David Arquette
@davidArquette
J'aime marmonner quand j'agis, parce que je pense que c'est plus réaliste. Pour une raison quelconque, l'obstacle m'a donné l'accent d'un gangster mexicain.
En ce qui concerne les adjectifs avec lesquels je dirige, je pense qu'un écrivain et une comédienne sont les premiers. Je n'ai jamais qualifié mon expérience ou mon sexe ou ma race, même si je sais que c'est un composant énorme sur la façon dont cela est utilisé. Mais je pense que pour que je fasse mon travail efficacement, je dois vraiment être le meilleur dans ce que je fais.
113
syllabes
70
mots
3
phrases
293
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidArquette
J'aime marmonner quand j'agis, parce que je pense que c'est plus réaliste. Pour une raison quelconque, l'obstacle m'a donné l'accent d'un gangster mexicain.
@christyRomano
Donc, beaucoup de moi est encore un petit enfant, et je pense que ce genre aide à modifier mon sens de la réalité - cela me fait juste de devenir Belle chaque nuit.
@francoisArago
Prévoyons un juste hommage brillant à ces hommes rares que la nature a doté du précieux privilège d'organiser mille faits isolés, de faire en sorte que les théories séduisantes en découlent; Mais n'oublions pas de dire que la faux du Reaper avait coupé les tiges avant que l'on n'ait pensé à les unir en gerbes!
@tobaBeta
Quelqu'un observe mes écrits, je le sais. C'est une des raisons pour lesquelles je continue de lire et d'écrire.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les gens qui sont vaniteux de leur propre mérite sont fiers d'être malheureux, que eux-mêmes et les autres peuvent les penser suffisamment considérables pour être l'envie et la marque de la fortune.
@frankMooreColby
Un "nouveau penseur", lorsqu'on l'étudie de près, n'est qu'un homme qui ne sait pas ce que les autres ont pensé.
@franKirby
Nous essayons de gagner une Coupe du monde pour notre pays, et je pense que tous ceux qui soutiennent le football peuvent prendre derrière cela.
@collinMorikawa
Je pense que cela aide à savoir où vous en êtes. Je ne veux pas descendre 18 ans en sachant que je dois faire le pair et essayer de forcer un birdie ou de faire quelque chose de stupide.
@tJMiller
Je pense qu'il est très important d'être un acteur de méthode.
@lilyTomlin
Je crains que la personne qui a pensé que Muzak pense peut-être autre chose.
@georgeEliot
Il était comme une bite qui pensait que le soleil s'était levé pour l'entendre fouetter.
@seanPenn
Je ne me considère pas spécifiquement politique, vous savez? Je pense que travailler comme un acteur comme étant une chose humaine. Les préoccupations que j'ai qui tombent dans la politique sont des préoccupations humaines.
@brianPeut
Je pensais vraiment que j'étais plutôt bien avant de voir Hendrix, puis j'ai pensé: oui, pas si bon.
@charlesMurray
Hé, je suis libertaire. Je pense que les dépenses hors de contrôle gâchent tout.
@francisChan
Je pourrais remplir tout mon temps à faire des interviews, à parler à des foules, et il y a cette tendance humaine naturelle à cause de notre culture à penser que plus je parle de personnes, plus j'aurai d'impact, et pourtant Jésus n'a pas passé son Le temps en parlant juste aux masses. Il a passé la majeure partie de son temps avec un petit groupe de personnes.
@erinMoriarty
Jordan Vogt-Roberts m'a dirigé dans «Kings of Summer», qui était son premier long métrage. J'ai pu être témoin de la passion et de la faim que les réalisateurs pour les premiers projets, et depuis, puis j'ai été très intrigué lorsque je suis tombé sur un projet avec un administrateur moins expérimenté.
@jimCarrey
Je ne pense pas que vous puissiez connaître Dieu à moins que vous ne soyez passionné par lui, donc vous vous criez dessus, ravie de l'idée d'être avec lui ou de le sentir dans votre vie.
@alLewis
Je sais qui je suis. Je n'ai pas à me vanter. Je sais ce que j'ai contribué. Je sais ce que j'ai fait. Vous pensez que vous pouvez le faire mieux? Hé, allez-y. La scène vous appartient.
@dawnRichard
J'avais toujours eu une affinité pour les séries dans la littérature, et je pensais que ce serait vraiment cool d'incorporer ce que j'aimais dans les livres dans l'histoire de la musique, pour l'empiler ensemble.
@francinePascal
Quand j'ai pensé pour la première fois à l'idée de «Sweet Valley High», j'ai adoré l'idée du lycée en tant que microcosme du monde réel. Et ce que j'ai vraiment aimé, c'est comment il a ému les choses des romans romantiques «Sleeping Beauty» où la fille a dû attendre le héros. Ce serait axé sur les filles, très différente, j'ai décidé - et en effet c'est le cas.
@francisBacon
La compréhension humaine est émue par ces choses qui frappent et entrent dans l'esprit simultanément et soudain, et remplissent ainsi l'imagination; Et puis cela feigne et suppose que toutes les autres choses sont d'une manière ou d'une autre, bien qu'elle ne puisse pas voir comment, similaire à ces quelques choses par lesquelles il est entouré.
@floydPatterson
Il y a tellement de haine parmi les gens, tellement de mépris au sein de gens qui aiment que vous pensiez être moral, qu'ils doivent embaucher des prix pour faire leur haine pour eux. Et nous le faisons. Nous entrons dans un anneau et jouons les détestes des autres.
@sargunMehta
Quant à entrer dans des films en hindi, je n'ai jamais pensé à la taille d'un médium.
@francisBacon
Je ne pense pas que les gens naissent des artistes; Je pense que cela vient d'un mélange de votre environnement, des personnes que vous rencontrez et de la chance.
@tomTHall
Si Barbara Walters m'interviewait, je pensais que sa carrière était aussi morte que la mienne!
@volantLotus
À vrai dire, je pense que le jazz est un état d'esprit. Ce n'est pas nécessairement, comme, ce gars a ramassé une corne et a fait ceci ou quoi que ce soit.
@ericIdle
Je ne pense jamais en termes de public cible. J'essaie d'écrire ce qui me fait rire, donc je suis le public cible. Je suppose que j'espère juste qu'il y a une autre personne en Amérique comme moi.
@leighBardugo
Je pense que les héroïnes seraient assez ennuyeuses s'ils étaient parfaits tout le temps.
@cSLewis
L'année dernière, alors qu'il était resté avec les Pevensies, il avait réussi à les entendre parler de Narnia et il aimait les taquiner à ce sujet. Il pensait bien sûr qu'ils invenaient tout; Et comme il était beaucoup trop stupide pour inventer quoi que ce soit lui-même, il ne l'approuve pas.
@shefaliShah
J'ai toujours été gourmand. Je pense que chaque acteur est gourmand pour de bonnes pièces et histoires, et cela devrait être ainsi.