Mika Brzezinski
@mikaBrzezinski
J'ai été licencié sur le summum de ma carrière, à mon 39e anniversaire. Et dans l'année qui a suivi, j'ai appris qu'il existe de nombreuses phases psychologiques de «lâcher prise».
Je suis né avec une conscience spirituelle sérieuse et pendant de nombreuses années, j'ai étudié différents chemins.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikaBrzezinski
J'ai été licencié sur le summum de ma carrière, à mon 39e anniversaire. Et dans l'année qui a suivi, j'ai appris qu'il existe de nombreuses phases psychologiques de «lâcher prise».
@jessieJ
Je me souviens que pendant que j'étais à l'école, certains de mes amis musulmans ont parlé d'une poignée de personnes qui gâtent des choses dans chaque culture. La haine ou la blessure ou la douleur ne sont pas spécifiques à une religion. Je pense que c'est une question d'acceptation. La seule chose que le monde doit accepter, c'est que tout le monde est différent. Ce qui est normal pour nous est différent et inhabituel pour quelqu'un d'autre.
@reedKrakoff
Je pense que la mode est la seule chose à laquelle je suis pleinement adapté parce que je suis super impatient, ce qui, je pense, est une bonne chose pour la mode. Je ne pourrais jamais travailler sur quelque chose pendant deux ans. Je ferais 20 choses et je terminerais aucune d'entre elles. J'admire toujours des gens qui ont cette capacité à soutenir quelque chose pendant aussi longtemps.
@esmeCreedMiles
Je pense qu'en grandissant, l'assimilation de la plupart des conventions culturelles généralement encouragées par une conscience accrue du genre et du sexe encourage une sorte de séparation de soi. Ce qui est si spécial chez «Hanna», c'est que son éducation a annulé cette endoctrinement; Elle est presque absous des pressions du genre ou du genre lui-même.
@mazJobrani
Je me souvenais, comme, quand «pas quand ma fille» est sortie, je suis sérieux, je pense que sortir avec des hommes iraniens est devenu beaucoup plus difficile. Le nom du mec, Shahrokh - est devenu Tony. Mehsud est devenu Mike.
@katherineKelly
Je me souviens, quand j'étais adolescent, «Pride and Prejudice» est sorti. Nous n'avions pas eu de drame d'époque depuis des lustres, et nous y étions tous collés, et pendant les trois prochaines années, la série Jane Austen était en cours.
@taylorSwift
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
@aliceHerzSommer
Je pense que je suis dans mes derniers jours, mais cela n'a pas vraiment d'importance parce que j'ai eu une si belle vie. J'ai vécu de nombreuses guerres et j'ai tout perdu plusieurs fois - y compris mon mari, ma mère et mon fils bien-aimé. Pourtant, la vie est belle et j'ai tellement de choses à apprendre et à apprécier. Je n'ai ni espace ni temps pour le pessimisme et la haine. La vie est belle, l'amour est beau, la nature et la musique sont belles. Tout ce que nous vivons est un cadeau, un cadeau que nous devons chérir et transmettre à ceux que nous aimons.
@christianneNussleinVeterhard
Je me souviens déjà qu'enfant, j'étais souvent intensément intéressé par les choses, obsédé par des idées et des projets dans de nombreux domaines, et dans ces sujets, j'ai beaucoup appris par moi-même, en lisant des livres.
@celesteNg
J'ai résisté à Twitter pendant longtemps. Pour moi, il était synonyme de réseautage, ce qui signifie dans mon esprit une auto-promotion incessante et un petit discours superficiel avec des étrangers. Un peu comme patauger dans une rivière avec un courant déchaîné - et je suis un terrible nageur.
@gregRutherford
Je semble être l'athlète «le plus chanceux» du monde - et c'est l'une des choses les plus frustrantes. Vous rivalisez avec un vaste éventail de personnes et entraînez toute votre vie pendant ces moments.
@ellenPage
Je pense qu'il est vraiment facile pour les gens de souligner l'hypocrisie dans la vie des gens. C'est comme oui, je mets beaucoup sur des avions, et j'ai bu d'une bouteille d'eau en plastique aujourd'hui - tu sais ce que je dis? Beaucoup de gens seraient juste: "Oh, vous êtes un hypocrite. Vous vivez dans une écovillage pendant un mois, puis vous volez à travers le monde pour parler d'un film." Ne pense pas que je ne pense pas à ces choses! Ne pensez pas que ce n'est pas, comme, un dilemme dans ma vie. Cela peut être un dilemme éthique assez intense. Je pense qu'il s'agit de comprendre, vous savez, de naviguer dans la vie.
@julesVerne
Je répète que la distance entre la Terre et son satellite n'est qu'un peu une bagatelle et ne méritait pas une considération sérieuse. Je suis convaincu que avant la fin de vingt ans, la moitié de notre Terre aura rendu visite à la lune.
@sebastianJunge
Je pense que la société humaine pendant des dizaines de milliers d'années a envoyé des jeunes hommes en petits groupes pour faire des choses nécessaires mais très dangereuses. Et ils ont toujours été tués en le faisant. Et ils l'ont toujours transformé en une question d'honneur et une façon de réintégrer la société s'ils survivent.
@craigFerguson
Je pense que je suis juste quelqu'un qui essaie de s'en sortir. Je suis un peu - si c'était pendant la Seconde Guerre mondiale, je serais un marketing noir, je pense.
@danielClowes
Je vois beaucoup de possibilités à l'ère de mes personnages - entre 18 et 21 ans. Vous avez une fenêtre d'opportunité lorsque vous quittez votre enfance et avez cette chance de devenir ce que vous avez toujours voulu être. Pour moi, c'était une époque où j'aurais pu aller de nombreuses manières différentes. J'étais en train de faire et décider quel genre de personne que je deviendrais. Il y a quelque chose d'intéressant dans la vision de ce que ce sera et de la réalité de la réalisation, et comment vous êtes vraiment ce que vous êtes. À moins que vous ne soyez «de caractère», il est impossible de contourner cela.
@fionaDourif
Je pense que si un film d'horreur est vraiment effrayant, vous y penserez pendant des semaines, et il y a vraiment quelque chose de amusant à ce sujet - à propos de notre art.
@vannevarBush
Je dis, techniquement, je ne pense pas que quiconque dans le monde sache comment faire une telle chose. Et je suis convaincu que ce ne sera pas fait pendant une très longue période à venir. Je pense que nous pouvons laisser cela hors de notre réflexion. Je souhaite que le public américain laisse cela hors de leur réflexion.
@ellieSimmonds
J'ai parlé à mes parents et à mon agent un an avant Rio. Je me disais: «Je ne veux pas faire ça. Je veux sortir.' Ils ont dit: «Il suffit de serrer les dents pendant un an. Ensuite, vous pouvez avoir votre pause. Et si vous voulez prendre votre retraite, vous pouvez prendre votre retraite alors. J'étais en larmes. Je détestais ça.
@qTip
Je pense que j'ai une grande responsabilité, et quand je fais ma musique, quand j'essaie de me rapporter à mon public, j'essaie juste de le faire d'une manière honnête, vous savez, essayez juste d'être aussi sérieux que possible et parfois c'est peut-être auto-effacement. Parfois, il peut être porté au doigt. Parfois, ça peut être beau, et parfois c'est moche.
@vicenteFox
Je devrais dire beaucoup de choses. Le Mexique a été l'un des perdants du 20e siècle. Nous avons essayé de nombreuses alternatives différentes au développement et, malheureusement, nous avons 40% des pauvres de la population; Nous avons un revenu par habitant extrêmement faible.
@jerryFalwell
Je crois sincèrement que les efforts collectifs de nombreux laïcs au cours de la génération précédente, entraînant l'expulsion de nos écoles et de la place publique, nous a laissé vulnérables.
@robbieWilliams
J'ai passé beaucoup de mes vingt ans à vouloir une femme de chambre, vraiment. Je pensais que je voulais une relation, mais je voulais juste que quelqu'un me répare et me soignait, et je prendrais son otage pendant six mois. Lorsque vous avez 23, 24 ans, vous voulez être dans une relation parce qu'ils ont l'air brillant - vous avez entendu toutes les chansons à ce sujet et vu tous les films et ça a fière allure.
@joshRadnor
Je me souviens du premier jour où je regardais mes mains et j'ai pensé à mes ongles. Les gens ne prêteraient pas vraiment attention à cela, mais un médecin de la guerre civile - que feraient-ils avec leurs ongles? Les couperaient-ils très bas? Et le Dr Burns a dit: "Non, ils les laissaient grandir pour qu'ils puissent retirer des trucs. Ils utiliseraient leurs ongles." Donc, pendant un moment, je laisse mes ongles pousser. Ils étaient trop longs. J'ai continué à me poignarder par accident, alors je les ai coupés, mais j'essayais d'être fidèle aux détails.
@jimRash
Je me souviens être allongé sur le sol de ma chambre, fixant une télévision en noir et blanc pendant la plupart des années 80 - en regardant les «coups de difficulté», «Faits de vie», «Silver Spoons», «Cartons du samedi matin, et «Meurtre, elle a écrit» tout en mangeant une quantité folle de pizza à pain française de Stouffer. J'ai été aspiré dans tout cela.
@jamesPonsoldt
Je dois parfois y penser parce que si je pense à ces cinq choses et que je pense à tous, je vais laisser tomber les balles, donc je dois vraiment hiérarchiser et utiliser chaque seconde libre que j'ai et la maximiser. Je me réveille tôt, j'essaie de dormir, mais j'essaie d'écrire pendant au moins trois heures par jour. Une très belle journée pour moi est d'écrire dix heures. J'aime ça. Cela n'a pas été grand-chose récemment, mais chaque seconde gratuite que je fais, je fais ça.
@smedleyButler
J'ai servi dans tous les rangs commandés du sous-lieutenant au major-général. Et pendant cette période, j'ai passé la plupart de mon temps à être un homme musculaire de grande classe pour les grandes entreprises, pour Wall Street et pour les banquiers. Bref, j'étais un racket, un gangster pour le capitalisme.
@ehudBarak
Je me souviens de mes journées en tant qu'étudiante diplômée à Stanford, au sein de toute université de premier plan, un soutien israélien très actif, pour Israël, des Juifs se battant pour la cause d'Israël. Maintenant, vous trouvez les Israéliens, les anciens Israéliens et les Arabes et les Juifs, se battant pour la cause palestinienne. Nous perdons en quelque sorte le haut moral, et je continue à dire à notre peuple qu'il est formidable de faire face à la propagande, d'activer de nombreuses façons, de déployer des entreprises de relations publiques dans le monde entier.
@frederickLenz
Je pense que la spiritualité cosmopolite est la meilleure, où nous allons au-delà de "mon professeur est meilleur que le vôtre" ou "ma forme de méditation est meilleure que la vôtre". Ce n'est pas Ford contre Chevy. Mais c'est plutôt la transition de notre conscience limitée dans l'éternité.
@joeWeisberg
Je pense que pendant la guerre froide en Amérique au moins, il y avait une division; Il y avait le gouvernement soviétique et il y avait les opprimés, qui n'étaient pas représentés par ce gouvernement. C'était une simplification excessive massive de la vraie situation. Il y avait certainement beaucoup de gens qui étaient complètement et pleinement aliénés du gouvernement.