splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je peux mieux chanter après avoir tiré sur les deux bras qu'après avoir trop mangé.

montage citation Je peux mieux chanter après avoir tiré sur les deux bras qu'après avoir trop mangé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je peux mieux chanter après avoir tiré sur les deux bras qu'après avoir trop mangé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je peux mieux chanter après avoir tiré sur les deux bras qu'après avoir trop mangé.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je peux mieux chanter après avoir tiré sur les deux bras qu'après avoir trop mangé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je peux mieux chanter après avoir tiré sur les deux bras qu'après avoir trop mangé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Samantha Bond

    @samanthaBond

    Quand je suis monté sur scène, j'aurais une ruée d'adrénaline; Tout le monde l'obtient. Normalement, après la première nuit, il devient plus contrôlable, et tant que je pouvais monter sur la vague, j'étais toujours en charge.

    en cours de vérification

    T

    Thurl Ravenscroft

    @thurlRavenscroft

    Lorsque Kellogg a évoqué l'idée du tigre, ils m'ont envoyé une caricature de Tony pour voir si je pouvais créer quelque chose pour eux. Après avoir joué pendant un certain temps, je suis venu avec le «super! Roar, et c'est comme ça que ça s'est déroulé depuis lors.

    en cours de vérification

    R

    Richard Simmons

    @richardSimmons

    Quand je vais enseigner, ce n'est pas mon entraînement. C'est mon spectacle. J'ai 134 livres - je suis une chose adaptée. Je travaille 11/2 heures par jour et je mange 1 600 calories. Je ne peux pas m'égarer parce que je dois m'intégrer dans ces shorts Dolfin!

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Quand j'étais petit, j'ai écrit cette pièce sur tous ces personnages vivant dans une maison hantée. Il y avait une sorcière qui y vivait et une momie. Quand ils le harcelaient tous, ce gars qui a acheté la maison - je ne peux pas croire que je me souviens de cela - il leur a dit: "Qui paie l'hypothèque sur cette maison hantée?" Je pensais que c'était vraiment drôle.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Quand j'étais petit, j'ai écrit cette pièce sur tous ces personnages vivant dans une maison hantée. Il y avait une sorcière qui y vivait et une momie. Quand ils le harcelaient tous, ce gars qui a acheté la maison - je ne peux pas croire que je me souviens de cela - il leur a dit: "Qui paie l'hypothèque sur cette maison hantée?" Je pensais que c'était vraiment drôle.

    en cours de vérification

    auteur Ian Brown de la citation Quand j'avais 9 ans, j'étais dans T. Rex, Gary Glitter et Alice Cooper. Je connaissais les Beatles parce que mon Nan m'a présenté, mais T. Rex a été le premier groupe que j'ai eu dans moi-même. J'ai eu «Metal Guru» quelques mois après avoir entendu «les enfants de la révolution» à Pwllheli dans le nord du Pays de Galles dans un marché.

    Ian Brown

    @ianBrown

    Quand j'avais 9 ans, j'étais dans T. Rex, Gary Glitter et Alice Cooper. Je connaissais les Beatles parce que mon Nan m'a présenté, mais T. Rex a été le premier groupe que j'ai eu dans moi-même. J'ai eu «Metal Guru» quelques mois après avoir entendu «les enfants de la révolution» à Pwllheli dans le nord du Pays de Galles dans un marché.

    en cours de vérification

    auteur Brian Molko de la citation Quand chaque jour est devenu une gueule de bois et quand vous vous regardez dans le miroir et que vous allez «Je n'aime pas la façon dont vous rencontrez les gens». Et quand chaque jour a commencé à ressentir la même chose. Après le 50e Shag, cela ne signifie plus tellement.

    Brian Molko

    @brianMolko

    Quand chaque jour est devenu une gueule de bois et quand vous vous regardez dans le miroir et que vous allez «Je n'aime pas la façon dont vous rencontrez les gens». Et quand chaque jour a commencé à ressentir la même chose. Après le 50e Shag, cela ne signifie plus tellement.

    en cours de vérification

    M

    Michael Tait

    @michaelTait

    Lorsqu'un jeune artiste me pose une question, je veux faire ce que je peux pour leur donner une réponse si je l'ai en moi. Je sais ce que je sais. Je ne ferai pas des trucs. Mais si c'est quelque chose que j'ai vécu, je partagerai mes expériences et leur dirai la vérité.

    en cours de vérification

    P

    Priyanka Chopra

    @priyankaChopra

    Quand je ne tire pas, je ne porte pas beaucoup de maquillage. Je suis juste hydrate et je mets peut-être un baume de couleur baie sur mes lèvres et mes joues, puis le mascara - c'est tout. Mon visage et mes cheveux sont maltraités chaque jour, alors j'essaye de se détendre les jours.

    en cours de vérification

    C

    Cherise Sinclair

    @cheriseSinclair

    Gabi à Marcus Je ne peux pas croire sur cent mille spermatozoïdes, vous étiez le plus rapide!

    en cours de vérification

    A

    Andy Borowitz

    @andyBorowitz

    Bizarrement, les personnes se plaignant du site Web de la santé ne fonctionnant pas après trois semaines étaient silencieuses au sujet de la guerre en Irak ne fonctionnant pas après huit ans.

    en cours de vérification

    M

    Mauricio Rua

    @mauricioRua

    Mon obligation est de donner de mon mieux, et c'est ce à quoi je pense.

    en cours de vérification

    L

    Lee Pearson

    @leePearson

    Quand les gens discutent avec moi de mon enfance et se mettaient dans des chevaux, ils se disent: «Était-ce que les oiseaux chantaient et que le soleil est sorti? C'était une expérience incroyable? Je me dis: 'Non, c'était des ordures. J'étais effrayé. J'étais assez déséquilibré et la plupart des poneys ont profité de moi.

    en cours de vérification

    J

    John Knoll

    @johnKnoll

    Quand j'ai commencé dans l'industrie, il y en avait - c'est avant l'ère de l'infographie et de tous ces outils numériques - il y avait des limites assez rigides et technologiquement imposées sur la façon dont vous tirez des choses, parce que si vous ne les tournez pas. De la bonne façon, vous ne pouviez pas faire fonctionner la photo.

    en cours de vérification

    N

    no I.D.

    @noId

    Quand je fais de la musique, j'ai du mal à le ressentir comme tout le monde, car il y a tellement de réflexion qui y va. Vous pouvez parfois vous tromper en pensant que c'est mieux que ce qu'il est, ce qui m'empêche d'être créatif sur la prochaine chose que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Paul George de la citation Je peux jouer dans n'importe quelle attaque et jouer tout joueur.

    Paul George

    @paulGeorge

    Je peux jouer dans n'importe quelle attaque et jouer tout joueur.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Millican de la citation Lorsque je suis en tournée, l'observation de la télévision se produit à des moments inhabituels pour moi. Après un petit-déjeuner d'hôtel, je rattrape généralement «Homes Under Hammer» et «ce matin», tout en répondant aux e-mails et en somnolant légèrement. Un ventre plein fera ça à une femme.

    Sarah Millican

    @sarahMillican

    Lorsque je suis en tournée, l'observation de la télévision se produit à des moments inhabituels pour moi. Après un petit-déjeuner d'hôtel, je rattrape généralement «Homes Under Hammer» et «ce matin», tout en répondant aux e-mails et en somnolant légèrement. Un ventre plein fera ça à une femme.

    en cours de vérification

    auteur Alek Wek de la citation Quand j'ai commencé, j'entendais d'autres personnes dire: «Dieu, elle est tellement bizarre», parce que je ne ressemblais pas à la fille d'à côté. Mais j'étais juste normal. J'étais la fille d'à côté. Il y avait des gens dans la haute couture avec lesquels je pouvais mieux comprendre qui faisait quelque chose de plus intéressant et ne parlait pas ce genre de déchets.

    Alek Wek

    @alekWek

    Quand j'ai commencé, j'entendais d'autres personnes dire: «Dieu, elle est tellement bizarre», parce que je ne ressemblais pas à la fille d'à côté. Mais j'étais juste normal. J'étais la fille d'à côté. Il y avait des gens dans la haute couture avec lesquels je pouvais mieux comprendre qui faisait quelque chose de plus intéressant et ne parlait pas ce genre de déchets.

    en cours de vérification

    auteur Eric San de la citation Quand j'ai commencé, il n'y avait pas beaucoup d'enfants qui le faisaient dans la ville, mais dans la vague après moi, il y en avait beaucoup et ils ne se sont jamais parlé.

    Eric San

    @ericSan

    Quand j'ai commencé, il n'y avait pas beaucoup d'enfants qui le faisaient dans la ville, mais dans la vague après moi, il y en avait beaucoup et ils ne se sont jamais parlé.

    en cours de vérification

    S

    Sakshi Tanwar

    @sakshiTanwar

    Lorsqu'un produit est fabriqué, tout le monde espère le meilleur. Que cela aurait pu être meilleur ou non, c'est plus une réflexion après coup.

    en cours de vérification

    D

    David réinitialise

    @davidReinitialise

    Quand je m'entraîne, je ne veux pas de perturbations. Je dois être concentré, sans perdre de vue mes cibles. Je ne peux pas échapper au fait que je suis maintenant bien connu et que j'ai déjà gagné de l'argent, mais vous pouvez apprendre à y faire face.

    en cours de vérification

    C

    Christian Kane

    @christianKane

    Quand j'écris des chansons, j'écris visuellement. Quand j'écris les mots et que j'écoute la mélodie et les paroles, je commence à voir le formulaire vidéo. Et si je peux traverser une chanson et du début à la fin, j'ai toute la vidéo dans mon esprit, je pense que c'est une super chanson.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn Minter

    @marilynMinter

    Quand je vois un artiste dont je aime le travail à une fête - je suis vieux maintenant, donc je peux faire ça - je vais directement et leur dire combien j'aime leur travail. Instantanément, je suis de leur côté. L'acte de dire qu'il enlève la concurrence. L'acte de dire que cela ne me fait plus les détester, car ils sont bons.

    en cours de vérification

    A

    Arca

    @arca

    Quand je m'assois pour faire de la musique, j'essaie d'entrer dans un flux; J'ouvre toujours une session vierge et je fais quelque chose que j'ai envie de faire. Ce n'est qu'après un morceau de musique que mon cortex frontal m'a permis d'organiser ce qui pourrait essayer de sortir de mon subconscient.

    en cours de vérification

    Y

    Yani Tseng

    @yaniTseng

    Quand j'avais 7 ans, mon père a demandé à son ami de m'apprendre. J'ai joué mon premier concours de tournoi quand j'avais 8 ans. Je me souviens que j'ai tiré vers 125.

    en cours de vérification

    D

    Drunvalo Melchisédek

    @drunvaloMelchisedek

    Lorsque tout commence à s'effondrer, les Indiens Taos disent, entrez dans votre maison et tirez les rideaux pour ne pas voir toute la folie se dérouler, ce qui pourrait provoquer la peur. Et restez dans votre cœur et laissez la Terre Mère et toutes les énergies que vous faites intimement faire leur travail et restez en confiance. Il est facile à dire et plus difficile à faire. C'est comme quand vous obtenez un cancer ou quelque chose comme ça et que les gens sont dit qu'ils vont mourir, puis ils s'inquiètent. Mais nous sommes immortels. Nous avons toujours été vivants.

    en cours de vérification

    auteur Denzel Washington de la citation Lorsque nous avons tourné "Cry Freedom", je n'ai même pas été autorisé en Afrique du Sud. Ils m'ont dit que je pouvais venir mais je n'allais pas partir. J'ai eu de fortes menaces de mort à ce moment-là. Nous avons donc tiré au Zimbabwe. En 1995, j'ai eu le privilège et l'honneur de rencontrer Desmond Tutu et Nelson Mandela le même jour: j'ai pris le petit déjeuner avec Desmond Tutu et le déjeuner avec Nelson Mandela. Ensuite, j'ai eu la chance que M. Mandela soit venu chez moi en Californie. Il y a eu un énorme changement.

    Denzel Washington

    @denzelWashington

    Lorsque nous avons tourné "Cry Freedom", je n'ai même pas été autorisé en Afrique du Sud. Ils m'ont dit que je pouvais venir mais je n'allais pas partir. J'ai eu de fortes menaces de mort à ce moment-là. Nous avons donc tiré au Zimbabwe. En 1995, j'ai eu le privilège et l'honneur de rencontrer Desmond Tutu et Nelson Mandela le même jour: j'ai pris le petit déjeuner avec Desmond Tutu et le déjeuner avec Nelson Mandela. Ensuite, j'ai eu la chance que M. Mandela soit venu chez moi en Californie. Il y a eu un énorme changement.

    en cours de vérification

    D

    David Harbor

    @davidHarbor

    Quand je peux être, comme, au lycée et tout ça, j'ai été en quelque sorte attiré par ce sentiment de me sentir mal à l'aise dans ma peau et d'être confus par les êtres humains, comme, tout simplement confus.

    en cours de vérification

    auteur Mary Gaitskill de la citation Quand il l'a tenue de cette façon, elle se sentait si heureuse que cela la dérangeait. Après son départ, il lui faudrait des heures pour s'endormir, puis lorsqu'elle s'est réveillée, elle se sentirait une autre éruption de bonheur agité, ce qui ressemblait beaucoup à la panique. Elle souhaitait pouvoir saisir le bonheur et l'écraser dans une balle et la tonner et se réjouir, mais elle ne pouvait pas. Il a simplement couru partout, perturbant tout.

    Mary Gaitskill

    @maryGaitskill

    Quand il l'a tenue de cette façon, elle se sentait si heureuse que cela la dérangeait. Après son départ, il lui faudrait des heures pour s'endormir, puis lorsqu'elle s'est réveillée, elle se sentirait une autre éruption de bonheur agité, ce qui ressemblait beaucoup à la panique. Elle souhaitait pouvoir saisir le bonheur et l'écraser dans une balle et la tonner et se réjouir, mais elle ne pouvait pas. Il a simplement couru partout, perturbant tout.

    en cours de vérification

    G

    Gabriella Wilson

    @gabriellaWilson

    Quand j'étais un petit enfant bitty, j'écoutais ce que mes parents écoutaient. Ma mère était une énorme fan de Whitney Houston, Mariah Carey, Mary J. Blige. Mon père avait un groupe de couverture avec lequel j'ai chanté, et il aimait le Parlement, le prince, Jimi Hendrix et Eric Clapton, The Blues, James Brown.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Bocelli de la citation Quand je chante, je pense principalement à la musique. Mais je sais qu'en chantant, mon corps montre tout ce que je suis. Je suis un homme très passionné et je souffre beaucoup et j'ai beaucoup de joie aussi. À mon avis, il est très important pour moi de trouver ce stimulus et cette motivation pour le chant.

    Andrea Bocelli

    @andreaBocelli

    Quand je chante, je pense principalement à la musique. Mais je sais qu'en chantant, mon corps montre tout ce que je suis. Je suis un homme très passionné et je souffre beaucoup et j'ai beaucoup de joie aussi. À mon avis, il est très important pour moi de trouver ce stimulus et cette motivation pour le chant.

    en cours de vérification