Norman Mailer
@normanMailer
Écrire pour un journal, c'est comme faire une guerre révolutionnaire. Vous allez ne pas combattre lorsque vous êtes prêt, mais lorsque l'action s'offre.
Dieu, la source de nos connaissances, a été expulsé de la classe. Il nous donne sa plus grande bénédiction, sa vie et pourtant beaucoup toléreraient la prise de vie innocente. Nous nous attendons à ce qu'il nous protège en crise, mais nous détournons trop souvent de lui dans notre vie quotidienne. Je me demande s'il n'attend pas que nous nous réveillions.
102
syllabes
61
mots
4
phrases
276
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanMailer
Écrire pour un journal, c'est comme faire une guerre révolutionnaire. Vous allez ne pas combattre lorsque vous êtes prêt, mais lorsque l'action s'offre.
@michaelCarterWilliams
Être échangé plusieurs fois - et j'ai été échangé après avoir remporté la recrue de l'année - est hors de votre contrôle.
@robertGreenIngersoll
Pour la première fois, j'ai compris le dogme de la douleur éternelle ... pour la première fois que mon imagination a saisi la hauteur et la profondeur de l'horreur chrétienne. Puis j'ai dit: "C'est un mensonge, et je déteste ta religion. Si c'est vrai, je déteste ton Dieu." À partir de ce jour, je n'ai pas eu peur, sans aucun doute. Pour moi, ce jour-là, les flammes de l'enfer ont été éteintes. À partir de ce jour, j'ai détesté passionnément tous les croyances orthodoxes. Ce sermon a fait du bien.
@stCatherineDeSienne
Vous [Dieu] êtes un feu qui enlève la froideur, illumine l'esprit avec sa lumière et me fait connaître votre vérité et je sais que vous êtes la beauté et la sagesse elle-même. La nourriture des anges, vous vous donnez à l'homme dans ce feu de votre amour
@patrickRothfuss
Je voulais lui dire qu'elle a été la première belle chose que j'avais vue en trois ans. Que la vue de son bâillement à l'arrière de sa main était suffisante pour chasser le souffle de moi. Comment j'ai parfois perdu le sens de ses paroles dans la douce flotter de sa voix. Je voulais dire que si elle était avec moi, rien ne pouvait plus jamais me tromper.
@rayRomano
J'ai fait 15 spectacles par semaine quand j'ai vécu à New York. J'ai fait cinq émissions un vendredi et sept spectacles un samedi. C'était tout ce que j'ai fait et c'était ma seule source de revenus.
@joseOrtegaYGasset
L'assurance que nous n'avons aucun moyen de répondre à des questions [finales] n'est pas une excuse valable pour le callouvrement envers eux. Plus nous nous sentions profondément, jusqu'aux racines de notre être, de leur pression et de leur piqûre. Quelle faim a déjà été [rassasiée] en sachant qu'il ne pouvait pas manger?
@kariByron
Quelqu'un trouve-t-il effrayant combien de robots de subventions ont été dans la série? Est-ce juste moi ou il aime essayer de se cloner et de faire une petite armée?
@rachelCarson
La mer est un lieu de mystère. Un par un, les mystères d'hier ont été résolus. Mais la solution semble toujours apporter avec elle un autre, peut-être un mystère plus profond. Je doute que les derniers mystères finaux de la mer soient jamais résolus. En fait, je chéris un espoir très non scientifique qu'ils ne le seront pas.
@paulMartin
Le cercle vicieux a été brisé. Les Canadiens profitent désormais des avantages du cercle vertueux.
@lucyBronze
Je n'ai jamais été cette personne qui a beaucoup de doute de soi.
@maryOliver
Habituellement, je vais seul dans les bois. Quand je suis seul, je peux entendre le son presque inhabitable des roses chanter. Si vous êtes déjà allé dans les bois avec moi, je dois vous aimer beaucoup.
@jonathanEdwards
La jouissance de Dieu est le seul bonheur avec lequel nos âmes peuvent être satisfaites.
@barunSobti
J'ai également joué à la fois des personnages sérieux et plus légers et j'ai été satisfait des deux types.
@paulRust
Il serait facile pour quelqu'un de penser que grandir dans une petite ville serait comme «Footloose» ou quelque chose, ce serait: «Aucune danse autorisée! Tout le temps, mais c'était tout le contraire. Les gens ont toujours été excités pour moi et mes succès et m'ont soutenu même si j'étais un peu bizarre goofball.
@margaretAtwood
Je ne suis pas allé à l'école pendant une année complète avant l'âge de 12 ans. En été, j'étais un enfant sauvage dans les bois, sans chaussures, et à l'automne, c'était de retour en ville, des magasins de chaussures et de l'école.
@sukarno
L'Amérique ne vous aime que si vous êtes du côté qu'elle a choisi. Si vous ne l'acceptez pas totalement, vous êtes automatiquement considéré comme étant entré dans le bloc soviétique.
@ernestHemingway
Vous pouvez écrire à chaque fois que les gens vous laisseront tranquille et ne vous interrompront pas. Ou plutôt que vous le pouvez si vous êtes assez impitoyable à ce sujet. Mais la meilleure écriture est certainement lorsque vous êtes amoureux. Si c'est la même chose pour vous, je préfère ne pas en exposer.
@veronicaRoth
Être altruiste n'est pas si différent d'être courageux. C'est quand vous êtes altruiste que vous soyez le plus courageux.
@samanthaBond
J'ai été marié au même homme - même après la séparation - plus longtemps que la plupart des gens de cette entreprise. Je suis malade à mort de personnes le mentionnant.
@zoeQuinn
Que vous ayez besoin de technologie dans votre corps pour des raisons médicales ou que vous vouliez simplement qu'il augmente vos sens ou pour l'expérimentation, il existe de nombreux fronts sur lesquels les défenseurs open-source travaillent pour rendre la technologie implantable plus sûre, moins chère et accessible à tous.
@missyPeregrym
Quand je suis arrivé à L.A., j'ai été choqué par la façon dont les affaires ont été faites et comment les gens ... c'est comme tout ce qu'on m'a dit de ne pas tomber, j'étais entouré. Et c'était très difficile pour moi, car je n'aimais pas du tout l'industrie.
@paulWatson
Dans le grand schéma des choses, ce qui compte, ce n'est pas combien de temps vous vivez, mais pourquoi vous vivez, ce que vous représentez et pour quoi vous êtes prêt à mourir.
@harryWilson
Je n'étais pas le plus intelligent à l'école - j'étais toujours en quelque sorte au milieu de la classe - mais en ce qui concerne le football, j'ai toujours été conduit à être un succès là-bas.
@russellMNelson
Quand j'ai dû décider si une activité était appropriée ou non pour le sabbat, je me suis simplement demandé: «Quel signe dois-je donner à Dieu? Cette question a rendu mes choix sur le jour du sabbat en cristal clair.
@wolfgangPauli
Notre ami Dirac a une croyance; Et le principe principal de cette croyance est: il n'y a pas de Dieu, et Dirac est son prophète.
@robertUrich
Je sais que cela semble hokey mais je pense qu'en fin de compte, à la télévision, vous ne pouvez pas cacher qui vous êtes.
@christopherMasterson
La plupart du temps, j'ai été inspiré par ma mère. Elle est extrêmement motivée et rend toujours chaque entreprise qui semble excitante. Je pense que la plupart des choses que j'ai accomplies sont le résultat de la connaissance.
@thomasBrooks
Si Dieu n'était pas mon ami, Satan ne serait pas tant mon ennemi.
@marilynMonroe
Lorsque vous êtes célèbre, vous rencontrez en quelque sorte la nature humaine d'une manière brute. Cela suscite l'envie, la renommée le fait.