John Glenn
@johnGlenn
Je ne peux pas dire que j'ai jamais rêvé de l'espace ou que j'y réfléchis tout le temps.
J'adore construire des espaces: architecture, meubles, tout cela, probablement plus que la mode. La procédure de développement est plus tactile. Il s'agit de l'espace et de la forme et c'est quelque chose que vous pouvez partager avec d'autres personnes.
77
syllabes
39
mots
3
phrases
202
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGlenn
Je ne peux pas dire que j'ai jamais rêvé de l'espace ou que j'y réfléchis tout le temps.
@rupertEverett
J'ai adoré me regarder quand j'étais très photogénique, au tout début de ma carrière.
@claudeChabrol
J'adore les miroirs. Ils ont laissé passer la surface des choses.
@jimCrace
J'adore la fausseté. Je ne veux pas que vous me disiez avec précision ce qui s'est passé hier. Je veux que tu mentis à ce sujet, que tu me diverties, pour me divertir.
@kevinGates
J'adore être propre. Je porte les mêmes choses, tous mes vêtements se ressemblent à peu près. Je suis un type simple et simple. Je ne fais pas vraiment beaucoup de couleurs occupées et de choses de cette nature. J'ai l'impression que moins c'est plus.
@albertEinstein
Lorsqu'il est obligé de résumer la théorie générale de la relativité dans une phrase: le temps, l'espace et la gravitation n'ont pas d'existence distincte de la matière.
@justinHartley
Smallville" était l'un de ces films où nous travaillions beaucoup la nuit et où il y avait beaucoup de scènes physiques. J'ai beaucoup souffert, mais j'ai adoré ça ! Les acteurs de "Revenge" ont également été parmi les plus formidables et les plus gracieux dont j'ai jamais fait partie.
@birgitteHjortSorensen
J'adorerais jouer un méchant dans le drame de la BBC 'Sherlock' - une sorte de blonde diabolique et slinky serait dans ma rue.
@kiernanShipka
J'adore l'organisation, donc j'ai divisé mes vêtements en deux placards selon les saisons.
@kevinBacon
J'aime faire de la randonnée et cuisiner. J'aime les meubles et le design - ne pas le faire, juste en le regardant. J'essaie toujours de diffuser mes intérêts et d'essayer de nouvelles choses.
@phillipSchofield
J'ai adoré les Four Seasons au Caire.
@johnDarnielle
C'est comme la fiction - le fait que quelqu'un vous raconte une histoire sur les gens qui n'existaient pas ne rend pas l'expérience de l'histoire moins réelle dans votre cœur et votre esprit. Vous passez par de fortes réponses émotionnelles à ces histoires, et la lutte est une chose similaire - mais cela se produit dans un vrai espace.
@henryWotton
Bien construire un chapeau trois conditions. Marchandise, fermeté et plaisir.
@chloeGraceMoretz
J'adore aller à Topshop, Urban Outfitters et American Apparel, je suis amoureux de leurs vestes.
@bridgetHall
J'adore trouver une grande boutique vintage d'occasion.
@jessySchram
J'ai adoré «Chicago Code»; J'ai beaucoup regardé ça. C'était génial parce qu'il a vraiment capturé la ville - je viens aussi de Chicago.
@kateeSackhoff
Je vais m'entraîner avec mon entraîneur deux fois par semaine, et je ferai du pouvoir Pilates et je pourrais jeter du yoga. J'adore ramer aussi. L'essentiel pour moi est de se déplacer chaque jour pendant 30 minutes à une heure.
@michaelNewdow
Je choisis d'adorer sans croire en Dieu et le gouvernement ne devrait pas jeter une idée religieuse dans ma gorge.
@katieMelua
J'adore une chemise en soie blanche classique avec un pantalon ou un jean foncé ou une jupe sombre et du genou: des vêtements intemporels qui ne sont pas trop pointilleux fonctionnent toujours.
@lizTuccillo
J'adore Nicole Holofcener et Lynn Shelton, toutes deux pour les mêmes raisons: leurs films sont drôles sans être forcés, intimes et réels tout en étant extrêmement divertissant.
@manuelPuig
J'avais des histoires qui avaient besoin de plus d'espace que l'heure et demie ou deux heures qu'un film vous donne.
@kateBush
J'adore le tourbillon des derviches. J'adore la beauté de l'innocence rare. Vous n'avez pas besoin de boule de cristal, ne tombez pas pour une baguette magique. Nous avons tout entendu, nous effectuons les miracles.
@kateBornstein
J'adore l'idée d'être sans identité, cela me donne beaucoup de place pour jouer; Mais cela me rend étourdi, n'ayant nulle part où accrocher mon chapeau.
@dishaPatani
J'adore Priyanka Chopra principalement parce qu'elle est une femme autodidacte.
@justinGaethje
J'adore lire les commentaires en ligne.
@mattRyan
J'adore Michael Keaton. Je pense qu'il est génial - c'est un acteur tellement génial - comme les films «Beetlejuice». J'adore ce truc Tim Burton.
@caryFukunaga
J'adore les pièces d'époque. Mais il est difficile d'obtenir de l'argent pour faire des drames costumés, donc nous verrons.
@clemencePoesy
Un film parle beaucoup de ce qu'on voit, et la silhouette d'un personnage en dit long. J'adorerais me mettre en costume de cinéma.
@jerryAWebman
Il est beaucoup plus facile pour un entrepreneur indien de la classe moyenne de démarrer une entreprise informatique que pour une entreprise indienne de construire des routes et des systèmes de transport adaptés à une population qui devient plus riche et exige des services plus de base.
@deanAmbrose
J'adore l'adrénaline. J'aime la violence insensée.