Michael S. Harper
@michaelSHarper
Un ami m'a dit qu'il était monté au-dessus du jazz. Je le laisse là.
L'externalisation était le coge des années 90. Les protectionnistes l'ont décrit comme un mal qui emporterait des emplois américains. Oui, certains emplois sont devenus offshore comme les gens craignaient, mais cela a fait grandir la tarte économique mondiale.
78
syllabes
38
mots
3
phrases
209
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelSHarper
Un ami m'a dit qu'il était monté au-dessus du jazz. Je le laisse là.
@gusKenworthy
Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.
@nickOfferman
J'ai d'abord lu les collections de courte durée de Wendell Berry, "Fidelity" puis "Regardez avec moi". Ils ont juste assommé mes chaussettes. Les personnages et la bourse de la petite ville m'ont rappelé ma propre petite ville dans l'Illinois, puis j'ai découvert que, un peu comme J.R.R. Tolkien et C.S. Lewis, que toute la fiction de Berry était centrée dans cette même ville.
@edwardSnowden
J'ai grandi avec la compréhension que le monde dans lequel je vivais était celui où les gens jouissaient d'une sorte de liberté pour communiquer entre eux dans la vie privée, sans qu'il soit surveillé, sans qu'il soit mesuré ou analysé ou en quelque sorte jugé par ces figures ou systèmes sombres , chaque fois qu'ils mentionnent tout ce qui voyage à travers les lignes publiques.
@jeffKinney
J'ai eu une enfance américaine très normale et très typique. Mon père a travaillé pour le gouvernement du Pentagone et ma mère était éducatrice, donc nous avons eu une éducation très moyenne, mais cela m'a aidé dans mon écriture parce que j'écris sur des choses ordinaires.
@jamesDWatson
J'ai commencé à faire de la science quand j'avais effectivement 20 ans, un étudiant diplômé de Salvador Luria à l'Université de l'Indiana. Et c'était - vous savez, cela m'a pris environ deux ans, vous savez, en tant qu'étudiant diplômé avec Luria décidant que je voulais trouver la structure de l'ADN; Autrement dit, l'ADN allait être mon objectif.
@markRylance
J'ai dû refuser une partie dans «Empire of the Sun». Il aurait payé 15 000 £, ce qui était un an pour moi à ce moment-là, mais on m'a proposé une saison au «National Theatre».
@billBryson
J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.
@mia
J'ai l'impression que les gens m'aiment ou me détestent, ce qui est bien, car c'était le but de ce que je fais. Le point de M.I.A. c'est être - c'est soit être aimé ou détesté. Au moins, vous évoquez une grande opinion sur la musique.
@ashwinSanghi
J'ai toujours été un peu introverti. En fait, mon père me forçait à rencontrer des gens afin que mes compétences interpersonnelles s'améliorent. En tant qu'individu, j'étais le plus heureux lorsqu'il était laissé seul.
@samTaylorJohnson
J'avais deux cancers principaux, ce qui était assez inhabituel. Et quand j'ai obtenu le deuxième, les gens m'ont raconté des histoires de mauvaises nouvelles, ils ont fait craindre que ce ne soit pas là en premier lieu. Je me souviens avec une telle gratitude, un médecin m'a dit: «Deux primaires? Ce n'est rien. J'ai vu un patient avec six.
@emilyCarpenter
J'ai eu des jugements sur la façon d'avoir un bébé qui n'est pas réaliste pour chaque femme. Je me suis donc rendu, je me suis lâché et j'étais prêt à accepter le résultat. Tout ce que je voulais vraiment, c'était un bébé sain et heureux.
@andrewLuck
J'ai grandi en Europe et le football a été le premier jeu organisé que j'ai joué. Lorsque nous sommes retournés aux États-Unis au milieu de la 4e année, je suis passé au football américain et j'ai arrêté de jouer de manière compétitive jusqu'au collège, lorsque j'ai joué des intramuraux.
@francoisOzon
J'avais en tête un cas proche de ma famille, des amis de mes parents, qui semblaient être la parfaite famille bourgeoise et un jeune garçon, qui à 17 ans, s'est suicidé. Ce fut un tel choc. Les parents ne comprenaient pas. Personne n'a compris pourquoi il a fait ça. Tout le monde explorait sa vie, essayant de comprendre quel était le problème. Tout le monde avait le sentiment que ce gars avait la vie parfaite: il était beau, il était intelligent ... mais il a fait ça. J'avais cela à l'esprit, à propos d'Isabelle en jeune et belle, pour que les parents voient des adolescents comme des extraterrestres.
@bobBaffert
Je ne savais pas ce que je voulais faire. Je m'entraînais environ six chevaux. Je ressentais la pression des gens. Vous savez: «Quand allez-vous trouver un vrai travail? Je n'ai jamais envisagé de former une profession. C'était un passe-temps.
@rachaelRay
J'avais la boîte à lunch qui a nettoyé la cafétéria. J'étais très impopulaire dans les premières années. Parce que j'ai traîné avec mon grand-père, j'ai commencé à apporter ma boîte à lunch avec des sandwichs à la sardine et des calamars que je mangerais de mes doigts comme des anneaux. J'étais aussi toujours en train de raviver l'ail.
@donaldTrump
J'ai eu une expérience folle quand je parlais aux électeurs du caucus du Nevada l'autre soir à Vegas. Électeur après électeur après électeur, ce sont des électeurs primaires républicains, les amateurs de Caucus, disant que je ne écoutais plus Fox. Je ne peux plus faire confiance à Fox. Je suis sur eux. Et ce sont tous des partisans de Trump [Donald] à qui il avait réussi à éloigner leur confiance de la chose en laquelle ils ont confiance depuis des années.
@albertBrooks
J'avais fait environ 60 émissions de télévision, de «Ed Sullivan» à «The Hollywood Palace», avant que je ne me rende à «Johnny Carson». À l'époque, c'était la vitrine des bandes dessinées. Et je ne pouvais pas le croire.
@johnGreen
Je n'avais pas été dans une école appropriée depuis trois ans. Mes parents étaient mes deux meilleurs amis. Mon troisième meilleur ami était un auteur qui ne savait pas que j'avais existé.
@louisePenny
J'ai dû apprendre la compassion. J'ai dû apprendre ce que c'était que de détester, de pardonner et d'aimer et d'être aimé. Et perdre des gens près de moi. A dû ressentir une profonde solitude et une douleur. Et puis je pourrais écrire.
@emilyCarpenter
J'ai eu des jugements sur la façon d'avoir un bébé qui n'est pas réaliste pour chaque femme. Je me suis donc rendu, je me suis lâché et j'étais prêt à accepter le résultat. Tout ce que je voulais vraiment, c'était un bébé sain et heureux.
@davidSuzuki
Je me sens humilié que je vis dans un pays qui exige déjà plus. Pourquoi nous accrochons-nous à l'idée que non seulement nous devons maintenir le niveau de consommation actuel, mais qu'il doit continuer à croître par un facteur exponentiel de 2 à 7% chaque année?
@rosaParks
On m'a refusé l'entrée dans les bus parce que je ne paierais pas mon tarif à l'avant et je me rendais à la porte arrière pour entrer. C'était la coutume si le bus était bondé au point où les passagers blancs commencent à occuper.
@bobEhrlich
Les gens croyaient que ce que j'ai dit était ce que je croyais.
@jDSouther
J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.
@keirGilchrist
Je suppose que Johnny Depp a une assez bonne carrière. J'adore beaucoup de parties que les acteurs ont jouées, donc j'aime les morceaux de leur carrière, mais il est assez difficile de regarder toute la carrière d'un acteur et de dire: "C'était génial!" Habituellement, cela se termine sur un spectacle de merde ou sans travail du tout.
@vinceCable
Je crains que les faillites personnelles croissantes et les reposses ne soient les premiers signes de plus gros problèmes à venir et de la dette personnelle - l'héritage de Gordon Brown à des millions de familles britanniques - accrocheront comme une jarrete autour du cou des Britanniques pour les années à venir.
@paulMuldoon
Frost n'est pas vraiment méprisé mais pas assez de gens ont déterminé à quel point il était un poète brillant.
@mirkoCroCop
Je me suis dit que je me battrai à Cologne, parce que l'UFC arrive en Allemagne, où la plus grande et la plus grande communauté croate y vit. C'était mon grand, grand et grand souhait de participer. Même mon médecin ne croyait pas que je le ferai, mais je l'ai fait.
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.