Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Mon enfance était mauvaise. Pas de père. Mère était gourmand et m'a élevé horrible - je ne me suis jamais fait le petit déjeuner une fois. Je ne veux pas commencer. Une histoire est pire qu'un autre.
Le livre de Kelso et Adler pourrait commencer une révolution.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Mon enfance était mauvaise. Pas de père. Mère était gourmand et m'a élevé horrible - je ne me suis jamais fait le petit déjeuner une fois. Je ne veux pas commencer. Une histoire est pire qu'un autre.
@robertKiyosaki
Si vous voulez changer votre vie, commencez par changer vos mots. Commencez à prononcer les paroles de vos rêves, de qui vous voulez devenir, pas des paroles de peur ou d'échec.
@frankMir
Je me suis entraîné à Wing Chung, Jeet Kune Do, je me suis livré à de nombreux arts dans lesquels les gens n'auraient pas pensé avoir entraîné et incorporé.
@lyndonBJohnson
Chaque citoyen pourra, dans ses années de productivité, quand il gagne, s'assurer contre les ravages de la maladie dans sa vieillesse.
@lordChesterfield
Je connaissais une fois un camarade très convoité et sordide [peut-être William Lowndes], qui disait: `` Prenez soin du pence, car les livres prendront soin d'eux-mêmes.
@harryGolombek
Les livres sur les ouvertures abondent; Les œuvres ne sont pas non plus à la fin du jeu; Mais ceux du jeu du milieu peuvent être comptés sur les doigts d'une main.
@richelleMead
Je me demandais secrètement si le problème de Dimitri pourrait être qu'il était jaloux. Il n'avait pas retiré Lissa de côté pour lui crier dessus. Cette pensée m'a rendu un peu heureux, mais je me suis souvenu de ma curiosité antérieure sur la raison pour laquelle Dimitri s'était même promené.
@kimbalMusk
Construire un jardin à L.A. - Ce pourrait être un joli geste - mais cela ne fera pas de différence. Nous devons commencer à changer la culture de la communauté.
@lucasCruikshank
Je pense qu'en ligne, comme sur YouTube et tout, les gens pourraient à peu près dire ce qu'ils veulent. Ils n'ont pas de filtre dans leur cerveau, car personne ne sait qui ils sont. Ils sont totalement anonymes, afin qu'ils puissent dire ce qu'ils veulent. Mais quand ils sont en personne avec moi, ils ne diraient pas ces choses, parce que je peux vraiment voir qui ils sont.
@tinaSmith
Je n'ai pas d'histoire d'horreur à partager comme celles que nous avons entendues tant de femmes dans le mouvement #MeToo ... mais quand vous écoutez vraiment les femmes, vous commencez à comprendre le million de petites façons dont toutes les femmes sont faites Moins et nié l'opportunité de contribuer à leurs communautés et à leur pays.
@terryPratchett
Pour la première fois de sa vie, Granny se demandait s'il pourrait y avoir quelque chose d'important dans tous ces livres que les gens établissaient ces jours Les gens et donc il se tenait à la raison de les lire serait aussi mauvais que la nécromancie. Parmi les nombreuses choses de l'univers infiniment varié avec lequel Granny ne tenait pas, il parlait à des morts, qui par tous les comptes avaient suffisamment de problèmes.
@steveAylett
La plupart des livres sont si bien écrits qu'ils ont à peine un effet sur les sens du lecteur
@parHallberg
J'avais l'impression que c'était une histoire dans «la vie», qui ne va pas trop loin du sentiment que quelque chose comme ça pourrait vraiment arriver - cela fait partie de ce qui vous fait vous connecter et rester avec l'histoire. Le sentiment de "tout est bon et calme" au début vous met vraiment en place quand les choses commencent à aller "pas si bien ..."
@kathleenHanna
Je suis vraiment en train de regarder John Waters parler une fois et je me souviens qu'il a juste parlé et c'était totalement intéressant. Je voulais entendre parler de sa vie et de la façon dont il a commencé et quand a-t-il pensé qu'il avait fait, des trucs stupides comme ça. Et quelle est sa relation avec le courant dominant parce qu'il est si loin là-bas, mais il est ensuite devenu une partie du courant dominant de cette manière étrange. Il était vraiment drôle, cependant. Ouais, je dois travailler sur mes blagues.
@perryFarrell
Je n'attends pas l'industrie musicale pour me qualifier ou me donner mon chèque de paie. Je m'occupe de mon entreprise en tant qu'artiste et je crois que ma valeur est dans mon produit et dans ma forme d'art, et c'est pourquoi je ne peux pas être arrêté, parce que j'ai commencé à produire mon album par moi-même, sans une maison de disques.
@paulGTremblay
Je suis dur avec moi-même. Mais soyons honnêtes: je ne suis pas aussi dur que le critique en ligne une étoile qui dit: "Ce livre est ennuyeux et stupide et sent le caca."
@tundeSalami
Chaque jour apporte de nouvelles bénédictions pour la foi motivée. Et personne ne regrette jamais de commencer une journée bourdonnant avec une profonde gratitude et une réceptivité totale à la bonté illimitée que chaque jour apporte.
@tonyFerguson
Je cherche une liste de livres pour livres pour être le meilleur au monde et il faut des ceintures pour y arriver, alors allons-y.
@mattRiddle
Je vais être honnête, quand j'ai commencé la lutte professionnelle pour la première fois, tout le monde a fait des cordes à linge mieux que moi. Ils ont tout fait sur la lutte professionnelle mieux que moi. Mais quand il s'agit de se battre, de devenir molle et granuleux, je suis l'homme.
@thiagoSilva
J'espère que je pourrai prendre la décision d'abandonner avant que mes jambes ne m'abandonnent. Je ne veux pas être gênant sur le terrain et sentir un jour que je ne suis pas à mon meilleur et que les joueurs peuvent me battre facilement en duels.
@karinSlaughter
Les livres nous donnent un aperçu des autres, d'autres cultures. Ils nous font rire. Ils nous font réfléchir. S'ils sont vraiment bons, ils nous font croire que nous sommes meilleurs pour les avoir lus. Vous ne lisez pas un livre - vous en faites l'expérience. Chaque histoire ouvre un nouveau monde.
@robertMusil
Je crois également que peu de gens restent complètement intacts par la pensée qu'au lieu de la vie qu'ils mènent, il pourrait également y en avoir une autre, où toutes les actions se déroulent d'un état d'excitation très personnel. Où les actions ont des significations, pas seulement des causes. Et où une personne, utiliser un mot trivial, est heureuse, et pas seulement se tourmenter nerveusement.
@philPringle
Je sais qu'il y a des gens qui sont perpétuellement négatifs. Je crois sincèrement que si vous voulez voler avec les Eagles, vous ne pouvez pas vous permettre de marcher avec les dindes. Je m'éloignerai de ces gens quand ils commenceront à attaquer la vision.
@sammiHanratty
J'ai commencé à visiter des écoles et à parler aux enfants de l'intimidation et de ce qu'il fallait faire et comment y faire face. Je ne pense pas qu'il y ait une personne qui a vécu la vie sans être victime d'intimidation. Tout le monde est victime d'intimidation - que ce soit la cyberintimidation ou sur votre visage ou derrière votre dos.
@pdOupensky
J'ai trouvé que la principale difficulté pour la plupart des gens était de réaliser qu'ils avaient vraiment entendu de nouvelles choses: c'est des choses qu'ils n'avaient jamais entendues auparavant. Ils ont continué à traduire ce qu'ils ont entendu dans leur langue habituelle. Ils avaient cessé d'espérer et de croire qu'il pourrait y avoir quelque chose de nouveau.
@robertBenchley
Je suis moi-même à la fois public et écolier privé, ayant toujours changé les écoles tout comme la classe en anglais dans la nouvelle école prenait Silas Marner, avec le résultat que c'était le seul livre en anglais que je connaissais était dix-huit - mais mon garçon, je connaissais Silas Marner!
@steveBuscemi
J'ai toujours aimé la comédie et en grandir, ce sont les comédies auxquelles j'ai vraiment répondu. Je ne sais donc pas comment il s'est avéré qu'une fois que j'ai commencé à agir, j'ai commencé à obtenir un certain type de rôle, que je ne me suis jamais considéré comme grandissant, donc j'aime vraiment quand j'ai l'occasion de jouer un rôle [comédien] .
@johnBoyne
Les écrivains de livres pour enfants ont tendance à se sentir assez supérieurs, et les écrivains adultes ont tendance à sentir qu'ils ne savaient pas comment écrire un livre pour enfants - ce qui pourrait vous surprendre parce que je pense que beaucoup de gens pensent que c'est l'inverse.
@loganLerman
Je fais «les avantages d'être une giroflée». C'était un livre que j'ai lu quand j'étais plus jeune, et ça a juste changé ma vie, et je voulais juste en faire partie.
@johnIrving
J'ai un processus que je semble toujours, dans une certaine mesure, en tant qu'écrivain, adhère, mais je n'ai certainement jamais imposé la façon dont j'écris un roman sur mes élèves. Quand j'ai eu des étudiants, je n'ai jamais dit: "Vous ne devriez jamais commencer à écrire un roman tant que vous avez la dernière phrase." Je n'ai jamais fait cela, et je ne le ferais pas maintenant, mais les gens semblent maintenant si intéressés par le processus [de l'écriture de fiction] que je dois constamment clairement savoir quand je décrive le mien que je ne suis pas normatif. Je ne fais pas de prosélytisme.