Chris Sacca
@chrisSacca
J'ai appris que c'est souvent les comportements quotidiens les moins évidents, mais omniprésents et discutables des hommes dans notre industrie qui le rendent collectivement inhospitalier pour les femmes.
La réceptivité et la sensibilité sont ce qui rend son comportement attachant et enrichissant. N'essayez pas de pousser vos goûts et vos aversions sur les autres. Essayez plutôt, pour découvrir ce que ceux qui autour de vous attendraient de vous et où vous pouvez éventuellement contribuer. Plutôt que de ressentir des conflits ou de la confrontation à chaque fois, recherchez et générez de plus grandes notes d'harmonie.
129
syllabes
67
mots
4
phrases
334
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisSacca
J'ai appris que c'est souvent les comportements quotidiens les moins évidents, mais omniprésents et discutables des hommes dans notre industrie qui le rendent collectivement inhospitalier pour les femmes.
@nathanLane
Je suis vraiment un juif honoraire, vous savez; Toutes les meilleures personnes sont. Je me sens vraiment juif, même si je suis catholique. La façon dont l'église se comporte, je suis heureux d'être juif.
@mikeFisher
J'ai beaucoup de bons souvenirs. Le voyage était super. Cela vous rend probablement plus faim la deuxième fois. Je suis beaucoup plus âgé et je pense que je l'apprécie plus d'être plus âgé maintenant et à quel point il est difficile d'arriver à la finale et de le gagner.
@hilaryMason
Je suis vraiment curieux de connaître les gens - quels sont leurs désirs et leurs intérêts - et les données de Bit.ly me le disent. Cela me donne une fenêtre sans précédent sur la communication et le comportement humains.
@deniseBidot
Je suis fier de mes vergetures. Pendant si longtemps dans ma vie, je pensais que c'était des choses que j'avais besoin de cacher ou des choses qui me rendaient imparfaite, et je me suis rendu compte que ce sont les qualités qui m'ont rendu unique.
@chelseaHandler
J'ai toujours eu une grande personnalité. J'étais plus délicat quand j'étais enfant. Je me suis comporté de manière irrégulière au lieu de cohérence. J'aurais des tonnes d'amis, et je n'aurais pas d'amis. Je serais avec les filles cool, puis les filles non cool. J'ai migré de groupe en groupe parce que je m'ennuyais ou que les gens s'ennuyaient avec moi. J'étais très intense.
@josephWapner
J'essaie de démystifier tout le processus. Rendez-vous simple, rendez-vous au goût. Je veux que les gens aient le respect de la loi et je veux éduquer les gens sur les bases de la loi.
@johnDickerson
J'ai parlé à plusieurs qui ont été approchés pour un devoir à court ou à long terme dans l'administration Trump. La preuve de l'environnement de travail qui monte chaque jour qui passe les rend très méfiants.
@denisShapovalov
Je suis vraiment désolé envers M. Gabas, à qui je me suis excusé en personne. Très désolé d'avoir laissé mes coéquipiers de la Coupe Davis et de laisser tomber mon pays. Je m'excuse auprès de tous les fans de tennis, à mes supporters et à mes sponsors. J'ai honte de mon comportement non professionnel et j'accepterai toute conséquence à la suite de mon action.
@joeManganiello
Je ne dirais à personne d'étudier les loups-garous - j'ai étudié les loups, comment ils ont bougé, leurs tendances et leurs sensibilités.
@venusWilliams
J'ai appris que vous pouvez toujours réaliser plus que vous ne le pensiez. Il y a des moments où j'ai quitté le terrain, et je me dis: «Je ne sais pas comment j'ai gagné ce match». C'était en fait impossible, mais cela s'est produit, et ensuite vous vous rendez compte que vous pouvez vous pousser beaucoup plus loin que vous ne l'avez jamais pensé, et vous pouvez faire l'impossible.
@chuckPalahniuk
Je suis vraiment content d'avoir commis beaucoup d'erreurs, de bien choisi mes amis tout au long de mes vingt ans et que je n'ai pas eu de trajectoire de fusée qui m'a mis sur un chemin sans faire d'erreurs ni avoir de revers. Plus je vieillis, plus je me rends compte que ce sont toutes ces choses ratées et horribles de mon passé, et les histoires qu'ils ont générées, qui sont les choses sur lesquelles je vais m'appuyer pour le reste de ma vie.
@christinaHendricks
J'ai toujours été quelqu'un qui regarde vraiment les autres, le comportement humain. Le regarder et pouvoir l'exprimer à travers votre version a toujours été vraiment excitant pour moi.
@maeveBinchy
Je suis heureux d'avoir vendu de grands écrivains. Mais je ne suis pas fou - je me rends compte que je suis un écrivain qui achète pour prendre des vacances.
@catCora
J'ajoute beaucoup d'agrumes à ma nourriture et je pense que cela les save. Et, pour moi, ce qui le rend plus sain, plus faible en matières grasses, plus faible en calories. Il ajoute beaucoup de saveur. Épices, bien sûr. Mais les agrumes sont certainement mon go-to pour assaisonner et vraiment pour vraiment faire ces saveurs, rendre cette nourriture vie.
@dmitryMedvedev
Je n'ai jamais essayé de me mesurer à aucune échelle. Une personne est plus multiforme que l'étiquette avec laquelle elle est souvent coincée. D'un autre côté, tout le comportement de quelqu'un vous permet de les caractériser d'une certaine manière. Cette personne a des convictions libérales, cette personne a des conservateurs, cette personne est un socialiste radical, etc.
@jheneAiko
Je ne suis pas du genre qui demanderait un numéro ou lui demanderait un rendez-vous, mais j'ai approché un gars. Je dirais probablement une blague ou disais: "Tu es vraiment mignon."
@spikeLee
Je monte mon homme Obama. Je pense que c'est un visionnaire. En fait, Barack m'a dit que le premier rendez-vous auquel il a pris Michelle était «de faire la bonne chose». J'ai dit, Dieu merci, je l'ai fait. Sinon, vous l'auriez emmené à «Soul Man». Michelle aurait été comme "Qu'est-ce qui ne va pas avec ce frère?"
@martinScorsese
Les jeunes cinéastes m'ont souvent demandé: "Pourquoi dois-je regarder de vieux films?" J'ai fait un certain nombre de photos au cours des 20 dernières années et la réponse que je dois leur donner est que je me considère toujours comme un étudiant. Plus j'ai pris de photos en 20 ans, plus je me rends compte que je ne sais vraiment pas. Et je cherche toujours quelque chose ou quelqu'un dont je pourrais apprendre. Je dis aux plus jeunes cinéastes et aux jeunes étudiants, qui le font comme les peintres faisaient - que les peintres le font - l'étude des anciens maîtres, enrichissez votre palette, élargissez la toile. Il y a toujours tellement plus à apprendre.
@leilaAboulela
Je suis descendu dans le monde. J'ai glissé dans un endroit où le plafond est bas et il n'y a pas beaucoup de place pour que je bouge. La plupart du temps j'y suis habitué ... J'ai accepté ma phrase et je ne couve pas ni ne regarde en arrière. Mais parfois, un changement me fait me souvenir. La routine est ébouriffée et un nouveau départ me rend soudainement conscient de ce que je suis devenu -
@henryAKissinger
J'ai souvent dit que le désir de donner des conférences en Chine sur la façon dont il devrait se comporter dans le monde est faux. La Chine était là depuis des milliers d'années avant même l'existence de l'Amérique. Il se pourrait même que la puissance croissante de la Chine se permettra d'être ralentie. Mais tant que cet immense empire ne s'effondrera pas, il deviendra un facteur important dans la politique mondiale.
@howardZinn
J'ai toujours ressenti les déclarations suffisantes des politiciens, des commentateurs des médias, des dirigeants d'entreprise qui ont expliqué comment, en Amérique, si vous travailliez dur, vous deviendriez riche. Le sens de cela était que si vous étiez pauvre, c'était parce que vous n'aviez pas travaillé assez dur. Je savais que c'était un lite, sur mon père et des millions d'autres, hommes et femmes qui travaillaient plus dur que quiconque, plus difficile que les financiers et les politiciens, plus difficile que quiconque si vous acceptez cela lorsque vous travaillez dans un travail désagréable qui rend le travail très difficile très difficile en effet.
@deborahCox
J'ai toujours changé dans le spectacle pour accueillir le public, et vous savez que cela le rend vraiment beaucoup plus amusant pour moi et le garde frais pour ne pas être complaisant avec le même spectacle tous les soirs et avec chaque public.
@spencerBoldman
J'ai en fait fait trois pilotes pour Disney. J'ai rencontré le réseau à l'âge de 16 ans et je venais de commencer à jouer. Je me rendais à Los Angeles pour filmer des pilotes, puis je retournerais à Dallas, où j'ai grandi.
@wBruceCameron
J'ai toujours pensé que je ferais un très bon policier, sauf peut-être pour la partie de danger. J'ai une condition médicale rare qui me rend difficile de risquer de me faire tirer dessus, donc je devrais probablement être l'un de ces officiers qui travaillent dans les zones de «ne pas tirer».
@davidByrne
J'ai gagné de l'argent et j'ai été arnaqué. J'ai eu la liberté de création et j'ai été pressé de faire des succès. J'ai traité le comportement de la diva de musiciens fous, et j'ai vu des disques de génie par de merveilleux artistes être complètement ignorés. J'aime la musique. Je vais toujours.
@anneMichaels
Je ne suis pas naïf; Je me rends compte qu'il n'y a pas de lecture pure. Mais je préfère m'en tenir aussi loin que possible.
@paulOgrady
On m'a souvent demandé au fil des ans sur lesquels Lily Savage était basé et j'ai toujours répondu que ce n'était personne en particulier et qu'elle n'était qu'un fruit de mon imagination. La vérité, je me rends compte maintenant, est que Lily doit beaucoup aux femmes que j'ai rencontrées dans mon enfance. Les caractéristiques et les attitudes ont été observées et absorbées, d'Aunty Chris en particulier, et ils ont fourni les racines et le compost pour le lys qui germent et se développeraient plus tard.
@elizaDoolittle
Je suis vraiment dans les lacets; J'accessoize toujours avec des lacets de chaussures, que je les porte en ceinture, ou attaché à mon short ou dans mes cheveux ou comme bracelet.
@amandaCrew
J'ai toujours été dans le mec de grossier pas stéréotypé - je suis stupide, comme je l'appelle adorkable. Et je pense que beaucoup de filles sont là-dedans. Je pense qu'il y a quelque chose de désarmant à ce sujet et attachant et vous met aussi à l'aise et il y a une attractivité là-bas - c'est comme un bon sens de l'humour, une étrangeté, une étrangeté. Tu sais? Parce que je pense que nous avons tous cela en nous-mêmes, mais nous essayons simplement de le cacher parce que ce n'est pas "cool", mais beaucoup de gens peuvent en quelque sorte se rapporter à ce sentiment ou à ce sentiment étranger.