Lily Cole
@lilyCole
J'apparaissai une librairie pour une étrange coïncidence de raisons, et c'est l'une des meilleures choses que j'aie partie dans ma vie ou que je possède dans ma vie. Je ne sais pas, ça fait du bien.
[Andy Murray] essaie de vous faire faire beaucoup de choses différentes. Il essaie de vous déstabiliser en vous donnant des balles plus lentes et des balles plus dures.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
135
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCole
J'apparaissai une librairie pour une étrange coïncidence de raisons, et c'est l'une des meilleures choses que j'aie partie dans ma vie ou que je possède dans ma vie. Je ne sais pas, ça fait du bien.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais compris que les Juifs libéraux blâment Israël, vous savez, soutenant les Palestiniens. Je ne l'ai jamais compris, jusqu'à ce que je parlais une fois à un homme du nom de Norman Podhoretz, et il m'a dit: "Beaucoup d'entre vous se réfèrent aux Juifs libéraux de cette façon. Ce ne sont pas des Juifs. Ce sont des libéraux. Le libéralisme est ce qui est le premier et avant tout dans leur identité. Le fait qu'ils soient juifs n'est ni primordial ni important. C'est secondaire - et, dans de nombreux cas, même tertiaire - à leur identité. "
@kateHudson
J'ai parlé à des ex-épouses de musiciens des années 70 pour la recherche. Ce sont les gens les plus drôles du monde, mais il y a cette chose triste et magnifique dans leurs yeux qui dit qu'ils ont vu plus qu'ils ne pourraient jamais vous le dire
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou «je veux tuer Ya», je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@annaKendrick
Je n'ai jamais pensé que la couture était quelque chose que les gens normaux faisaient; Je pensais juste que c'était quelque chose que les gars qui avaient des combinaisons en soie italienne dépendaient, et je souhaite que quelqu'un m'ait dit ce qu'une différence fait la couture!
@seanBean
J'ai vraiment eu mon argent dans les collèges à Sheffield et à Rotherham parce que je n'arrêtais pas d'abandonner, et je ne savais pas ce que je voulais faire au début, comme beaucoup d'adolescents.
@juliaLouisDreyfus
Je ne me lance jamais pour un nouveau projet comme si j'essayais de me redéfinir. J'aime juste travailler, et je suis excité par le matériel, je trouve difficile et - si c'est une comédie - exceptionnellement drôle.
@ashleyGraham
Je mets là-bas, essayant de prouver que la beauté est au-delà de la taille. C'était risqué, bien sûr, mais ce que j'ai risqué en termes de fierté personnelle n'était rien en comparaison avec ce que j'ai été récompensé en termes d'épanouissement personnel.
@ritaDove
Il est regrettable que parfois dans les écoles, il y ait ce besoin d'avoir les choses quantifiées et notées.
@fabMoretti
Je veux dire quel que soit le type de succès que nous avons, c'est l'une des choses les plus gratifiantes du monde - travailler avec vos amis et faire de la bonne musique selon nos normes.
@gillianFlynn
J'ai tendance à écrire sur des choses sombres qui se produisent dans un cadre très domestique qui, pour moi, est beaucoup plus effrayant que l'inconnu.
@julianLennon
Je me rends compte que la haine gaspille beaucoup de temps et d'énergie, et je préfère rediriger toute énergie que j'ai pour une utilisation bonne et positive.
@steveToltz
Je n'ai jamais pensé que cela me prendrait si longtemps pour faire quelque chose. Je pensais que tout était temporaire et parfois la meilleure chose que vous travailliez en votre faveur est un mauvais sens du temps. Afin de s'asseoir et d'écrire un livre qui prend six ans, vous devez avoir un sentiment de temps foutu parce que c'est trop intimidant. Personne ne va prendre un stylo et un morceau de papier et dire: "D'accord, six ans, c'est parti."
@davidKatz
Je gravite naturellement vers la vue d'ensemble qui n'est pas nécessairement avantageuse lorsque vous passez à une carrière dans la recherche, car les chercheurs à succès choisissent généralement un canal assez étroit. Donc, avoir une vision du tunnel vous aide en fait à rester où vous êtes censé rester. La vue d'ensemble des soins médicaux était de regarder les causes sous-jacentes de toute cette pathologie. Je voulais vraiment faire quelque chose à ce sujet et jouer un rôle significatif dans le changement de la trajectoire de la vie des gens et de leur santé et en modifiant leur santé, en modifiant la qualité de leur vie.
@danaCarvey
J'ai récemment découvert cette autre super star de cinéma. Il ne travaille que d'environ 11h00 à 16h00, donc tous ses films prennent comme 120 jours. Mais c'était beaucoup de choses à faire en 35 jours.
@sTJoshi
Je ne suis moi-même pas à l'aise avec la notion de laïcs se rassemblant en groupes, sauf peut-être à des fins défensives: la dernière chose qu'un laïc devrait souhaiter faire est d'agir comme une religion, avec ses hiérarchies rigides, sa suppression de l'opinion divergente et, ci-dessus Tous, ses tentatives impitoyables (maintenant heureusement inhibées par les lois) pour interdire "Heresy" par la force brute. Les opinions doivent être modifiées, une à la fois si nécessaire, mais s'il y a ceux qui souhaitent persister dans la croyance religieuse, elles devraient certainement être autorisées à le faire.
@marcJacobs
Je ne me souciais jamais d'acheter des choses pour moi, comme des vêtements. Et puis tout d'un coup, j'ai réalisé à quel point il était grand d'être très précis à propos des chemises que je porte et de toutes les choses qui font partie de mon placard. Le rituel de la mode et du shopping est donc devenu très personnel pour moi.
@calRipkenJr
Je n'ai jamais compris que lorsque j'ai entendu des gens prendre sa retraite - ils ont dit qu'ils manquaient d'être avec les gars. Je n'ai plus besoin de jouer à la neuvième manche d'un jeu. Mais être à l'intérieur et faire partie d'une équipe est quelque chose que vous appréciez vraiment et que vous manquez vraiment.
@rebeccaStead
Je n'ai jamais eu de livre préféré! J'ai aimé toutes sortes de choses - la science-fiction, alors j'ai lu Heinlen et Ray Bradbury, et j'ai aussi aimé lire des enfants comme moi, alors j'ai lu Judy Blume et Norma Klein et Paula Danzinger et beaucoup d'autres écrivains. J'ai aussi lu James Herriot!
@marcGuggenheim
J'ai remarqué que «perdu» avait en quelque sorte épuisé notre accueil; En raison de «perdus», le public n'était plus patient avec des révélations lentes: ils voulaient des réponses rapidement, et ils voulaient que l'histoire se développe beaucoup plus rapidement.
@ericHernandez
J'ai déménagé de ma maison à 17 ans et moitié, j'ai loué un appartement ... J'ai retiré toutes les choses. C'était assez incroyable et j'ai vécu une assez bonne vie, j'avais une voiture et je gagnais beaucoup d'argent.
@nateRuess
Je préfère me connecter avec les fans de la scène. Je n'ai pas de page Twitter, ni quelque chose comme ça. Donc pour moi, c'est de cela que parle le spectacle. Pour moi - est un moyen d'interagir avec les fans; Être sur scène et les montrer, à travers la musique - c'est tout ce que je sais vraiment - la meilleure façon de dire merci.
@anitaMoorjani
J'ai réalisé que chaque instant dans toutes nos vies - passé, présent, futur, connu, inconnu et inconnaissable - existent simultanément, comme si nous savons en dehors de ce que nous savons comme le temps. J'ai pris conscience que j'étais déjà tout ce que j'essayais d'atteindre, et je crois que c'est vrai pour tout le monde. Toutes les choses que nous percevons comme positives, négatives, bonnes ou mauvaises sont simplement des parties de l'ensemble parfait et équilibré.
@mayteGarcia
Je ne l'ai jamais appelé Prince parce que je voulais qu'il soit une personne pour moi, pas l'homme derrière la «pluie violette». De plus, techniquement, j'étais marié au symbole ... quand nous nous sommes mariés, c'était beaucoup plus facile. Si quelqu'un d'autre était là, je pourrais dire: «Puis-je parler à mon mari, s'il vous plaît?
@agnesVarda
Je n'ai jamais combattu, je n'ai jamais appris le kung-fu ou la boxe, je n'ai jamais participé à ces compétitions Sportif. Je ne traverserais pas l'océan. Je pense qu'il est ridicule de prendre un tel risque. Mais regardez, les gens aiment faire ça. Mais je n'avais pas peur de faire des choses que je souhaitais faire. Je ne pensais pas que la femme serait retenue. Je n'ai jamais vu cela, surtout pas dans le cinéma, où vous n'avez pas besoin d'être fort.
@edwardZwick
J'ai rencontré beaucoup de femmes dans l'armée avec Meg Ryan, et elles étaient remarquablement impressionnantes: compétentes et fortes et non versions des hommes, mais les versions des femmes. Et ils avaient des histoires à raconter à quel point cela avait été difficile pour eux.
@coreyStoll
Je n'ai jamais vraiment su quoi faire avec mes cheveux pour commencer. Quand j'étais gros, j'avais des cheveux incroyablement longs et négligés. Et il y avait une sorte de justice poétique à perdre quelque chose que je cachais.
@romolaGarai
J'adore ma maison, passer autant de temps à Londres que possible et essayer dans la mesure du possible pour éviter de voyager pour le travail. Parfois, je pense que je suis vraiment mal équipé pour être actrice.
@linusTorvalds
Je compare souvent l'open source à la science. À l'endroit où la science a pris toute cette notion de développement d'idées à l'air libre et d'améliorer les idées des autres et de faire de la science aujourd'hui et des progrès incroyables que nous avons eu. Et je compare cela à la sorcellerie et à l'alchimie, où l'ouverture était quelque chose que vous n'aviez pas fait.