Joyce Maynard
@joyceMaynard
J'ai depuis longtemps observé que l'acte d'écriture est considéré, par certains, comme un acte d'élite et d'un autre monde, d'autant plus si une personne n'est pas payée pour ce qu'elle écrit.
L'écriture de bandes dessinées est pour votre artiste. Ce n'est pas pour le lecteur général; C'est pour l'artiste. J'adore donc écrire des scripts pour les artistes.
47
syllabes
26
mots
3
phrases
126
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMaynard
J'ai depuis longtemps observé que l'acte d'écriture est considéré, par certains, comme un acte d'élite et d'un autre monde, d'autant plus si une personne n'est pas payée pour ce qu'elle écrit.
@gregDavies
Je n'ai pas de système d'écriture. C'est le chaos. Je pourrais être à l'envers sur le sol de ma chambre; Je vais griffonner sur un coussin que je perdrai ensuite. Je serai aux toilettes avec mon ordinateur portable, assis dans le pub avec mon iPad.
@sia
Je n'ai jamais gagné d'argent en vendant des records. Je n'ai jamais vraiment gagné d'argent en tournée non plus, ni avec des marchandises, étonnamment. Mais je gagne de l'argent en ayant mes chansons en arrière-plan des émissions de télévision ou dans des publicités ou des bandes-annonces de films. Cela a été vraiment bon.
@stevenMoffat
J'espère que je ne serai pas détesté par les geeks partout, mais je ne connais pas vraiment bien les bandes dessinées.
@andrewBird
J'ai la grange, c'est juste un peu comme un studio. Presque tous les artistes ont LA Studio pour travailler, et c'est vraiment ce que c'est. Un endroit pour s'échapper. Je vais passer peut-être quatre jours là-bas si je le peux, tout simplement immergé - comme où je ne me baigne pas ou ne me brosse pas les dents pendant quelques jours, se levez et faites du café et expérimentez jusqu'à ce que le soleil se couche.
@joanBauer
J'avais pris la photo de loin (la distance étant le problème de base de notre relation), en utilisant mon objectif Nikon et Zoom tout en se cachant derrière un faux pilier en marbre. Je me cachais parce que s'il savait que je le photographais secrètement pendant tous ces mois, il penserait que j'étais immature, névrotique et obsessionnel. Je ne suis pas. Je suis un artiste. Les artistes sont toujours mal compris. (Thwonk)
@sSRajamouli
J'ai un énorme respect pour Sridevi Ji en tant que porte-drapeau des industries cinématographiques du Sud à Mumbai pendant de nombreuses années. Je lui souhaite tout le meilleur. Et je souhaite à «maman» un grand succès, car la bande-annonce a l'air très intrigante et prometteuse.
@rKelly
J'ai toujours été amoureux de la musique country. La musique country raconte des histoires et j'ai toujours aimé raconter des histoires. J'ai dit que lorsque je m'établit en tant qu'artiste qui peut faire à peu près tout ce que je voulais faire en musique, je vais faire un album country.
@julesBreton
J'ai toujours eu une passion pour la belle. Si l'homme en moi est souvent un pessimiste, l'artiste, au contraire, est principalement optimiste.
@vivienneWestwood
J'ai une entreprise et je dois y penser. J'essaie de faire de mon mieux là-bas, et c'est une tâche beaucoup plus difficile. Nous recyclons autant que possible et nous conservons. Mais j'ai toujours été un pour tout sauver - je monte même les escaliers à l'intérieur même ou à l'extérieur pour ne pas porter la bande de roulement.
@charlesVanDoren
J'espérais qu'il serait possible de glisser lentement de ma vie publique à la vie de l'enseignement et de l'écriture que j'avais toujours voulu. Mais les choses n'ont pas fonctionné de cette façon.
@reneeWatson
J'ai appris la patience, c'est sûr. La pré-publication est un long jeu en attente, en particulier pour les auteurs de livres d'images. Nous écrivons le manuscrit, signons le contrat et attendons. Il faut un certain temps au directeur artistique pour trouver un illustrateur, puis l'illustrateur travaille sur les croquis, et selon ces premiers croquis, il pourrait être encore quelques mois avant de voir une illustration finale. J'ai été surpris du temps qu'il faut pour que toutes les pièces se réunissent.
@nav
J'ai l'impression que lorsque vous commencez pour la première fois, des gens aiment votre histoire. Ils aiment ces faits sur vous. Et à mesure que vous devenez de plus en plus grand en tant qu'artistes, il s'agit de la musique. Vous savez: «La musique est-elle bonne ou non? Nous ne nous soucions plus de votre histoire. Nous ne nous soucions plus de faire des battements. La musique va-t-elle frapper?
@jackDee
J'ai eu des problèmes avec la dépression toute ma vie, et il est probablement vrai de dire qu'il y avait une tendance à cela même lorsque j'étais très jeune, pendant mes schooldays. Il y avait souvent - et cela est assez courant avec les bandes dessinées - un sentiment de ne pas me sentir comme si j'appartenais n'importe où.
@ricochet
Je dois trouver différentes façons de me lancer dans les mouvements que je fais parce que tout le monde a une infraction différente, et j'ai besoin de compteurs différents pour entrer dans mes mouvements, et c'est plus à la recherche de bande.
@gailSimone
J'ai lu beaucoup, beaucoup de ces efforts publiés pour la première fois et souvent, même si certains sont absolument à des niveaux de production professionnels, et ont une impression et une présentation très coûteuses, elles manquent d'un but, elles imitent simplement des bandes dessinées réussies qui existent déjà. . Je ne peux pas insister suffisamment. Avez-vous quelque chose à dire.
@peche
J'avais des parents vraiment sympas et une mère très intelligente, mais ils n'étaient pas dans l'art ou quoi que ce soit. Je ne savais pas ce qu'était l'école d'art - je ne savais pas qu'il y avait une telle chose. Je ne connaissais donc pas vraiment les artistes contemporains. Tout ce que je savais, c'était le théâtre, car nous allions voir des comédies musicales et je me lève dans l'allée et commencerions à essayer d'imiter les choses.
@aaronEckhart
J'ai fait des scènes comme Harvey Two-Face. C'est intéressant. Je ne vous dirai pas exactement ce que nous recherchons, mais je pense que je peux dire qu'il utilisera toute la technologie d'aujourd'hui pour créer ce personnage. Il va être intéressant, et je pense que c'est ce qui rend ce personnage important dans le film, vous le voyez comme il était auparavant, comme dans les bandes dessinées. Harvey est un très bon gars dans les bandes dessinées. Il est judicieux. Il se soucie. Il est passionné par ce qu'il aime, puis il se transforme en ce personnage. Vous verrez donc cela dans ce film.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@joeEszterhas
Je n'ai qu'une seule fidélité - à mon écriture. Je n'ai jamais voulu être le chef d'un studio ou d'un producteur.
@aiWeiwei
J'ai des gens qui travaillent ensemble, faisant des choses différentes: architecture, installation artistique, photographie, publication, œuvres et design de conservation.
@joanBauer
J'avais pris la photo de loin (la distance étant le problème de base de notre relation), en utilisant mon objectif Nikon et Zoom tout en se cachant derrière un faux pilier en marbre. Je me cachais parce que s'il savait que je le photographais secrètement pendant tous ces mois, il penserait que j'étais immature, névrotique et obsessionnel. Je ne suis pas. Je suis un artiste. Les artistes sont toujours mal compris. (Thwonk)
@richardSimmons
Je n'ai jamais menti aux gens. Je leur ai toujours dit de s'aimer, de bouger leur corps et de surveiller leurs parties. Je n'ai jamais sauté sur aucun autre groupe de bande pour des régimes stupides ou des coups de feu ou des pilules ou quoi que ce soit. Je suis très inquiet pour nos jeunes. Et nous devons prendre soin d'eux, ou ils ne vivront pas aussi longtemps que leurs parents. Et c'est vraiment quelque chose de très important pour moi.
@ericMaisel
Je suis un être humain et un artiste: je le suis vraiment, tout simplement.
@rahki
Je pense qu'en fin de compte, vous pouvez faire les deux: rendre de l'argent et rester fidèle à vous-même. Mais beaucoup de jeunes recherchent cette renommée que certains de ces énormes artistes qu'ils voient à la télévision ont, ne sachant pas qu'ils peuvent faire ce que certains de ces artistes undergrounds ne vendent pas leur âme pour un argent.
@kimFields
Je m'accroche à l'Écriture qui dit: «Soyez inquiet pour rien, mais en toutes choses, rendez grâce». Je ne dis pas que je n'ai pas de problèmes ou que je ne m'inquiète pas, mais j'essaie de ne pas être stressé. Je gère mon anxiété par la prière. L'inquiétude apparaît sur votre visage, et je ne veux pas ça!
@jerrySeinfeld
J'ai un problème avec la bande qui longe le bas des programmes d'actualités. Ces idiots qui gèrent les programmes d'actualités ne savent-ils pas que nous ne voulons pas lire? C'est pourquoi nous regardons la télévision.
@theDream
J'ai un problème avec les hommes qui sont censés être des artistes R&B qui parlent des femmes d'une certaine manière, parce que vous êtes censé dans la pierre angulaire de l'amour édifiant dans un sens.
@cherylSestEloignee
J'espère que lorsque les gens demandent ce que vous allez faire avec votre diplôme d'anglais et / ou un diplôme d'écriture créatif, vous allez dire: Continuez mon examen livresque des contradictions et des complexités de la motivation et du désir humain; Ou peut-être juste: emportez-le avec moi, comme je fais tout ce qui compte. Et puis souriez très sereinement jusqu'à ce qu'ils disent, oh.
@godfreyHounsfield
J'ai rejoint le personnel d'EMI à Middlesex en 1951, où j'ai travaillé pendant un certain temps sur le radar et les armes guidées et j'ai ensuite dirigé un petit laboratoire de design. Pendant ce temps, je suis devenu particulièrement intéressé par les ordinateurs, qui étaient alors à leurs balbutiements. C'était un travail intéressant et pionnier à ce moment-là: les tambours et les ponts à bande devaient être conçus à partir de zéro.