Katherine Paterson
@katherinePaterson
Ce que je suis venu à croire, c'est que la joie est la sœur jumelle de la gratitude. Je suis très joyeux quand je suis très reconnaissant.
Quand ma fille Paula est décédée, je souffrais la plus profonde, et ma mère a dit: "Ce genre de chagrin est comme une longue chaîne étroite et sombre. Vous devez marcher seul sur cette chaîne et assurer qu'il y a de la lumière à l'autre fin. Continuez à marcher. "
73
syllabes
50
mots
4
phrases
195
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherinePaterson
Ce que je suis venu à croire, c'est que la joie est la sœur jumelle de la gratitude. Je suis très joyeux quand je suis très reconnaissant.
@rumi
Quand je me tais, j'ai caché le tonnerre à l'intérieur.
@saraSampaio
Je n'avais pas confiance en ce qui concerne mon corps - je me suis développé très tard en termes d'être une fille!
@tulisa
Quand j'étais vraiment, vraiment jeune, j'étais amoureux de Michael Jackson.
@ojingiriHannah
Si vous avez des amis qui ne vous inspirent pas, ajoutez de la valeur à votre vie ou dites-vous quand vous vous trompez. Ensuite, vous n'avez pas eu d'ami mais un ennemi.
@dhaniJones
Quand tout se résume, il s'agit d'embrasser les histoires de l'autre et peut-être même de trouver cette synergie pour collaborer pour le bien commun.
@zionWilliamson
Quand j'ai commencé à jouer, ma mère a dit qu'il y avait trois joueurs qu'elle voulait que je regarde - Magic Johnson, Larry Bird et Michael Jordan.
@aeschyle
Pour cela, notre tâche a le destin sans manquer de durer à jamais, que nous sur l'homme alourdis avec des actes de haine devrait suivre jusqu'à la terre sa vie immure. Ni quand il meurt, il ne peut pas se vanter d'être vraiment libre.
@ludwigWittgenstein
Il est vraiment étrange de combien de temps il faut pour se connaître. J'ai maintenant soixante deux ans, mais il y a un moment, j'ai réalisé que j'adore le pain légèrement grillé. Simultanément, j'ai également réalisé que je déteste le pain quand il est fortement grillé. Depuis près de soixante ans, et tout à fait inconsciemment, je ressent une joie intérieure ou un désespoir total dans ma relation avec du pain grillé.
@rickJames
Cette fille est assez perverse, la fille est une super-trafiquée, j'aimerais vraiment la goûter.
@demianMaia
Quand je vois des lutteurs se battre, ils s'entraînent beaucoup de boxe parce qu'ils ne veulent pas se retrouver en bas.
@lizPhair
Non. Vous savez ce qui me dérange vraiment dans mes vidéos? Quand ils ne peuvent pas comprendre quoi faire, ils m'ont juste changer de vêtements cinq fois.
@chipperJones
Il y a des backspin quand je balance la batte.
@amyHempel
Je laisse beaucoup de côté quand je dis la vérité
@sonnySandoval
Ma grand-mère et ma mère venaient d'Italie, donc j'ai été élevé catholique. Ce genre signifiait simplement aller à l'église à Pâques et à Noël. J'ai vu une transformation radicale dans ma famille quand ils ont commencé à aller dans une église chrétienne. Je les ai regardés tomber amoureux de Dieu.
@henryRollins
Je n'ai jamais violé ni tué personne, ni blessé un enfant. J'ai fait des trucs plus incompétents et à volume élevé - comme "Whoops, désolé je suis venu dans vos cheveux. Ne vous inquiétez pas, je n'utiliserai pas votre nom quand je raconterai cette histoire sur scène."
@janetFitch
Quand je commence à écrire, à mon inconscient, mes conflits, mes pensées commencent toutes à venir. Donc pour moi, l'écriture est une exploration. Je ne sais jamais comment mes histoires se termineront.
@redman
Je veux aider les personnes souffrant de douleur et de troubles de l'estomac.
@lamarAlexander
Quand j'étais gouverneur, je cherchais un moyen d'unifier notre État. J'ai réalisé que la musique concerne la seule chose qui unifie le Tennessee.
@gabrielGarciaMarquez
Il était en meilleure santé que le reste d'entre nous, mais quand vous avez écouté avec le stéthoscope, vous pouviez entendre les larmes bouillonner dans son cœur.
@deanKoontz
Il y a beaucoup de droit ces jours-ci, mais pas beaucoup de justice. Les célébrités assassinent leurs femmes et se libèrent. Une mère tue ses enfants, et les informations à la télévision disent qu'elle est la victime et que vous voulez envoyer de l'argent à ses avocats. Quand tout est à l'envers comme ça, quel imbécile s'assoit et pense que la justice prévaudra?
@cocoMartin
Je vais commencer à chercher ce partenaire idéal quand j'aurai 40 ans. Ce sera un tournant de ma vie.
@janeHirshfield
Comme certaines cordes, intactes, sonnent quand personne ne parle. C'était donc quand l'amour s'est glissé en nous.
@joeRogan
Si Tyson Griffin était une fille, je dirais qu'il a un Badonkadonk.
@rickRiordan
Les poissons se sont rassemblés pour nous regarder - une école de Baracudas, des marines curieux. Scram! Je leur ai dit. Ils ont nagé, mais je pouvais dire qu'ils sont allés à contrecœur. Je jure que j'ai compris leurs intérêts. Ils étaient sur le point de jouer des rumeurs en train de s'attaquer à la mer à propos du fils de Poséidon et d'une fille au fond de Siren Bay.
@alexSmith
Quand j'ai obtenu mon diplôme de l'Utah, je me suis dirigé vers le plus grand entretien d'embauche de ma vie, le repêchage de la NFL.
@matisyahu
J'ai fait quelques-uns à l'université. Mais tout s'est arrêté quand j'étais junior, à l'automne 2001, quand j'ai commencé à devenir religieux. Une fois que je suis devenu un hassidique complet, j'ai tout arrêté. J'ai arrêté la musique. J'ai arrêté d'agir.
@zhuangzi
Quand je parle d'avoir une bonne audition, je ne veux pas dire seulement écouter, mais vous écouter. Quand je parle de bonne vue, je ne veux pas dire simplement regarder, mais vous regarder.
@paulOrndorff
Sainte vache, elle était dure comme des ongles, mec. Quand je commençais, Moolah était la femme en chef. Elle pourrait donner un coup de pied à 90% des mégots des gars.
@mattCzuchry
Je suis une personne très privée, mais quand vous êtes reconnu, c'est l'occasion de faire la journée de quelqu'un.