splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand il s'agit de catégoriser les personnes, les hommes et les femmes en groupe, cela devient très dangereux.

montage citation Quand il s'agit de catégoriser les personnes, les hommes et les femmes en groupe, cela devient très dangereux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand il s'agit de catégoriser les personnes, les hommes et les femmes en groupe, cela devient très dangereux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand il s'agit de catégoriser les personnes, les hommes et les femmes en groupe, cela devient très dangereux.

  • 35

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand il s'agit de catégoriser les personnes, les hommes et les femmes en groupe, cela devient très dangereux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand il s'agit de catégoriser les personnes, les hommes et les femmes en groupe, cela devient très dangereux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James M Strock

    @jamesMStrock

    Je suggérerais deux approches pour commencer sérieusement le parcours de leadership. Le premier serait de se demander, dans chaque interaction avec les autres au cours d'une seule journée: comment pouvez-vous mieux servir cette personne? Une autre approche consisterait à tenter, au cours d'une seule journée, de repamer vos déclarations déclaratives en questions. L'utilisation réfléchie des questions peut être transformationnelle. D'après mon expérience, la plupart des gens trouvent ces exercices plus difficiles - et plus gratifiants - qu'ils ne l'auraient imaginé.

    en cours de vérification

    auteur Francis Quarles de la citation C'est une punition très juste, que l'homme devrait perdre cette liberté, que l'homme ne pouvait pas utiliser, mais avait le pouvoir de garder, s'il le faisait; et que celui qui avait des connaissances pour faire ce qui était juste et ne devait pas être privé de la connaissance de ce qui était juste; et que celui qui ne ferait pas de justice, quand il aurait le pouvoir, devrait perdre le pouvoir de le faire, quand il aurait le testament.

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    C'est une punition très juste, que l'homme devrait perdre cette liberté, que l'homme ne pouvait pas utiliser, mais avait le pouvoir de garder, s'il le faisait; et que celui qui avait des connaissances pour faire ce qui était juste et ne devait pas être privé de la connaissance de ce qui était juste; et que celui qui ne ferait pas de justice, quand il aurait le pouvoir, devrait perdre le pouvoir de le faire, quand il aurait le testament.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Tout le monde s'efforce d'atteindre la loi, «répond à l'homme», comment cela se produit-il, alors, qu'en toutes ces années, personne n'est venu chercher l'admission que moi? Le portier perçoit que l'homme approche de sa fin et que son audience échoue, alors il souffle à l'oreille: «Personne, mais vous ne pouviez obtenir l'admission à travers cette porte, car cette porte vous était destinée. Je vais maintenant le fermer.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Tout le monde s'efforce d'atteindre la loi, «répond à l'homme», comment cela se produit-il, alors, qu'en toutes ces années, personne n'est venu chercher l'admission que moi? Le portier perçoit que l'homme approche de sa fin et que son audience échoue, alors il souffle à l'oreille: «Personne, mais vous ne pouviez obtenir l'admission à travers cette porte, car cette porte vous était destinée. Je vais maintenant le fermer.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    Demandez à n'importe quel mexicain, tout portoricain, tout homme noir, toute pauvre - demandez aux misérables comment il s'en sort dans les couloirs de la justice, et alors vous saurez si le pays est juste ou non, mais s'il a ou non Amour pour la justice, ou tout concept de celui-ci. Il est certain, en tout cas, que l'ignorance, alliée au pouvoir, est la justice ennemie la plus féroce.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Vous n'êtes éveillé que lorsque vous réalisez que vous êtes éveillé et lorsque vous rêvez, c'est tout aussi réel, tout ce qui se passe est tout aussi réel - que vous mouriez réellement dans un rêve ou que vous réalisez tout ce que vous faites dans un rêve , c'est, il n'y a personne pour me dire que ce n'est pas aussi réel que ça maintenant, parce que comment le savez-vous?

    John Lennon

    @johnLennon

    Vous n'êtes éveillé que lorsque vous réalisez que vous êtes éveillé et lorsque vous rêvez, c'est tout aussi réel, tout ce qui se passe est tout aussi réel - que vous mouriez réellement dans un rêve ou que vous réalisez tout ce que vous faites dans un rêve , c'est, il n'y a personne pour me dire que ce n'est pas aussi réel que ça maintenant, parce que comment le savez-vous?

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Pfeffer

    @jeffreyPfeffer

    Je donnerais à Obama un "C." Il obtient un "A" pour comprendre les problèmes profonds de ce pays dans l'éducation, les soins de santé, les infrastructures et la compétitivité économique, et pour s'être entourant de personnes extrêmement qualifiées et bien informées qui savent quoi faire. Il obtient probablement un «F», ironiquement, dans sa capacité à vendre ces idées au public américain et à être suffisamment en colère, assez complice et franchement assez pour les mettre en œuvre et comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Hari Kondabolu de la citation Qui contrôle les images? En fin de compte, nous ne contrôlons pas les images. C'est le minimum que nous sommes autorisés à demander: nous ne pouvons pas contrôler la plupart des médias. Nous nous battons pour avoir leur mot à dire dans la façon dont nous sommes représentés. Au strict minimum, ne nous insultez pas en personne. C'est tout ce que nous demandons! Passons au moins fonctionner librement dans le monde.

    Hari Kondabolu

    @hariKondabolu

    Qui contrôle les images? En fin de compte, nous ne contrôlons pas les images. C'est le minimum que nous sommes autorisés à demander: nous ne pouvons pas contrôler la plupart des médias. Nous nous battons pour avoir leur mot à dire dans la façon dont nous sommes représentés. Au strict minimum, ne nous insultez pas en personne. C'est tout ce que nous demandons! Passons au moins fonctionner librement dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Gengis Khan de la citation Tout comme Dieu a donné différents doigts à la main, il a donné différentes manières aux hommes.

    Gengis Khan

    @gengisKhan

    Tout comme Dieu a donné différents doigts à la main, il a donné différentes manières aux hommes.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Il n'est cependant pas nécessaire, qu'un homme s'abstienne d'écrire, jusqu'à ce qu'il ait découvert une vérité inconnue auparavant; Il peut être suffisamment utile, en diversifiant la surface de la connaissance et en attirant l'esprit par une nouvelle apparence à une deuxième vue de ces beautés qu'elle avait passées inattendues auparavant.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Il n'est cependant pas nécessaire, qu'un homme s'abstienne d'écrire, jusqu'à ce qu'il ait découvert une vérité inconnue auparavant; Il peut être suffisamment utile, en diversifiant la surface de la connaissance et en attirant l'esprit par une nouvelle apparence à une deuxième vue de ces beautés qu'elle avait passées inattendues auparavant.

    en cours de vérification

    F

    Frances Hardinge

    @francesHardinge

    Oui, je sais », a-t-elle dit en réponse aux personnes non posées, car il n'y avait pas de temps pour des explications. 'Oui. Mon visage est gâté. »La bajoue de Grande-Biduisée et froissé. Puis, pour la première fois que Neverfell se souvient, il a changé pour un visage qu'elle n'avait jamais vu auparavant, un froncement de sourcils plus féroce et alarmant que les autres. "Qui t'a dit la pagaille qui vous a dit?", A-t-il aboya. 'Gâté? Je vais les gâter. »Il s'est emparé de son menton et l’a examinée. «Un peu plus triste, peut-être. Un peu plus sage. Mais rien de pourri. Vous êtes enfin en train de vous faire une croûte enfin. Encore un bon fromage.

    en cours de vérification

    E

    Ezra Edelman

    @ezraEdelman

    O.J. Simpson était principalement intéressé par O.J. Son ascension à la gloire à la fin des années 60 a coïncidé avec la période où les athlètes noirs étaient plus francs et politiques qu'à n'importe quelle époque. Vous parlez de la génération d'athlètes noirs qui sont nés après Jackie Robinson. Les athlètes après cela étaient juste heureux de trouver une place dans le sport. Mais quand vous êtes arrivé au milieu des années 60, vous aviez des athlètes comme Jim Brown et Muhammad Ali, qui étaient très francs sur les questions de race et de droits civils.

    en cours de vérification

    F

    Felecia Etienne

    @feleciaEtienne

    Ne laissez personne l'opinion de vous définir qui vous pouvez être. La vie est trop courte pour s'inquiéter de ce que les autres pensent. C'est votre vie, alors possédez-le!

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Ce n'est pas ce que vous faites qui compte. Ce n'est pas ce que vous dites. Il n'y a rien qui n'est pas saint ou spirituel. Être au-delà de la définition, au-delà de la catégorisation, être absorbé.

    en cours de vérification

    auteur Keith Richards de la citation Vous êtes assis avec des gars, et vous jouez et vous dites: "Ooh, ouais!" Ce sentiment vaut plus que tout. Il y a un certain moment où vous vous rendez compte que vous venez de quitter un peu la planète et que personne ne peut vous toucher. Vous êtes élevé parce que vous êtes avec un tas de gars qui veulent faire la même chose que vous. Et quand ça marche, bébé, tu as des ailes. Vous savez que vous avez été quelque part que la plupart des gens n'auront jamais; Vous êtes allé dans un endroit spécial.

    Keith Richards

    @keithRichards

    Vous êtes assis avec des gars, et vous jouez et vous dites: "Ooh, ouais!" Ce sentiment vaut plus que tout. Il y a un certain moment où vous vous rendez compte que vous venez de quitter un peu la planète et que personne ne peut vous toucher. Vous êtes élevé parce que vous êtes avec un tas de gars qui veulent faire la même chose que vous. Et quand ça marche, bébé, tu as des ailes. Vous savez que vous avez été quelque part que la plupart des gens n'auront jamais; Vous êtes allé dans un endroit spécial.

    en cours de vérification

    F

    Frances Tiafoe

    @francesTiafoe

    C'est bien d'apporter une sensation différente au tennis, et c'est ce que j'ai envie d'apporter. J'apporte une sensation différente, un fanfaron différent au tennis. Je suis très facile à vivre et très nonchalant, ça ressemble, quand je suis là-bas - j'ai un peu de jambe de force et j'aime ça.

    en cours de vérification

    J

    James van der Beek

    @jamesVanDerBeek

    C'est la vraie joie, quand quelqu'un d'autre propose quelque chose auquel vous n'avez même pas pensé, c'est mieux que ce à quoi vous auriez pensé, et vous pouvez monter cela. La joie de découvrir que c'est ce qui me donnerait envie de me montrer à nouveau. C'est le meilleur sport d'équipe, jamais.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Lorsque vous avez soigneusement visualisé un homme ou une femme, vous pouvez toujours commencer à ressentir la pitié. . . C'était l'image de Dieu de qualité emportée avec elle. . . Lorsque vous avez vu les lignes aux coins des yeux, la forme de la bouche, comment les cheveux ont grandi, il était impossible de détester. La haine n'était qu'un échec de l'imagination.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Lorsque vous avez soigneusement visualisé un homme ou une femme, vous pouvez toujours commencer à ressentir la pitié. . . C'était l'image de Dieu de qualité emportée avec elle. . . Lorsque vous avez vu les lignes aux coins des yeux, la forme de la bouche, comment les cheveux ont grandi, il était impossible de détester. La haine n'était qu'un échec de l'imagination.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Quand il n'y a aucune pensée, la kundalini monte. Lorsque vous créez un vide, quelque chose y sera attiré. Moins vous avez pensé, plus les Kundalini circulent à travers les chakras, plus le shushumna.

    en cours de vérification

    auteur Jules Feiffer de la citation Rappelez-vous quand vous étiez enfant et que les garçons n'aimaient pas les filles? Seules les Sissies aimaient les filles? Ce que j'essaie de vous dire, c'est que rien n'a changé. Vous pensez que les garçons grandissent de ne pas aimer les filles, mais nous n'en grandissons pas. Nous devenons excités. C'est le problème. Nous mélangeons la chatte à aimer les filles. Croyez-moi, l'un ne pouvait pas avoir moins à voir avec l'autre.

    Jules Feiffer

    @julesFeiffer

    Rappelez-vous quand vous étiez enfant et que les garçons n'aimaient pas les filles? Seules les Sissies aimaient les filles? Ce que j'essaie de vous dire, c'est que rien n'a changé. Vous pensez que les garçons grandissent de ne pas aimer les filles, mais nous n'en grandissons pas. Nous devenons excités. C'est le problème. Nous mélangeons la chatte à aimer les filles. Croyez-moi, l'un ne pouvait pas avoir moins à voir avec l'autre.

    en cours de vérification

    G

    G.W. Sok

    @gwSok

    À travers la musique et les mots, nous, en tant que ex, exprimons nos pensées et nos opinions et nos idées. Il n'est pas toujours totalement nécessaire que notre public entende et comprenne clairement chaque ligne que je chante. La puissance et l'impact, l'énergie positive de la musique font autant partie de la chose que les mots. Nous n'essayons pas de convertir des gens, mais nous croyons en notre musique et aimons le jouer devant d'autres personnes, en espérant que nous pouvons les exciter aussi excités que nous le sommes à propos de notre musique.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Broch de la citation Était-il simplement pour rechercher des informations, il faut se renseigner à l'homme qui déteste, mais si l'on souhaite savoir ce qu'est vraiment, il vaut mieux demander à celui qui aime

    Hermann Broch

    @hermannBroch

    Était-il simplement pour rechercher des informations, il faut se renseigner à l'homme qui déteste, mais si l'on souhaite savoir ce qu'est vraiment, il vaut mieux demander à celui qui aime

    en cours de vérification

    H

    Hanna Rosin

    @hannaRosin

    Aux États-Unis, ces dernières années, environ un tiers de tous les postes de gestion ouverts sont allés aux femmes. Mes recherches au cours des trois dernières années ont montré que la tendance va dans le même sens à tous les niveaux. Et en passant, ce n'est pas nécessairement que la montée des femmes provoque la fin des hommes - c'est plus l'inverse. Un nombre croissant d'hommes échouent pendant leurs études, perdant leur emploi et ne réussissent pas à se remettre sur pied, donc les femmes ont dû intervenir. La force motrice ici n'est pas une conviction féministe, c'est une nécessité économique.

    en cours de vérification

    H

    Helen Oyeyemi

    @helenOyeyemi

    Je ne pense pas que mon écriture ait beaucoup à voir avec mon âge. Pour moi, ma biographie concerne plus ce que je lisais à quel âge. C'est plus une chose intellectuelle de vouloir être libre d'écrire et de penser sans être trop lié par la catégorisation. Je ne pense pas que je suis fait pour ces temps; Je me sens plus comme un écrivain à l'ancienne.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Je pense que seule une personne qui a étudié avec quelqu'un pendant de nombreuses années est en mesure d'exprimer une véritable opinion sur un enseignant en particulier.

    en cours de vérification

    F

    Faramir

    @faramir

    Nous sommes devenus des hommes du milieu, du crépuscule, mais avec la mémoire d'autres choses. Car comme le le fait le Rohirrim, nous aimons maintenant la guerre et la valeur comme les choses bonnes en elles-mêmes, à la fois un sport et une fin; Et bien que nous considérions toujours qu'un guerrier devrait avoir plus de compétences et de connaissances que seulement l'artisanat des armes et du massacre, nous estimons néanmoins un guerrier, au-dessus des hommes d'autres métiers. Tel est le besoin de nos jours.

    en cours de vérification

    auteur Florence Nightingale de la citation Les hommes religieux sont et doivent être des hérétiques maintenant - car nous ne devons pas prier, sauf sous une "forme" de mots, fait au préalable - ou penser à Dieu mais avec une idée pré-érearrangée.

    Florence Nightingale

    @florenceNightingale

    Les hommes religieux sont et doivent être des hérétiques maintenant - car nous ne devons pas prier, sauf sous une "forme" de mots, fait au préalable - ou penser à Dieu mais avec une idée pré-érearrangée.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Foer

    @franklinFoer

    Quand j'ai commencé dans le journalisme, vous saviez qu'il y avait un public et que vous vouliez que les gens lisent ce que vous avez produit. Mais cela avait également l'impression d'avoir une capacité limitée à façonner le public ou à acquérir un public, pour ce que vous faisiez. Donc, vous n'y pensiez pas vraiment trop.

    en cours de vérification

    E

    Esteban Cortazar

    @estebanCortazar

    Je n'ai jamais voulu entrer dans le haut de gamme en Colombie - le pourcentage de personnes qui peuvent se le permettre est très petite, et ils peuvent faire du shopping à l'étranger de toute façon. Ce n'est tout simplement pas ce que j'avais en tête. Je voulais apporter la mode internationale à autant de personnes ici que possible, qui ne sont généralement pas exposées à de tels styles.

    en cours de vérification

    F

    Felix Frankfurter

    @felixFrankfurter

    Le gouvernement est lui-même un art, l'un des plus subtiles des arts. Ce n'est ni des affaires, ni la technologie, ni la science appliquée. C'est l'art de faire vivre des hommes en paix et avec un bonheur raisonnable.

    en cours de vérification

    auteur Gichin Funakoshi de la citation Quand vous regardez la vie, pensez en termes de karaté. Mais rappelez-vous que le karaté n'est pas seulement le karaté - c'est la vie.

    Gichin Funakoshi

    @gichinFunakoshi

    Quand vous regardez la vie, pensez en termes de karaté. Mais rappelez-vous que le karaté n'est pas seulement le karaté - c'est la vie.

    en cours de vérification