Gao Xingjian
@gaoXingjian
Divers partis politiques, même s'ils sont en opposition directe les uns avec les autres, disent toujours qu'ils sont le porte-parole du peuple. L'écrivain doit parler ses propres mots et ne pas se mêler à la politique.
Les livres que vous portez au feu et que vous tenez facilement dans votre main sont les plus utiles après tout.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gaoXingjian
Divers partis politiques, même s'ils sont en opposition directe les uns avec les autres, disent toujours qu'ils sont le porte-parole du peuple. L'écrivain doit parler ses propres mots et ne pas se mêler à la politique.
@virginiaWoolf
Nous [femmes] avons porté et élevé et lavé et enseigné, peut-être à l'âge de six ou sept ans, les mille six cent vingt-trois millions d'êtres humains qui sont, selon les statistiques, actuellement en existence, et cela. .. prend du temps.
@mayaWiley
Nous nous engageons à garder Internet ouvert et gratuit, et nous préconisons maintenant que le gouvernement fédéral ait également des subventions à un service téléphonique ménage à faible revenu disponible pour le haut débit, afin que nos résidents puissent payer plus facilement le service.
@kellyJones
Nous avons changé chaque avance de tout notre système, et à ce jour, nous ne savons toujours pas pourquoi cela l'a fait. Nous pensons que les fils touchaient et faisaient des failles. C'était vraiment ça, mais cela n'a pas rendu les choses plus faciles.
@moncureDConway
La guerre est un monstre avec des mèches snaky, et des yeux de sang ardents et des griffes de harpie, passant sur des champs équitables et laissant ses empreintes dans des villages en feu, des hommes mourants, des épouses et des enfants en pleurs, et doivent être vus par ceux qui sont si enthousiastes à chaque occasion. La vue de ce fantôme effrayant, girt rond avec des crânes, des chaînes qui se jettent du sang et de la désolation et de la ruine dans sa piste, arrêterait leur empressement, à moins que sous la compulsion réelle.
@tSEliot
Nous ne sommes pas là pour triompher en combattant, par des strates Gem, ou par résistance, pour ne pas se battre avec les bêtes en tant qu'hommes. Nous avons combattu la bête et avons conquis. Nous n'avons qu'à conquérir maintenant, en souffrant. C'est la victoire plus facile.
@michelleWu
Nous pouvons construire de la richesse dans toutes nos communautés, évaluer l'éducation publique, planifier nos quartiers, investir dans le logement que nous pouvons nous permettre et les transports qui servent à tout le monde, financer vraiment la santé publique pour la sécurité et la guérison, et livrer sur une transmission Green New Deal for Clean et l'eau, les maisons saines et l'avenir le plus brillant pour nos enfants.
@jenniferPalmeri
Nous avons fait tellement de progrès au cours des 100 dernières années, et je pense qu'il est facile pour nous de penser que les femmes en milieu de travail, les femmes en politique, ne sont pas si importantes. Et quand vous reculez et le regardez de la portée de l'histoire humaine, de milliers et de milliers d'années - c'est une idée radicale pour une femme d'être en charge.
@laurellKHamilton
Marcher votre chemin ne signifie pas que vous ne faites pas de mal, cela signifie que la douleur vaut la peine. Parfois, vous devez décomposer quelque chose pour le refaire, et cela inclut vous-même, ou c'est le cas pour moi. Il y a eu des moments où j'ai pleuré pour une route plus facile, mais à la fin je n'échangerais mon chemin contre quelqu'un d'autre. C'est à moi et le voyage a fait de moi qui je suis, et continue de façonner et de me remettre dans le meilleur, le meilleur, le plus productif, le plus ludique, je n'ai jamais été.
@edaLeshan
Visitant quelqu'un dans un hôpital récemment, j'ai regardé un couple âgé. L'homme était en fauteuil roulant, la femme assise à côté de lui dans la salle des visiteurs. Pendant la demi-heure que j'ai regardé, ils n'ont jamais échangé un mot, se tenaient la main et se regardèrent, et une ou deux fois, l'homme tapota le visage de sa femme. Le sentiment d'amour était si épais dans cette pièce que je sentais que je partageais dans leur communion et que j'ai été secoué toute la journée par leur douleur, leur amour, quelque chose de triste et aussi joyeux: la plénitude d'une relation humaine.
@albertoMangel
Nous pouvons imaginer les livres que nous aimerions lire, même s'ils n'ont pas encore été écrits, et nous pouvons imaginer des bibliothèques pleines de livres que nous aimerions posséder, même s'ils sont bien au-delà de notre venue, car nous aimons rêver un La bibliothèque qui reflète chacun de nos intérêts et chacune de nos faiblesses - une bibliothèque qui, dans sa variété et sa complexité, reflète pleinement le lecteur que nous sommes.
@benjaminWatson
Nous avons tous le même problème que les êtres humains. Et c'est quelque chose avec lequel nous sommes nés, et nous le voyons juste se manifester de différentes manières. Et dans cette situation, c'est racial. C'est une brutalité. Ce sont des gens qui enfreignent la loi. C'est la fumée, mais le feu sous-jacent est quelque chose que nous devons tous faire face, et c'est notre péché.
@jeffCooper
Nous sommes quelque peu amusés par l'hystérie qui se manifeste dans la presse à la suggestion de Gordon Liddy que si l'on est menacé par les méchants (en particulier le ninja), on est sage de tirer pour la tête. Cette déclaration a obtenu tout un tas de journalistes et de commentateurs qui saignent du nez. On se demande pourquoi il devrait. Où devriez-vous tirer sur un homme s'il porte probablement un gilet blindé? Si vous décidez de tirer, vous avez pris la grande décision. L'endroit où vous placez votre coup n'est qu'une question technique.
@matthewWilliamson
Nous n'attendons pas que le cycle de la mode fasse 180 acheteurs qui viennent voir la collection et se projettent: «Nous l'aimons, nous l'achèterons, et nous l'aurons en juin». Le seul à qui nous vendons est Net-A-Porter, et le reste est via notre site.
@maxwellMaltz
Nous agissons, nous nous comportons, et nous ressentons la vibration dans laquelle nous sommes à l'heure actuelle en fonction de ce que nous considérons comme notre image de soi. Et nous ne dévions pas de ce modèle. L'image que vous vous tenez est une prémisse, une fondation (idée) sur laquelle est construite toute votre personnalité. Cette image contrôle non seulement votre comportement, mais aussi votre situation.
@emmaThompson
Nous avons des gens qui regardent notre côté marin et notre triste côté la plupart du temps parce que c'est plus facile. Il est beaucoup plus difficile de faire un film sur le bonheur avec beaucoup de blagues.
@alexandraKleeman
Nous vivons à ce moment drôle, où nous sommes tous invités à nous exprimer en tant qu'individus uniques, mais d'un autre côté, nous partageons un ensemble limité d'outils pour le faire. Il est facile de ressentir rien de plus que la somme de vos choix de consommateurs.
@markTwain
Nous sommes des caméléons, et nos parties et nos préjugés changent de place avec une installation facile et bénis, et nous sommes bientôt qui sont devenus le changement et heureux.
@thomasFrank
Votez pour se tenir debout contre les terroristes; recevoir la privatisation de la sécurité sociale. Votez pour porter un coup contre l'élitisme; Recevez un ordre social dans lequel la richesse est plus concentrée que jamais auparavant, dans laquelle les travailleurs ont été dépouillés du pouvoir et les PDG sont récompensés d'une manière au-delà de l'imagination.
@reineElizabethIi
Nous devons tous obtenir l'équilibre entre l'action et la réflexion. Avec autant de distractions, il est facile d'oublier de faire une pause et de faire le point.
@jamieHyneman
Nous avons fait un épisode de zombies - un seul - et la façon dont nous le regardons, car nous comprenons qu'il n'y a probablement pas de zombies pour de vrai, mais il y a beaucoup de choses intéressantes que nous pouvons tester à leur sujet. Nous avons testé comment les corps de zombies se pressant contre une porte, le feraient-ils et les choses comme ça.
@rachelNaomiRemen
Nous sommes, d'une certaine manière, définis autant par notre potentiel que par son expression. Il y a une grande différence entre un gland et un peu de bois sculpté dans une forme de gland, une différence n'est pas toujours facilement évidente à l'œil nu. La différence est là même si le gland n'a jamais la possibilité de se planter et de devenir un chêne. Se souvenir de son potentiel change la façon dont nous pensons au gland et y réagissons. Comment nous l'apprécions. Si un gland était conscient, savoir que son potentiel changerait la façon dont il pourrait penser et ressentir pour lui-même.
@kayRedfieldJamison
Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.
@jerryHall
Vous ne voulez pas porter de styles trop jeunes ... J'essaie toujours de m'habiller glamour, mais pas comme mes filles.
@elizabethBarrettBrowning
Nous connaissons tous les bons critiques, qui ont éliminé les espoirs du poète; Les bons hommes d'État, qui ont tiré la ruine sur l'État; Les bons patriotes, qui, pour une théorie, ont risqué une cause; Good Kings, qui a débouché pour une taxe; Les bons papes, qui ont apporté tout le bien à la danger; De bons chrétiens, qui étaient toujours assis dans des chefs faciles; Et damné le monde général pour se lever. Maintenant, que le bon dieu pardonne tous les hommes bons!
@michaelBJordan
Nous utilisons tous des SMS comme une béquille parce que c'est si facile et cela n'arrête pas vraiment notre journée pour la plupart, mais je pense que pour assurer une femme que vous voulez sortir, pour voir que vous êtes sérieux, vous prenez l'effort supplémentaire Pour décrocher le téléphone et passer un appel téléphonique.
@davidBerg
Nous allons avoir beaucoup de travail à faire, mais ça va être beaucoup plus facile qu'ici. Il n'y aura pas de chagrin, pas de maladie, pas de douleur, pas de lassitude, pas de mort, plus de larmes, plus de pleurs. Cela va certainement faciliter les choses. Nous allons nous reposer au paradis par rapport à ce que nous avons eu dans cette vie, mais nous allons également avoir quelque chose à faire. Nous serions finalement malheureux si nous ne l'avons pas fait!
@sandorMarai
Vienne, pour moi, c'était la fourche de réglage pour le monde entier. Dire le mot Vienne, c'était comme frapper une fourche de tuning et écouter pour trouver le ton qu'il a appelé chez la personne à qui je parlais. C'était ainsi que j'ai testé les gens. S'il n'y avait pas de réponse, ce n'était pas le genre de personne que j'aimais. Vienne n'était pas seulement une ville, c'était un ton que l'un de l'autre porte pour toujours dans son âme ou non. C'était la plus belle chose de ma vie. J'étais pauvre, mais je n'étais pas seul, parce que j'avais un ami.
@nickVujicic
Nous sommes facilement piégés dans la mentalité «un jour». Un jour, j'aurai tout l'argent dont j'ai besoin pour profiter de la vie. Un jour, je pourrai passer plus de temps avec ma famille. Un jour, j'aurai le temps de me détendre et de faire ce que j'aime faire.
@tamaeWatanabe
En tant qu'enfants, nous montons la montagne pour trouver un alimentation pour le bétail, comme les chèvres, les vaches et les chevaux, et parce que l'hiver, nous éclairerions le feu de la maison, nous gravions la montagne pour récupérer également du bois de chauffage. À cause de cela, je suppose que je me suis habitué à grimper des montagnes.