Larry Johnson
@larryJohnson
Ce que je veux faire pour maman - je veux qu'elle puisse comprendre qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut. Je veux qu'elle puisse dire: «Je ne suis jamais allé à tel ou tel» et à y aller. Elle le mérite.
Si l'on peut se rendre, si l'on peut faire confiance au maître, on s'est rendu à Dieu, on a fait confiance à Dieu. Et tôt ou tard, on va sortir sous le ciel. On restera reconnaissant au maître pour toujours, car sans la fenêtre il n'y avait pas de ciel, il n'y avait que des murs. Mais il faut passer par le maître et aller au-delà. Il ne faut pas s'accrocher à la fenêtre; Le cadre de la fenêtre ne doit pas devenir un obstacle.
117
syllabes
85
mots
5
phrases
315
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryJohnson
Ce que je veux faire pour maman - je veux qu'elle puisse comprendre qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut. Je veux qu'elle puisse dire: «Je ne suis jamais allé à tel ou tel» et à y aller. Elle le mérite.
@barackObama
Quel que soit le succès que j'ai accompli, quelles que soient les postes de leadership que j'ai occupés, cela dépendait moins des diplômes Ivy League ou des scores SAT ou des GPA et a plutôt été dû à ce sentiment de connexion et d'empathie, l'obligation spéciale que je ressentais comme un homme noir comme vous pour Aidez ceux qui en ont le plus besoin, les gens qui n'avaient pas les opportunités que j'avais parce que là-bas, mais pour la grâce de Dieu, je vais. J'aurais pu être à leur place. J'aurais peut-être été en prison. J'aurais peut-être été au chômage. Je n'aurais peut-être pas pu soutenir une famille. Et cela me motive.
@anitaRoddick
Quoi que vous fassiez, soyez différent - c'était le conseil que ma mère m'a donné, et je ne peux pas penser à de meilleurs conseils pour un entrepreneur. Si vous êtes différent, vous vous démarquerez.
@brianAldiss
Lorsque l'enfance meurt, ses cadavres sont appelés adultes et ils entrent dans la société, l'un des noms de politiques de l'enfer. C'est pourquoi nous redoutons les enfants, même si nous les aimons, ils nous montrent l'état de notre décomposition.
@harryBrowne
Quel que soit le prix, identifiez-le maintenant. Que devrez-vous passer pour arriver là où vous voulez être? Il y a un prix que vous pouvez payer pour être libre de la situation une fois pour toutes. C'est peut-être un prix fantastique ou un petit - mais il y a un prix.
@veraNazarian
Lors de la révision de mes romans Rreams of the Compass Rose pour le magazine de F&SF, le maître fantasme Charles de Lint a appelé cela "engageant et résonnant, créant une nouvelle mythologie qui se sent si bien que l'on pourrait être pardonné de penser que c'est le patrimoine culturel d'un pays oublié. ou des gens qui ont été perdus dans l'histoire. " Bien sûr, je considère comme le plus grand compliment, car c'était en effet mon intention sincère.
@jeaneDixon
Lorsqu'une vision commence à former tout change, y compris l'air autour de moi. Je ne semble plus être dans la même atmosphère. Je ressens une tranquillité et un amour qui sont indescriptibles. Je suis seul, et rien du monde ne peut me toucher. Je sens que je regarde d'un avion supérieur et que je me demande pourquoi les autres ne peuvent pas voir ce que je vois.
@cicelyTyson
Lorsque j'attaque un rôle, que ce soit la télévision, le film ou la scène, la première chose que je dis est que je ne veux rien savoir. Si c'est bien, je ne veux pas l'entendre; Si c'est mauvais, je ne veux pas l'entendre. La seule chose que l'une ou l'autre chose peut faire est de me distraire. J'aime rester concentré.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Si nous étions irréprochables, nous ne dériverions pas une telle satisfaction de remarquer les défauts des autres.
@charlotteBronte
Quelle que soit la cause, je ne pouvais pas rencontrer son soleil avec des nuages. Si c'était mon dernier moment avec lui, je ne le gaspillerais pas dans une distance forcée et contre nature. Je l'aimais bien - trop bien pour ne pas frapper de mon chemin, même la jalousie elle-même, alors qu'elle aurait obstrué des adieux. Un mot cordial de ses lèvres, ou un regard doux de ses yeux, me ferait du bien, pendant toute la durée de vie qui me restait; Ce serait un réconfort dans le dernier détroit de la solitude; Je le prendrais - je goûterais l'élixir, et la fierté ne devrait pas renverser la tasse.
@paulBloom
Lorsque les gens veulent vous inspirer à vous retourner contre un groupe de personnes, ils utiliseront souvent de l'empathie. Quand Obama a voulu bombarder la Syrie, il a attiré notre attention sur les victimes de la guerre chimique. Et dans les deux guerres en Irak, les politiciens ont déclaré: "Regardez les choses horribles qui se produisent." Je ne suis pas un pacifiste. Je pense que la souffrance des innocents peut être un catalyseur d'action morale. Mais l'empathie met trop de poids sur l'échelle en faveur de la guerre. L'empathie peut vraiment conduire à la violence.
@juliusErving
Lorsque j'ai la chance de prendre des sauts des deux jambes, je peux me pencher, tordre, changer de direction et décider de tremper le ballon ou de le passer à un homme ouvert. En d'autres termes, je suis peut-être attaché à l'air, mais j'en ai encore un certain contrôle.
@sidGillman
Lorsque le pied arrière du passeur a touché le sol sur sa configuration, je voulais que le ballon soit parti. Si personne n'était ouvert, s'il devait acheter du temps, je voulais qu'il rebondisse en place. Et puis je voulais seulement qu'il se précipite en dernier recours. Lorsque vous rebondissez, vous maintenez votre équilibre. Lorsque vous commencez à bouger, vous créez une position contre nature pour vous-même. Je veux que tout soit naturel.
@rebeccaSolnit
Quand je pense à, disons, 1995, ou ce que le dernier moment était avant que la plupart d'entre nous ne soient sur Internet et que les téléphones portables avaient des téléphones portables, il semble il y a cent ans. ... le temps passé en unités assez grandes, ou du moins pas en millisecondes et des mises à jour constantes. Quelques heures n'ont pas été si longtemps pour passer entre des moments de contact avec votre travail, votre peuple ou votre anecdos.
@brianJohnson
Quand j'étais à l'école, je regardais par la fenêtre et voyais les gros bus à double pont rouges passer. Il avait l'air si libre.
@jamesVilaBlake
Lorsqu'une grande guerre a coupé les jeunes hommes d'une nation, on ne peut jamais dire par la suite quelles pertes de chercheurs, de poètes, de penseurs et de grands designers du pays et du monde ont souffert.
@johnBytheway
Ce dont les membres de l'Église ont besoin, plus que toute autre chose, sont de forts témoignages de Jésus-Christ et de l'Évangile qu'il a restauré. Ils ont besoin de savoir. Et ils ont besoin de savoir qu'ils savent. C'est la meilleure protection contre le tsunami des tentations et les vagues de l'immoralité qui s'écrasent contre nous. C'est peut-être une autre raison pour laquelle le premier principe de l'Évangile est la foi en le Seigneur Jésus-Christ!
@pJTucker
Quand j'étais à Phoenix, les gens ont commencé à remarquer et à regarder tous les jours pour voir ce que je portais, mais cela ne m'a jamais vraiment affecté. Lorsque vous faites cela tous les jours, c'est juste quelque chose que vous faites. Même en Europe, je m'habillais pour chaque match. Personne ne regarde peut-être mais c'est juste moi. C'est comme ça que je vis et c'est comme ça que je bouge.
@maxStirner
Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.
@prakashRaj
Lorsqu'un acteur s'aventure dans la politique, je veux savoir, quel est son manifeste, comment comprendrait-il les problèmes rencontrés par des gens comme moi. Si je suis convaincu, mon vote ira en faveur de lui et de son parti.
@toniMorrison
Quand j'écris, je ne traduis pas pour les lecteurs blancs ... Dostoïevski a écrit pour un public russe, mais nous sommes en mesure de le lire. Si je suis précis et que je ne surexplique pas, alors n'importe qui peut m'entendre.
@rebeccaGoldstein
Ce qui a été tortueux par un argument complexe devient une intuition largement partagée, si évident que nous oublions sa provenance. Nous ne le voyons pas, car nous le voyons avec.
@lauraBenanti
Quand j'avais 5 ans, je montais dans les escaliers et j'ai vu ma mère debout là, chantant «une chose calme» a cappella, et c'était un moment si différenciant pour moi. J'ai réalisé que nous sommes séparés les uns des autres - elle a des rêves et des objectifs.
@dianeArbus
Ce qui m'évalent ... ce qu'on appelle la technique ... c'est qu'elle vient d'un endroit profond mystérieux. Je veux dire que cela peut avoir quelque chose à voir avec le journal et le développeur et tout ça, mais cela vient principalement de choix très profonds que quelqu'un a faits qui prennent beaucoup de temps et continuent de les hanter.
@dwightLMoody
Ce que nous voulons, ce sont des hommes avec un peu de courage pour défendre Christ. Quand le christianisme se réveille et que chaque enfant qui appartient au Seigneur est prêt à parler pour lui, est prêt à travailler pour lui et, si besoin, il faut mourir pour lui, alors le christianisme avancera, et nous verrons l'œuvre du Seigneur Prosper.
@christopherJHWright
Ce qui est si frappant dans le livre de Jérémie, c'est combien de fois il est impossible de distinguer les paroles de Jérémie et les paroles de Dieu, lorsque des sentiments profonds sont exprimés. C'est probablement intentionnel. Le prophète ne dit pas seulement ce que Dieu dit, il ressent aussi ce que Dieu ressent. Les larmes du prophète sont les larmes de Dieu.
@harrySTruman
Si nous ne voulons pas mourir ensemble en guerre, nous devons apprendre à vivre ensemble en paix.
@melanieLaurent
Quand j'étais petite fille, mes parents m'ont toujours dit de faire tout ce que vous vouliez de manière artistique. Si vous voulez dessiner, faites un dessin. Fais-le c'est tout. Et si vous voulez jouer au piano, jouez du piano. Ce fut une enfance très libre où tout était possible.
@gusVanSant
Quand j'ai grandi dans les années 60, nous étions en fait dominés par cela, vous savez, en quelque sorte de la culture des années 50, même si nous étions comme essayer d'exprimer notre propre culture, comme la culture dominante était la chose qui nous formait nous former . Et je pense que c'est vrai aujourd'hui.
@cSForester
Quand je meurs, il peut y avoir un ou deux paragraphes dans les journaux. Mon nom s'attardera dans le catalogue de la salle de lecture du British Museum pour un espace à la tête d'une longue liste de livres pour lesquels personne ne demandera jamais.