller soudainement derrière lui, non seulement reprend confiance lorsque sa peur est passée, mais a honte de lui-même d'avoir peur, et devient souvent plus désespérément et malignement méchant qu'il ne l'était. avant.
@lRonHubbard
En fait, avez-vous déjà remarqué comment un nègre, en particulier dans le sud, où il est assez près du sol, personnifie le MEST ? Le poteau et le chariot et le fouet et n'importe quoi autour de là-un chapeau. Ils leur parlent, tu sais. "Qu'est-ce qu'un mattuh avec ton chapeau?" Ils leur donnent de la personnalité.
@alijaIzetbegovic
Dans l'ensemble, c'est une lutte politique difficile qui durera des années, dans laquelle notre peuple ne mourra plus ; Je ne sais pas combien nous pourrons gagner, mais je suis certain que nous ne perdrons rien de ce que nous avons maintenant.
@markoSelic
... la connaissance à un moment donné commence à vous limiter, et l'ignorance - jamais.
@geoffreyBoycott
Beaucoup d'énergie gaspillée dans ma vie a été dépensée pour régler les problèmes et les problèmes au cricket du Yorkshire. Bien sûr, je sais que j'ai fait des erreurs en cours de route, mais je me soucie passionnément du club - je l'ai toujours fait et je le ferai toujours.
@stoneColdSteveAustin
Beaucoup de gens disent : « Qu'est-ce qui a déclenché l'Attitude Era ? ou, 'Qu'est-ce qui a commencé l'ère Attitude?' Pour moi - et j'en étais prétendument le chef - le divertissement sportif, la lutte professionnelle, peu importe comment vous voulez l'appeler, a toujours eu une attitude. Alors, pourquoi cette génération particulière a été étiquetée, je ne sais pas.
@frankOconnor
Tout ce que je sais de ma propre expérience, c'est que plus nous ressentons de perte, plus nous devrions être reconnaissants pour tout ce que nous avons dû perdre. Cela signifie que nous avions quelque chose qui valait la peine d'être pleuré. Ceux pour qui je suis désolé sont ceux qui traversent la vie sans savoir ce qu'est le deuil.
@charlesBabbage
Un jeune homme passe de nos écoles publiques aux universités, ignorant presque les éléments de toutes les branches des connaissances utiles.
@jerrySmith
Un homme peut sourire et vous souhaiter la grêle Pourtant, vous souhaitez au diable; Mais quand un bon chien remue la queue, tu sais qu'il est au niveau.
@cassandraClare
Et peut-être que ça t'aurait mordu en deux, dit Will. Ce que tu décris, la transformation en démon, est la dernière étape de la vérole. — Will ! Charlotte leva les mains. tu le dis ?" "Tu sais, les livres sur la variole démoniaque sont à la bibliothèque," dit Will d'un ton blessé. "Je n'empêchais personne de les lire." "Oui, mais si Benoît allait se transformer en un énorme serpent, vous penseriez que vous pourriez au moins l'avoir mentionné, » a dit Charlotte. « Comme question d'intérêt général.
@arthurSchopenhauer
(La politesse est) un accord tacite selon lequel les misérables défauts des gens, qu'ils soient moraux ou intellectuels, doivent de part et d'autre être ignorés et ne pas faire l'objet de reproches.
@symeonLeNouveauTheologien
... si nous avons honte d'imiter les souffrances de notre Seigneur, qu'il a endurées pour nous, et de souffrir comme il a souffert, il est évident que nous ne participerons pas avec lui à sa gloire. Si cela est vrai de nous, nous ne croirons qu'en paroles, pas en actes. Quand les actes sont absents, notre foi est morte.
@markTwain
...il faut être doux avec les ignorants, car ils sont les élus de Dieu.
@kurtBraunohler
Beaucoup d'improvisateurs supposent à tort que le stand-up est affreux, car il y a beaucoup de stand-up dans le monde qui ne m'attirent pas. C'était si facile de faire une déclaration générale alors que je ne faisais qu'improviser : « Le stand-up est terrible. C'est tellement ignorant et stupide de faire ça. Mais c'est facile à faire. C'est donc de là que je viens.
@johnKasich
Un ami a demandé à l'une de mes filles : « Aimes-tu la politique ? Et ma fille a dit : "Non, je ne l'aime pas. Et la raison pour laquelle je n'aime pas ça, c'est parce qu'il y a trop de bagarres, trop de cris. C'est tellement bruyant, je n'aime pas ça." Tu sais, je me suis tourné vers mon amie et j'ai dit, "Tu sais, elle est vraiment sur quelque chose."
@aliceRipley
"Tommy" a été mon premier spectacle à Broadway. Longue pause. Je ne sais pas comment vous pouvez dépasser l'excitation ou devenir plus excité ou vous sentir plus au sommet du monde que lorsque vous êtes assis dans une pièce en train de chanter The Who, et que Pete Townshend est assis là en tapant du pied.
@samSmith
"Stay With Me", pour moi, est mon hymne personnel à la "marche de la honte..." que nous avons tous vécue. C'est le sentiment après une aventure d'un soir de ne pas vouloir que cette personne parte, même si vous ne l'aimez pas et ne l'aimez même pas. Il s'agit d'avoir ce corps à côté de vous.
@jimDiamond
Tout ce que je sais, c'est que lorsque je mixe en numérique et lorsque je mixe sur bande, je les compare et la bande l'emporte toujours.
@douglasAdams
Après dix ans de traitement de texte, je ne sais même plus écrire à la main.
@bobbyKnight
Al McGuire m'a parlé je ne sais combien de fois de ses relations avec la presse : "Tu dois être un escroc." J'ai essayé cela pendant un jour ou deux, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné pour moi.
@confucius
Un chevalier dont le cœur est attaché à la Voie, mais qui a honte de porter des vêtements miteux et de manger des aliments grossiers, ne vaut pas la peine d'être appelé en conseil.
@jrWard
Parmi les problèmes avec la honte, il y avait le fait qu'en fait, cela ne vous rendait pas plus petit, plus silencieux ou moins visible. Tu avais juste l'impression que tu l'étais.
@thomasSowell
Après que les pratiques risquées de prêt hypothécaire encouragées par l'intervention du gouvernement aient entraîné des défauts de paiement massifs et des saisies qui ont provoqué l'effondrement ou le renflouement des institutions financières, le membre du Congrès Frank a complètement changé de ton.
@dorisGrumbach
Une main levée vaut mieux que son propre poing saisissant un barreau supérieur de l'échelle.
@richardMNixon
Les Américains admirent un peuple qui peut gratter un désert et produire un jardin. Les Israéliens ont montré des qualités auxquelles les Américains s'identifient : courage, patriotisme, idéalisme, passion pour la liberté. Je l'ai vu. Je sais. Je crois que.
@paulSimon
Un homme voit ce qu'il veut voir, et ignore le reste.
@emilyGreeneBalch
L'une majeure, que personne ne peut ignorer, est technologique et fondée sur des inventions et des découvertes qui ont modifié toute la base de la production et profondément affecté les relations sociales.
@galenBeckett
Un mot suffit pour mettre un homme en prison, ou pour saisir ses biens, ou pour mettre fin à ses jours. Un sabre pouvait être arrêté par un bouclier. Une balle peut être esquivée par un coup de chance. Mais vous ne pouvez pas esquiver un mot. Si l'on vous en jette un, il atteindra sa cible infailliblement. Non Garritt, il n'y a rien au monde de plus dangereux que de parler.
@peterGalison
A. Douglas Stone, un physicien qui a passé sa vie à utiliser la mécanique quantique pour explorer de nouveaux phénomènes saisissants, a consacré ses compétences considérables en écriture à la réflexion sur Einstein et le quantique. Ce qu'il trouve et rend largement compréhensible, ce sont les richesses de la pensée d'Einstein, non pas sur la relativité, ni sur ses arguments avec Bohr, mais sur les profondes connaissances d'Einstein sur le monde quantique, des idées que Stone montre nous parlent maintenant avec toute la vivacité et la profondeur qu'elles avaient. il ya un siècle. C'est un livre fascinant, vivant, engageant et fort en intuition physique.