Cynthia Bailey
@cynthiaBailey
J'ai tellement de choses à être reconnaissantes et je ne prends rien pour acquis. Cela inclut la vie elle-même.
Parce que j'écrivais verset, mon instructeur m'a suggéré d'étudier Shakespeare. L'enseignant de Shakespeare a insisté sur le fait que vous ne pouviez pas comprendre le texte sans le voir sur ses pieds.
56
syllabes
32
mots
2
phrases
158
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaBailey
J'ai tellement de choses à être reconnaissantes et je ne prends rien pour acquis. Cela inclut la vie elle-même.
@dennisCBlair
Je sais que cela semble Pollyannish et «Kumbaya», mais je trouve que plus vous exposez des Américains à la diversité de ce qui se passe en Chine et vice versa, plus les gens trouvent qu'il y a ce large chemin moyen. Et donc je suis un ardent défenseur des visites et des dialogues intenses dans les deux sens.
@hughMackay
Est-il possible que les normes d'alphabétisation diminuent parce que les jeunes Australiens grandissent dans une culture dans laquelle ils peuvent être divertis et informés, et dans lesquels ils peuvent communiquer efficacement, sans en maîtriser les compétences d'alphabétisation les plus rudimentaires?
@ethanSupere
J'ai des enfants et je veux avoir une longue vie et il y a certaines choses qui sont propices à cela et à certaines choses qui ne le sont pas. J'ai opté pour la route du bonheur et de la longue vie.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@khabibNurmagomedov
Je sais que l'Amérique est des gens très gentils et très bons. Je suis un athlète professionnel. Je viens ici. Je n'ai jamais de problème avec quelqu'un sur ma religion, sur mon nom. Je suis content. Je suis toujours à l'aise parce que je ne fais jamais rien de mal. Tout le temps, je fais quelque chose de bien. Je suis toutes les règles.
@mohamedSalah
J'ai beaucoup d'expérience dans trois clubs: j'étais à Chelsea, puis à Fiorentina, puis à Roma. J'ai une bonne expérience.
@patrickDuffy
Je mène une vie normale et je ne suppose pas qu'il y a tout ce que je peux transmettre aux gens. La seule raison d'écrire un livre serait de gagner de l'argent, et je ne veux pas le faire. Écrire un livre irait à l'encontre de la façon dont j'ai vécu.
@leoTolstoy
J'ai maintenant compris que bien qu'il semble aux hommes qu'ils vivent en soient pris en charge, en vérité, c'est l'amour seul par lequel ils vivent. Celui qui a l'amour, est en Dieu, et Dieu est en lui, car Dieu est l'amour.
@daniellaMonet
J'ai passé du temps avec tous les gars de mon quartier quand j'étais petit ... j'avais, je voudrais faire du skateboard et aller dans des parcs à patinage, comme, tous les jours et faire du moteur, comme, chaque week-end, et j'étais une sorte de l'un des ces filles.
@annaKavan
Je sais que j'ai un souhait de mort. Je n'ai jamais apprécié ma vie, je n'ai jamais aimé les gens. J'adore les montagnes parce qu'ils sont la négation de la vie, indestructibles, inhumains, intouchables, indifférents, comme je veux l'être.
@billGates
Je sais qu'historiquement, notre fondation a eu de grandes relations avec toutes les administrations. [Bill] L'administration Clinton a fait beaucoup de sensibilisation. La plus grande augmentation de l'aide étrangère aux États-Unis était sous l'administration [George] Bush, c'est là que nous avons obtenu l'initiative du sida, qui s'appelle Pepfar.
@melanieMartinez
Je n'ai tout simplement pas vraiment regardé beaucoup de films, comme récemment au moins je n'ai pas pu le faire mais j'ai regardé l'Exorcist pour la première fois, récemment, et ça ne m'a pas fait peur comme je le pensais allait me faire peur.
@ralfRangnick
Je connais Jurgen en personne et je connais le pep de son temps en Allemagne en gérant le Bayern Munich; Il a également une idée claire de la façon dont il veut jouer. C'est le secret de leur succès: ils savent exactement comment ils veulent jouer, une identité d'entreprise. Pas seulement pour les nouveaux joueurs, mais aussi pour les membres du personnel. C'est ce que tous les meilleurs clubs ont en commun.
@sugarRayLeonard
J'ai appris à courir en arrière de Muhammad Ali. Il m'a parlé de courir en arrière parce que vous essayez d'imiter tout ce que vous faites sur le ring, donc parfois vous reculez. Vous devez donc entraîner vos jambes pour revenir en arrière.
@norbertWiener
Je peux remarquer entre parenthèses que l'appareil moderne de la théorie des petits échantillons, une fois qu'il dépasse la détermination de ses propres paramètres spécialement définis et devient une méthode d'inférence statistique positive dans de nouveaux cas, ne m'inspire pas de confiance à moins qu'il ne soit appliqué par un statisticien par lequel les principaux éléments de la dynamique de la situation sont explicitement connus ou implicitement ressentis.
@derekCianfrance
J'ai des enfants. Je ne peux à peine regarder un match de football de l'après-midi avec eux sans avoir à éteindre le téléviseur pendant les publicités. C'est trop. Je ne sais pas quand la violence a été considérée comme une chose telle.
@marcusBrigstocke
J'ai appris que je suis incapable d'emballer la bonne quantité de vêtements, probablement parce que je commence 10 minutes avant de partir, et que je déteste vraiment les aéroports.
@tarynManning
Je devais juste trouver autre chose pour me réaliser. Toujours en tant que chanteur et écriture, c'était une bénédiction. Mon frère a commencé à faire de la musique qui était le genre de musique que je me suis toujours vue chanter.
@feist
Je suis juste allé en Europe, j'ai passé un an à voyager, puis je suis rentré à la maison avec un album fini et j'ai dit: "Hé tout le monde, je suis de retour!" J'ai donné à tout le monde leurs briquets du Luxembourg, leur ai donné les cartes postales d'Italie et de Rome, puis j'ai dit: "Hé, regardez, j'ai fait un disque aussi" et je l'ai joué pour eux. La réaction générale a été le choc, car elle était tellement différente de ce qu'ils m'ont connu pour faire.
@barryWilliams
Je tiens, en tant qu'article de foi, que la valeur d'une organisation peut être mesurée avec précision comme la réciproque du nombre de belles personnes hollywoodiennes qu'elle attire. Cela ne m'a jamais encore échoué.
@chipEsten
J'avais été dans un groupe à l'université. Vous devez en quelque sorte faire un choix entre suivre la route musicale ou suivre la route d'acteur. J'ai choisi de jouer, pensant que je pouvais toujours faire la musique par moi-même.
@jillianMichaels
J'ai regardé un peuple et un pays et une culture au cours de ma vie adolescente à l'adulte, et je pense toujours qu'il y a une énorme quantité d'homophobie qui existe.
@justineMusk
J'ai eu des problèmes de problèmes d'estime de soi depuis mes adolescents, mais il est clair dans mon premier journal de temps il y a-t-il que je n'ai pas commencé de cette façon. J'ai acquis ma faible estime de soi. Je l'ai appris.
@maxCavalera
Nous aurions facilement pu faire «Arise II» et beaucoup de fans auraient été heureux, et nous aurions probablement été d'accord avec cela aussi. Mais c'était beaucoup plus excitant à trouver de nouveaux trucs fraîches comme «Refuse / Resist» qui avaient cette groove folle et lourde et «territoire», qui avait juste ces battements tribaux et des riffs étranges et accrocheurs.
@serenaWilliams
J'adore la "femme phénoménale". Les expériences qu'elle a eues d'être afro-américaine aux États-Unis - c'est lui-même une tâche. J'apprécie les difficultés que Maya Angelou a traversées pour notre génération. Je suis super influencé par les Noirs qui ont ouvert la voie pour nous.
@lauraVanDenBerg
J'ai vécu à Boston pendant trois ans, et pendant ce temps, j'ai écrit ma première collection d'histoires: «À quoi ressemblera le monde quand toute l'eau nous laissera»; D'autres histoires qui ne sont pas entrées dans la collection; et plusieurs ouvertures nouvelles ratées.
@andrewGillum
Je n'ai pas besoin d'un ensemble de points de babillard pour me dire que les gens blessent dans mon état. Je le sais parce que je l'ai vécu.
@rachelMiner
J'ai un goût vraiment éclectique dans la musique, et je semble traverser des phases en termes de ce qui m'inspire. J'irai de Beethoven à Sigur Ros; Musique du monde, brit-pop, rock classique, blues / jazz, même le peu de heavy metal.
@vSNaipaul
J'ai fait confiance à mon intuition pour trouver les sujets, et j'ai écrit intuitivement. J'ai une idée quand je commence, j'ai une forme; Mais je comprendrai pleinement ce que j'ai écrit seulement après quelques années.