Pietro Aretino
@pietroAretino
Quel mal y a-t-il pour voir un homme posséder une femme? Pourquoi, les bêtes seraient plus libres que nous!
La sexualité mal réprimée trouble certaines familles; Bien réprimé, il trouble le monde entier.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pietroAretino
Quel mal y a-t-il pour voir un homme posséder une femme? Pourquoi, les bêtes seraient plus libres que nous!
@reiKawakubo
Pour moi, la création ne peut sortir que d'un certain type de malheur. Ils disent au Japon, cette chose comme l'esprit affamé - l'esprit affamé - est ce qui vous fait avancer.
@deborahEisenberg
Pour moi, la plupart des écrits consistent à siphonner la matière préalable inutile, la coupe et la coupe et la coupe, ce qui semble être une réécriture sans fin, et ce qui est impliqué dans tout ce qui est la patience, l'attente, et les faux départs, et les impasses, et Vraiment, d'une certaine manière, du nerf.
@vicenteFox
Tout d'abord, pour commencer, le Mexique est nord-américain; Celui qui utilise mal le terme est les États-Unis. Les États-Unis ne sont pas en Amérique du Nord. L'Amérique du Nord est le Mexique, les États-Unis et le Canada.
@michelleObama
Pour moi, l'éducation n'a jamais été simplement un problème de politique - c'est personnel. Aucun de mes parents et à peine personne dans le quartier où j'ai grandi sont allés à l'université. Mais grâce à beaucoup de travail acharné et à beaucoup d'aide financière, j'ai eu l'occasion d'assister à certaines des meilleures universités de ce pays.
@swamiVivekananda
Pour un guerrier, rien n'est plus élevé qu'une guerre contre le mal. Le guerrier confronté à une telle guerre devrait être heureux, Arjuna, car il vient comme une porte ouverte du ciel. Mais si vous ne participez pas à cette bataille contre le mal, vous encourez le péché, violant votre Dharma et votre honneur.
@karenMarieMoning
Le flirt n'a pas à aller quelque part; Il n'a certainement pas besoin de se retrouver au lit. J'aime à le considérer comme un peu plus convivial qu'une poignée de main, un peu moins intime qu'un baiser. C'est une façon de dire bonjour, tu as l'air super, passez une merveilleuse journée. Un flirt de bon goût, joué des gens qui comprennent les règles, laissent tout le monde à se sentir bien et peut remonter l'ambiance la plus bleue.
@scottDAnthony
Vous documentez d'abord votre idée. Vous devriez être complet, mais cela ne signifie pas que vous devez produire un plan de longueur de thèse de doctorat. Vous voulez plutôt vous assurer que vous avez touché toutes les différentes choses qui doivent arriver pour réussir. Ensuite, vous évaluez votre approche. Le but ici n'est pas de déterminer si votre idée est bonne ou mauvaise, mais plutôt pour commencer à comprendre quels sont certains de ses éléments les plus faibles.
@judithButler
Ce dont nous avons besoin est une alternative politique et joyeuse au discours comportementaliste, le discours chrétien sur le mal ou le péché, et la convergence des deux sous forme de police de genre qui [est] tyrannique et destructrice.
@lauraTrott
Pendant 10 jours après les Jeux olympiques, je n'ai pas pu retourner chez moi parce que les gens étaient assis dehors en attendant de prendre ma photo. C'était un peu des ordures. Au début, j'étais ouvert: "Ouais, bien sûr, tu peux prendre une photo ..." Mais après un certain temps, c'est arrivé au point où je me suis dit: "Whoa, je n'aime plus cette attention."
@rayBradbury
Car tout le monde sait de nos jours, il est absolument certain que rien de mal ne m'arrivera jamais. D'autres meurent, je continue. Il n'y a aucune conséquence et aucune responsabilité. Sauf qu'il y en a. Mais ne parlons pas d'eux, hein? Au moment où les conséquences vous rattrapent, il est trop tard, n'est-ce pas, Montag?
@alexPareene
Pour l'invité des nouvelles du câble, rien ne se passe un certain temps jusqu'à ce que soudainement tout se passe très rapidement. Après avoir reçu votre visage de télévision, vous vous restirez un moment, ignoré, jusqu'à ce que vous soyez assis à un bureau et que vous avez demandé de discuter avec des étrangers.
@brunoBettelheim
Pour ceux qui se plongent dans ce que le conte de fées doit communiquer, il devient une piscine profonde et calme qui ne semble d'abord refléter que notre propre image; Mais derrière nous, nous découvrons bientôt les troubles intérieurs de notre âme - sa profondeur et ses moyens de gagner la paix en nous-mêmes et avec le monde, qui est la récompense de nos luttes.
@volkmarSigusch
Pour les personnes désespérées et recherchées, la sexualité sur Internet offre une version incroyable.
@jackKornfield
Le pardon ne signifie pas que nous devons continuer à nous rapporter à ceux qui nous ont fait du mal. Dans certains cas, la meilleure pratique peut être de mettre fin à notre connexion, de ne plus jamais parler ou d'être avec une personne nocive. Parfois, dans le processus de pardon, une personne qui nous fait mal ou nous a trahi peut vouloir faire amende honorable, mais même cela ne nous oblige pas à nous mettre sur le chemin de dommages.
@craigClaiborne
Pour une raison obscure, certaines autorités semblent déterminées à rendre la consommation de vin plus compliquée que les échecs. Ils ont réussi à inhiber une grande partie du public et à les priver de l'un des plus grands plaisirs connus de l'homme.
@charlotteBronte
Pendant longtemps, la peur de sembler singulière m'a effrayé; Mais par des diplômes, alors que les gens s'habituent à moi et à mes habitudes, et à des ombres de particularité qui ont été enracinées dans ma nature - des nuances, certainement pas assez pour l'intérêt, et peut-être pas assez importante pour offenser, mais né et avec moi , et pas plus pour être séparé que mon identité - mais des degrés lents, je suis devenu un fréquemment de ce chemin étroit droit.
@johnBarnes
Le football est un sport socialiste. Financièrement, certains peuvent recevoir plus de récompenses que d'autres, mais, du point de vue du football, pendant 90 minutes, que vous soyez Lionel Messi ou le dossier droit de l'Argentine, vous travaillez tous au même terme.
@joshGroban
Volez-moi jusqu'à l'endroit où vous êtes au-delà de l'étoile lointaine. Je souhaite que ce soir ne te voie sourire, ne serait-ce que pendant un certain temps pour savoir que tu es là. Une respiration n'est pas loin de l'endroit où vous êtes.
@petraCollins
Dès le début de la puberté, je me suis vraiment mal fait à l'école. J'étais super dyslexique; J'étais en ED spécial. J'ai eu du mal à lire et à écrire, alors j'ai pensé que ma valeur moi était dans mon apparence, comment je me suis présenté et comment les autres m'ont perçu.
@jesseLingard
Pour Birmingham, j'en ai marqué quatre lors de mes débuts. Ce n'est pas mal. Le premier était un tap-in; Cela m'a bien installé pour la journée, et je pense que j'ai eu un triplé en 13 minutes. Alors évidemment, je naviguais, puis j'en ai eu un en seconde période et je suis sorti!
@aasifMandvi
Pour mes parents, il s'agissait d'obtenir un accord, mon père est venu en Amérique et il a entendu parler de ce concept de brunch. Il ne savait pas trop ce que c'était. Et il pensait que c'était cet autre repas qui existait entre le petit déjeuner et le déjeuner. Il était un peu comme - je me souviens qu'il était en quelque sorte comme si l'Amérique avait tellement de nourriture qu'entre le petit déjeuner et le déjeuner qu'ils doivent s'arrêter et manger à nouveau. Ils ont un brunch. C'était complètement légal que c'était, comme, un repas légal que vous pouviez avoir. Je veux dire, clairement ce n'était pas la seule raison pour laquelle il est venu en Amérique, mais je pense que cela a certainement adouci le pot pour lui.
@abigailVanBuren
Pour beaucoup d'entre nous, nous en voulons toujours plus - nous serions plus heureux si nous avions tel ou tel. Peut-être que nous devrions faire une pause un instant et entendre ce que certaines personnes dans les pays du tiers monde aimeraient les rendre plus heureuses. 1. En avoir assez à manger, donc lorsque vous vous endormez la nuit, votre estomac ne réussit pas. 2. Avoir des chaussures sur vos pieds et tout type de vêtements pour empêcher le froid. 3. Avoir un toit au-dessus de votre tête. 4. Avoir l'espoir que vous aurez la chance d'obtenir une sorte d'éducation. 5. Croire que le rêve de la liberté, de la fraternité et de la paix pour toute l'humanité se réalisera un jour.
@hughGrant
Pour toute nouvelle technologie, il y a toujours une controverse et il y a toujours une certaine peur qui y est associée. Je pense que c'est juste le prix d'être le premier parfois.
@nabyKeita
Premièrement, avant chaque match, je parle toujours avec ma mère. Elle m'encourage vraiment beaucoup. Ensuite, une fois que je suis sur le terrain, je dis une petite prière pour mon équipe et pour tout le monde sur le terrain, les deux côtés, afin que rien de mal ne se passe, personne ne se blesse.
@andrewRidgeley
Pendant un certain temps, je n'ai vraiment pas été tracastique d'avoir un profil public. J'ai réalisé que je suis beaucoup plus à l'aise avec cela que moi.
@nabyKeita
Premièrement, avant chaque match, je parle toujours avec ma mère. Elle m'encourage vraiment beaucoup. Ensuite, une fois que je suis sur le terrain, je dis une petite prière pour mon équipe et pour tout le monde sur le terrain, les deux côtés, afin que rien de mal ne se passe, personne ne se blesse.
@zichengHong
Pour ceux qui réfléchissent à eux-mêmes, tout ce qu'ils rencontrent est la médecine. Pour ceux qui attaquent les autres, chaque pensée est une arme. L'une est le moyen d'initier tout le bien, on est le moyen d'approfondir tout le mal. Ils sont aussi éloignés que le ciel et la terre.
@aliceSebold
Pour moi, le paradis serait un manque d'aliénation. Pendant tout le temps que je grandissais, je me sentais que le réconfort était intrinsèquement mauvais. Je pense que, pour moi, le paradis ne concerne pas les canapés et les shakes de lait et ne jamais avoir une pensée troublante.
@kurtStudent
De peur de laisser tomber les troupes dans la mer, les pilotes avaient tendance à les laisser tomber trop loin à l'intérieur des terres - certaines d'entre elles réellement dans les lignes britanniques. Les conteneurs d'armes tombaient souvent sur les troupes, qui était un autre handicap qui a contribué à nos victimes excessives.