Neal Baer
@nealBaer
Je suis une actrice égoïste, les spectacles que j'aime sont ceux où j'ai beaucoup à faire. Celui où j'ai été abattu i - c'était particulièrement mémorable pour moi pour beaucoup de raisons.
J'étais le genre d'enfant qui aimait omnivorement presque toutes sortes de sciences - collections de rock, fossiles - et j'aime les feuilles, j'aime les plantes et j'aime la biologie.
52
syllabes
29
mots
1
phrase
144
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealBaer
Je suis une actrice égoïste, les spectacles que j'aime sont ceux où j'ai beaucoup à faire. Celui où j'ai été abattu i - c'était particulièrement mémorable pour moi pour beaucoup de raisons.
@suranneJones
J'adore Manchester, mais j'aimerais avoir une place à Florence.
@markSpitz
Enfant, les échecs ont été la première chose que j'ai étudiée d'une manière structurée qui m'a aidé à acquérir la discipline pour étudier la médecine et devenir médecin prospère.
@madhuraNaik
Je tournais pour deux spectacles de Balaji, Kayamath 'et Kis Desh Mein Hai Mera Dil', à Mumbai. J'étais fatigué de travailler 24 heures sur 24.
@adeleExarchopoulos
J'ai juste essayé de me rappeler jusqu'où vous pouvez aimer et combien d'États que vous pouvez vivre lorsque vous êtes amoureux, en particulier le premier amour lorsque vous pensez que vous allez mourir.
@kateMicucci
J'aime le mélange de choses que je fais. J'adore les films, mais j'aime aussi jouer des chansons en direct et en écrivant.
@mattSkiba
J'ai le maître Haro '86 que j'ai construit. C'était le vélo que je voulais quand j'étais enfant et que je ne pouvais pas me permettre, et je me dis: "Je vais construire ce haro et ne jamais le monter."
@theIronSheik
Chris Brown, le plus grand Jabroni. Il a un bon nom avant de gagner beaucoup d'argent maintenant, il gâche. Quel genre d'homme qui a battu les femmes? Il ne fait pas de bonne vie.
@robinHunicke
J'étais obsédé par l'idée de m'asseoir à côté de quelqu'un et de jouer à un jeu dans lequel nous étions tous les deux en concurrence, et nous étions également en concurrence avec l'ordinateur. C'était époustouflant pour moi à ce moment-là. C'était tellement cool de penser que l'ordinateur est capable de jouer avec nous, puis aussi pour nous de rivaliser.
@philNeville
J'étais entraîneur depuis la fin de ma carrière de joueur, d'abord avec l'Angleterre des moins de 21 ans, puis Manchester United, et enfin, en Espagne avec Valence.
@nagaChaitanya
J'étais classe VI ou VII quand j'avais le béguin pour une fille, et je pensais que c'était la fille que j'épouserais. Lorsque vous êtes si jeune, vous êtes en crête lorsque les choses ne vous tournent pas et pensez que c'est la fin du monde.
@marcAlmond
C'est ce que j'aime faire, j'aime faire des chansons.
@rushLimbaugh
Les jeunes ont été mal éduqués, mal éduqués, propagandités. Je le vois dans tout ce que j'ai lu écrit par des jeunes. Vous pouvez le repérer à un mile, leur ignorance. Et il est associé à ce qu'ils pensent qu'ils sont les seuls à savoir. Ils sont arrogants. Ils sont un peu fumantes sur ce qu'ils pensent savoir et personne d'autre ne fait, ce qui est une caractéristique des jeunes de toute façon. J'étais comme ça quand j'étais jeune.
@jasonRobertBrown
Je trouve que j'aime les projecteurs pendant une très brève période ... et j'en ai en quelque sorte besoin. Mais ensuite, à la minute où cela se fait, je dois en quelque sorte aller me cacher. Je n'ai donc jamais vraiment voulu dire, je pense, être un artiste pour gagner ma vie.
@berryGordy
Chaque fois que je me heurtais aux présidents d'autres sociétés, j'étais toujours plus intelligent, parce que j'étais de la rue.
@nidhhiAgerwal
Si vous travaillez dur et que vous vouliez être aimé par des millions, vous l'aurez.
@tuppenceMiddleton
J'ai toujours vraiment aimé la littérature russe, et je pense que l'écriture de Tolstoï est pleine d'un sentiment de mélancolie et d'humanité, donc cela semble vraiment moderne.
@jasonAlexander
L'actrice (Heidi Swedberg) est cette merveilleuse fille, et ... je l'aime! Je ne pouvais pas comprendre comment jouer d'elle. Ses instincts pour faire une scène - où se trouvait la comédie - et les miennes étaient toujours ratées.
@josephChiltonPearce
Nous avons une notion culturelle que si les enfants n'étaient pas conçus, si nous ne les manipulions pas, ils grandiraient comme des bêtes sur le terrain. C'est la erreur la plus folle du monde.
@wayneStatic
Quand je suis de mauvaise humeur, je me sens mieux d'écouter quelqu'un d'autre qui semble être de mauvaise humeur. C'était particulièrement vrai quand j'étais enfant, et j'étais en colère contre ma mère ou mon père pour une raison quelconque.
@marilynMonroe
Les hommes toujours admirés qui avaient beaucoup de femmes. Ce doit être que pour un enfant d'une femme insatisfaite, l'idée de monogamie est creux.
@lilyTomlin
Je m'inquiète pour les enfants aujourd'hui - à cause de la révolution sexuelle, ils vont grandir et ne savent jamais ce que signifie "sale".
@maureenJohnson
J'ai lu deux mystères par jour où j'étais enfant. Tous Agatha Christie, tous de «Sherlock Holmes». J'ai vu chaque émission de détective britannique jamais faite.
@philElverum
Au début des années 50, mon arrière-grand-mère et mon grand-père ont élevé un bébé gorille nommé Bobo qui portait des vêtements et a joué avec les enfants du quartier.
@leeChild
J'aime la nourriture, comme tout autre gars, mais ce n'est pas l'essentiel de ma vie. Je peux me passer.
@pierreEmerickAubameyang
Je veux retirer le maximum de ma carrière. Le football c'est ma vie. Et quand ma carrière est terminée, je veux m'occuper de ma famille pour aider mes enfants. C'est tout.
@peterBuffett
J'ai vu des femmes essentiellement martyr elles-mêmes pour le bien du futur et le bien de leurs enfants et, encore une fois, le bien de l'amour. Cela ne devrait pas se produire, mais cela vous montre la force et la puissance de celui-ci, et le fait qu'il reprendra le sens d'une femme de sa propre survie. Les hommes en ont profité depuis des centaines et probablement des milliers d'années.
@tylerPerry
Je n'aime certainement pas Halloween. Je n'aime pas les masques, les clowns effrayants, les choses sombres, les gobelins ou les sorcières. Ce n'est pas seulement mon truc.
@johnSteinbeck
Eh bien, j'ai assez de chagrin. J'aime m'éloigner.
@zoeSaldana
Je m'efforce toujours de garder un équilibre avec mes peurs. Je n'aime pas être gouverné par eux. En même temps, je n'aime pas l'idée de vivre ma vie totalement exempte de peurs. J'aime avoir cette modération.