Josh Holloway
@joshHolloway
Je faisais beaucoup de boxe à travers «perdu», battant un sac au moins trois jours par semaine. Si j'avais des scènes torse nu, je le ferais six jours par semaine.
Les miracles se produisent tous les jours, changez votre perception de ce qu'est un miracle et vous les verrez tout autour de vous.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
106
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshHolloway
Je faisais beaucoup de boxe à travers «perdu», battant un sac au moins trois jours par semaine. Si j'avais des scènes torse nu, je le ferais six jours par semaine.
@deepikaPadukone
Je voudrais croire que je suis un acteur collaboratif. C'est pourquoi j'aime tous les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé ces derniers temps, car ce sont tous des réalisateurs collaboratifs. Je pense que mon désir constant est d'améliorer mon propre travail. Je ne suis pas facilement satisfait de mon travail; J'en suis très critique. J'apprends de mes erreurs.
@nickCave
J'écris beaucoup, et très souvent j'écris quelques lignes qui sont particulièrement révélatrices d'une sorte. Et puis quelques lignes supplémentaires sont ajoutées et qu'un morceau est ajouté, la chanson finit par prendre le relais et vous ne pouvez pas vraiment trouver un moyen de changer ces choses.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@sonyaDeville
J'étais dans ma première année de lycée et je jouais au football et au basket presque toute ma vie, et je voulais un changement de rythme. Je voulais faire quelque chose de plus, quelque chose de différent. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé un gymnase MMA à environ 45 minutes de ma maison et je suis tombé amoureux de l'idée de devenir un combattant professionnel.
@nelsonMandela
J'ai regardé, avec vous tous, les dizaines de milliers de nos employés se tenaient patiemment dans de longues files d'attente pendant de nombreuses heures. Certains dormaient sur le terrain ouvert pendant la nuit en attendant de voter.
@michaelGrimm
Je voudrais enseigner un jour à mes enfants qu'ils devraient s'efforcer de réussir.
@edwardSnowden
Je n'essayais pas de changer les lois ou de ralentir la machine. J'aurais peut-être dû. Mes critiques disent que je n'étais pas assez révolutionnaire. Mais ils oublient que je suis un produit du système. J'ai travaillé ces bureaux, je connais ces gens et j'ai encore confiance en eux, que les services peuvent être réformés.
@kalkiKoechlin
Je dirai que mon sens de style est très mercuriel. Il y a des jours où j'aime être confortable, détendu dans des vêtements décontractés, et il y a des jours où je fais tout match, assorti.
@shirleyJackson
Je me demandais sur mes yeux; Un de mes yeux - la gauche - tout est doré, et jaune et orange, et les autres nuances de scie des yeux de bleu, de gris et de vert; Peut-être qu'un œil était pour la lumière du jour et l'autre pour la nuit. Si tout le monde dans le monde voyait différentes couleurs de différents yeux, il pourrait y avoir encore beaucoup de nouvelles couleurs à inventer.
@ericGreitens
J'avais peur que tous les coins de la terre aient été explorés, toutes les grandes batailles se sont battues. Les gens célèbres à la télévision étaient des athlètes et des actrices et des chanteurs. Qu'ont-ils représenté? Je me suis demandé: le temps pour les héros passait-il?
@chaelSonnen
J'ai traversé un changement dans ma vie et ma carrière où j'ai finalement compris comment m'entraîner et me préparer. J'ai finalement compris ce que cela signifiait, et j'ai eu tellement de fantasmes sur le fait de pouvoir revenir en arrière et avoir 16 ans. Et refaire des parties de ma carrière au lycée. Reder toute ma carrière universitaire. Reder ma tentative de faire une équipe olympique.
@shaunWhite
Je porte un jean skinny noir - je ne peux pas m'éloigner d'eux. C'est drôle parce que je portais un jean baggy pendant des lustres, puis un jour, mon ami m'a convaincu d'essayer une paire maigre et je pensais qu'ils étaient super.
@margaretCho
J'ai eu de la chance. J'ai toujours eu de très bons amis dans ma vie personnelle, les gens savaient toujours qui j'étais. Ce n'est que lorsque j'étais dans le show-business où ce genre de changé ou de déplacement au début. J'ai toujours eu un excellent réseau de soutien. J'ai eu beaucoup d'amis proches vraiment merveilleux.
@kelseaBallerini
Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.
@dollyParton
Je porte des perruques tout le temps dans les spectacles, et tous les jours quand je suis en public à Dollywood. Les gens disent: «Combien de perruques avez-vous? Et je dis: "Eh bien, au moins 365 parce que j'en porte au moins un par jour."
@ninaTurner
J'aimerais voir plus d'investissement pour aider nos anciens combattants. Donald Trump parle d'investir dans l'armée - j'imagine qu'il veut investir du côté de la guerre, mais ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de prendre soin de nos anciens combattants et d'investir dans les hôpitaux VA, de fournir un meilleur traitement de santé mentale et de les aider trouver un logement. C'est une tache sur l'Amérique pour nous tous - républicaine et démocrate.
@bjork
Je voudrais enseigner la musique. C'est bizarre la façon dont ils enseignent la musique dans des écoles comme Julliard ces jours-ci.
@blackElk
Je me tenais sur la plus haute montagne de tous, et autour de moi se trouvait tout le cerceau du monde. Et pendant que je me tenais là, j'ai vu plus que je ne peux le dire et j'ai compris plus que je ne l'avais vu; Car je voyais de manière sacrée les formes de toutes choses dans l'Esprit, et la forme de toutes les formes car elles doivent vivre ensemble comme une être. Et j'ai vu que le cerceau sacré de mon peuple était l'un des nombreux cerceaux qui faisait un cercle, large comme la lumière du jour et la lumière des étoiles, et au centre est devenu un puissant arbre à fleurs pour abriter tous les enfants d'une mère et d'un père. Et j'ai vu que c'était saint.
@margaretMitchell
Si disparaître avec le vent a un thème, c'est celui de la survie. Qu'est-ce qui fait que certaines personnes découlent des catastrophes et d'autres, apparemment tout aussi capables, fortes et courageuses, sont sous-jacentes? Cela se produit dans tous les bouleversements. Certaines personnes survivent; d'autres non. Quelles qualités sont dans ceux qui se battent à travers triomphalement qui manquent de ceux qui vont sous? Je sais seulement que les survivants appelaient cette qualité «groupé». J'ai donc écrit sur des gens qui avaient de la rupture et des gens qui ne l'ont pas fait.
@khalid
J'étais en sixième année et vivais en Allemagne, quand je traînais tard avec des amis. Je me suis retourné, et il y a un mec déguisé en Michael Myers qui nous suivait jusqu'à la maison. C'était la chose la plus effrayante de tous les temps, et cela me rappelle toujours Halloween. Dans mon esprit, j'étais si jeune, donc je pensais vraiment que c'était Mike Myers qui me suivait chez moi.
@hayleyWilliams
J'étais nouveau, et c'était comme ce film "Mean Girls". Cette clique me taquinerait et inventerait des rumeurs sur le fait d'être gay. Je ne sais même pas pourquoi ils l'ont fait. Je suis rentré à la maison en pleurant un jour et j'ai dit à ma mère que je ne pouvais plus être avec eux. Nous avons donc décidé que je serais scolarisé à la maison. Je pense qu'il est important de vérifier vous-même et de vous assurer que vous êtes exactement qui vous voulez être. Quand je suis fidèle à qui je suis, je suis un meilleur giron. Je suis juste plus heureux d'être moi.
@mollyBloom
Lorsque vous êtes prêt à jouer au poker pendant deux jours et à perdre des millions de dollars, ce ne sont plus des loisirs. Ça prend le relais.
@jamesOtis
Je vais m'opposer à mon jour mourant, avec tous les pouvoirs et facultés que Dieu m'a donnés, tous ces instruments d'esclavage d'une part et une méchanceté de l'autre comme ce bref d'assistance.
@caterinaFake
J'aimerais que nous n'ayons pas eu à être nu pour être remarqué ... mais étant donné le jeu tel qu'il existe, les femmes prennent des décisions. Par exemple, le concours Miss America est, dans tous ses États ... la plus grande source d'argent des bourses pour les femmes aux États-Unis.
@alejandroAmenabar
Je ne dirais pas que je suis une personne très contrôlante. Par exemple, lorsque je parle aux acteurs, je ne leur dis pas exactement ce que je veux parce que je veux qu'ils me surprennent. Je les encourage même à changer certains des versets du script s'ils en ont besoin.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@paulHarvey
Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.
@elizabethBerg
Je me demandais à quoi ressemblait mon père ce jour-là, ce qu'il avait ressenti, épousant la fille vivante et belle qui était ma mère. Je me demandais à quoi ressemblait sa vie maintenant. A-t-il déjà pensé à nous? Je voulais le détester, mais je ne pouvais pas; Je ne le connaissais pas assez bien. Au lieu de cela, je me suis interrogé sur lui occasionnellement, avec une sorte de désir confus. Il y avait une place en moi se sont taillés pour lui; Je ne voulais pas que ce soit là, mais ça l'était. Une fois, à la quincaillerie, Brooks m'avait montré comment utiliser une perceuse. J'avais fait un petit trou qui est allé en profondeur. L'endroit pour mon père était comme ça.
@michaelaWatkins
Je suis allé en road trip et je me suis retrouvé à Portland, en Oregon, et à partir de là, j'ai fait du théâtre sans escale. Je venais de terminer mes études et j'avais toutes ces idées sur ce qu'était un bon jeu, mais je n'en avais pas mis en action. J'ai passé cinq ans à perfectionner mes côtelettes d'acteur. Et puis j'ai eu cette épiphanie un jour où je dois aller à L.A.; J'ai besoin d'être dans une sitcom.