Ovide
@ovide
Il n'y a pas de fraternité entre l'amour et la dignité, et ils ne peuvent pas partager la même demeure.
...il semble y avoir une corrélation entre l'intensité des attaques officielles contre l'or et la gravité des crises monétaires.
42
syllabes
19
mots
1
phrase
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ovide
Il n'y a pas de fraternité entre l'amour et la dignité, et ils ne peuvent pas partager la même demeure.
@johannWolfgangVonGoethe
Il me semble que chaque phénomène, chaque fait, lui-même est l'objet vraiment intéressant. Celui qui l'explique, ou le relie à d'autres événements, s'amuse généralement seulement ou fait du sport de nous, comme, par exemple, le naturaliste ou l'historien. Mais une seule action ou événement est intéressant, non pas parce qu'il est explicable, mais parce que c'est vrai.
@cesarePavese
Les grands amoureux seront toujours mécontents, car, pour eux, l'amour est d'une importance suprême. Par conséquent, ils exigent leur bien-aimé la même intensité de pensée que pour elle, sinon ils se sentent trahi.
@mSSwaminathan
Lorsque les politiciens parlent de renonciation aux prêts, ils acceptent que l'agriculture n'est pas économiquement viable. Ils donnent un mauvais signal que l'agriculture n'est pas économiquement viable. C'est vrai. C'est là que la renonciation au prêt entre en jeu.
@georgeWashington
Pour moi, il ne semble pas injuste la comparaison de comparer les affaires de ce grand continent au mécanisme d'une horloge, chaque État représentant une ou l'autre des plus petites parties de celle-ci qu'il s'efforce de passer en bon état sans considérer comment inutile et L'utile de leur travail est à moins que la grande roue ou le printemps qui doit mettre le tout en mouvement ne soit également bien entretenu et gardé en bon état.
@michaelCrichton
Nous sommes tous supposés, de nos jours, résider à un extrême du spectre d'opinion, ou un autre. Nous sommes pro-avortement ou anti-avortement. Nous sommes des commerçants ou des protectionnistes gratuits. Nous sommes un secteur pro-privé ou un gouvernement pro-gouvernemental. Nous sommes des féministes ou des chauvinistes. Mais dans le monde réel, peu d'entre nous ont ces vues extrêmes. Il y a plutôt un éventail d'opinions.
@kimBrooks
Chaque fois que nous regardons une petite histoire se jouer dans notre tête, nous fantasmes, que nous le réalisions ou non, et il me semble que, bien que succomber à des fantasmes sur d'autres personnes puisse être dangereuse ou auto-déficiente, l'acte de Se fantasmer est également un élément essentiel de l'être humain, d'être capable à la fois d'abstraction et d'empathie.
@geneWilder
En fait, [Gene Wilder] avait fait semblant d'hystérique considérablement moins drôle lors de ses débuts au cinéma en tant que Underrified Undertaker dans "Bonnie et Clyde". Et les neurotiques sont rapidement devenus son stock dans le commerce, s'il jouait le personnage de titre étrange dans "Willy Wonka et la Chocolate Factory ..."
@johnMatuszak
Toujours, j'ai semblé juste manquer. Pourquoi, je n'étais même pas l'athlète senior le plus précieux de mon lycée à Oak Creek, Wisconsin.
@jamesBlish
Rétrospectivement, chacune des étapes vers cet abîme semblait irrévocable, et pourtant ils avaient tous été si petits!
@lupitaNyongo
Les normes de beauté n'avaient rien à voir avec moi au Mexique. C'était un moment si bizarre et désastreux pour mes cheveux. Je vivais dans une petite ville où il n'y avait pas de semblant de communauté africaine. Je devrais emmener le bus pour Mexico pour trouver une femme qui pourrait tresser mes cheveux. C'était à deux heures et demie.
@taNehisiCoates
Vous ne pouvez pas faire une comparaison directe entre les Afro-Américains de la classe moyenne et les Américains blancs de la classe moyenne, les Afro-Américains aisés et les Américains blancs aisés. La quantité de richesse a tendance à être moins.
@peterGabriel
Ceux d'entre nous qui ont les yeux et les oreilles des médias ont la responsabilité d'amplifier les voix des sans voix.
@johnThorn
Le baseball présente un héritage vivant, un jeu en équilibre entre le puissant ressac des saisons passées et l'espoir du lendemain, de la semaine prochaine, de l'année prochaine.
@opalTometi
Beaucoup pensaient que l'abolition de l'esclavage, la fin de Jim Crow et le progrès législatif de l'ère des droits civiques, entre autres moments des bassins versants, auraient fondamentalement supprimé les structures racistes qui ont longtemps opprimé les Noirs. Cependant, nous savons que cela a été loin du cas.
@sakyongMipham
Il semble que nous soyons tous d'accord que l'entraînement du corps à travers l'exercice, le régime alimentaire et la relaxation est une bonne idée, mais pourquoi ne pensons-nous pas à former notre esprit?
@cSLewis
C'est parce qu'ils n'ont pas d'Oyarsa », a déclaré l'un des élèves. C'est parce que chacun d'entre eux veut être un peu Oyarsa lui-même », a déclaré Augray.
@sriYukteswarGiri
La douleur et le plaisir sont transitoires; Endurez toutes les dualités de calme, tout en essayant en même temps de retirer leur emprise. L'imagination est la porte par laquelle la maladie ainsi que la guérison entre. Ne croire pas à la réalité de la maladie même lorsque vous êtes malade [...]. Le pouvoir des désirs non satisfaits est la racine de l'esclavage de tout l'homme.
@darrenHayes
J'ai appris à accepter qui j'étais malgré la vie dans un monde qui ne me semblait pas accepter.
@jonathanCuller
Après avoir éclairé l'œuvre de Rembrandt, Caravage, Louise Bourgeois, Balthus et d'autres artistes modernes, Mieke Bal démontre à nouveau son extraordinaire sens de la critique culturelle en s'emparant de l'œuvre de Doris Salcedo, explorant les enjeux philosophiques et esthétiques de cet art politique engagé et la relation entre la beauté, la violence et la mémoire. Un tour de force.
@mikeYaconelli
Rien ne rend les gens dans l'église plus en colère que la grâce. C'est ironique: nous tombons dans une fête à laquelle nous n'avons pas été invités et trouvons la position debout sans invitation en s'assurant qu'aucun autre non invité entre.
@judyGrahn
Ceux qui croient qu'ils sont laids / objectivent le reste d'entre nous.
@johnCullum
Je suis entré dans la comédie musicale à cause de Shakespeare, pas à cause du chant. Ils avaient besoin de quelqu'un pour comprendre Richard Burton. J'allais aussi aux auditions musicales parce que l'agent que j'avais insisté pour eux.
@stephenieMeyer
Ne soyez pas offensé, mais vous semblez être l'une de ces personnes qui attirent simplement des accidents comme un aimant. Alors… Essayez de ne pas tomber dans l'océan ou de faire passer ou quoi que ce soit, d'accord?
@amrMoussa
L'âme arabe est brisée par la pauvreté, le chômage et la récession générale. La révolution tunisienne n'est pas loin de nous. Le citoyen arabe est entré dans un état de colère et de frustration sans précédent.
@karaGoucher
La course me permet de libérer mon esprit. Rien ne semble impossible, rien d'inaccessibles.
@albertEinstein
La différence entre ce que les gens le plus et les moins savants savent est peu inessublement trivial par rapport à ce qui est inconnu.
@baseJCupich
L'avortement est une question de politique publique brûlante et qui divise précisément parce que deux ensembles importants de droits sont en conflit, et quel que soit l'ensemble de lois qu'elle promulgue, la société doit choisir entre ces droits.
@sigmundFreud
J'ai trouvé peu de «bien» sur les êtres humains dans l'ensemble. D'après mon expérience, la plupart d'entre eux sont des déchets, qu'ils soient publiquement souscrits à cette doctrine ou à cette doctrine éthique ou à rien. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas dire à haute voix, ou peut-être même penser.
@cliveBarker
Je n'aime pas faire une distinction entre l'écrivain et le peintre, enfin, parce que je fais les deux choses de toute façon. Tout le monde rêve et essaie de réprimer ses rêves comme sa main sait le mieux. Je ressens autant une unité, autant de camaraderie, avec des peintres que les écrivains.