splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le pin est la mère des légendes.

montage citation Le pin est la mère des légendes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le pin est la mère des légendes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le pin est la mère des légendes.

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 23

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le pin est la mère des légendes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le pin est la mère des légendes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Pattinson de la citation C'était hilarant [dernière scène avec Edward Cullen] étant donné que nous avions passé toute la série à filmer dans les conditions les plus misérables, puis nous nous terminons sur la plage des Caraïbes pour le tournage pendant deux jours dans la mer. C'était amusant. Nous avons littéralement fait le dernier coup alors que le soleil se levait à St. Thomas dans les îles Vierges. C'était une belle façon d'y mettre fin, car ils envisageaient de le tirer dans la mer à Vancouver, ce qui n'aurait pas fonctionné du tout.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    C'était hilarant [dernière scène avec Edward Cullen] étant donné que nous avions passé toute la série à filmer dans les conditions les plus misérables, puis nous nous terminons sur la plage des Caraïbes pour le tournage pendant deux jours dans la mer. C'était amusant. Nous avons littéralement fait le dernier coup alors que le soleil se levait à St. Thomas dans les îles Vierges. C'était une belle façon d'y mettre fin, car ils envisageaient de le tirer dans la mer à Vancouver, ce qui n'aurait pas fonctionné du tout.

    en cours de vérification

    auteur Liza Minnelli de la citation C'était comme si maman s'est soudainement réalisé que j'étais bon, qu'elle n'avait pas à s'excuser pour moi. C'était le sentiment le plus étrange. Une minute, j'étais sur scène avec ma mère, le moment suivant j'étais sur scène avec Judy Garland. Une minute, elle me sourit, et la minute suivante, elle était comme la lionne qui possédait la scène et a soudainement trouvé quelqu'un qui envahissait son territoire. L'instinct de tueur d'un artiste était sorti en elle.

    Liza Minnelli

    @lizaMinnelli

    C'était comme si maman s'est soudainement réalisé que j'étais bon, qu'elle n'avait pas à s'excuser pour moi. C'était le sentiment le plus étrange. Une minute, j'étais sur scène avec ma mère, le moment suivant j'étais sur scène avec Judy Garland. Une minute, elle me sourit, et la minute suivante, elle était comme la lionne qui possédait la scène et a soudainement trouvé quelqu'un qui envahissait son territoire. L'instinct de tueur d'un artiste était sorti en elle.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il pourrait être vu par ce que les hommes du mandat tenaient la terre. Le plus petit ruisseau est la mer Méditerranée, un petit ruisseau Ocean dans le pays, où les hommes peuvent diriger par leurs limites de ferme et leurs lumières cottage. Pour ma part, mais pour les géographes, j'aurais à peine dû savoir à quelle grande partie de notre globe est de l'eau, ma vie est principalement passée à l'intérieur d'une crise si profonde. Pourtant, je me suis parfois aventuré jusqu'à la bouche de mon port ajusté.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il pourrait être vu par ce que les hommes du mandat tenaient la terre. Le plus petit ruisseau est la mer Méditerranée, un petit ruisseau Ocean dans le pays, où les hommes peuvent diriger par leurs limites de ferme et leurs lumières cottage. Pour ma part, mais pour les géographes, j'aurais à peine dû savoir à quelle grande partie de notre globe est de l'eau, ma vie est principalement passée à l'intérieur d'une crise si profonde. Pourtant, je me suis parfois aventuré jusqu'à la bouche de mon port ajusté.

    en cours de vérification

    auteur Hailee Steinfeld de la citation Ma mère m'a appris à vivre selon les trois P: être toujours passionné, persistant et préparé.

    Hailee Steinfeld

    @haileeSteinfeld

    Ma mère m'a appris à vivre selon les trois P: être toujours passionné, persistant et préparé.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Grimm de la citation Jacob a écrit que le vrai poète «est comme un homme qui est heureux n'importe où, dans une mesure sans fin, s'il est autorisé à regarder les feuilles et l'herbe, pour voir le soleil se lever et se coucher. Le faux poète se déplace à l'étranger dans des pays étranges et espère être soulevé par les montagnes de la Suisse, le ciel et la mer d'Italie. Il vient vers eux et est insatisfait. Il n'est pas aussi heureux que l'homme qui reste à la maison et voit les pommiers fleurir au printemps et entend les petits oiseaux chanter parmi les branches

    Jacob Grimm

    @jacobGrimm

    Jacob a écrit que le vrai poète «est comme un homme qui est heureux n'importe où, dans une mesure sans fin, s'il est autorisé à regarder les feuilles et l'herbe, pour voir le soleil se lever et se coucher. Le faux poète se déplace à l'étranger dans des pays étranges et espère être soulevé par les montagnes de la Suisse, le ciel et la mer d'Italie. Il vient vers eux et est insatisfait. Il n'est pas aussi heureux que l'homme qui reste à la maison et voit les pommiers fleurir au printemps et entend les petits oiseaux chanter parmi les branches

    en cours de vérification

    K

    Katarina Johnson-Thompson

    @katarinaJohnsonThompson

    C'était juste moi et ma mère en grandissant, et ma mère a toujours dit que c'est pourquoi je suis si mature. Nous étions les meilleurs amis, et si ce n'était pas pour elle, je n'aurais même pas commencé l'athlétisme, car elle voulait que j'avais un passe-temps.

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Jane était ma méchante belle-mère: elle était généreuse, affectueuse et ingénieuse; Elle a récupéré ma scolarité et je lui dois une dette inconnaissable pour cela. Un défaut: Parfois, dès le début, elle me disait des choses conçues pour me faire penser moins à ma mère, et je l'émouvais en disant: "Jane, cela se retourne juste et me faisait moins penser à toi."

    Martin Amis

    @martinAmis

    Jane était ma méchante belle-mère: elle était généreuse, affectueuse et ingénieuse; Elle a récupéré ma scolarité et je lui dois une dette inconnaissable pour cela. Un défaut: Parfois, dès le début, elle me disait des choses conçues pour me faire penser moins à ma mère, et je l'émouvais en disant: "Jane, cela se retourne juste et me faisait moins penser à toi."

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    en cours de vérification

    E

    Elmitch Alarcio

    @elmitchAlarcio

    C'est formidable de célébrer l'anniversaire, mais vous savez quel est le plus grand?, Est de se souvenir de notre mère qui a sacrifié pour nous avoir donné naissance

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Sur la photo près de mon lit, ma mère me sourit perpétuellement. Je suppose que je nous ai pardonné tous les deux, bien que parfois dans la nuit mes rêves me ramèneront à la tristesse, et je dois me réveiller et nous pardonner à nouveau.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Sur la photo près de mon lit, ma mère me sourit perpétuellement. Je suppose que je nous ai pardonné tous les deux, bien que parfois dans la nuit mes rêves me ramèneront à la tristesse, et je dois me réveiller et nous pardonner à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Parker de la citation Sur le chemin du soleil, sur les traces de la brise, où le monde et le ciel sont un, il roulera dans les mers d'argent, il coupera la vague scintillante. Je vais m'asseoir à la maison et rock; Se lever, pour tenir compte du coup d'un voisin; Mettez mon thé et coupe mon fil; Blanchir le lin pour mon lit. Ils l'appelleront courageux.

    Dorothy Parker

    @dorothyParker

    Sur le chemin du soleil, sur les traces de la brise, où le monde et le ciel sont un, il roulera dans les mers d'argent, il coupera la vague scintillante. Je vais m'asseoir à la maison et rock; Se lever, pour tenir compte du coup d'un voisin; Mettez mon thé et coupe mon fil; Blanchir le lin pour mon lit. Ils l'appelleront courageux.

    en cours de vérification

    J

    Janine Benyus

    @janineBenyus

    Jay Harman est le biomimique par excellence, un inventeur de principe qui voit des solutions partout où il regarde dans le monde naturel. Et il regarde profondément, avec l'âme d'un étudiant. Il se déplace avec grâce d'un monde d'agiter le varech de mer au monde de la conception durable, amenant la sagesse de la nature dans les salles de conseil des entreprises mondiales, aux tableaux de conception des ingénieurs et des concepteurs qui font notre monde. C'est plus qu'un livre d'affaires, plus qu'un mémoire, plus qu'une nouvelle façon de résoudre les défis mondiaux. C'est un livre sur une nouvelle façon de penser.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Marierat

    @frederickMarierat

    Dans le vaste archipel de l'est, où se trouvent Bornéo et Java et Sumatra, et les îles Molucca et les Philippines, la mer est souvent étirée uniquement par les brises terrestres et maritimes, et est comme un lit lisse, sur lequel ces îles semblent dormir dans le bonheur, - îles dans lesquelles les jardins d'épices et de parfums du monde sont emballés, et où l'oiseau du paradis a sa maison, et le faisan d'or, et cent autres de plumage brillant, dont le vol est parmi les fourrés donc ainsi luxuriant, et des paysages si pittoresques, que les étrangers européens y trouvent la terre de fée de leurs rêves jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Il ne faut pas supposer que le bonheur exigera de nombreux ou de grands biens; car l'autosuffisance ne dépend pas d'une abondance excessive, pas plus de conduite morale, et il est possible d'effectuer des actions nobles même sans être dirigeante de la terre et de la mer: on peut faire des actes vertueux avec des ressources assez modérées. Cela peut être clairement observé dans l'expérience: les particuliers ne semblent pas être moins mais plus donnés à faire des actions vertueuses que les princes et les potentiels. Il est suffisant alors si des ressources modérées sont à venir; Car une vie d'activité vertueuse sera essentiellement une vie heureuse.

    Aristote

    @aristote

    Il ne faut pas supposer que le bonheur exigera de nombreux ou de grands biens; car l'autosuffisance ne dépend pas d'une abondance excessive, pas plus de conduite morale, et il est possible d'effectuer des actions nobles même sans être dirigeante de la terre et de la mer: on peut faire des actes vertueux avec des ressources assez modérées. Cela peut être clairement observé dans l'expérience: les particuliers ne semblent pas être moins mais plus donnés à faire des actions vertueuses que les princes et les potentiels. Il est suffisant alors si des ressources modérées sont à venir; Car une vie d'activité vertueuse sera essentiellement une vie heureuse.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation C'était mon 16e anniversaire, ma mère et mon papa m'ont donné ma guitare classique goya ce jour-là. Je me suis assis, j'ai écrit cette chanson, et je savais juste que c'était la seule chose que je pouvais vraiment faire des chansons et les chanter auprès des gens. [...] Tout sur ce disque est ce que je voulais vraiment dire, et je suis de retour à être le poète que j'ai toujours pensé que j'étais.

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    C'était mon 16e anniversaire, ma mère et mon papa m'ont donné ma guitare classique goya ce jour-là. Je me suis assis, j'ai écrit cette chanson, et je savais juste que c'était la seule chose que je pouvais vraiment faire des chansons et les chanter auprès des gens. [...] Tout sur ce disque est ce que je voulais vraiment dire, et je suis de retour à être le poète que j'ai toujours pensé que j'étais.

    en cours de vérification

    auteur Aljamain Sterling de la citation Jose Aldo est une légende. Il a accompli beaucoup de grandes choses de son vivant.

    Aljamain Sterling

    @aljamainSterling

    Jose Aldo est une légende. Il a accompli beaucoup de grandes choses de son vivant.

    en cours de vérification

    K

    Katie Hafner

    @katieHafner

    À l'été 2009, à la suite d'une crise de sa vie, ma mère a déménagé de San Diego à San Francisco pour vivre avec ma fille de 16 ans et moi. Ma mère avait 77 ans. J'avais 51 ans. Malgré un chœur de scepticisme de la part d'amis - qui connaissait mon éducation - j'étais déterminé à faire ce que je pouvais pour aider ma mère.

    en cours de vérification

    R

    R.J. Rushdoony

    @rjRushdoony

    Il a besoin de plus que jamais pour être souligné que les meilleurs et les plus vraies éducateurs sont les parents sous Dieu. La plus grande école est la famille. Dans l'apprentissage, aucun acte d'enseignement dans une école ou une université ne se compare à la tâche de routine des mères dans l'enseignement d'un bébé qui ne parle pas de langue dans la langue maternelle si peu de temps. Aucune autre tâche dans l'éducation n'est égale à cela. La formation morale des enfants, la discipline des bonnes habitudes, est un héritage des parents aux enfants qui dépasse tous les autres. La famille est la première et une école de base de l'homme.

    en cours de vérification

    J

    Jay Parini

    @jayParini

    Dans les défilements de la mer Morte, il y a beaucoup de textes araméens de l'époque de Jésus, donc on peut avoir une assez bonne idée de ce que la langue de Jésus semblait.

    en cours de vérification

    auteur Ted Danson de la citation La manière industrielle que nous pêchons pour les fruits de mer nuise aux habitats marins dont dépend toute la vie de l'océan. Des pratiques de pêche commerciales aveugles qui incluent des kilomètres de réseaux de filets, de longues lignes avec des milliers de crochets mortels et des chaluts de fond ruinent les écosystèmes océaniques en tuant des espèces non-glacées, y compris les tortues marines et les mammifères marins.

    Ted Danson

    @tedDanson

    La manière industrielle que nous pêchons pour les fruits de mer nuise aux habitats marins dont dépend toute la vie de l'océan. Des pratiques de pêche commerciales aveugles qui incluent des kilomètres de réseaux de filets, de longues lignes avec des milliers de crochets mortels et des chaluts de fond ruinent les écosystèmes océaniques en tuant des espèces non-glacées, y compris les tortues marines et les mammifères marins.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation C'était comme si mon père m'avait donné, par tempérament, un cheval incroyablement sauvage, sombre et ininterrompu. C'était un cheval sans nom et un cheval sans expérience d'un peu entre ses dents. Ma mère m'a appris à le doux; m'a donné la discipline et l'amour pour le briser; et - comme Alexander l'avait connu si intuitivement avec Bucephalus - elle a compris et m'a appris que la bête était mieux manipulée en la tournant vers le soleil.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    C'était comme si mon père m'avait donné, par tempérament, un cheval incroyablement sauvage, sombre et ininterrompu. C'était un cheval sans nom et un cheval sans expérience d'un peu entre ses dents. Ma mère m'a appris à le doux; m'a donné la discipline et l'amour pour le briser; et - comme Alexander l'avait connu si intuitivement avec Bucephalus - elle a compris et m'a appris que la bête était mieux manipulée en la tournant vers le soleil.

    en cours de vérification

    T

    Tate Reeves

    @tateReeves

    Peu importe ce que le code postal d'un enfant ne devrait pas non plus ce que faire sa mère et son père ou dans certains cas ne font pas dans la vie.

    en cours de vérification

    S

    Sue Hubbell

    @sueHubbell

    Ce n'était pas qu'il n'y avait pas de menfolk dans les histoires de ma grand-mère. Il y en avait beaucoup mais ils sont morts jeunes ou étaient des dériveurs et des rêveurs qui ont disparu ou se sont tournés vers boire ou succombé à la mélancolie ou aux maladies mortelles lentes. Les femmes, en revanche, ont vécu longtemps et étaient pleines de broche et de vinaigre jusqu'à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Michael Robotham de la citation Dans le milieu des années 90, j'ai quitté mon emploi en tant que rédacteur principal de «The Mail» dimanche au Royaume-Uni et je suis devenu un «écrivain fantôme», collaborant avec des politiciens, des stars de la pop, des psychologues, des soldats et des légendes sportives qui avaient besoin d'aide dans rédiger leurs autobiographies.

    Michael Robotham

    @michaelRobotham

    Dans le milieu des années 90, j'ai quitté mon emploi en tant que rédacteur principal de «The Mail» dimanche au Royaume-Uni et je suis devenu un «écrivain fantôme», collaborant avec des politiciens, des stars de la pop, des psychologues, des soldats et des légendes sportives qui avaient besoin d'aide dans rédiger leurs autobiographies.

    en cours de vérification

    F

    Frank McCourt

    @frankMccourt

    Dans la salle de classe du lycée, vous êtes un sergent de forage, un rabbin, une épaule sur laquelle pleurer, un disciplinaire, un chanteur, un boursier de bas niveau, un greffier, un arbitre, un clown, un conseiller, un application du code vestimentaire, Un chef d'orchestre, un apologiste, un philosophe, un collaborateur, un danseur de tapis, un politicien, un thérapeute, un imbécile, un flic de la circulation, un prêtre, un mère-père-frère-sœur-oncle-tante, un Bookeeper, un critique , un psychologue, la dernière paille.

    en cours de vérification

    L

    Louise Linton

    @louiseLinton

    Ivanka est la mère la plus incroyable. Je vais là-bas et apporte un de mes chiens pour que les enfants puissent jouer. Nous ne sommes que deux jeunes femmes qui font notre chemin dans le monde. Nous nous asseyons là en pantalon de survêtement et avons un verre de vin.

    en cours de vérification

    auteur Pauline Hanson de la citation Au cours de cet exercice, nous dépenserons au moins 1,5 milliard de dollars en aide étrangère et nous ne pouvons pas être sûrs que cet argent sera correctement dépensé, car la corruption et la mauvaise gestion dans de nombreux pays bénéficiaires sont légendes.

    Pauline Hanson

    @paulineHanson

    Au cours de cet exercice, nous dépenserons au moins 1,5 milliard de dollars en aide étrangère et nous ne pouvons pas être sûrs que cet argent sera correctement dépensé, car la corruption et la mauvaise gestion dans de nombreux pays bénéficiaires sont légendes.

    en cours de vérification

    auteur Marcus Luttrell de la citation Dans l'armée, si nous ne savons pas quelque chose, nous disons que nous ne savons pas et que nous ne nous enfuis pas jusqu'à ce que nous le fassions. Certains charlatans très rémunérés dans les médias pensent qu'il est absolument bien de prendre une supposition sauvage sur la vérité, puis de dire à quelques millions de personnes, c'est un fait en fonte, juste au cas où ils auraient raison ... j'espère qu'ils sont fiers de eux-mêmes, parce qu'ils ont presque brisé le cœur de ma mère.

    Marcus Luttrell

    @marcusLuttrell

    Dans l'armée, si nous ne savons pas quelque chose, nous disons que nous ne savons pas et que nous ne nous enfuis pas jusqu'à ce que nous le fassions. Certains charlatans très rémunérés dans les médias pensent qu'il est absolument bien de prendre une supposition sauvage sur la vérité, puis de dire à quelques millions de personnes, c'est un fait en fonte, juste au cas où ils auraient raison ... j'espère qu'ils sont fiers de eux-mêmes, parce qu'ils ont presque brisé le cœur de ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Yoko Ono de la citation À l'âge de quatre ans, ma mère m'a mis dans une école pour une éducation musicale précoce où vous obtenez un terrain parfait et une harmonie et une composition.

    Yoko Ono

    @yokoOno

    À l'âge de quatre ans, ma mère m'a mis dans une école pour une éducation musicale précoce où vous obtenez un terrain parfait et une harmonie et une composition.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    en cours de vérification