![auteur Patti Smith de la citation J'étudiais Francis d'Assise depuis un certain temps, lorsque Benedict était toujours le pape. Et je l'étudiais pour une chanson que j'ai faite pour mon dernier album, «Banga».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpatti-smith-LNdgbqBXJN8px2AgNLVpkqkpWyyayimYr9ovTaIbW5vRSDKRGEtRL5f4GVomcKVGQ2GKa45W1bpQ4k0nOLEIbEC7GS75cfiOjQxgLGR1jmIedHXTLOKQVVzgHKuIKef5.jpg&w=3840&q=100)
Patti Smith
@pattiSmith
J'étudiais Francis d'Assise depuis un certain temps, lorsque Benedict était toujours le pape. Et je l'étudiais pour une chanson que j'ai faite pour mon dernier album, «Banga».
Il y a eu des moments où elle ne parlait pas autant que la disparaître dans le temps, redonnant dans un tronçon cannelé du passé récent.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
103
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
J'étudiais Francis d'Assise depuis un certain temps, lorsque Benedict était toujours le pape. Et je l'étudiais pour une chanson que j'ai faite pour mon dernier album, «Banga».
@laxmiNarayanTripathi
J'étais un enfant malade, j'avais peur, et honnêtement, je n'ai jamais pensé à pourquoi je n'avais parlé à personne de mes abus. Les victimes d'abus n'ont pas toutes les réponses et je n'ai jamais pensé que c'était de la maltraitance. Ma génération était totalement différente. Maintenant, un petit enfant connaît beaucoup de choses, bien plus que ce que nous savions. Quand j'ai compris que ce n'était pas bien, c'était beaucoup plus tard.
@patrickCollison
Je regarde pratiquement pas de télévision. Tout mon temps d'écran est le temps de l'ordinateur pour moi. Quand je ne fais pas cela, je lis ou parle à mes amis que j'ai appris à connaître par les ordinateurs.
@aliaShawkat
J'ai fait une audition une fois pour un spectacle, et les commentaires ont été de jouer un adolescent en colère. Mon agent m'a convaincu d'essayer. J'étais vraiment amer pendant un certain temps, car ça craint quand vous n'obtenez pas de bons scripts après avoir travaillé sur de bonne qualité.
@kevinMichael
Je suis allé à l'école catholique toute ma vie. L'école primaire était probablement mon pire moment - ce sont les années où vous figurez qui vous êtes, et ensuite vous avez la pression supplémentaire d'être du côté à la peau claire des choses. Je suis allé - excusez-moi en disant - à prédominance blanche de l'école catholique, qui s'asseyent et parlent simplement des Noirs parce qu'ils pensaient qu'ils étaient en présence d'eux-mêmes, et ils parlaient cool. Je sentais de première main le préjugé racial qui est encore en vie aujourd'hui.
@cassadeePope
J'ai traversé toutes ces différentes phases de ma vie. Et maintenant, je suis enfin dans un endroit où je sais qui je suis; J'avais juste besoin de cette poussée supplémentaire. Je me sens vraiment, vraiment bien dans la position dans laquelle je suis en ce moment, et je n'ai pas l'impression d'avoir complètement négligé mon son pop-rock: j'ai pu l'apporter avec mes racines de pays.
@kristinCast
J'étais vraiment l'éditeur de première ligne de la série «House of Night». Je n'ai pas écrit autant de l'histoire, et je ne savais pas ce qui se passait jusqu'à ce que ma mère ait terminé le livre et que je me l'ai envoyée parce que je voulais le lire avec des yeux nouveaux comme le ferait un lecteur général.
@jessicaAlba
J'étais dans une émission de télévision quand j'avais 13 ans et j'avais un tuteur pour le lycée. Tout le monde était comme "Oh, vous manquez l'expérience du lycée", donc j'irais avec mes cousins pour des fêtes où il y aurait un baril et des gens qui faisaient des photos du corps et jouent des quartiers. J'étais comme, quelle perte de temps. Je ne voulais pas faire E [Ecstasy] et faire de la fin avec un gars de trois ans de plus que moi qui est un perdant.
@jimGaffigan
J'ai travaillé sur «USA Today» comme sujet pendant le temps. J'ai essayé de faire quelque chose sur des chaises à main, des chaises qui ressemblent à des mains. J'ai vraiment essayé. Mais certains sujets ne sont pas vraiment universels.
@laurenceSterne
Si souvent, mon jugement m'a trompé dans ma vie, que je le soupçonne toujours, bien ou mal, - au moins je suis rarement chaud sur des sujets froids. Pour tout cela, je vénère la vérité autant que n'importe quel corps; ANDIF Un homme ne m'emmènera que par la main, et va tranquillement et recherchera iti à la fin du monde avec lui: MBUT Je déteste les différends.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@yehudaAmichai
Je n'ai jamais été dans les endroits où je n'ai jamais été et je ne le serai jamais, je n'ai aucune part dans l'infini des années-lumière et des années sombres, mais l'obscurité est la mienne, et la lumière, et mon temps est mon posséder.
@thomasJefferson
J'aime une petite rébellion de temps en temps. C'est comme une tempête dans l'atmosphère.
@bethanyJoyLenz
Je chantais probablement avant de pouvoir parler. Le théâtre musical est ma passion. Si je pouvais me le permettre, je ferais juste du dîner-théâtre et vivrais une vie simple.
@katieLeung
Je suis né en Écosse et y ai vécu toute ma vie. Je parle le cantonais conversationnel avec mon père quand je suis à la maison et le mandarin très basique.
@nickSwardson
J'étais toujours assez large. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Une fois, je me suis présenté tard pour un concert à Brooklyn dans un restaurant italien. J'ai couru sur scène, j'ai fait mon émission, puis un gars du public a menacé de me tuer parce qu'il n'aimait pas ma blague. Au lieu de lui parler, je viens de sortir de la scène. Et puis, parce que j'étais en retard, le propriétaire du restaurant a menacé de me tuer. Et j'avais 19 ans et j'ai tellement peur que j'ai presque commencé à pleurer. Mais, j'ai fait tous les concerts que vous pouvez imaginer, dans chaque état.
@jackBenny
J'allais acheter à ma fille une voiture Packard pour Noël, mais il a fallu trop de temps pour livrer, alors je lui ai acheté des mouchoirs.
@peterHam
J'étais ingénieur de télévision apprenti quand j'ai décidé de l'emballer et d'aller à plein temps, au grand dégoût de mon père. Mais je suis toujours intéressé et j'aime jouer avec la télévision. Je ne peux pas le nier ... l'ingénierie télévisée était le travail que je voulais à l'époque, et j'ai obtenu ce que je voulais. Mais à long terme, il aurait été le deuxième meilleur à être musicien.
@taoOkamoto
J'ai été choisi pour «Wolverine» car il n'y avait pas d'autres actrices japonaises disponibles qui pouvaient parler anglais. Avec «Batman v Superman» et «Hannibal», j'ai obtenu les rôles à la suite d'un travail précédent que j'avais fait, pas seulement à cause de ma nationalité.
@lucyHale
J'étais en quelque sorte dans le déni de faire du pays pendant un certain temps, mais j'ai grandi et j'ai réalisé qui j'étais, ce que je voulais dire. Je pense que la musique country est la meilleure musique du monde et je suis content de faire un album country. J'espère que les gens l'adoreront autant que j'aimais le faire.
@paulHollywood
Je suis allé à Naples pour travailler avec l'un des meilleurs fabricants de pizza du monde, et devinez combien de temps il cuit ses pizzas? Il les cuit pendant 45 secondes. Dedans et dehors. Et ils sont incroyables. Plus que cela, et ce n'est plus considéré comme une pizza. Je jaillit aux gens depuis des années - six minutes dans un four.
@danBilzerian
J'aimerais penser que je suis un peu d'homme d'un homme et d'un homme de dames. Je suppose que je suis un gars d'un gars parce que j'aime faire beaucoup, vous savez, les trucs de l'homme: travailler, tout-terrain, monter sur le vélo de terre et quoi non. Je suis un homme de dames parce que je passe plus de temps avec les filles qu'avec les gars.
@leonardRavenhill
Arrêtez de jouer, commencez à prier. Arrêtez de vous régaler, commencez à jeûner. Parler moins avec les hommes, parler plus avec Dieu. Écoutez moins les hommes, écoutez les paroles de Dieu. Sautez les voyages, commencez à Travail.
@markLanegan
J'écoutais Punk Rock dans les années 70 quand j'étais jeune, mais tout seul; Je n'ai jamais rencontré personne qui a écouté ce genre de musique. Juste par hasard, j'étais en détention, et l'un des gars de la classe était Van Conner ... J'ai commencé à lui parler et j'ai découvert que nous avons écouté certaines de la même musique.
@terryOquinn
J'ai été élevé dans le pays. Je n'ai pas passé de temps dans les villes que les gens disent être les meilleures. Je n'ai pas passé beaucoup de temps à Chicago ou à San Francisco.
@williamGodwin
J'étais célèbre dans notre collège pour une discussion calme et impassible; Pendant un été entier, je me suis levé à cinq ans et je me suis couché à minuit, afin que je puisse avoir suffisamment de temps pour la théologie et la métaphysique.
@dJMachale
J'ai été déçu de Coop. Il détestait s'ennuyer, tout comme moi. C'était son travail. La pêche à la traîne pour les filles à la plage était acceptable pour moi, mais je ne voulais pas que ce soit notre seul objectif. D'ailleurs, les filles que j'aimais avaient des choses plus intéressantes à faire que de passer chaque moment d'éveil assis à la plage en comparant les bronzages.
@hoyeonJung
Je mannequais à l'étranger mais, pendant les saisons des fêtes, en été et en hiver, je suis revenu en Corée pendant un certain temps et j'ai pris des cours d'acteur pendant environ un mois à la fois.
@danielBruhl
J'ai eu la chance de commencer à travailler lorsque le cinéma allemand avait un moment intéressant. Maintenant, la qualité se déroule à nouveau parce qu'ils insistent pour faire des comédies. Nous devons savoir maintenant que nous faisons de bonnes voitures, mais nous ne sommes pas les gens les plus drôles.
@ellenPage
J'étais dans un magasin à Halifax, en Nouvelle-Écosse, que j'aime, un peu comme un magasin respectueux de l'environnement. Mais ils avaient une excellente section de livre. Alors je suis allé là-bas tout le temps. La femme qui y travaillait - ce que je me sens si mal; J'ai oublié son nom - elle m'a remis le livre et elle a dit: "Hé, tu devrais lire ceci. Je pense que ça ferait un bon film." Je me souviens avoir lu l'arrière et je me suis dit: "Huh". Ensuite, j'ai juste dévoré le livre et j'ai été tellement ému par lui et j'ai dit: "Pourquoi ne commençons-nous pas cela dans un film?" Voilà comment il a commencé [dans la forêt '].