Joshua Foer
@joshuaFoer
Aussi mauvais que nous soyons à nous souvenir des noms et des numéros de téléphone et des instructions mot à mot de nos collègues, nous avons des souvenirs visuels et spatiaux vraiment exceptionnels.
Ainsi Belial, avec des mots vêtus de costume de la raison, des facilité ignobles conseillées et de la paresse paisible, pas de la paix.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
105
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaFoer
Aussi mauvais que nous soyons à nous souvenir des noms et des numéros de téléphone et des instructions mot à mot de nos collègues, nous avons des souvenirs visuels et spatiaux vraiment exceptionnels.
@maryWollstonecraft
En tant que sexe, les femmes sont habituellement indolentes ; et tout tend à les rendre ainsi.
@jeanDeKronstadt
En tant que Sainte Trinité, notre Dieu est un être, bien que trois personnes, de même, nous devons nous-mêmes être un. Comme notre Dieu est indivisible, nous devons aussi être indivisibles, comme si nous étions un seul homme, un seul esprit, une seule volonté, un seul cœur, une seule bonté, sans le moindre mélange de malice - en un mot, un seul amour pur, car Dieu est Amour . Afin qu'ils soient un, comme nous sommes un (Jean 17:22).
@chuckJones
N'importe qui peut dire "non". C'est le premier mot qu'un enfant apprend et souvent le premier mot qu'il prononce. C'est un mot bon marché parce qu'il ne nécessite aucune explication, et beaucoup d'hommes et de femmes ont acquis une réputation d'intelligence qui ne connaissent que ce mot et l'ont utilisé à la place de la pensée à chaque occasion.
@ramanaMaharshi
En tant qu'instruments pour connaître les objets, les organes sensoriels sont à l'extérieur, et ainsi ils sont appelés sens extérieurs ; et l'esprit est appelé le sens intérieur parce qu'il est à l'intérieur. Mais la distinction entre l'intérieur et l'extérieur ne se rapporte qu'au corps ; en vérité, il n'y a ni intérieur ni extérieur. La nature de l'esprit est de rester pur comme l'éther.
@lenGMurray
Et c'est ainsi que j'ai commencé à me demander pourquoi Robert Burns est si important pour nous. Nous avons d'autres poètes, d'autres écrivains et d'autres héros, mais nous ne leur accordons pas la vénération que nous accordons à Robert Burns.
@stephenJayGould
En tant que mot, l'écologie a été tellement dégradée par l'usage politique récent que beaucoup de gens l'utilisent pour identifier tout ce qui se passe de bien loin des villes et sans interférence humaine.
@rJCutler
En tant que cinéaste, ma démarche est d'intervenir non pas avec des idées préconçues, mais avec curiosité, et ainsi, que mes sujets soient James Carville ou Anna Wintour ou Dick Cheney, je suis toujours surpris.
@josephHall
Comme la vigne la plus généreuse, si elle n'est pas taillée, s'épuise en beaucoup de tiges superflues, et devient enfin faible et stérile ; ainsi adorez le meilleur homme, s'il n'est pas coupé de ses désirs et taillé avec des afflictions. S'il est douloureux de saigner, il est pire de dépérir. Laissez-moi être taillé, afin que je puisse grandir, plutôt que d'être coupé pour brûler.
@jamesEFaust
Presque chaque jour apporte des occasions d'accomplir des actes désintéressés pour les autres. De tels actes sont illimités et peuvent être aussi simples qu'un mot gentil, un coup de main ou un sourire gracieux.
@juliaQuinn
Annabel baissa les yeux. Ses mains tremblaient. Elle ne pouvait pas faire ça. Pas encore. Elle ne pouvait pas faire face à l'homme qu'elle avait embrassé qui se trouvait être l'héritier de l'homme qu'elle ne voulait pas embrasser mais qu'elle allait probablement épouser. Oh oui, et elle ne pouvait pas oublier que si elle épousait l'homme qu'elle ne voulait pas embrasser, elle risquait de lui fournir un nouvel héritier, coupant ainsi l'homme qu'elle voulait embrasser.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@alfredHitchcock
Une femme mystérieuse est celle qui a aussi une certaine maturité et dont les actes parlent plus que les mots. N'importe quelle femme peut en être une, si elle garde ces deux points à l'esprit. Elle devrait grandir et se taire.
@amandaLepore
Après avoir changé de sexe, il s'agissait de se marier et de s'intégrer et de se fondre dans la société, pour ainsi dire. Quand j'avais des boulots, les gens disaient : « Ne parlez pas de ça. Cela a vraiment mis les gens mal à l'aise.
@rhetaChildeDorr
À un âge tendre, j'ai réquisitionné un demi-cahier de fou du bureau de mon père et je me suis assis pour écrire un livre. ...J'avais observé sur les feuilles de garde imprimées les mots "Par l'auteur de, etc." ... Ainsi, sous le titre de mon travail prospectif, j'ai écrit : Par l'auteur de "Les Misérables", "La femme en blanc", "Dombey et son fils", "Tom Brown's Schooldays" et "Our Life in the Highlands", ce dernier étant un opus de la bonne reine Victoria. Je n'avais pas lu tous ces ouvrages mais ils existaient dans nos bibliothèques, et j'espérais produire quelque chose de digne de comparaison.
@russellSignifie
Une société orale développe les deux côtés de votre cerveau, et l'utilisation de votre cerveau est plus complète que dans un module d'éducation linéaire. Le mot écrit limite la capacité de votre cerveau en se concentrant immédiatement sur un domaine. Vous n'avez aucune vision périphérique. Il vous sépare immédiatement de l'environnement.
@walterScott
Une ruine doit toujours être protégée mais jamais réparée - ainsi pouvons-nous témoigner pleinement des héritages persistants du passé.
@albertCamus
A ce moment, il sut ce que pensait sa mère et qu'elle l'aimait. Mais il savait aussi qu'aimer quelqu'un signifie relativement peu de chose ; ou plutôt que l'amour n'est jamais assez fort pour trouver les mots qui lui conviennent. Ainsi lui et sa mère s'aimeraient toujours en silence. Et un jour elle - ou il - mourrait, sans jamais, de toute leur vie, être allé plus loin que cela pour faire connaître leur affection.
@eBWhite
Les Américains sont prêts à se donner beaucoup de peine et à dépenser pour défendre leurs principes avec les armes, très peu de peine et de dépenses pour les défendre avec des mots. Par tempérament, nous sommes prêts à mourir pour certains principes (ou, dans le cas d'adultes trop mûrs, à envoyer des jeunes mourir), mais nous montrons peu enclins à annoncer les raisons de notre mort.
@timCahill
Beaucoup d'entre nous ont d'abord aspiré à des voyages lointains et à des aventures exotiques au début de notre adolescence; ces ambitions sont en fait de nature adolescente, ce que je trouve une idée inspirante... Ainsi, quand on se permet d'imaginer comme on le faisait autrefois, on sait, avec une soudaine lucidité choquante, que si on ne va pas bien maintenant, nous n'allons jamais le faire. Et nous serons hantés par nos rêves non réalisés et saurons que nous avons gravement péché contre nous-mêmes.
@horace
Un mot une fois sorti de la cage ne peut plus être sifflé.
@omarion
La plupart du temps, du moins pour les hommes, nous avons un radar pour ainsi dire, et j'évalue la personnalité d'une fille, qui elle est, à quel point elle est extravertie, sur le type de plaisir que nous allons avoir. Il y a des filles où vous pouvez les emmener dans des choses sympas comme la jetée, et elles apprécieront plus cela que d'aller dans un restaurant cher.
@karlSchroeder
Vers 2005, l'armée canadienne m'a demandé de faire une dramatisation pour une série d'ateliers de prospective qu'ils avaient organisés. Ils avaient des piles de papiers et avaient besoin que cela se résume à quelque chose d'assez simple à comprendre pour un général 4 étoiles. Nous avons décidé de le faire sous forme d'histoire. C'est ainsi que j'ai créé 'Crisis in Zefra'.
@paulFussell
Tout le pathos et l'ironie de laisser sa jeunesse derrière soi sont ainsi implicites dans chaque moment joyeux du voyage : on sait que la première joie ne peut jamais être récupérée, et le voyageur avisé apprend à ne pas répéter les succès mais essaie de nouveaux endroits tout le temps.
@timCahill
Beaucoup d'entre nous ont d'abord aspiré à des voyages lointains et à des aventures exotiques au début de notre adolescence; ces ambitions sont en fait de nature adolescente, ce que je trouve une idée inspirante... Ainsi, quand on se permet d'imaginer comme on le faisait autrefois, on sait, avec une soudaine lucidité choquante, que si on ne va pas bien maintenant, nous n'allons jamais le faire. Et nous serons hantés par nos rêves non réalisés et saurons que nous avons gravement péché contre nous-mêmes.
@colleenAtwood
Quant aux costumes futuristes, j'ai adoré faire 'Gattaca' parce que je suis un minimaliste dans l'âme, et c'est un film très minimal. De plus, avec Uma Thurman, Ethan Hawke et Jude Law, comment pourriez-vous vous tromper ?
@spikeMilligan
La liberté de l'individu doit ainsi être bornée : il ne doit pas se rendre nuisible aux autres.
@majorTaylor
En récompense de leur vie propre et de leurs bonnes habitudes, ces grandes stars ont pu résister à l'épreuve rigoureuse de l'endurance et de l'effort physique et ont ainsi prolongé avec succès leurs carrières les plus remarquables sur une période de plusieurs années ardues.
@markTwain
Quiconque ne peut penser qu'à une seule façon d'épeler un mot manque évidemment d'imagination.
@mauriceMaeterlinck
Dès que nous mettons quelque chose en mots, nous le dévalorisons d'une manière étrange. Nous croyons avoir plongé dans les profondeurs de l'abîme, et lorsque nous remontons à la surface, la goutte d'eau au bout de nos doigts pâles ne ressemble plus à la mer d'où elle provient. Nous nous illusionnons que nous avons découvert un merveilleux trésor, et quand nous revenons à la lumière du jour, nous constatons que nous n'avons ramené que des fausses pierres et des éclats de verre ; et pourtant le trésor continue de scintiller dans l'obscurité, inchangé.