Sela Ward
@selaWard
Et donc je faisais ça et j'étais affamé et quelqu'un a dit que tu devrais être mannequin et j'ai couru quand ils m'ont dit combien d'argent tu pouvais gagner et j'ai fait une publicité télévisée le premier travail.
Non pas ce que les hommes font dignement, mais ce qu'ils font avec succès, c'est ce que l'histoire fait la hâte à enregistrer.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
95
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@selaWard
Et donc je faisais ça et j'étais affamé et quelqu'un a dit que tu devrais être mannequin et j'ai couru quand ils m'ont dit combien d'argent tu pouvais gagner et j'ai fait une publicité télévisée le premier travail.
@liamMcintyre
Beaucoup d'acteurs disent qu'aucun méchant ne veut être un méchant, en général. Ils ne sont peut-être pas méchants, peut-être, mais ils ont un programme qu'ils peuvent justifier. Sinon, un peu de cette tension s'en va, si vous n'êtes qu'un méchant et que tout le monde vous déteste parce que vous êtes méchant.
@williamLaw
Tout notre salut consiste dans la manifestation de la nature, de la vie et de l'esprit de Jésus-Christ dans notre nouvel homme intérieur. Cela seul est la rédemption chrétienne, cela seul délivre de la culpabilité et de la puissance du péché, cela seul rachète et renouvelle.
@henryWadsworthLongfellow
Après une journée de nuages, de vent et de pluie Parfois, le soleil couchant éclate à nouveau, Et touche de lumière tous les bois sombres, Sourit sur les champs jusqu'à ce qu'ils rient et chantent, Puis comme un rubis de l'anneau de l'horizon, Tombe dans la nuit .
@danielDeLeon
Comme un caniche peut avoir les cheveux coupés longs ou courts, comme il peut être garni de rubans roses ou de rubans bleus, il reste le même vieux caniche, de sorte que le capitalisme peut être garni de lois sur les usines, de lois sur les immeubles, de lois sur le divorce et les lois sur le jeu, mais cela reste le même vieux capitalisme. Ces "parties humanitaires" ne font que tailler le caniche. Le socialisme, un et inséparable avec ses « parties antirentes et anticapitalistes », signifie se débarrasser du caniche.
@colinOdonoghue
La plupart du temps, je n'ai rien d'intéressant à dire, donc sur Twitter, les gens m'envoient constamment des croquis qu'ils ont faits de Hook, donc si quelqu'un a pris le temps de le faire, c'est ce que je retweete et tout.
@georgeRRMartin
Un lâche peut être aussi courageux que n'importe quel homme, quand il n'y a rien à craindre. Et nous faisons tous notre devoir, quand cela ne coûte rien. Comme il semble alors facile de marcher sur le chemin de l'honneur. Pourtant, tôt ou tard dans la vie de chaque homme vient un jour où ce n'est pas facile, un jour où il doit choisir. (Maestre Aemon)
@jamesThurber
Tous les hommes tuent aussi la chose qu'ils détestent, à moins, bien sûr, qu'elle ne les tue en premier.
@rushLimbaugh
[Les démocrates] ne peuvent pas arrêter [Donald] Trump. Ils sont exactement dans la position où se trouvaient les républicains en 2009 et 2010 avec [Barack] Obama.
@suzanneCollins
"Je ne suis pas leur esclave," marmonne l'homme. "Je le suis," dis-je. « C'est pourquoi j'ai tué Cato... et il a tué Thresh... et il a tué Clove... et elle a essayé de me tuer. Ça tourne en rond, et qui gagne ? Pas nous. Pas les districts. Capitol. Mais j'en ai marre d'être une pièce dans leurs Jeux."
@edwinHodge
Beaucoup de gens prêchent que si nous mettons des armes entre les mains de bonnes personnes, cela l'emportera sur les armes entre les mains de mauvaises personnes, mais ce que nous ne prenons pas en compte, c'est la stabilité mentale de ces personnes, aussi bonnes ou mauvais ils sont.
@hillaryClinton
Parmi les choses les plus frappantes que j'ai apprises, il y a tout ce que nous avons en commun. J'ai rencontré des gens partout, discutant de ce qu'ils avaient dans le cœur et dans la tête. Et il ne faut pas longtemps pour trouver des points communs, qui sont souvent négligés, ignorés, rejetés et autrement rejetés.
@aDitSayrafiezadeh
Une première impulsion de ma part a été de dépeindre la manière dont une ville est impactée par la guerre. Mais c'est vague, non ? Après tout, comment faire en sorte qu'une ville entière - ou un pays, d'ailleurs - soit un personnage qu'un lecteur peut suivre ? Une façon consiste à le réduire et à le personnaliser, en écrivant spécifiquement sur les citoyens et la façon dont ils font face à la réalité, même les détails, surtout les détails, de leur vie.
@ozzyOsbourne
Un chrétien est un homme qui est en lui-même, qui émet de bonnes ondes.
@lindseyStirling
Beaucoup de ces émissions de télé-réalité, les gens continuent, ils s'arrêtent et rien ne se passe. Vous n'entendez plus jamais parler d'eux. Quinze secondes de gloire ne sont pas le nom du jeu. Peu importe la taille de votre break ou le nombre de personnes devant lesquelles vous breakez, vous devez toujours construire lentement une base de fans pour avoir quelque chose de fidèle et durable de la part des gens.
@benjaminFranklin
Un homme seul n'a pas à peu près la valeur qu'il aurait dans un état d'union. C'est un animal incomplet. Il ressemble à la moitié impaire d'une paire de ciseaux.
@russellSimmons
Un poète ou un comédien peut dire ce qui se passe dans la tête des gens. Ils devraient être drôles. Ils devraient vous faire rire. C'est peut-être si vrai que ça fait mal, mais ça fait rire.
@laFilleDeParle
Beaucoup d'artistes sont habitués à ce que leur musique soit réutilisée en ligne et en sont venus à l'accepter et à l'adopter. Vous avez une génération qui va sur YouTube et refait et remixe de la musique en ligne tout le temps. Ils refont et téléchargent des chansons et des vidéos, puis d'autres personnes refont les remakes ; ça continue.
@charlesBaxter
Un roman n'est pas un résumé de son intrigue mais une collection d'instances, de détails précis lumineux qui nous emmènent vers le non-dit et l'invu.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un homme a trente ans avant d'avoir des pensées arrêtées sur sa fortune ; il n'est pas terminé avant cinquante ans. Il tombe dans la construction dans sa vieillesse et meurt au moment où sa maison est en état d'être peinte et vitrée.
@theodoreRoosevelt
Tout mouvement politique dirigé contre un groupe quelconque de nos concitoyens en raison de leur croyance religieuse est une grave offense aux principes américains et aux institutions américaines. C'est une mauvaise chose de soutenir ou de s'opposer à un homme à cause de la croyance qu'il possède. . . . Un tel mouvement contrevient directement à l'esprit même de la Constitution.
@agnesRepplier
Un homme qui possède un chien est, dans tous les sens du terme, son maître ; le terme exprime avec précision leurs relations mutuelles. Mais c'est ridicule quand on l'applique à la possession limitée d'un chat.
@emmanuelLevinas
Un miracle comporte un certain degré d'irrationalité, non parce qu'il choque la raison, mais parce qu'il ne la sollicite pas.
@emileGaboriau
Une femme se moque des preuves. Montrez-lui le soleil, dites-lui qu'il fait jour, aussitôt elle fermera les yeux et vous dira : « Non, c'est la nuit.
@georgeArnold
Ah, beaucoup d'entre eux ont commencé avec un espoir et un but élevés ; A combattu tout au long d'une vie fatiguée, et a laissé passer tout plaisir; A fait éclater toutes les chaînes fleuries par lesquelles les hommes ont été captivés ; A été sourd aux voix douces, qui appelaient doucement et tristement ; A méprisé le gobelet étincelant avec les bulles sur son bord ; A tourné le dos aux mains ornées de bijoux qui l'appelaient follement; S'est, en un mot, condamné lui-même à suivre son plan Par un labeur sévère et solitaire, et est mort, un homme conquis !
@slavojZizek
[A] début novembre 2001, il y a eu une série de réunions entre des conseillers de la Maison Blanche et des cadres supérieurs d'Hollywood dans le but de coordonner l'effort de guerre et d'établir comment Hollywood pourrait aider dans la « guerre contre le terrorisme » en obtenant le le bon message idéologique transmis non seulement aux Américains, mais aussi au public hollywoodien du monde entier, la preuve empirique ultime qu'Hollywood fonctionne en fait comme un "appareil d'État idéologique".
@howardFast
Un critique est un eunuque travaillant dans un harem. Il le regarde, mais il sait qu'il ne peut pas le faire. Les critiques sont très souvent des écrivains ratés et, comme les prêtres ratés, ils détestent la religion.
@varunTej
Le film 'Mister' raconte le voyage d'un jeune homme plein d'amour. Il est né et a grandi en Espagne. Il vient en Inde et a des ennuis en essayant d'aider quelqu'un. Cette histoire raconte comment il trouve le véritable amour de sa vie.
@rogerWaters
Presque tout le monde pense que le combat est une question d'idéologie. Tout le monde vous dira : 'Eh bien, les combats concernent uniquement le Moyen-Orient.' "Eh bien, il s'agit de musulmans qui commencent le jihad." "Il s'agit de terrorisme." « C'est à propos de ceci ou de cela. Et non, ce n'est pas le cas. C'est une question d'argent.
@helenRowland
Une veuve est un être fascinant avec la saveur de la maturité, le piquant de l'expérience, le piquant de la nouveauté, le piquant de la coquetterie pratiquée et l'auréole de l'approbation d'un homme.