splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai refusé des films qui étaient assez bons. principalement sur la base du goût.

montage citation J'ai refusé des films qui étaient assez bons. principalement sur la base du goût.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai refusé des films qui étaient assez bons. principalement sur la base du goût.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai refusé des films qui étaient assez bons. principalement sur la base du goût.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai refusé des films qui étaient assez bons. principalement sur la base du goût.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai refusé des films qui étaient assez bons. principalement sur la base du goût.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Wally Hickel

    @wallyHickel

    ... la prochaine révolution ... sera celle où ceux qui travaillent refuseront de soutenir ceux qui ne travaillent pas.

    en cours de vérification

    C

    Cazzie David

    @cazzieDavid

    C'est tellement drôle comment les médias sociaux étaient juste cette chose amusante, et maintenant c'est ce monstre qui consomme tant de vies milléniales.

    en cours de vérification

    R

    Roger Zelazny

    @rogerZelazny

    Le "feu" n'a pas d'importance, la "terre", l'"air" et l'"eau" n'ont pas d'importance. Le "moi" n'a pas d'importance. Aucun mot n'a d'importance. Mais l'homme oublie la réalité et se souvient des mots. Plus il se souvient de mots, plus ses semblables l'estiment. Il regarde les grandes transformations du monde, mais il ne les voit pas comme elles étaient vues lorsque l'homme a regardé la réalité pour la première fois. Leurs noms lui viennent aux lèvres et il sourit en les goûtant, pensant qu'il les connaît par leur nom.

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation "Cammie ! Je n'oublierai jamais le ton de la voix de Macey à ce moment-là. "Cam, dit-elle lentement en s'approchant de moi, je sais ce que l'on ressent quand on est surveillé chaque seconde de la journée. Je sais ce que c'est que de faire confiance à de moins en moins de gens, jusqu'à ce qu'on ait l'impression d'être complètement seul au monde. Je sais que tu penses que les seules choses qui restent dans ta vie sont les mauvaises. Je sais ce que tu ressens, Cam". Ses mains étaient posées sur mes épaules. Ses yeux bleus fixent les miens. "Je sais.

    Ally Carter

    @allyCarter

    "Cammie ! Je n'oublierai jamais le ton de la voix de Macey à ce moment-là. "Cam, dit-elle lentement en s'approchant de moi, je sais ce que l'on ressent quand on est surveillé chaque seconde de la journée. Je sais ce que c'est que de faire confiance à de moins en moins de gens, jusqu'à ce qu'on ait l'impression d'être complètement seul au monde. Je sais que tu penses que les seules choses qui restent dans ta vie sont les mauvaises. Je sais ce que tu ressens, Cam". Ses mains étaient posées sur mes épaules. Ses yeux bleus fixent les miens. "Je sais.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Ford de la citation Un méchant dans un film a une grande latitude d'action. Il peut grimper au mur, ramper au plafond, aller pisser dans un coin et tout le monde dira : "Fantastique !" Mais il faudra bien que quelqu'un l'attrape. Quelqu'un devra jouer le rôle du gars qui l'attrape à la fin. Et c'est un meilleur rôle.

    Harrison Ford

    @harrisonFord

    Un méchant dans un film a une grande latitude d'action. Il peut grimper au mur, ramper au plafond, aller pisser dans un coin et tout le monde dira : "Fantastique !" Mais il faudra bien que quelqu'un l'attrape. Quelqu'un devra jouer le rôle du gars qui l'attrape à la fin. Et c'est un meilleur rôle.

    en cours de vérification

    S

    Saqib Saleem

    @saqibSaleem

    Beaucoup de gens me demandent si j'aspire à faire des films à Hollywood. Si j'en ai l'occasion, j'en serais ravi. Mais j'estime que je dois à mon éducation et au cinéma dans lequel j'ai grandi de réaliser quelque chose d'abord dans notre industrie cinématographique, puis de m'aventurer à l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur George Whitefield de la citation Il est facile de suivre le Christ quand tout est sûr. Mais votre amour pour Jésus-Christ serait plus vu, si vous deviez perdre votre vie ou nier votre Jésus. Ce serait une épreuve de votre amour, lorsque le feu et le pédé [un bâton en bois] étaient devant vous, si vous vous précipitez dans cela, plutôt que de voler de la vérité comme en Jésus. Bien que tout soit calme maintenant, la tempête se rassemble et par elle se brisera; Il n'est actuellement pas plus grand que la main d'un homme. Mais quand il sera plein, il se brisera et vous verrez ensuite si vous êtes trouvé chrétiens ou non.

    George Whitefield

    @georgeWhitefield

    Il est facile de suivre le Christ quand tout est sûr. Mais votre amour pour Jésus-Christ serait plus vu, si vous deviez perdre votre vie ou nier votre Jésus. Ce serait une épreuve de votre amour, lorsque le feu et le pédé [un bâton en bois] étaient devant vous, si vous vous précipitez dans cela, plutôt que de voler de la vérité comme en Jésus. Bien que tout soit calme maintenant, la tempête se rassemble et par elle se brisera; Il n'est actuellement pas plus grand que la main d'un homme. Mais quand il sera plein, il se brisera et vous verrez ensuite si vous êtes trouvé chrétiens ou non.

    en cours de vérification

    D

    Dev Anand

    @devAnand

    Hum Dono" a été accepté de manière très importante. Il a été l'entrée officielle au Festival du film de Berlin en 1962.

    en cours de vérification

    auteur Walter Scott de la citation ...le cristal et les cœurs perdraient tout leur mérite dans le monde s'ils n'étaient pas fragiles.

    Walter Scott

    @walterScott

    ...le cristal et les cœurs perdraient tout leur mérite dans le monde s'ils n'étaient pas fragiles.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    Un sénateur s'est levé aujourd'hui au Congrès et a traité ses collègues sénateurs de fils d'ânes sauvages. Si vous pensez que les sénateurs étaient excités, imaginez ce que doivent ressentir les crétins.

    en cours de vérification

    auteur Kage Baker de la citation Le monde perdu" de 1925 est... tout ce qu'un film de dinosaures devrait être. Comme un dinosaure, ce classique a lui aussi disparu, n'existant qu'à l'état de séquences et de photos fragmentaires, mais des cinéphiles chasseurs de fossiles ont minutieusement déterré des morceaux d'archives obscures et les ont assemblés pour en faire un animal presque complet.

    Kage Baker

    @kageBaker

    Le monde perdu" de 1925 est... tout ce qu'un film de dinosaures devrait être. Comme un dinosaure, ce classique a lui aussi disparu, n'existant qu'à l'état de séquences et de photos fragmentaires, mais des cinéphiles chasseurs de fossiles ont minutieusement déterré des morceaux d'archives obscures et les ont assemblés pour en faire un animal presque complet.

    en cours de vérification

    T

    Tate Reeves

    @tateReeves

    Il est à la mode dans certains milieux de dire que nos ancêtres étaient tous mauvais. Je rejette cette notion. Je rejette également la vision du monde élitiste que ces États-Unis sont tout sauf la plus grande nation de l'histoire de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Broderick de la citation The Road to Wellville", avec Anthony Hopkins et Bridget Fonda, sous la direction d'Alan Parker. Je n'avais pas beaucoup de succès et j'étais ravi de l'obtenir, mais ça n'a pas fonctionné. C'était un film terrible, mais je ne pense pas que ce soit la faute de qui que ce soit.

    Matthew Broderick

    @matthewBroderick

    The Road to Wellville", avec Anthony Hopkins et Bridget Fonda, sous la direction d'Alan Parker. Je n'avais pas beaucoup de succès et j'étais ravi de l'obtenir, mais ça n'a pas fonctionné. C'était un film terrible, mais je ne pense pas que ce soit la faute de qui que ce soit.

    en cours de vérification

    J

    James Wolcott

    @jamesWolcott

    Hairspray" était un film devenu une comédie musicale de Broadway devenue un remake hollywoodien, et c'est le cercle de vie du "Roi Lion" tel que nous le connaissons à Times Square, la boucle créative qui s'élance vers les étoiles et s'écrase parfois sur le pont supérieur.

    en cours de vérification

    R

    Ritika Singh

    @ritikaSingh

    Shivalinga" était un projet difficile - j'ai fait mes propres cascades dans le film. En fait, j'ai apprécié ce projet, car j'interprète un personnage à plusieurs niveaux. C'était un défi de passer d'une phase à l'autre du personnage.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    L'âgisme, ou quel que soit le nom qu'on lui donne, est un phénomène très anglais. On ne le rencontre pas souvent dans d'autres cultures. Et personne ne le dit à propos des auteurs, des poètes ou des cinéastes : "Oh, ils sont trop vieux pour faire des films ou écrire des livres". Ils sont trop vieux pour faire des films ou écrire des livres.

    en cours de vérification

    auteur Russell Tovey de la citation Only Fools and Horses" était l'une de ces émissions qui pouvaient durer encore et encore, et qui m'enthousiasmaient. Hartbeat with Tony Hart et Rolf's Cartoon Club étaient mes émissions préférées. J'adorais dessiner et j'envoyais toujours des dessins à l'émission.

    Russell Tovey

    @russellTovey

    Only Fools and Horses" était l'une de ces émissions qui pouvaient durer encore et encore, et qui m'enthousiasmaient. Hartbeat with Tony Hart et Rolf's Cartoon Club étaient mes émissions préférées. J'adorais dessiner et j'envoyais toujours des dessins à l'émission.

    en cours de vérification

    auteur Brit Marling de la citation Tout un film consiste à arriver à un moment où l'on espère transmettre un sentiment au public.

    Brit Marling

    @britMarling

    Tout un film consiste à arriver à un moment où l'on espère transmettre un sentiment au public.

    en cours de vérification

    auteur Iain Glen de la citation Un film de studio à gros budget est plus lent, il y a tellement de choses à créer autour de vous. Tout est plus compliqué.

    Iain Glen

    @iainGlen

    Un film de studio à gros budget est plus lent, il y a tellement de choses à créer autour de vous. Tout est plus compliqué.

    en cours de vérification

    M

    Mithila Palkar

    @mithilaPalkar

    Il est extrêmement motivant à recevoir autant d'amour et d'appréciation sur IMDB, qui est la plus grande base de données pour les films et les célébrités du monde.

    en cours de vérification

    D

    Dev Anand

    @devAnand

    Hum Dono" a été accepté de manière très importante. Il a été l'entrée officielle au Festival du film de Berlin en 1962.

    en cours de vérification

    A

    Andre Nafffif-sahely

    @andreNafffifSahely

    Abdellatif [Laâbi] était extrêmement populaire auprès de ses étudiants et il n'était pas difficile de comprendre pourquoi : comme eux, il savait que les Marocains moyens étaient affamés, sans emploi et désespérés. Ils savaient également qu'ils étaient gouvernés par un roi paranoïaque qui était plus à l'aise avec les financiers parisiens qu'avec ses propres sujets.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Levi de la citation Aladdin" était probablement mon film d'animation Disney préféré lorsque j'étais enfant. L'animation était superbe et Robin Williams était incroyable dans le rôle du Génie. Aladdin" était une aventure extraordinaire et le personnage principal était un héros pour les hommes, ce que j'ai adoré. Il ne s'agissait pas d'une princesse ou d'une fille battant tous les records, mais d'un rat des rues. Cela m'a semblé vraiment cool.

    Zachary Levi

    @zacharyLevi

    Aladdin" était probablement mon film d'animation Disney préféré lorsque j'étais enfant. L'animation était superbe et Robin Williams était incroyable dans le rôle du Génie. Aladdin" était une aventure extraordinaire et le personnage principal était un héros pour les hommes, ce que j'ai adoré. Il ne s'agissait pas d'une princesse ou d'une fille battant tous les records, mais d'un rat des rues. Cela m'a semblé vraiment cool.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Tout ce que je me disais, c'est que les professeurs avaient dû trouver la réserve illégale de bonbons que je vendais dans ma chambre d'étudiant. Ou peut-être qu'ils s'étaient rendu compte que j'avais obtenu ma dissertation sur Tom Sawyer sur Internet sans jamais avoir lu le livre et qu'ils allaient maintenant me retirer ma note. Ou pire, ils allaient m'obliger à lire le livre.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Tout ce que je me disais, c'est que les professeurs avaient dû trouver la réserve illégale de bonbons que je vendais dans ma chambre d'étudiant. Ou peut-être qu'ils s'étaient rendu compte que j'avais obtenu ma dissertation sur Tom Sawyer sur Internet sans jamais avoir lu le livre et qu'ils allaient maintenant me retirer ma note. Ou pire, ils allaient m'obliger à lire le livre.

    en cours de vérification

    auteur Joe Walsh de la citation (Les grands médias) ont tellement intérêt à ce que notre premier président noir ne soit pas un échec qu'il sera étonnant de voir jusqu'où ils iront pour le protéger. Je suis convaincu qu'ils vont débiter cette phrase raciste si certains de leurs collègues ici présents ne le font pas de manière assez agressive. Il va y avoir un véritable désespoir.

    Joe Walsh

    @joeWalsh

    (Les grands médias) ont tellement intérêt à ce que notre premier président noir ne soit pas un échec qu'il sera étonnant de voir jusqu'où ils iront pour le protéger. Je suis convaincu qu'ils vont débiter cette phrase raciste si certains de leurs collègues ici présents ne le font pas de manière assez agressive. Il va y avoir un véritable désespoir.

    en cours de vérification

    auteur Lil 'Kim de la citation Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.

    Lil 'Kim

    @lilKim

    Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.

    en cours de vérification

    D

    David Bennun

    @davidBennun

    [J'ai mon propre avis sur le prix Nobel de Bob Dylan. C'est-à-dire que je suis fermement dans le camp de Nay. Je pense que le prix est une erreur de catégorie, mais ce n'est pas la raison. Pas en soi. Ce qui me dérange, c'est le statut perçu des catégories. Si les paroliers pop étaient systématiquement pris en considération pour le prix, au même titre que les auteurs et les poètes, je continuerais à penser qu'il s'agit d'une erreur, mais je ne m'en soucierais guère. Mais je suis certain que Joni Mitchell et Leonard Cohen, par exemple, tous deux au moins égaux à Dylan en tant qu'écrivains, n'ont jamais été en lice et ne le seront jamais.

    en cours de vérification

    auteur Raina Telgemeier de la citation Je voulais être à la mode, mais je n'ai jamais été le genre de personne qui pouvait suivre les tendances de la mode, et je ne pouvais jamais coiffer mes cheveux comme tout le monde était - mes cheveux étaient très minces, donc je ne pouvais pas faire, comme , la frange pulvérisée dans laquelle tout le monde était.

    Raina Telgemeier

    @rainaTelgemeier

    Je voulais être à la mode, mais je n'ai jamais été le genre de personne qui pouvait suivre les tendances de la mode, et je ne pouvais jamais coiffer mes cheveux comme tout le monde était - mes cheveux étaient très minces, donc je ne pouvais pas faire, comme , la frange pulvérisée dans laquelle tout le monde était.

    en cours de vérification

    D

    David Bennun

    @davidBennun

    [J'ai mon propre avis sur le prix Nobel de Bob Dylan. C'est-à-dire que je suis fermement dans le camp de Nay. Je pense que le prix est une erreur de catégorie, mais ce n'est pas la raison. Pas en soi. Ce qui me dérange, c'est le statut perçu des catégories. Si les paroliers pop étaient systématiquement pris en considération pour le prix, au même titre que les auteurs et les poètes, je continuerais à penser qu'il s'agit d'une erreur, mais je ne m'en soucierais guère. Mais je suis certain que Joni Mitchell et Leonard Cohen, par exemple, tous deux au moins égaux à Dylan en tant qu'écrivains, n'ont jamais été en lice et ne le seront jamais.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Ban Breathnach

    @sarahBanBreathnach

    La sieste ne doit pas être confondue avec le sommeil. Nous dormons pour recharger notre corps. Nous faisons la sieste pour prendre soin de notre âme. Lorsque nous faisons la sieste, nous reposons nos yeux pendant que notre imagination s'envole. Nous nous préparons pour le prochain tour. Trier, tamiser, séparer le profond du profane, le possible de l'improbable. Répéter notre discours d'acceptation du prix Nobel, notre surprise de recevoir le MacArthur Genius Award. Cela nécessite une position couchée. Si nous avons de la chance, nous pourrons dériver, mais pas très loin. Juste assez pour arracher notre créativité au chaos.

    en cours de vérification