Oliver Goldsmith
@oliverGoldsmith
À quel événement fortuit, nous ne devons pas tous les plaisir et la commodité de nos vies.
Nous avons tous des moments dans nos vies qui testent notre courage. Emmener des enfants dans une maison avec un tapis blanc en fait partie.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
114
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverGoldsmith
À quel événement fortuit, nous ne devons pas tous les plaisir et la commodité de nos vies.
@douglasAdams
Nous ne sommes obsédés par rien, vous voyez, "a insisté Ford." ... "" Et c'est le facteur décisif. Nous ne pouvons pas gagner contre l'obsession. Ils se soucient, nous ne le faisons pas. Ils gagnent. "" Je me soucie de beaucoup de choses ", a déclaré Slartibartfast, sa voix tremblant en partie avec agacement, mais en partie aussi avec incertitude." Comme? "" Eh bien, "dit le vieil homme," la vie, l'univers. Tout, vraiment. Fjords. "" Voulez-vous mourir pour eux? "" Les fjords? "Clignota Slartibartfast avec surprise." Non. "" Eh bien. "" Ne verrait pas le point, pour être honnête.
@jimSteranko
Nous avons tous un dévouement agressif aux arts narratifs - bandes dessinées, films, jeux électroniques, etc. Nous passons une grande partie de notre temps et de nos efforts à explorer ces formes et avons un énorme investissement dans les arts. Nous faisons tous partie de la même confrérie en ce qui me concerne.
@pattiStanger
Nous subissons tous une chirurgie plastique. Allez, c'est le jeu ici, et HDTV exagère toutes les fonctionnalités. Ouais, j'en suis fier, parce que nous le faisons tous. Personne n'en parle.
@alexSteffen
Nous n'allons pas persuader les gens du monde en développement, mais nous ne pouvons pas non plus nous permettre une planète sur laquelle tout le monde vit comme un Américain. Des milliards de personnes de plus vivant dans des banlieues et conduisant des VUS dans des centres commerciaux sont une recette de suicide planétaire. Nous ne pouvons même pas nous permettre de continuer nous-mêmes de ce mode de vie.
@leonardMlodinow
Nous savons tous que les joueurs atteindront quelques coups de circuit de plus que d'habitude dans certaines années et quelques moins dans d'autres. Mais les mathématiques du hasard prédisent également que certaines années, ils frappent beaucoup plus, et quelques années beaucoup moins.
@julietteBinoche
Habituellement, j'aime me préparer. C'est vraiment le temps que je préfère, car c'est un moment de réflexion et de possibilité de croissance - pour le laisser cuire à l'intérieur.
@saintLucia
Nous avons toujours apprécié la tournée, ce qui a de la chance car nous sommes toujours sur la route. La partie la plus difficile est que le temps passe si rapidement. Il est difficile de prêter attention à votre vie normale car les émissions sont globales.
@sallyMann
Lorsque nous étions à la ferme, nous étions isolés, non seulement par la géographie mais par les conditions de vie primitives: pas d'électricité, pas d'eau courante et, bien sûr, pas d'ordinateur, pas de téléphone.
@denisDiderot
Nous sommes un peuple libre; Et maintenant, vous avez planté dans notre pays les actes de titre de notre futur esclavage. Vous n'êtes ni Dieu ni démon; Qui êtes-vous donc pour faire des esclaves? Orou! Vous comprenez la langue de ces hommes, dites-nous à tous, comme vous m'avez dit ce qu'ils ont écrit sur cette feuille de métal: ce pays est le nôtre. Ce pays le vôtre? Et pourquoi? Parce que vous y avez marché? Si un Tahitien a atterri un jour sur vos rives et rayé sur l'un de vos rochers ou sur l'écorce de vos arbres: ce pays appartient aux habitants de Tahiti - que pensez-vous?
@frederickLenz
Malheureusement, l'élève se sent souvent culpabilité de ne pas vivre le type de vie que leur professeur a suggéré, ou ils sentent qu'ils sont intrinsèquement mauvais et incapables de mener une vie plus élevée.
@reneGirard
Nous sommes conscients que la mondialisation ne signifie pas l'amitié mondiale mais la concurrence mondiale et, par conséquent, les conflits. Cela ne signifie pas que nous nous détruirons tous, mais ce n'est pas non plus un village mondial heureux.
@annieIlonzeh
Tupac est énorme; C'est une inspiration. On peut dire qu'il est probablement l'artiste le plus grand, le plus analysé et le plus aimé de tous les temps.
@billMckibben
Nous avons perdu la moitié de la glace de mer d'été dans l'Arctique. Nous avons anéanti un énorme pourcentage des récifs coralliens du monde. Nous voyons déjà d'énormes changements dans l'hydrologie de la planète, les cycles de sécheresse et de l'inondation sont tous deux amplifiés parce que l'air chaud contient plus de vapeur d'eau que le froid. Ces choses se produisent avec une augmentation à un degré et aller à deux degrés ne sera pas deux fois plus mauvaise, l'augmentation des dégâts ne sera pas linéaire, elle sera certainement exponentielle. C'était donc précisément le mauvais moment pour élire Trump.
@martinLutherKingJr
Nous avons des jours difficiles à venir. Mais cela n'a pas d'importance avec moi maintenant. Parce que je suis allé au sommet de la montagne. Et ça ne me dérange pas. Comme tout le monde, je voudrais vivre une longue vie. La longévité a sa place. Mais je ne m'inquiète pas maintenant. Je veux juste faire la volonté de Dieu. Et il m'a permis de monter au sommet de la montagne. Et j'ai regardé. Et j'ai vu la terre promise.
@ellenLanger
Pratiquement tous les maux de la vie se résument à l'absence d'esprit. Si vous pouvez comprendre le point de vue de quelqu'un d'autre, alors il n'y a aucune raison d'être en colère contre lui, envoyez-les, volez-les.
@peterHoeg
Nous essayons tous de camoufler la monotonie. Mais cela prend beaucoup d'énergie. Pour insister pour être spécial tout le temps. Quand nous sommes tellement comme les uns les autres. Nos triomphes sont les mêmes. Notre douleur. Essayez un instant de ressentir quel soulagement il y a dans l'ordinaire.
@jeffreyZeldman
La validation est facile - vous exécutez votre site via un validateur, et il est valide ou ce n'est pas le cas. Le reste des trucs, comme si mon logo ou le plus gros titre devrait être le H1 dans mon HTML, n'est pas si facile et est sujet à interprétation.
@joeTorre
Nous pouvons apprendre des échecs et des erreurs passés, mais nous ne devrions pas rester coincés là-bas. Nous pouvons garder à l'esprit les objectifs futurs, mais nous ne devrions pas non plus rester coincés là-bas non plus. La seule façon d'atteindre notre potentiel est de nous concentrer sur ce que nous devons faire maintenant - ce moment, ce jour - pour jouer efficacement et gagner.
@cornelWest
Nous avions un sens beaucoup plus profond de la communauté en 67 que nous en 1997. Ceci est important de dire que non de manière nostalgique car ce n'est pas comme si '67 était un moment où les choses étaient si bonnes.
@walterCronkite
Nous avons tous nos goûts et nos aversions. Mais ... quand nous faisons des nouvelles - quand nous faisons les nouvelles de première page, pas la page arrière, pas les pages d'opinion, mais quand nous faisons les nouvelles quotidiennes, couvrant la politique - c'est notre devoir être sûr que nous ne permettons pas à nos préjugés de montrer. C'est simplement un journalisme de base.
@platon
Jusqu'à ce que les philosophes soient les rois, que les rois et les princes de ce monde aient l'esprit et la puissance de la philosophie, et la grandeur politique et la sagesse se réunissent dans l'un, et les natures qui poursuivent l'une ou l'autre à l'exclusion de l'autre sont obligées de se retirer, les villes, les villes ne se reposera jamais de leurs maux - non, ni la race humaine, comme je le crois - et alors seulement que notre état aura une possibilité de vie et voit la lumière du jour.
@anthonyDoerr
Nous n'existons tous en tant que cellule unique, plus petite qu'un grain de poussière. Beaucoup plus petit. Diviser. Multiplier. Ajouter et soustraire. La matière change les mains, les atomes coulent dans et hors, les molécules pivotent, les protéines courent ensemble, les mitochondries envoient leurs diktats oxydatifs; Nous commençons comme un essaim électrique microscopique. Les poumons le cerveau du cœur. Quarante semaines plus tard, six billions de cellules sont écrasées dans le vice du canal de naissance de notre mère et nous hurlons. Ensuite, le monde commence sur nous.
@kentNerburn
Nous sommes tous nés avec une croyance en Dieu. Il peut ne pas avoir de nom ou de visage. Nous ne le voyons peut-être même pas comme Dieu. Mais c'est là. C'est le sens qui vient sur nous alors que nous regardons le ciel étoilé, ou regardons les derniers rayons ardents d'un coucher de soleil du soir. C'est le frisson du matin alors que nous nous réveillons par une belle journée et que nous sentons une richesse dans l'air que nous connaissons et aimons quelque part dont nous ne nous souvenons pas vraiment. C'est le mystère derrière le début des temps et au-delà des limites de l'espace. C'est un sentiment d'altérité qui met en vie quelque chose de profondément dans nos cœurs.
@laJourneeDeSylvia
Jusqu'à toi, je n'ai pas considéré mon passé comme un problème. Oui, cela a affecté certaines façons que j'ai fait les choses, mais tout avait sa place et je n'étais pas mécontent. En fait, je pensais que j'avais une vie confortable et simple. "" Oh mon garçon. "Mon nez a froissé." Bonjour, mr confortable. Je me manque. "Son sourire fleurit." Jamais un moment ennuyeux.
@johnHupventhal
Nous devons tous piétiner la balkanisation. Pas de stations de radio espagnol, pas de panneaux d'affichage espagnol, pas de stations de télévision espagnoles, pas de journaux espagnols. C'est l'Amérique, parle anglais.
@benjaminClementine
Nous blâmons toujours les autres lorsque les choses tournent mal. Par exemple, la famille à des amis, vous pensez qu'ils resteront à vos côtés, et vous vous rendez compte qu'ils ne le font jamais. Mais c'est la vie.
@markTBertolini
Mon bras fait mal tout le temps maintenant. Ça fait mal en ce moment. Cela n'arrête jamais de faire mal.
@mirandaHart
Nous avons tous nos inquiétudes pour notre corps et notre apparence. Nous avons juste besoin de tirer le meilleur parti de nos beaux et bancants. La clé est de ne jamais comparer et d'essayer d'être quelque chose que vous n'êtes pas.
@dalaiLama
Nous pouvons en faire un siècle plus paisible si nous chérissons la non-violence et le souci du bien-être des autres. C'est possible. Si l'individu est plus heureux, sa famille est plus heureuse; Si les familles sont heureuses, les quartiers et les nations seront heureux. En nous transformant, nous pouvons changer notre mode de vie humain et en faire un siècle de compassion.