Seneca le plus jeune
@senecaLePlusJeune
Il pleure plus que nécessaire qui pleure avant toute cause de chagrin.
Il y a des temps d'arrêt dans la musique, ce qui est évidemment nécessaire, sinon vous perdriez la tête à d'autres égards, mais si nous sommes en tournée et qu'il y a de l'électricité du public, si vous obtenez une bonne réponse, alors c'est le côté positif de Le mojo où je pouvais me sentir arrogant et savoir que je vais bien et ensuite il y a un temps tout d'un coup quand vous êtes seul et que vous ne savez pas si les gens l'aiment.
123
syllabes
86
mots
1
phrase
326
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@senecaLePlusJeune
Il pleure plus que nécessaire qui pleure avant toute cause de chagrin.
@jeremyHunt
Je ne suis pas apologiste pour la Russie ou le régime d'Assad, mais en fait, cela nous regarde en face depuis plusieurs années maintenant, et je pense qu'il est temps de tourner une page et d'accepter la réalité. Notre stratégie - si c'est le bon mot - a échoué lamentablement, et la Russie avec l'Iran a réussi.
@sethRogen
Je ne suis pas entièrement à l'aise de dire que je suis un acteur, car cela semble être une chose très bizarre, presque idiote à dire que vous l'êtes. Je ris après chaque prise juste de l'inconfort, je pense que je suis même dans le cinéma. C'est une chose gênante pour moi de faire. Une fois que nous allons aller, c'est toujours bien, et pendant que nous tournons, je n'y pense jamais. Je dirais que tout mon temps devant la caméra est tout aussi inconfortable pour moi.
@lanaDelRey
Je suis heureux quand les choses sont juste un peu calmes. J'adore aller à l'océan. J'adore conduire. J'adore aller aux spectacles. Être juste avec des gens avec qui je m'amuse vraiment. J'adore l'été. Je suis heureux en été. J'adore le temps chaud et chaud. Je suis heureux quand je fais un disque, la plupart du temps.
@kieranHebden
J'ai toujours exploré des choses que les gens trouvent un peu plus bizarre, comme le jazz gratuit, et je suis arrivé à un point où la musique live que je faisais était vraiment mouvementée et devenant beaucoup plus conflictuelle. Donc, quand j'ai commencé à travailler sur tout ce qui est extatique, c'était très normal pour moi. Je pense que c'était un départ, mais les gens le lisent comme une évasion de quelque chose, alors que chaque enregistrement que je fais est, je pense, un départ.
@pattonOswalt
Je suis un tel rat de bibliothèque, et je suis un tel watcher. Il a fallu un certain temps sur Internet pour rattraper en Irlande, parce que la culture y est, vous allez au pub et parlez aux gens là-bas, et c'est ainsi que vous obtenez les nouvelles et tous les potins. Vous le faites juste face à face. Et culturellement, vous ne pouviez tout simplement pas comprendre.
@ariGraynor
J'ai commencé à faire du théâtre communautaire quand j'avais sept ans et je pense que l'intention n'était que l'expression. Lorsque vous êtes musicien, vous pouvez faire de la musique dans votre chambre et lorsque vous êtes écrivain, vous pouvez écrire. Le jeu est l'une des formes d'art délicates où vous avez besoin d'une certaine autorisation pour pouvoir le faire. Vous pouvez vous parler dans le miroir, mais c'est différent de jouer ou de faire une scène. Vous avez besoin d'un public et vous avez besoin de quelqu'un d'autre pour le faire.
@jamesDyson
Les aspirateurs sans fil sont conçus pour des travaux rapides, mais vous avez besoin de suffisamment d'énergie pour faire le travail; Vous ne voulez pas que la puissance soit dirigée avec le temps.
@demetriusAndrade
Je ne vais rien faire pour essayer de faire en sorte que quelqu'un me regarde parce que je veux agir un bouffon. Je veux construire un personnage que je veux que mes enfants admirent. C'est OK d'être le méchant quand il est temps d'être le méchant, mais de vivre et d'être le méchant toute la journée, tous les jours? C'est comme: "Non, allez, mec, tu nous fais mal paraître."
@badBunny
Je suis ravi que Corona se joint à moi lors de ma tournée «X100PRE» pour donner à mes fans un avant-goût de Corona Estereo Beach et présenter leur soutien à la musique latine. Il ne s'agit pas uniquement de la musique - il s'agit de la culture, de la créativité et de la contribution au mouvement qui nous relie tous ensemble.
@pkSubban
J'ai très privilégié les grands parents, les parents attentionnés, les parents qui consacrent beaucoup de temps et d'énergie à leurs enfants, et nous en sommes très reconnaissants.
@simoneBiles
J'ai beaucoup de chance d'avoir un entraîneur avec lequel j'ai pu rester tout ce temps. Chaque année, le lien devient plus fort et meilleur, et nous nous comprenons davantage. Et c'est comme elle pouvait dire si je me rend dans le gymnase quel genre d'humeur je suis, ce qu'elle doit réparer pour la pratique dont j'ai besoin, ou comment je me sens.
@matthewHealy
J'écris des chansons qui se connectent à des millions de personnes. Et cela se produit pour une raison. Je ne m'inquiète pas vraiment trop pour les gens qui ne sont pas dedans parce que c'est la beauté de la musique. C'est subjectif. Si chaque personne dans le monde aimait notre musique, ce serait bizarre.
@danielCraig
Je suis assez obsessionnel pour me mettre en forme, c'est ridicule. J'ai 40 ans maintenant, et je dois arrêter de le faire bientôt. Je dois commencer à devenir gros et vieux!
@mija
J'ai toujours été dans des progressions super optimistes, mignonnes et édifiantes, mais en même temps, je suis aussi une personne très sombre. J'aime vraiment les deux côtés, et j'ai l'impression d'essayer toujours de trouver du terrain d'entente avec de la musique ou du style ou tout ce que je fais.
@taviGevinson
Je suis vraiment doué pour rendre les adolescents romantiques. Je suis vraiment doué pour traiter le chagrin et les choses comme ça et en faire toute cette expérience. Mais il n'y a aucun moyen de faire de quelqu'un sur l'internet-quelque chose, ce qui me fait de moi-même dans l'angoisse romantique où vous pouvez écouter de la musique et pleurer ou autre chose.
@geraldineJames
Je suis arrêté plus régulièrement sur «l'utopie» que presque tout ce que j'ai jamais fait. Les gens viendront dire «vous étiez dans« utopie », pourquoi n'y en avait-il plus? Je n'ai aucune idée. Les gens ont adoré ce spectacle. J'ai adoré ce spectacle. J'adorais faire ça. Je pensais que c'était miraculeux.
@johnPatrickShanley
Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.
@e40
Je suis le plus grand spetteur de jeu de tous les temps. Je parle de la houle, du bloc, du hood. Je suis un commentateur de rue. Je raconte comment les gens vivent. C'est E-40.
@jenniferConnelly
J'ai choisi de ne pas vivre à Hollywood, et à la place, je vis à Brooklyn, New York. C'est comme ça que j'aime vivre. Je préfère passer du temps avec mes enfants et ma famille quand je ne travaille pas. Aller à la première n'est pas mon idée d'une soirée amusante.
@sophieHannah
Je suis snob sur des livres qui ne sont pas la fiction policière: si je commence à lire un roman littéraire et qu'il n'y a pas de mystère émergeant dans les premières pages, je me dis: 'Gah, ce n'est évidemment pas un livre approprié. Pourquoi voudrais-je continuer à le lire?
@lecrae
J'ai toujours fait de la musique pour pousser les gens à les mettre mal à l'aise dans leur siège afin qu'ils puissent lutter avec les choses. Pour ne pas devenir des pommes de terre, il suffit de s'asseoir là, de faire pousser des graisses avec des connaissances et de ne pas l'appliquer. C'est une bande mixte qui est vraiment destinée et orientée vers la culture du hip-hop.
@thomasMcguane
J'ai certainement peur de ne pas pouvoir écrire pour une raison quelconque. Je suppose que j'ai eu des sorts de bloc de l'écrivain pas nécessairement, mais quelque chose comme ça. Je trouve ça assez terrifiant.
@richardFleeshman
Je ne suis pas vraiment dans la musique gothique, ce n'est pas vraiment mon type de scène mais chacun. J'écoute à peu près n'importe quoi.
@margaretHeffernan
Je suis tout à fait pour l'ambition et les objectifs extensibles. Je les met pour moi-même, mais le leadership n'est pas le même que le cheerleading. Croire à quelque chose est une condition nécessaire mais absolument insuffisante pour la réaliser.
@natashaBedingfield
Je suis très honnête dans ma musique et on me demande souvent d'expliquer les paroles; En tant qu'introverti, je trouve cela assez difficile. Et je porte toujours des talons hauts sur scène, ce qui peut être douloureux.
@aubreyPlaza
Je suis totalement un gâchis anxieux tout le temps. Il y a un dialogue constant dans mon cerveau, et cela me rappelle simplement tous les échecs que j'ai eu, et toutes les choses que je dois faire, et toutes les choses que je ne fais pas assez bien.
@stephonMarbury
Mon tempérament sur le terrain est totalement de gagner et de détruire.
@lucyDacus
Je ne suis pas un gros preneur de risques - être mauvais ne valait pas mon temps ou le risque d'avoir les conséquences pour cela. Alors peut-être que je suis un peu boiteux pour ça.
@masego
Je suis sur Internet lourd. Je suis sur YouTube comme si ce n'était les affaires de personne. C'est là que j'ai découvert un chat comme Reggie Watts. En apprenant cette musique, je suis devenu le mouton noir du groupe, comme «voici Masego avec toute cette musique étrange».