Sarah Silverman
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
Lorsque des amis deviennent froids et que l'inverse d'Intimates languit dans la civilité et le lieu commun, ceux-ci ne font que continuer le visage inchangé de jours plus heureux, et nous encouragent avec cette véritable amitié qui n'a jamais trompé l'espoir, ni le chagrin désert.
85
syllabes
45
mots
1
phrase
222
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
@michaelBJordan
J'adore Newark, mais c'était facile de se faire prendre dans la mauvaise situation. Vous savez, lorsque vous venez de débuts très humbles, vous avez toujours la peur que tout puisse disparaître à tout moment.
@tuppenceMiddleton
J'aimais être dans ma propre entreprise, alors quand je suis rentré de l'école, je monterais dans ma chambre et je traînais par moi-même. Je n'aurais pas vraiment d'amis ni n'irais voir beaucoup d'amis.
@georgeEliot
J'aime lire le meilleur de Moïse, dans cet Old Testament. Il a bien entrepris une entreprise difficile et est décédé lorsque d'autres personnes allaient récolter les fruits; Un homme doit avoir du courage de s'occuper de sa vie ainsi, et de penser à ce qui va venir après être mort et parti.
@angelinaJolie
J'aime tout. Filles enfantines, garçons filles, lourds et maigres. Ce qui est un problème lorsque je marche dans la rue.
@leilaJanah
J'adore l'aventure. Lorsque je ne travaille pas ou sur la route, vous pouvez me trouver dans mes endroits préférés du quartier de la mission de S.F., du kitesurf dans la baie ou de la danse.
@neilDiamond
J'ai peut-être un peu de talent pour la musique, mais j'ai appris à puiser dans moi-même lorsque j'écris. Quand je mets le foret dans mon cœur, parfois je trouve quelque chose de léger et de mousse, parfois avec quelque chose de profond et de douloureux, mais c'est génial de se connecter avec le public.
@michaelaWatkins
J'ai cet optimisme étrange que lorsque les choses ne sont pas bonnes - comme, vraiment, vraiment pas bonnes - que nous persévérons.
@robertPennWarren
L'envie d'écrire de la poésie, c'est comme avoir une démangeaison. Lorsque les démangeaisons deviennent suffisamment ennuyeuses, vous la grattez.
@jrueHoliday
Je sais parfois que lorsque vous vous blessez, la plupart du temps que vous êtes dans la salle de formation. Mais sortir sur le terrain - si vous êtes sur la touche pour les encourager ou même à l'entraînement, vous devez juste parler et communiquer de cette façon.
@markRuffalo
J'adore jouer avec des enfants, car ce sont de grands partenaires d'acteur. Ils sont totalement présents. Même lorsqu'ils agissent, ils sont toujours disponibles et vous pouvez les casser ou quelque chose de bizarre se produira et ils iront avec.
@sonamKapoor
J'aime sauver les gens, pour m'occuper d'eux ... donc, le modèle est que je sorte avec les gars avant qu'ils ne deviennent grands, puis ils réussissent et - whoops - voilà mon projet!
@vinnyGuadagnino
Je regarde Jimmy Fallon. Il héberge lui-même des talk-shows en tant que fan, et c'est comme ça que je le fais. Lorsque les célébrités entrent, je suis ravi qu'ils soient là. Ce n'est pas seulement comme un formel, "Hé, comment vas-tu?" C'est comme, 'Mec, qu'est-ce que diable! Tellement content de te voir!' C'est ce que fait Jimmy Fallon à chaque fois.
@bruceHollandRogers
J'aime les règles. J'aime les définitions, les catégories et les conseils d'écriture de toutes sortes. Lorsque j'écris de la fiction, il y a souvent beaucoup de choses pour que je puisse essayer de bien faire, et les règles m'aident à rester organisée. Mais ma règle préférée de tous est qu'en fin de compte, il n'y a pas de règles.
@rebeccaMackinnon
J'ai vécu en Chine pendant 9 ans d'affilée. J'ai vu comment mes amis chinois bénéficiaient et ont gagné beaucoup plus de liberté pour déterminer le cours de leur vie, leur travail, leurs œuvres créatives et leurs identités au cours d'une décennie. Une grande partie de cette liberté accrue est grâce à l'engagement économique de l'Occident.
@penelopeCruz
J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.
@nickFoles
Je sais que lorsque j'écoute les gens parler et qu'ils partagent leurs faiblesses, j'écoute, parce que je peux résonner.
@renataTebaldi
Je sais que ma voix est entrée dans le cœur de nombreuses personnes et a provoqué de belles réactions. Certains, en entendant chanter, sont devenus plus religieux; certains qui étaient mal ressentis; Des amis, à l'hôpital, jouaient mes cassettes chaque fois qu'ils se sentaient malades; Ils ont tous dit que ma voix leur donnait la force nécessaire pour résister à la douleur. Par conséquent, comment ne puis-je pas être reconnaissant pour ce super cadeau?
@neilBurger
Je connais les films que j'aimais, et je connais l'expérience qu'ils m'ont donnée, donc l'objectif est toujours d'essayer de créer un film que je voudrais moi-même et qui me ferait tomber, me défier ou m'intrigue en quelque sorte. Cela a été mes critères pour comprendre ce que je veux faire, ou aussi lorsque j'écris quelque chose ou que je crée une scène.
@jennaColeman
J'aime jouer la convention sociale. Si vous êtes dans un drame d'époque, il y a toujours quelque chose qui danse sous la surface en tant qu'humain - mais vous devez toujours vous conformer aux conventions sociales qui vous entourent, et ces deux choses deviennent juxtaposées les unes aux autres. Vous êtes humain, mais vous êtes pris au piège dans la convention sociale de l'époque.
@davidKatz
Je gravite naturellement vers la vue d'ensemble qui n'est pas nécessairement avantageuse lorsque vous passez à une carrière dans la recherche, car les chercheurs à succès choisissent généralement un canal assez étroit. Donc, avoir une vision du tunnel vous aide en fait à rester où vous êtes censé rester. La vue d'ensemble des soins médicaux était de regarder les causes sous-jacentes de toute cette pathologie. Je voulais vraiment faire quelque chose à ce sujet et jouer un rôle significatif dans le changement de la trajectoire de la vie des gens et de leur santé et en modifiant leur santé, en modifiant la qualité de leur vie.
@mauriceStrong
J'apprends quelque chose de la critique parce que lorsqu'il provient de sources, vous vous respectez, vous l'examinez toujours et apprenez.
@kimZolciakBiermann
J'aime avoir mes maisons entièrement décorées lorsque je emménage pour que je puisse en profiter. Rien n'est plus ennuyeux que d'essayer de prendre le petit déjeuner et de devoir déballer juste pour obtenir un couteau à beurre! C'est l'enfer!
@arsenioHall
Je sais que j'ai fait la bonne chose en prenant du temps pour élever mon fils. Mais cela est également venu à un prix. J'ai refusé de nombreuses opportunités au fil des ans parce que je ne voulais pas le quitter pendant de longues périodes. Et à Hollywood, comme dans n'importe quelle entreprise, les appels cessent de venir lorsque vous ne répondez pas.
@davyCrockett
Je ne sais rien, par expérience, de la discipline du parti. Je préfère être un dog de raton laveur et appartenir à un nègre dans la forêt, qu'à appartenir à n'importe quelle partie, plus loin que de rendre justice à tous et de promouvoir les intérêts de mon pays. Le moment sera venu et doit venir, quand l'honnêteté recevra sa récompense, et lorsque le peuple de cette nation sera amené au sens de leur devoir, et s'arrêtera et reflétera combien il nous a coûté pour nous racheter du gouvernement d'un homme .
@johnRitter
Je savais que lorsque j'ai grandi, j'ai toujours voulu être un menteur, et si vous êtes à la télévision, vous mentez parce que vous faites semblant d'être vous-même comme je le fais maintenant.
@aidanTurner
J'aime travailler, je ne suis pas à me détendre. Le travail me motive, et même lorsque je prends des vacances, je rencontre des amis, je parle de projets et met en place des réunions, je mets des réunions entre d'autres personnes ou je m'implique.
@ryneSandberg
Je laisse les joueurs utiliser leurs capacités et ce qu'ils sont capables de faire. S'ils sont capables de voler des bases, je vais leur donner le feu vert. Je vais leur apprendre à choisir leurs places et à obtenir une base lorsqu'ils peuvent obtenir une base.
@susanStrasberg
Je médite, je fais du yoga et j'ai beaucoup d'amis qui sont des guérisseurs ... et si rien de tout cela ne fonctionne, je passe par une barre de chocolat et une bouteille de cognac.
@sirioMaccioni
J'ai vécu à Cuba - j'étais là pendant un an dans les années 1950. Nous avons construit la célèbre boîte de nuit, qui est toujours là, Tropicana, et un restaurant, Montecatini, que j'ai ouvert est toujours là. J'étais là lorsque l'ambassadeur des États-Unis a dit que tout le monde devait partir parce que Castro arrivait le lendemain matin.