Kedar Joshi
@kedarJoshi
Dieu a créé le monde pour jouer à cache-cache avec l'homme.
Je ne sais pas comment écrire un roman dans le monde des téléphones portables. Je ne sais pas comment écrire un roman dans le monde de Google, dans lequel toutes les informations factuelles sont disponibles pour tous les personnages. Je dois donc me tenir sur la tête pour m'installer une intrigue dans laquelle les personnages perdent leur téléphone portable et sont séparés de la technologie.
115
syllabes
65
mots
3
phrases
316
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kedarJoshi
Dieu a créé le monde pour jouer à cache-cache avec l'homme.
@michaelScott
Je suis né et j'ai grandi à Dublin, en Irlande, et il mène toujours moi. Mon écriture m'a emmené partout dans le monde, mais c'est l'endroit où je reviens et l'endroit où je trouve le plus facile d'écrire.
@kesh
Mes fans - je déteste le mot fans ... mes supporters - c'est une suite internationale qui n'est pas de être à Londres et qui existait sur la "scène". Il est venu d'être sur Internet, d'être un adolescent communiquant avec différents artistes, montrant qui je suis, qui est Kesh, ainsi que de se connecter avec d'autres personnes du monde entier à faire des choses similaires.
@percivalEverett
Tout le monde devrait lire la fiction… Je ne pense pas que la fiction sérieuse soit écrite pour quelques personnes. Je pense que nous vivons dans une culture stupide qui n'éduquera pas ses gens à lire ces choses. Ce serait un endroit beaucoup plus intéressant si c'était le cas. Et ce n'est pas seulement que la mécanique et les plombiers ne lisent pas la fiction littéraire, c'est que les médecins et les avocats ne lisent pas la fiction littéraire. Cela n'a rien à voir avec la classe, cela a à voir avec une culture anti-intellectuelle qui ne fait pas confiance à l'art.
@samEsmail
J'adore lire sur la vision du monde des autres.
@markMillar
Je ne vois pas l'un comme apporter mieux ou plus alphabétisé que l'autre et il y a un véritable buzz non seulement à écrire sur un personnage que j'aime comme Superman, mais aussi à écrire quelque chose que les enfants peuvent apprécier.
@zigZiglar
L'enfant qui n'a pas été discipliné par son petit monde sera discipliné, généralement sans amour, par le grand monde.
@patConroy
Pensez-vous que Hemingway savait qu'il était écrivain à vingt ans? Non il n'a pas. Ou Fitzgerald, ou Wolfe. C'est un concept difficile à saisir. Hemingway ne savait pas qu'il était Ernest Hemingway quand il était un jeune homme. Faulkner ne savait pas qu'il était William Faulkner. Mais ils ont dû faire le premier pas. Ils ont dû s'appeler des écrivains. C'est le premier acte révolutionnaire qu'un écrivain doit faire. Cela prend du courage. Mais c'est nécessaire
@marcFaber
C'est le choix de la vie. Vous choisissez ce qui est moins mauvais. Je n'aime pas particulièrement M. Obama, mais je pense qu'il est moins mauvais pour le monde que M. Romney. C'est une tragédie de la vie que les deux candidats n'ont pas perdu les élections. Ils auraient mérité les deux à perdre.
@pGWodehouse
Je ne veux jamais voir personne, et je ne veux jamais aller nulle part ou faire quoi que ce soit. Je veux juste écrire.
@lyriqBent
Il était si important que les femmes soient impliquées dans `` She’s Gotta Have '' parce qu'il s'agit de l'opinion d'une femme. Il s'agit de ses opinions d'elle-même, du monde qui l'entoure, et de la façon dont le monde la perçoit, et de trouver ce terrain pour elle-même - pas même un terrain d'entente, mais ce terrain dans lequel elle peut marcher fermement avec confiance.
@mitchAlbom
Mort: La seule vraie émotion ressentie dans un monde apathique
@marissaMoss
Amelia montre que ce n'est pas ce qui se passe dans la vie qui compte, mais plutôt comment vous l'encadrez, comment vous en parlez.
@naomiWatts
Nous avions rencontré Ben Stiller ici à Los Angeles lorsque je tournais sur le ring et qu'il faisait rencontrer les Fockers et nous avons des amis en commun. Mais nous ne nous connaissions pas bien. Il est fantastique et nous avons vraiment passé un bon moment à ce sujet et nous nous riions tous les deux de l'endroit où nous étions, cet autre couple, et comment il reflétait ce que nous traversions également. C'était une écriture intelligente de cette façon.
@robynDavidson
Ces jours-ci, je suis gouverné par le doute, et c'est un endroit difficile à écrire.
@joePesci
Tu sais pourquoi tu me détestes tellement, Jeffery? Parce que je regarde ce que tu ressens.
@nadiaComaneci
Vous voyez, quand je suis allé aux Jeux olympiques en 1976, les gens de la gymnastique savaient que j'étais bon, mais tout le monde, après avoir gagné, tout le monde était comme: «D'où vient-elle? Qui est-elle? Qu'est-ce que la Roumanie?
@prueLeith
Cela semble ennuyeux, mais tout est facile de commencer un roman, démarrant une entreprise ... c'est de garder la chose qui est difficile.
@kenMacleod
Le secret de devenir écrivain est d'écrire, d'écrire et de continuer à écrire.
@neilPostman
Vous ne pouvez photographier qu'un fragment de l'ici et maintenant. La photographie présente le monde comme un objet; langue, le monde comme idée.
@plotinus
Le monde est connaissable, harmonieux et bon.
@louiseErdrich
Parler de la façon dont je pourrais écrire le prochain livre, c'est comme parler de l'opportunité d'avoir des relations sexuelles. Tout tramage le ruine.
@maggieStieffather
Le fait était, au moment où elle est arrivée au lycée, en étant bizarre et fière, c'était un atout. Soudain cool, Blue aurait pu avoir un certain nombre d'amis. Et elle avait essayé. Mais le problème d'être bizarre était que tout le monde était «normal» ».
@michaelCaine
J'étais en Corée. J'ai remarqué toute ma vie, je vois des personnes âgées qui ont été proches de la mort dans une maladie et elles sont absolument guéries et ils disent, maintenant je sais comment vivre ma vie. J'ai vu la mort. Cela m'est arrivé quand j'avais 19 ans. C'était une chose terrible et terrifiante. Et je vis ma vie comme ces gens ont décidé de le faire quand ils étaient vieux. Donc, depuis que j'ai 19 ans, j'ai eu le plus de plaisir possible chaque jour, même lorsque j'ai eu une vie difficile. C'est l'armée qui m'a appris la vie et le théâtre qui m'a appris à quel point cela pouvait être bon.
@lucianBlaga
Au début de la vie, quand j'ai vu pour la première fois des héros sur les ondulations d'un lac, je ne pensais pas qu'ils étaient des fleurs qui poussaient de l'eau, mais plutôt des fleurs qui étaient reflétées du rivage dans le lac. Tant de fleurs poussent dans les eaux silencieuses de nos âmes, et elles déplient leurs pétales sur le glaçage de notre conscience: ils grandissent de nous, mais nous pensons qu'ils reflètent le monde extérieur.
@victoriaCorenMitchell
J'ai un assez bon sens des cartes. Ma grand-mère m'a appris à jouer au pont, j'ai donc eu un sens raisonnable des cartes et comment ils fonctionnent.
@natalieBabbitt
Mon mari a écrit l'histoire pour mon premier livre, mais il ne voulait plus le faire. Donc, si j'allais continuer à être illustrateur, je devais aussi commencer à écrire les histoires.
@simonJordan
Le coronavirus est une crise comme le monde que le monde n'a pas vu depuis longtemps, fermant le football.
@paulRodgers
La seule chose que j'aimais dans le blues et l'âme était la façon dont ils ont enseigné au monde à exprimer des sentiments aussi profonds.
@lyndaResnick
Je crois que tout le monde recueille. Je pense que la collecte est dans notre sang en tant qu'êtres humains.