Melissa Marr
@melissaMarr
Ce n'était pas le tatouage qui l'avait changé, lui avait donné sa reprise de possession de son corps. C'était ses actions, ses choix. C'était trouver le chemin quand il semblait qu'il n'y avait pas de chemins à trouver.
Quand une lecture vous élève l'esprit, et qu'elle vous inspire des sentiments nobles et courageux; ne cherche pas une règle pour juger l'ouvrage ; il est bon, et fait de main d'ouvrier.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
142
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaMarr
Ce n'était pas le tatouage qui l'avait changé, lui avait donné sa reprise de possession de son corps. C'était ses actions, ses choix. C'était trouver le chemin quand il semblait qu'il n'y avait pas de chemins à trouver.
@venusWilliams
Beaucoup de gens disent : "Oh, je me défonce à force de m'entraîner." Je n'ai jamais ressenti cela, peut-être parce que je m'entraîne depuis si longtemps que c'est juste une norme pour moi de pousser super, super fort. Je ne ressens pas l'euphorie. Mais à la fin, quand tout est fait, je me sens euphorique. Je suis comme, "Oui, le travail est fait." Vous vous sentez juste comme un sentiment lumineux à l'intérieur.
@karenJoyFowler
J'entends tellement d'écrivains dire - et ce sont des écrivains en qui je fais entièrement confiance - «Je viens de commencer à entendre une voix», ou «Les personnages sont pris vie». Je suis rempli de dégoût pour mes propres personnages quand j'entends cela parce qu'ils ne font rien de tel. Laissés à eux-mêmes, ils ne font que boire du café et se plaignent de leur vie.
@wendyWilliams
Quand je voyage, j'aime avoir des appartements enroulants, ceux que vous roulez et mettez un sac, juste au cas où vos pieds commencent à vous blesser.
@fynn
Je suppose que l'esprit humain ne peut avoir que tant de chagrin et d'angoisse. Après cela, les fusibles soufflent.
@paulStrand
Votre photographie est un enregistrement de votre vie - pour quiconque voit vraiment. Vous pouvez voir et être affecté par les manières des autres, vous pouvez même les utiliser pour trouver le vôtre, mais vous devrez éventuellement vous en libérer. C'est ce que Nietzche voulait dire quand il a dit: "Je viens de lire Schopenhauer, maintenant je dois me débarrasser de lui." Il savait à quel point les voies des autres pouvaient être insidieuses, en particulier celles qui ont la force d'une expérience profonde, si vous les laissez entrez entre vous et votre propre vision personnelle.
@liz
J'ai été inspiré par une question qui a continué à se répéter dans mon esprit: pourrais-je vraiment changer ma vie? J'avais passé tant de jours, de semaines, de mois et d'années à penser à faire des choses avec ma vie, et maintenant je voulais savoir, si je me suis engagé dans un objectif et que je me suis réveillé chaque jour en travaillant dur, pourrais-je changer mon vie?
@wumenHuikai
Un instant est l'éternité; / L'éternité est le maintenant. / Quand vous voyez à travers cet instant, / vous voyez à travers celui qui voit.
@liQingzhai
Je sensa mille brins de chagrin sont coudre un pouce de mon esprit.
@richardGreenberg
Franchement, voir mes pièces avec un public est quelque chose que je fais avec des dents serrées; Je trouve l'expérience très difficile. J'adore le moment où vous avez juste la répétition générale, quand personne n'est là; C'est un peu le sommet pour moi. Lorsque les gens commencent à déposer, j'aime déposer.
@lucasMann
Je suis venu à la non-fiction par le journalisme. Mon premier livre était le journalisme, et c'était tellement frustrant pour moi, pendant que je l'écrivais, que je ne capturais pas les moments comme ils étaient quand je les ai vécus; Je filtrais et je redémarais. Je devais accepter le fait que je ne pouvais pas et ne devrais pas revendiquer l'authenticité. Puis, lorsque le livre a été publié et que j'ai donné des lectures, je m'entendais lire et c'était comme si j'écoutais un rêve - même avec moi-même en tant que narrateur. Je connaissais ce type mais je ne pouvais pas le reconnaître exactement.
@jacobPeterson
La prière est l'ingrédient clé de l'église. L'ennemi déteste quand nous prions.
@milanKundra
Dans l'esprit d'une femme pour qui aucun endroit n'est à la maison, la pensée d'une fin à tout vol est insupportable.
@phaedrus
L'intelligence de quelques-unes perçoit ce qui a été soigneusement caché dans les recoins de l'esprit.
@lauraAntoniou
Les fantasmes ne sont pas la réalité, je sais, je sais, je sais. Sauf quand ils le sont. Sauf lorsque vous les faites en réalité.
@manmohanAcharya
Sans aucun doute, la poésie, ravie en avalant la boisson des pensées passionnées, ravit l'esprit. Mais elle ne réalise pas les peines et les troubles des pauvres. Oubliez la représentation de la beauté des passions et présentez votre poésie comme un collier de gemmes de pensée pour gonfler l'âme.
@helenMirren
Nous sommes tous des idiots quand nous sommes jeunes. Nous ne pensons pas que nous le sommes, mais nous le sommes. Nous devrions donc l'être.
@richardDreyfuss
Je savais que j'étais un dépressif maniaque quand j'avais 13 ou 14 ans, et j'ai adoré. J'ai toujours dit aux gens ce que j'avais, et j'étais toujours en train de couler sur une vague maniaque. Je l'ai utilisé, volontiers et joyeusement, et ce fut une expérience extraordinaire. Quand j'ai été frappé du côté dépressif - Boom! - Oui, c'était horrible et insuffisant, mais cela fait partie de l'histoire.
@taylorSchilling
C'est aussi intéressant pour moi que un jour jouer dans une belle pièce d'époque où les costumes sont d'une époque complètement différente. Cela semble aussi extrême que cela, et c'est vraiment libérateur. C'est vraiment libérateur d'aller 180 à quoi ressemble ma vie. J'aime ça! J'adore ne pas avoir à penser aux vêtements. Je voulais porter un uniforme quand j'étais au lycée, mais je ne pouvais pas. Je me disais: "Ce serait tellement plus facile!"
@maxScherzer
Je sais que lorsque j'arrive à 0-2, 1-2, quand je suis en avance dans le décompte, que j'ai un avantage distinct sur chaque frappeur. J'ai tellement d'options car je n'ai plus à travailler dans la zone de frappe.
@andrisNelsons
Quand j'étais plus jeune, je voulais beaucoup jouer au football.
@maryCheney
Je ne sais pas quand j'ai su la première fois que j'étais gay.
@kikiBertens
J'ai commencé à faire du yoga. Cela aide le corps à être plus flexible mais aussi pour l'esprit - cela me calme beaucoup, donc j'aime vraiment faire ça.
@michaelMcintyre
Le public dur a tendance à être quand ce sont tous des hommes. C'est lorsque les entreprises ont des dos où ils sont à des conférences toute la journée, puis réservez un comédien pour la soirée. Ce sont des hommes d'un certain âge - essentiellement d'âge moyen, chauve, de 50 à 60 ans et je sais juste que je ne peux pas faire rire ces gens hystériquement.
@joshSilver
Nous ne sommes pas les millionnaires que les gens pensent quand ils voient des bus.
@mya
J'adore Broadway. J'adore la performance en direct. C'est vraiment spirituel quand vous pouvez interagir avec les gens, et ils affectent réellement la façon dont votre émission se déroule.
@markusZusak
Que feriez-vous si vous étiez moi? Dis-moi. S'il vous plaît dites-moi! Mais vous êtes loin de cela. Vos doigts tournent l'étrangeté de ces pages qui relie ma vie à la vôtre. Vos yeux sont en sécurité. L'histoire n'est que quelques centaines de pages de votre esprit. Pour moi, c'est là. La neige. Je dois passer avec cela, compte tenu du coût à chaque tour. Rien ne sera pareil.
@louiseHay
Vous n'êtes pas une victime impuissante de vos propres pensées, mais plutôt un maître de votre esprit. De quoi avez-vous besoin pour abandonner? Respirez profondément, détendez-vous et dites-vous: «Je suis prêt à lâcher prise. Je libère. Je laisse aller. Je libère toutes les tensions. Je libère toute peur. Je libère toute colère. Je libére toute la culpabilité. Je libère toute tristesse. Je lâche toutes les vieilles limites. Je lâche prise et je suis en paix. Je suis en paix avec moi-même. Je suis en paix avec le processus de vie. Je suis sauf.'
@samEsmail
J'adore quand un protagoniste et un antagoniste peuvent trouver un terrain d'entente.
@martineBatchelor
Un acte de méditation est en fait un acte de foi - de la foi en votre esprit, dans votre propre potentiel. La foi est la base de la méditation. Pas de foi en quelque chose en dehors de vous - un Bouddha métaphysique, un idéal inaccessible ou des paroles de quelqu'un d'autre. La foi est en vous, dans votre propre «nature du Bouddha». Vous aussi pouvez être un Bouddha, un être éveillé qui vit et répond d'une manière sage, créative et compatissante.