Hugh Prather
@hughPrather
Je n'ai pas besoin d'une "raison" pour être heureux. Je n'ai pas à consulter l'avenir pour savoir à quel point je me sens heureux maintenant.
Je n'ai jamais eu besoin de gouvernement pour tenir ma main.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughPrather
Je n'ai pas besoin d'une "raison" pour être heureux. Je n'ai pas à consulter l'avenir pour savoir à quel point je me sens heureux maintenant.
@vickyKrieps
Je n'avais pas le courage de me laisser réfléchir ou de rêver d'agir parce que je viens du Luxembourg - c'est un très petit pays, et je pense que c'est un endroit dont vous avez besoin pour vous éloigner pour voir la taille du monde et ce qui est possible.
@mikePompeo
À un moment donné, le gouvernement s'étend dans la sphère privée à tel point que vous vivez dans un endroit avec beaucoup moins de liberté. Je n'aimais pas que ce soit la direction du voyage pour notre pays, et j'ai décidé de venir à Washington pour essayer de contribuer un peu à le ramener.
@rachelHollis
Mes premières années en tant que «haut-parleur» impliquaient des cartes de notes qui secouaient comme une feuille pendant que je les tenais parce que j'étais tellement nerveuse.
@donatellaVersace
Le corps doit être reconfiguré par les vêtements, plus jamais l'inverse.
@stCatherineDeSienne
O mon âme, qu'est-ce que tu fais? N'êtes-vous pas conscient que Dieu vous voit toujours? Vous ne pouvez jamais vous cacher de sa vue. O Père, ayez pitié de nous parce que nous sommes aveugles et dans l'obscurité. Rendez-vous dans l'obscurité et donnez-moi la lumière. Faire fondre la glace de mon amour-propre et de mon Kindle en moi le feu de votre charité.
@maxineKumin
Je ne pense pas que je me suis jamais senti terriblement à l'aise d'écrire sur mon corps. Tout d'abord, je pense que j'ai pris mon corps pour acquis pendant tant d'années. Je l'ai beaucoup abusé.
@ritaOra
J'adore la façon dont la musique et la mode sont si similaires. Nous avons besoin les uns des autres.
@morganFreeman
Si vous vous asseyez et que vous avez écrit un script, vous pouvez écrire quelque chose qui dépasse ce que vous m'avez jamais vu faire, mais si vous pensiez à moi, je serais flatté pour qu'on me demande de faire autre chose que d'être sage .
@stevenLevenkron
Comme les gens stupides devaient manger. Ils pensaient qu'ils avaient besoin de nourriture pour l'énergie, mais ils ne l'ont pas fait. L'énergie est venue de Will, de la maîtrise de soi.
@robertEnglund
Je fais des films de genre parce que je les aime ou parce que j'ai besoin d'argent. Je fais le salaire d'une star quand je fais de l'horreur parce que je peux toujours ouvrir un film en Italie, en Espagne ou en Allemagne.
@oliverBurkeman
La vraie sécurité réside dans l'adoption sans retenue de l'insécurité - dans la reconnaissance que nous ne nous tenons jamais vraiment sur un terrain solide et que nous ne pouvons jamais.
@bethNielsenChapman
J'ai fermé mon cœur, tant de saisons. Je ne voulais plus faire de mal, je ne voulais pas essayer, alors je me suis tourné vers la glace et la pierre, j'ai dit que je n'avais besoin de personne, et personne d'autre ne me ferait pleurer.
@thomasJefferson
Personne ne souhaite sincèrement à la diffusion d'informations entre l'humanité que moi, et personne n'a plus confiance en son effet pour soutenir le gouvernement libre et bon.
@kazimirMalevich
Seuls les artistes ternes et impuissants dépasser leur travail de sincérité. Dans l'art, il y a besoin de vérité, pas de sincérité.
@laCarteDeWalter
N'écoutez jamais quelqu'un qui avait un moine sur le cauchemar de l'enfant qui, immédiatement après lui, s'est levé. J'ai déjà entendu parler d'un moine qui se jetant sur un garçon, mais les Boyalways se sont de nouveau relevés par la suite.
@mihalyCsikszentmihalyi
Étant donné que le but des affaires est de satisfaire les désirs existants ou d'en stimuler de nouveaux, si tout le monde était vraiment heureux, il n'y aurait plus besoin d'entreprise.
@zoeyDeutch
J'ai toujours voulu suivre des cours d'autodéfense et je ne l'ai jamais fait, pour une raison quelconque. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas si c'était la peur ou le temps, ou tout ce qui empêche les gens de faire des choses qu'ils veulent faire.
@warrenBuffett
Si vous achetez les choses dont vous n'avez pas besoin, vous vendrez bientôt les choses dont vous avez besoin.
@elaineStritch
J'aime qu'on en parle. Je pense que certaines personnes ne le font vraiment pas ... parce qu'elles sont assez sécurisées et qu'elles n'en ont pas besoin.
@napoleonBonaparte
Il faut apprendre à pardonner et à ne pas tenir une attitude d'esprit hostile et amère, qui offense ceux qui nous concernent et nous empêche de nous amuser. Il faut reconnaître les lacunes humaines et s'adapter à eux plutôt que de trouver constamment la faute avec eux.
@henryFAshurst
Le silence est le meilleur substitut des cerveaux jamais inventés.
@leonBridges
Mon père jouerait Stevie Wonder dans la voiture, mais cela ne s'est jamais coulé.
@jonathanGroff
Je n'ai jamais eu de mal à dormir dans ma vie.
@johnKrasinski
Je n'ai jamais été quelqu'un qui date autant - je suis plus un monogamiste en série.
@paulGiamatti
Mon père est décédé en 1989 avant de savoir ce que j'allais faire de ma vie. Je venais de terminer mes études collégiales. Ma mère est décédée juste avant que «latéralement» ne soit sortie. Elle savait que j'étais acteur, mais elle ne m'a jamais vu réussir.
@williamElleryChanning
Un homme à sa mort a-t-il jamais regretté ses conflits avec lui-même, ses victoires sur l'appétit, son mépris de plaisir impur ou ses souffrances pour la justice?
@timKimmel
Nos péchés ne sont jamais trop grands pour que Dieu pardonne.
@shaunWhite
Je ne pense pas que le sport soit plus dangereux que jamais.
@nealBoortz
Chaque fois que quelqu'un a une idée pour une entreprise et éprouve pas mal de succès, vous pouvez naturellement vous attendre à ce que le gouvernement intervienne et gâche.