James Dobson
@jamesDobson
Il n'y a rien de plus important que les parents qui transmettent un héritage générationnel de foi et de valeurs à leurs enfants.
Ma défunte mère est retournée dans la patrie de ses parents dans les années 1990 lorsque l'Ukraine et la Russie, ainsi que les treize autres anciennes républiques soviétiques, sont devenues des États indépendants. S'appuyant sur son expérience en tant qu'avocat au Canada, elle a été dirigeante de l'Ukrainian Legal Foundation, une ONG qu'elle a aidé à trouver.
98
syllabes
57
mots
2
phrases
277
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDobson
Il n'y a rien de plus important que les parents qui transmettent un héritage générationnel de foi et de valeurs à leurs enfants.
@johnBarnes
Ma mère m'a fait croire à la réincarnation, au karma. Si je vis une bonne vie, je crois que je serai réincarné en tant qu'être supérieur. Si je vis une mauvaise vie, je crois que je serai réincarné en tant qu'être inférieur.
@robertDuvall
C'est comme des enfants qui jouaient à la maison: "Tu joue au père, je jouerai la mère." Vous savez, vous vous habillez, vous jouez, ils paient, vous rentrez chez vous. C'est un jeu - le jeu est un jeu.
@kimKardashian
Le meilleur conseil commercial est probablement venu de ma mère, et elle me dit toujours de, vous savez, de s'engager à 100%. Et pour rester concentré et ne pas être paresseux. Je n'ai jamais appris à être vraiment paresseux. Si vous allez entreprendre un projet, faites-le à 100%. Ne pas à moitié - cul.
@noelGallagher
La chose à propos de nous, c'est que nous sommes honnêtes. Si on nous demande si nous prenons des médicaments, nous disons oui. J'ai été élevé par ma mère pour ne pas être un menteur.
@vidyaBalan
Mon père a dit que je pouvais toujours devenir actrice, mais je ne pourrais pas retourner à l'université plus tard dans la vie. J'ai donc dû finir d'abord mes études, puis je pouvais faire ce que je voulais. À l'époque, je n'étais pas content, mais maintenant, je ne peux pas le remercier assez. Mes parents avaient tout à fait raison.
@lelaRose
Les conseils les plus sages que j'ai jamais reçus concernant la cuisine sont venus de ma mère: «Faites la vaisselle pendant que vous cuisinez».
@rufusWainwright
J'ai beaucoup fait face à la mort de ma mère avec un travail dur, ardu et long. Plus je ferais, moins je me sentirais.
@steveCase
Mon père est toujours avocat, et ma mère était enseignante puis plus tard conseillère en carrière.
@lucyEllmann
Je trie les affaires de ma mère. Toutes les lettres d'amis devaient y aller. Je ne sais pas pourquoi elle les a gardés, et maintenant ils ne voulaient rien dire pour personne vivant. Chaque génération rince les toilettes pour la dernière.
@rashidJohnson
Mon père avait un gros téléphone portable en briques, avant que quiconque ait un téléphone portable, car il était vraiment juste dans ce genre de choses - des appareils de communication. J'ai grandi entre le laboratoire de mon père et la bibliothèque de ma mère.
@tomFletcher
Mon père a travaillé pour Kodak et a été licencié quand j'avais environ 14 ans. Malgré cela, mes parents ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour aider moi et ma sœur à faire ce que nous voulions faire.
@henryWinkler
Il est du travail du parent de voir comment leur enfant apprend et de s'assurer que la confiance en soi des enfants est soutenue en tout temps, ou ils chuteront comme une pierre.
@wolfgangPuck
Je dirais que j'utilise principalement du sel casher pour assaisonner mon eau et ma farine. J'adore le sel de mer aussi. Je pense que les deux sont très bien, tant que ce n'est pas du sel iodé.
@jamesRussellLowell
Le pin est la mère des légendes.
@juneSquibb
J'avais trois professeurs influents. Le premier était Uta Hagen. Les deux secondes, Bobby Lewis et mon défunt mari, Charles Kakatsakis, étaient tous deux du studio des acteurs.
@sudeep
C'était le rêve de ma mère que je devais travailler avec un acteur légendaire comme Amithabh Bachchan. Je suis heureux que cela se soit matérialisé maintenant.
@roxaneGay
Le fait que la question de la sympathie existe même dans les conversations littéraires est étrange. Cela implique que nous nous engageons dans une parade nuptiale. Lorsque les personnages sont peu aimables, ils ne répondent pas à nos normes mutables et variables. Certes, nous pouvons trouver la parenté dans la fiction, mais le mérite littéraire ne devrait pas être dicté par le fait que nous voulions être des amis ou des amoureux avec ceux qui nous lisent.
@pengFlows
Lorsque les vagues de mer sont dispersées, elle révèlera le véritable élément du peuple.
@samKean
Dans «Le pouce du violoniste», je parle de la poignance des cellules qui fuyent le placenta à la fois dans la mère et l'enfant.
@stanislawLem
Les seuls écrivains qui ont une paix sont ceux qui n'écrivent pas. Et il y en a comme ça. Ils se vautrent dans une mer de possibilités. Pour exprimer une pensée, vous devez d'abord le limiter, ce qui signifie le tuer. Chaque mot que je parle me prive de mille autres, et chaque ligne que j'écris signifie en abandonner une autre.
@louisArmstrong
Lorsque vous êtes avec un autre fumeur de thé, cela vous fait ressentir une parenté spéciale.
@rumi
Que puis-je faire mes amis, si je ne sais pas? Je ne suis ni chrétien ni juif, ni musulman ni hindou. Que puis-je faire? Que puis-je faire? Pas de l'est, ni de l'Occident, ni de la terre, ni de la mer, pas de l'essence de la nature, ni de ciel encerclant. Que puis-je être?
@kritiSanon
Ma mère garde le khabar de tout, donc je ne me sens pas seul.
@jorgeLuisBorges
Ensuite, je reflète que toutes choses arrivent, arrive à un, précisément maintenant. Century suit le siècle et les choses ne se produisent que dans le présent. Il y a d'innombrables hommes dans les airs, sur terre et en mer, et tout ce qui m'arrive vraiment.
@mayeMusk
Je modéliser quand ils me voulaient, et en vieillissant, ils voulaient un modèle plus ancien. J'étais tout à fait disposé à être mère de la mariée à 28 ans. J'étais très heureux d'être sur la couverture d'un magazine de grands-parents à 42 ans; Je n'ai pas d'ego à ce sujet.
@tambaHali
Trois d'entre eux ont été tués. Ma mère a été abattue au genou. Mais par la grâce de Dieu, elle est toujours en vie.
@suChinPak
Mes parents possèdent un restaurant au centre-ville d'Oakland - Garden House - et j'ai commencé à y travailler à 8. Je travaillerai à la caisse enregistreuse pendant que les gens me regardaient de manière sceptiquement. Travail des enfants gratuits!
@epicurus
Le plus beau est la vue de ceux qui nous sont proches et chers lorsque notre parenté originale nous fait entendre.
@ronaldReagan
Il n'y a pas d'amour comme une mère - elle qui porte l'enfant que Dieu knit dans l'utérus, elle qui nourrit et guide, elle qui enseigne et inspire, elle qui donne son cœur, son âme et son moi pour le bien et le bonheur d'elle les enfants et sa famille.