Jessie J
@jessieJ
Je me suis calmé mon look. Est-il vraiment nécessaire de porter tous ces bijoux et maquillage à 7 heures? Lorsque vous êtes fatigué, vous commencez à trop compenser en portant trop de bling.
Je ne mentionnerai pas le mot fatigué. C'est le 20e siècle et je peux faire un peu plus vite.
24
syllabes
19
mots
2
phrases
68
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieJ
Je me suis calmé mon look. Est-il vraiment nécessaire de porter tous ces bijoux et maquillage à 7 heures? Lorsque vous êtes fatigué, vous commencez à trop compenser en portant trop de bling.
@johnDavidWashington
J'espère que les gens verront à quel point les mots sont nuisibles et à quel point nous pouvons être irresponsables en disant les mauvaises choses au mauvais moment à certaines personnes.
@ellenHopkins
J'ai une très bonne idée de qui sont mes lecteurs et écrivez toujours avec une sensibilité à mon public. J'utilise le mot F si nécessaire, mais il y a des mots que je n'utiliserai pas, principalement parce que je ne les aime pas. Je n'écris pas sur les parties du corps quand j'écris sur le sexe. Il ne s'agit pas du physiologique, il est plus important pour les adolescents de lire les aspects émotionnels. Je pense qu'il y a des moments où l'autocensure est importante.
@wayneGerardTrotman
J'ai été tellement très, très chanceux dans ma vie. J'ai rencontré ou été en contact avec plusieurs de mes héros d'enfance. J'ai interagi avec des gens de toute cette planète, et même si je ne pouvais pas espérer me souvenir de tous leurs noms, je me souviens d'une photographie, d'un poème, d'un son, d'une blague, de mots aimables. Tout n'est pas perdu.
@diegoForlan
J'ai joué à des jeux internationaux deux jours après avoir voyagé à travers le monde. Votre horloge corporelle est partout et vous vous réveillez à 4 heures du matin. Mais une fois qu'un jeu commence, votre adrénaline entre en jeu et vous semblez oublier la fatigue.
@amyPoehler
J'ai réalisé que le mystère est ce qui éloigne les gens et je me suis fatigué de la fumée et des miroirs. J'aspire à l'endroit propre et bien éclairé. Alors jetons un coup d'œil derrière le rideau et saluons les autres comme nous. Les sandwichs ouverts qui prennent des risques et vivent grands et sourient de toutes leurs dents. Ce sont les gens que je veux être. C'est la façon honnête dont je veux vivre, aimer et écrire.
@harryShearer
Je suis tombé sur un mémoire d'un membre du personnel de la Maison Blanche de niveau intermédiaire, et il avait été dans la salle que [la dernière] nuit de Nixon [en fonction]. Les mémoires de ce gars m'ont dit quels étaient les derniers mots de Nixon. Et ils étaient, le 8 août 1974, à l'équipage: "Passez un joyeux Noël, les gars!" C'était tellement bizarre.
@tiffanieDebartolo
Je déteste ce mot, je ne peux pas. J'aimerais qu'il n'ait jamais été rêvé, parlé ou défini. Je souhaite que le concept de ne peut pas être éradiqué non seulement de la langue, mais plus important encore de la psyché d'une fille dont je connais tant peut être remplie de ses pores et parfument à l'air.
@davidLevithan
J'avais oublié cela de l'amour: comment les choses simples - le détournement, le virage vers - pouvaient être si compliqués, et comment les choses compliquées - la nuit volée, les bons mots - pouvaient être si simples.
@jackWhite
Je déteste l'ironie, en particulier lorsqu'elle est utilisée car il n'y a pas de message ou pour cacher que quelqu'un n'a pas d'histoire à raconter. Tout comme quand quelqu'un ne crache qu'une pile de mots sympas qui ne signifie rien et qui a ensuite le culot de l'appeler de l'art. Je veux toujours créer un pont entre nous et l'auditeur, et je veux que ce soit pour que les enfants veulent créer pour eux-mêmes une histoire ou un contexte des mots.
@jerryHerman
J'ai un beau carnet d'adresses qu'un ami m'a donné en 1966. Je ne peux littéralement pas l'ouvrir à nouveau. Jamais. Il se trouve sur l'étagère avec plus d'une centaine de noms. Qu'y a-t-il à dire? Il n'y a pas de mots. Je ne comprendrai jamais pourquoi cela nous est arrivé.
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@samWalton
Rien d'autre ne peut tout à fait substituer à quelques mots de louange bien choisis, bien choisis et sincères. Ils sont absolument gratuits et valent une fortune.
@thomasHeatherwick
J'ai le fort sentiment que chaque projet est une invention, qui n'est pas un mot que j'entends être utilisé dans les cours d'architecture
@mayaAngelou
J'avais lu une histoire de deux villes et je l'ai trouvé à mes normes en tant que roman romantique. Elle a ouvert la première page et j'ai entendu de la poésie pour la première fois de ma vie ... sa voix s'est glissée et s'est courbée dans le creux et sur les mots. Elle chantait presque.
@fatimaBintMuhammad
J'ai été embauché par Allah pour obtenir un salaire qui, si l'espace entre la terre et le ciel est rempli de perles, toujours (le salaire) serait plus que celle, pour chacune des questions que je pourrais vous répondre. Par conséquent, je mérite de ne pas me sentir fatigué ou épuisé (en répondant à vos questions).
@justinLong
Je réfléchissais depuis un moment à savoir à quel point j'étais ennuyé et fatigué de jouer en droit de personnages de tout ce que j'appelle des problèmes de gars blancs. Et j'ai manqué de jouer des personnages qui manquaient de dignité et, plus important encore, manquaient de compétences sociales.
@wandaSykes
J'avais de vrais gros seins, et je me suis fatigué de renvoyer des trucs. Chaque fois que je mange, «Oh, Seigneur». Je porterais un bâton de marée partout où je vais. Mon dos était douloureux, il était donc temps d'avoir une réduction.
@francesTrollope
J'ai entendu un Anglais, qui résidait depuis longtemps en Amérique, à déclarer que dans la suite, en rencontrant ou en dépassant, dans la rue, sur la route ou sur le terrain, au théâtre, au café ou à la maison , il n'avait jamais entendu les Américains à converser sans que le mot dollar ne soit prononcé entre eux. Une telle unité de but ... ne peut ... être trouvée nulle part ailleurs, sauf ... dans un nid de fourmis.
@johnBarton
Je suis devenu intrigué par la combinaison d'idées ou d'images apparemment indépendantes, ou le dessin sur les nombreuses significations, parfois différentes, un mot pourrait avoir.
@templeGrandin
J'ai eu des problèmes pour faire sortir mes mots. Si les gens me parlaient directement, j'ai compris ce qu'ils ont dit. Mais quand les adultes sont arrivés à yakking très rapidement, cela ressemblait à «oi oi». Je pensais que les adultes avaient une langue distincte. J'ai maintenant compris que je n'entendais pas les sons durs des consonnes.
@justinLong
Je réfléchissais depuis un moment à savoir à quel point j'étais ennuyé et fatigué de jouer en droit de personnages de tout ce que j'appelle des problèmes de gars blancs. Et j'ai manqué de jouer des personnages qui manquaient de dignité et, plus important encore, manquaient de compétences sociales.
@anneWaldman
J'avais des parents qui étaient attentifs à ce qui se passait politiquement. Il y avait la connexion grecque, un sentiment d'un monde plus grand. Les gens qui viennent de l'étranger. Il y avait un sentiment de communauté autour des idées: un discours et une adhésivité qui est mon mot préféré de [Walt] Whitman.
@adamMorris
J'ai quelques règles mineures pour moi mais je les brise tout le temps. Par exemple, lors de la traduction des langues romanes en anglais, il y a souvent un choix entre un cognitif latinal et un équivalent germanique. Un exemple facile serait l'escuridão portugais: l'anglais offre à la fois l'obscurité et l'obscurité ou l'obscurité, et certains traducteurs vous diront que le mot latinate est généralement réservé aux expressions poétiques et figuratives, tandis que le mot germanique est utilisé pour une utilisation familière et idiomatique.
@friedrichNietzsche
J'ai en quelque sorte quelque chose comme "influence" ... dans la correspondance antisémite ... mon nom est mentionné dans presque tous les problèmes. Zarathoustra ... a charmé les antisémites; Il y a une interprétation antisémite spéciale qui m'a fait rire beaucoup.
@johnCasey
J'ai un bégaiement parfois récurrent, mais pas dans le caractère sur scène dans une pièce. Impair. James Earl Jones a le même schéma; Il bat dans la vie quotidienne mais pas lorsqu'il agit. La préparation nécessite la concentration d'un acteur pour faire appartenir les mots à une autre personne, qui est sa propre sorte de transe.
@geoffThompson
J'ai une passion pour les mots. J'adore les mots. Et j'apprends et je développe mes compétences pour les mots. Je fais des livres et je fais du journalisme et des jeux. J'ai une large palette. Je n'ai pas un grand œil pour la direction. J'adore travailler avec des acteurs et je travaille très bien avec eux parce que j'apprécie ce qu'ils apportent à la table. Je ne dirais jamais jamais, bien sûr, mais je le regarde et je n'en ai pas vraiment envie. Je veux d'abord essayer de maîtriser le côté du mot.
@mahatmaGandhi
J'ai naturellement pris l'habitude de retenir mes pensées. Un mot irréfléchi n'a presque jamais échappé à ma langue ou à ma stylo. L'expérience m'a appris que le silence fait partie de la discipline spirituelle d'un vote de vérité. Nous trouvons tellement de gens impatients de parler. Tous ces discussions peuvent difficilement être considérées comme avantage pour le monde. C'est tellement de perte de temps. Ma timidité a été en réalité mon bouclier et ma boucler. Cela m'a permis de grandir. Cela m'a aidé dans mon discernement de la vérité.
@henryDavidThoreau
Je n'ai rencontré qu'une ou deux personnes au cours de ma vie qui comprenaient l'art de la marche, c'est-à-dire de faire des promenades - qui avait le génie, pour ainsi dire, pour sauter: quel mot est magnifiquement dérivé "des gens inactifs qui a parcouru le pays, au Moyen Âge, et a demandé une charité, sous la prétention d'aller à la sainte Terre, "en Terre Sainte, jusqu'à ce que les enfants s'exclament:" Il y a un Sainte-Terrer " Holy-Lander.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.