Radhika Pandit
@radhikaPandit
Travailler avec des acteurs seniors et star est toujours une expérience positive et plus satisfaisante, mais j'ai toujours insisté sur la qualité du script.
J'avais un excellent professeur d'acteur au lycée. Mais je n'aimais pas agir parce qu'il a fallu trop de gens pour faire le travail. Vous devez parler à trop de gens et écouter les opinions des autres. Avec de la musique, vous rassemblez quelques amis et faites-le.
83
syllabes
46
mots
4
phrases
207
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@radhikaPandit
Travailler avec des acteurs seniors et star est toujours une expérience positive et plus satisfaisante, mais j'ai toujours insisté sur la qualité du script.
@tabu
Je devrais être satisfait d'abord en tant qu'acteur de mon travail. Je ne ferai pas quelque chose parce que tout le monde le fait.
@sonuSood
Il est très satisfaisant qu'un acteur puisse jouer un personnage historique.
@supriyaPathak
Lorsque la télévision est arrivée, c'était un excellent médium, puis les savons quotidiens sont arrivés et ont ruiné la qualité du travail que nous faisions.
@tylerPosey
Je crois que lorsque les acteurs disent qu'ils peuvent devenir fous en jouant le même rôle, encore et encore.
@yulVazquez
C'est drôle, parce que je ne me suis jamais considéré comme un acteur hispanique, comme dans «American Gangster», je joue un italien. J'ai toujours eu la chance d'avoir été autorisé à jouer tous ces rôles divers.
@jamilaWoods
Pour moi, l'église était à peu près non seulement la religion, mais sur la communauté. Une femme de l'église de ma grand-mère a aidé à payer mes cours SAT quand j'étais au lycée et m'a conduit là-bas chaque semaine.
@robertCObrien
Nous voulons avoir une excellente relation avec les Chinois, nous voulons une excellente relation avec les Russes.
@leeByungHun
Je ne savais pas ce qu'il fallait pour être un acteur. Puis tout d'un coup, je me suis retrouvé jeté dans un drame télévisé. Le réalisateur était très dur avec moi. Une fois, il m'a dit que ce serait mon premier et dernier travail d'acteur. Je pensais sérieusement que le jeu n'était pas la bonne carrière pour moi.
@georgeMichael
Ce truc [marijuana] me garde sain d'esprit et heureux. Je dirais que c'est un excellent médicament - mais évidemment ce n'est pas très sain.
@jerryVanDyke
J'ai un acte que je prends sur la route. C'est ce qui m'a sauvé. Je ne sais pas comment la plupart des acteurs gagnent leur vie.
@pamShriver
Quand j'avais 13 ans, le tennis est devenu plus de ma vie. C'est quand j'ai abandonné le ski, j'ai abandonné les sports d'hiver. J'ai toujours joué au basket-ball universitaire, ma première année de lycée - le basket-ball était le dernier sport que j'ai abandonné pour mon tennis.
@jMichaelStraczynski
Il a été incroyable à regarder, car pour Thor, qui a toujours été un livre à mi-ventes, pour être dans le top dix pour chaque numéro, car le redémarrage n'est qu'un excellent compliment.
@jaimeZevallos
Une bonne préparation est la clé pour moi. De nos jours, tout le monde est un acteur slash, slash ceci, slash ça, c'est cool; Et vous ne pouvez aller si loin que des talents purs afin que vous ayez également besoin de bien connaître votre métier. J'ai dirigé des tonnes de shorts à l'université et j'ai agi dans une série de travaux d'acteur non rémunérés. Il vous suffit d'être préparé. Période.
@timothyDalton
C'est horrible d'être appelé un acteur shakespearien parce que c'est incroyablement limitant, et nous aimons agir. Nous aimons raconter des histoires; Tout ce qui nous excite, nous voulons faire partie. La science-fiction est aussi amusante!
@justinChatwin
Je l'ai pris très au sérieux ... aussi sérieux que n'importe quel acteur puisse prendre un film. Je me suis tellement amusé à faire du film Dragonball. Mais je prends une part que je fais au sérieux parce que je ressens un sens des responsabilités envers les jeunes enfants qui ont économisé leur argent pour aller voir un film. Je pense qu'il est de ma responsabilité d'en faire le meilleur possible, car je ne veux laisser tomber personne.
@jaimeCamil
J'adore être un acteur qui travaille, et j'aime lire les scripts à mesure qu'ils entrent. Si je trouve le script ou le personnage intéressant, je veux me transformer en ce personnage.
@jonathanRhysMeyers
Aller après une partie à Hollywood, c'est comme être un gladiateur dans la Rome antique. En ce qui concerne l'obtention d'un rôle, vous n'avez pas d'amis, vous êtes incroyablement compétitif et tout acteur qui vous dit différent ment.
@lenaDunham
Nous vivons dans un monde où les livres [Judy Blume] ont été interdits, et maintenant comme "Fifty Shades of Grey" est en cours de lecture dans les lycées. Comme si c'était juste un sauvage.
@waltDisney
C'est toujours un défi qui apporte une excellente histoire classique à l'écran. Donner une forme visuelle aux personnages et aux lieux qui n'existaient que dans l'imagination. Mais c'est le genre de défi que nous apprécions.
@donaldDunn
La plupart de mes amis de l'école et même quelques-uns de mes professeurs m'ont appelé «canard».
@theoJames
Je veux une diversité dans ce que je fais, car c'est ce qui vous aide à long terme. C'est plus épanouissant et vous aurez une durée de conservation plus longue en tant qu'acteur.
@matthewModine
Lorsque vous étudiez le drame, lorsque vous êtes un jeune acteur, il y a des règles simples sur l'action. "Pourquoi suis-je ici? Qu'est-ce qui m'empêche de partir? Qu'est-ce que j'essaie d'obtenir? Comment cacher quelque chose?" Donc, lorsque vous faites un film comme le film d'Abel, vous voulez penser à ces choses tout le temps. Et vous voulez être armé de ces choses, et vous espérez que les autres acteurs avec lesquels vous travaillez ont la même compréhension du drame et de la scène et du jeu. Parfois, cela fonctionne et parfois ce n'est pas le cas.
@patrickWhitesell
C'est presque impossible de faire réaliser un film qui est écrit par deux acteurs qui veulent y jouer, quand personne ne sait qui ils sont. La seule fois où je sais que je connais, c'est quand Sylvester Stallone l'a fait dans «Rocky».
@taikaWaititi
Je trouve que beaucoup d'acteurs d'enfants sont ruinés une fois qu'ils ont fait un travail.
@peterNoone
Je ne suis allé qu'un an au lycée. J'aurais dû être au lycée, mais j'étais dans un groupe, et quand vous réussissez à faire cela - eh bien, vous n'êtes pas trop susceptible de revenir en arrière.
@wernerHerzog
Ce que je n'aime pas, le type de caméras haute résolution, 4k, 6k, pour le dialogue de tournage, pour avoir des visages et des gros plans d'acteurs, et vous voyez chaque pore unique dans la peau.
@larsVonTrier
Nous commençons par une répétition où les acteurs apportent ce qu'ils pensent être dans la scène. Mais nous filmons tout, et nous utilisons également des coupes de cette première prise.
@pVasu
Il existe une formule réussie pour chaque acteur. Dans le même temps, je sais également qu'un film ne réussira pas si vous ne satisfiez que les fans d'un acteur particulier.
@sharonHorgan
Vous n'avez qu'une courte durée de conservation en tant qu'acteur, et je veux en tirer le meilleur parti pendant que je peux.