Hector Hugh Munro
@hectorHughMunro
Un de mes parents... passe son temps à produire des races améliorées de moutons, de porcs et de poulets. Si condescendant et irritant pour le Tout-Puissant, je pense.
Je pense que c'est le sujet de la conversation pour chacun ... si les États-Unis sont à nouveau frappés, comment allons-nous le gérer? Nos troupes sont partout.
44
syllabes
27
mots
3
phrases
121
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hectorHughMunro
Un de mes parents... passe son temps à produire des races améliorées de moutons, de porcs et de poulets. Si condescendant et irritant pour le Tout-Puissant, je pense.
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
@jessicaAndrade
Après avoir battu Rose et remporté la ceinture, j'ai entendu trop de commentaires du genre "Oh, c'était de la chance". Tu penses que ça ne t'atteint pas ?
@williamSafire
Un homme qui ment, pensant que c'est la vérité, est un honnête homme, et un homme qui dit la vérité, croyant que c'est un mensonge, est un menteur.
@gautamaBouddha
Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. Si les gens parlent ou agissent avec de mauvaises pensées, la douleur les suit. Si les gens parlent ou agissent avec des pensées pures, le bonheur les suit, comme une ombre qui ne les quitte jamais.
@anthonyStaffordBeer
Selon la science de la cybernétique, qui traite du sujet du contrôle dans tout type de système (mécanique, électronique, biologique, humain, économique, etc.), il existe une loi naturelle qui régit la capacité d'un système de contrôle à fonctionner . Il dit que le contrôle doit être capable de générer autant de "variété" que la situation à contrôler.
@robMinkoff
Une grande partie du cinéma, et une grande partie du pouvoir du cinéma, consiste à créer des personnages dont les gens tombent amoureux. Ainsi, ces choses, comme les bêtisiers, créent plus de réalité et de dimension, et le sentiment que ce ne sont pas des dessins ou des ombres, mais ce sont des personnages vivants, respirants et pensants. C'est l'illusion.
@khalilGibran
Et le temps n'est-il pas comme l'amour, indivis et sans rythme ? Mais si en vous pensez que vous devez mesurer le temps en saisons, laissez chaque saison encercler toutes les autres saisons, Et laissez aujourd'hui embrasser le passé avec le souvenir et l'avenir avec le désir.
@kyrstenSinema
Je suis très préoccupé par le ton de la politique ces dernières années. Nous avons constaté une baisse de la civilité et du bipartite, et une augmentation rapide de l'hostilité entre ceux qui ont des opinions différentes. Je pense que cela a conduit à l'aliénation du public en gouvernance, ce qui met en danger la participation démocratique.
@lillySingh
Après une longue journée de travail, je veux que quelqu'un rentre à la maison, allume ma vidéo et pense : "Oh mon dieu, comment les filles se préparent ? C'est hilarant, j'adore ça, j'oublie tous mes problèmes."
@caseyKasem
Même lorsque je fais des publicités, j'essaie de raconter une histoire sur le produit. Avec la musique, j'essaie de raconter l'histoire de la lutte de la personne pour le succès. Et je crois chaque mot que je dis. Je n'ai jamais rien lu à l'antenne auquel je ne crois pas. Je pense que les gens le ressentent, et ils y répondent.
@jeffDaniels
Et indépendamment du fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de seconde zone, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme l'art de le faire, d'être drôle.
@jPDonleavy
Et non. Je ne dois pas continuer à penser. Car la douleur ne partira jamais. Continuez simplement et vivez. Dans la poussière de la désertion. Je tombe toujours là où j'ai aimé pour la dernière fois.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@johnKennethGalbraith
Une bonne règle de conversation est de ne jamais répondre à une question idiote.
@stevenLandsburg
Un mathématicien bien connu m'a dit un jour que l'avantage d'aimer à la fois les mathématiques et le sexe était qu'il pouvait faire l'un en pensant à l'autre.
@jackKerouac
Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.
@juddGregg
En fait, j'ai été très favorable à un plan de relance très robuste dès le premier jour. Je pense que cette économie doit avoir une initiative de relance majeure parce que le seul groupe avec des liquidités est le gouvernement fédéral.
@fernandoPessoa
Et penché à la fenêtre, profitant de la journée au-dessus du volume variable de la ville entière, une seule pensée gonfle mon âme - la volonté intime de mourir, de finir, de ne voir plus de lumière sur aucune ville, de ne pas penser, de ne pas ressentir , laisser derrière moi comme un papier d'emballage le cours du soleil et des jours, me débarrasser, au bord du grand lit, comme d'un lourd costume, de l'effort involontaire d'être.
@viggoMortensen
Si dans la vingtaine, j'avais obtenu l'un des deux douzaines de rôles pour lesquels j'ai fait des tests et j'ai presque obtenu, je pense que je me serais ennuyé avec le circuit de récompense, toute la machine au battage médiatique.
@linusPauling
Un résidu d'acide aminé (autre que la glycine) n'a pas d'éléments de symétrie. L'opération générale de conversion d'un résidu d'une même chaîne en un second résidu équivalent au premier est donc une rotation autour d'un axe accompagnée d'une translation le long de l'axe. Ainsi les seules configurations pour une chaîne compatibles avec notre postulat d'équivalence des résidus sont les configurations hélicoïdales.
@stevenMoffat
Amy Pond: "Je pensais... eh bien, j'ai commencé à penser que tu n'étais qu'un fou avec une boîte." Le docteur : 'Amy Pond, il y a quelque chose que vous comprenez mieux à mon sujet, parce que c'est important et qu'un jour votre vie en dépendra. [Il sourit] Je suis définitivement un fou avec une boîte.
@christianSlater
Les acteurs s'y plongent parfois si profondément que la frontière entre qui ils sont et leur personnage peut s'estomper. Pour moi, je pense qu'il s'agit simplement de clarifier toute ma vie et qui je suis afin de me permettre de jouer n'importe quel personnage qui se présente à moi à un moment donné.
@thomasAKempis
Quiconque pense que le travail acharné ne vous fera jamais de mal n'a jamais eu à payer pour le faire. Jésus a maintenant beaucoup d'amoureux de son royaume céleste, mais peu de porteurs de sa croix.
@larryLeCable
Même avant de me stand-up, j'ai toujours été le genre de gars - et j'en parle sur scène - qui dit que j'aime les gens et je cherche toujours le bien chez les gens. Je dis: «Chaque personne a quelque chose de bien à leur sujet, si vous pouvez le trouver.
@lievSchreiber
Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'
@rickRiordan
Amos frappa dans ses mains. « Khéops ! Je pensais qu'il avait éternué, parce que Khufu est un nom bizarre, mais ensuite un petit mec d'environ trois pieds de haut avec une fourrure dorée et une chemise violette est descendu les escaliers. Il m'a fallu une seconde pour réaliser que c'était un babouin portant un maillot des L.A. Lakers.
@gavinVendredi
Une théorie étrange que j'ai est que nous venons d'une culture supprimée. L'Irlande est l'un des pays les plus envahis de tous les temps. Je pense que les Britanniques ont commencé très tôt, ça pourrait être 800 qui ont décidé de venir nous montrer ; et les Danois au nord. Nous avons eu des moments difficiles et à peu près une culture similaire serait la culture juive ; ils ont eu du mal. Ils ont été bousculés pendant très longtemps.
@michaelKenna
Aborder le sujet à photographier, c'est comme rencontrer une personne et entamer une conversation. Comment savoir à l'avance où cela mènera, quel sera le sujet, à quel point il deviendra intime, combien de temps durera la relation potentielle ? Certes, un sens de la curiosité et une volonté d'être patient pour permettre au sujet de se révéler sont des éléments importants dans ce processus.
@joanHalifax
Tous les êtres, y compris chacun de nous, ennemis et amis, existent dans des schémas de mutualité, d'interdépendance, de coresponsabilité et finalement d'unité.