Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Ramanama ne peut être utilisé que pour un bien, jamais pour une fin diabolique, sinon les voleurs et les voleurs seraient les plus grands dévots.
Vers la fin du XVIIIe siècle, la révolution industrielle financière a commencé.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Ramanama ne peut être utilisé que pour un bien, jamais pour une fin diabolique, sinon les voleurs et les voleurs seraient les plus grands dévots.
@matthewGrayGubler
Si vous faites simplement une recherche Google et tapez «fumer» ou «cancer du poumon», vous serez barré avec des faits et des chiffres sans fin, comme la façon dont un Américain sur trois est affecté par la maladie pulmonaire et comment la MPOC est la troisième cause principale De la mort et si vous obtenez un cancer du poumon, les chances sont de 95% que vous mourrez.
@ralphSteiner
Les photographes sous-évaluent l'utilisation d'une poubelle dans leur quête de photographie fine.
@jaronLanier
Si vous voulez savoir ce qui se passe vraiment dans une société ou une idéologie, suivez l'argent. Si l'argent coule vers la publicité au lieu des musiciens, des journalistes et des artistes, alors une société est plus préoccupée par la manipulation que la vérité ou la beauté.
@cecilMurphey
Si vous voulez vraiment trouver votre voix, votre objectif est de voyager vers la complétude intérieure - qui est la vie de toute façon. Cela implique l'acceptation de soi et le véritable respect de soi.
@christianLouboutin
En France, vous ne pouvez pas déjeuner. Si vous avez empêché les Français de déjeuner, vous aurez une deuxième révolution, je peux vous le dire. Ne pas fonctionner - cela fait partie du privilège français.
@chuckWendig
Dans mon esprit, un seul précepte inviolable existe en termes de rédaction à succès: vous devez écrire. Les sous-juches tacites de ce précepte sont: pour écrire, vous devez commencer à écrire puis finir d'écrire. Et puis, très probablement, recommencez à écrire à nouveau parce que cette écriture "Thing" est une longue et sans fin trajet sur un carrousel vraiment étrange (mais assez génial). Cue la musique calliope.
@vijayPrashad
Dans la première période des luttes gauche, à la fin du XIXe et au début du XXe siècle, il y avait de nombreuses trajectoires différentes pour la lutte, que vous l'appeliez le «syndicalisme» ou «l'anarchisme» ou, à l'époque, la «social-démocratie», finalement » Communisme ', c'étaient différentes théories de la lutte. Mais tous ont partagé une compréhension de base que les gens ... éprouvent l'exploitation, ils connaissent l'oppression, mais ils ne sont pas prêts à se lever.
@danaGould
Si vous vendez quelque chose sur Craiglist, ce n'est jamais une bonne idée de mettre fin à la description, peut avoir des poux.
@susanGriffin
Dans le système de chevalerie, les hommes protègent les femmes contre les hommes. Ce n'est pas différent de la relation de protection que [le crime organisé] s'est établi avec les petites entreprises au début de ce siècle. En effet, la chevalerie est une raquette de protection séculaire qui dépend de son existence sur le viol.
@michaelPaterniti
En janvier 2009, le président Barack Obama a signé un décret exécutif pour fermer la baie de Guantanamo dans un délai d'un an, promettant de continuer à lutter contre le terrorisme mais «d'une manière cohérente avec nos valeurs et nos idéaux». Un plan a été envisagé pour déplacer un certain nombre de détenus vers les prisons aux États-Unis afin de les faire juger devant le tribunal civil.
@johnUpdike
Imaginez écrire un poème avec un garçon transpirant et inquiet vous tendant un crayon différent à la fin de chaque mot. Mon golf, vous pouvez dire, n'est pas un poème; Néanmoins, je continue de vouloir que ce soit un.
@quentinTarantino
Dans la société polie, il y a une sensibilité telle que certains problèmes, au fil du temps. Il fut un temps où nous n'étions pas du tout politiquement corrects, et nous nous faisons tous grimacer à des moments où nous regardons vers le passé et voyons cela. Je ne sais pas vraiment quelle est la réponse, en ce qui concerne cela. Cependant, moi, en tant qu'artiste, je n'y pense pas vraiment. En fait, ce n'est pas mon travail de penser à cela, surtout en termes de moi, en tant qu'écrivain, mais aussi en tant que cinéaste. Je ne suis pas inquiet pour la partie cinématographique parce que, si je l'écris, c'est ce que je vais faire.
@gianluigiBuffon
En fin de compte, vous devez être un peu masochiste pour être gardien de but. Un masochiste et l'égocentrique également.
@noamChomsky
En général, nous devrions être en mesure de convenir que ceux qui ont de plus grandes opportunités et sont confrontés à moins d'obstacles ont une plus grande responsabilité de faire plus pour aider à atteindre ces fins.
@eleanorCoppola
Peut-être que faire des films est une étape vers la possibilité de reculer et d'avancer et dans et hors du temps linéaire.
@noamChomsky
Dans une forme idéale de contrôle social se trouve une collection atomisée d'individus axés sur leur propre préoccupation étroite, sans les types d'organisations dans lesquelles ils peuvent gagner des informations, développer et articuler leurs pensées et agir de manière constructive pour atteindre des fins communes.
@kyleMinor
Si vous commencez à analyser la chaîne de cause à effet en arrière dans le temps, vous finissez par atterrir en cosmologie - l'histoire commence par le Big Bang ou la création hors du monde par la Parole d'un dieu baptiste du Sud? Et cette question est encore plus lourde que les autres. Les enjeux ne pouvaient pas être plus élevés, car ce n'est pas seulement une question de vie et de mort, mais aussi une question de vie après la mort ou une torture éternelle après la mort.
@meenaHarris
En fait, lorsque j'ai commencé à vendre des t-shirts de «femmes phénoménales» lors de la Journée internationale de la femme l'année dernière, la campagne devait se dérouler juste en mars, pour le Mois de l'histoire des femmes. À l'époque, j'espérais vendre environ 500, peut-être 1 000 t-shirts au total. Nous avons fini par vendre 2 500 t-shirts le premier jour seulement.
@phyllisMcginley
Au printemps, lorsque les bourgeons d'érable sont rouges, nous tournons l'horloge d'une heure à l'avance; ce qui signifie que, chaque avril qui arrive, nous perdons une heure de nos vies. Qui s'en soucie? Lorsque les oiseaux d'automne dans des troupeaux vers le sud, nous retournons les horloges, et nous retrouvons donc une belle heure manquante que nous avons perdu au printemps.
@stephenCovey
Si vous deviez vous reprocher dans l'un des trois domaines, ce qui serait: (1) l'incapacité de hiérarchiser; (2) l'incapacité ou le désir de s'organiser autour de ces priorités; ou (3) le manque de discipline à exécuter autour d'eux? ... La plupart des gens disent que leur faute principale est un manque de discipline. Sur une réflexion plus profonde, je crois que ce n'est pas le cas. Le problème de base est que leurs priorités ne sont pas profondément plantées dans leur cœur et leur esprit. Ils n'ont pas vraiment d'habitude intériorisée 2 [commencez par la fin à l'esprit].
@patrisseCullor
Au lycée, je suis sorti chez mes amis en tant que bizarre. Mon monde entier s'est ouvert; Ce fut une étape monumentale vers le dévoilement de mon moi le plus vrai. J'avais ma première petite amie à l'âge de seize ans.
@neilStrauss
Dans la vie, les gens ont tendance à attendre que de bonnes choses viennent vers eux. Et en attendant, ils manquent. Habituellement, ce que vous souhaitez ne tombe pas sur vos genoux; Il se situe quelque part à proximité, et vous devez le reconnaître, vous lever et mettre le temps et le travail qu'il faut pour y accéder. Ce n'est pas parce que l'univers est cruel. C'est parce que l'univers est intelligent. Il a sa propre théorie de la corde de chat et sait que nous n'apprécions pas les choses qui tombent dans nos tours.
@tSEliot
À mon début, c'est ma fin. Les maisons de succession montent et diminuent, s'effondrent, sont étendues, sont supprimées, détruites, restaurées ou à leur place est un champ ouvert, ou une usine, ou un pas-passage. Ancienne pierre à nouveau bâtiment, vieux bois à de nouveaux incendies, anciens incendies en cendres et cendres sur la terre qui est déjà chair, fourrure et fèces, os d'homme et bête, de maïs et de feuille.
@gregKoukl
Dans la matière (matérialisme), il ne peut rien y avoir de mal avec le monde car il n'y a pas de bon moyen pour le monde d'être en premier lieu. Tout est juste en mouvement et c'est tout. Dans l'esprit-ish (monisme), il y a une voie différente vers le même problème. Il ne peut pas y avoir de problème de mal, même en principe, car dans l'esprit, même la moralité est maya; illusion. Dans aucune histoire, alors (si nous devons être conformes à leurs principes), la question du mal peut-elle être soulevée. Mais dans la vraie vie, le problème se pose tout le temps. C'est la difficulté.
@janSchakowsky
Les immigrants font partie intégrante de la force de notre nation. Ils méritent une réforme complète qui fournira un chemin vers la citoyenneté et garantira que les familles ne sont pas déchirées.
@austinClarke
En exprimant si complètement son propre type, M. Yeats nous présente le cas de l'intégrité. Si nous pouvons exprimer éventuellement notre propre mentalité scolaire en vers, je crois que notre art nous mènera non pas vers, mais loin de l'art anglais.
@johnEdwardWilliams
Au cours de ses quarante-troisième année, William Stoner a appris ce que les autres, beaucoup plus jeunes, avaient appris avant lui: que la personne que l'on aime au début n'est pas la personne que l'on aime enfin, et cet amour n'est pas une fin mais un processus par lequel une personne tente d'en connaître un autre.
@leNomDeRamezDe
En fin de compte, notre esprit et leur capacité à créer de nouvelles idées sont la source ultime de toute richesse humaine. C'est une ressource presque sans limite.
@noamChomsky
Dans une forme idéale de contrôle social se trouve une collection atomisée d'individus axés sur leur propre préoccupation étroite, sans les types d'organisations dans lesquelles ils peuvent gagner des informations, développer et articuler leurs pensées et agir de manière constructive pour atteindre des fins communes.