splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je m'attendais à ce que Ronda soit une bête. Vous savez quoi? Ronda est une bête.

montage citation Je m'attendais à ce que Ronda soit une bête. Vous savez quoi? Ronda est une bête.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je m'attendais à ce que Ronda soit une bête. Vous savez quoi? Ronda est une bête.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je m'attendais à ce que Ronda soit une bête. Vous savez quoi? Ronda est une bête.

  • 22

    syllabes

  • 16

    mots

  • 3

    phrases

  • 59

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je m'attendais à ce que Ronda soit une bête. Vous savez quoi? Ronda est une bête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je m'attendais à ce que Ronda soit une bête. Vous savez quoi? Ronda est une bête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Julie Benz de la citation En tant qu'acteur, cela m'a fait prendre conscience d'une leçon très importante. Je n'ai pas eu à faire tourner la balle comme Rita [dans Dexter]. Tout ce que j'avais à faire était de parler. Et il y avait une telle simplicité en tant qu'acteur. Avec Debra, j'essayais de mettre une cheville carrée dans un trou rond, et ça n'a pas marché, mais dans ma tête, parce que j'ai dû travailler si dur dessus, je me suis dit : "Oh, c'est jouer !" Mais ce n'est pas agir.

    Julie Benz

    @julieBenz

    En tant qu'acteur, cela m'a fait prendre conscience d'une leçon très importante. Je n'ai pas eu à faire tourner la balle comme Rita [dans Dexter]. Tout ce que j'avais à faire était de parler. Et il y avait une telle simplicité en tant qu'acteur. Avec Debra, j'essayais de mettre une cheville carrée dans un trou rond, et ça n'a pas marché, mais dans ma tête, parce que j'ai dû travailler si dur dessus, je me suis dit : "Oh, c'est jouer !" Mais ce n'est pas agir.

    en cours de vérification

    auteur Walt Disney de la citation Alors que le budget initial de "Mary Poppins" de cinq millions de dollars continuait d'augmenter, je n'ai jamais vu un visage triste dans tout le Studio. Et cela me rendait nerveux. Je savais que la photo devrait rapporter 10 millions de dollars pour atteindre le seuil de rentabilité. Mais il n'y avait toujours pas de secouement de tête négatif. Pas de prophètes de malheur. Même Roy était content. Il ne m'a même pas demandé de montrer la photo inachevée à un banquier. L'horrible pensée m'a frappé - supposons que le personnel ait finalement admis que je savais ce que je faisais.

    Walt Disney

    @waltDisney

    Alors que le budget initial de "Mary Poppins" de cinq millions de dollars continuait d'augmenter, je n'ai jamais vu un visage triste dans tout le Studio. Et cela me rendait nerveux. Je savais que la photo devrait rapporter 10 millions de dollars pour atteindre le seuil de rentabilité. Mais il n'y avait toujours pas de secouement de tête négatif. Pas de prophètes de malheur. Même Roy était content. Il ne m'a même pas demandé de montrer la photo inachevée à un banquier. L'horrible pensée m'a frappé - supposons que le personnel ait finalement admis que je savais ce que je faisais.

    en cours de vérification

    G

    Gilad Atzmon

    @giladAtzmon

    La communauté juive américaine rend tout débat sur la question de savoir si les « Protocoles des anciens savants de Sion » sont un document authentique ou un faux hors de propos. Les juifs américains contrôlent le monde.

    en cours de vérification

    D

    Dr. Lucas D. Shallua

    @drLucasDShallua

    Toute nouvelle compétence de vie vaut la peine d'être apprise car vous ne savez pas quand cela fera une grande différence.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Poole de la citation Un journaliste a demandé cela à mon père. Il a passé une journée avec moi et interviewé mes amis/collègues et n'a pas compris comment je pouvais être celui qui a créé 4chan et, comme il l'a dit, "ne pouvait pas comprendre comment insérer la cheville carrée dans un trou rond". La meilleure façon que j'aie de le décrire est : « Je ne l'ai pas défini, et cela ne me définit pas.

    Christopher Poole

    @christopherPoole

    Un journaliste a demandé cela à mon père. Il a passé une journée avec moi et interviewé mes amis/collègues et n'a pas compris comment je pouvais être celui qui a créé 4chan et, comme il l'a dit, "ne pouvait pas comprendre comment insérer la cheville carrée dans un trou rond". La meilleure façon que j'aie de le décrire est : « Je ne l'ai pas défini, et cela ne me définit pas.

    en cours de vérification

    J

    Jamais Cascio

    @jamaisCascio

    Dans les années 1500, la culture que nous avions construite en Occident acceptait assez facilement les projets multigénérationnels. Notre Dame. Les cathédrales massives n'ont pas été construites en quelques années, elles ont été construites en quelques générations. Les gens qui ont commencé à les construire savaient qu'ils ne seraient pas terminés avant la naissance de leur petit-fils.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    « L'âgisme » ou peu importe comment vous voulez l'appeler, est un phénomène très anglais. Vous ne l'obtenez pas trop dans de nombreuses autres cultures. Et personne ne le dit des auteurs, des poètes ou des cinéastes. "Oh, ils sont trop vieux pour faire des films ou écrire des livres." Vous savez ce que je veux dire?

    en cours de vérification

    auteur Jason Kander de la citation En tant que démocrates, lorsque nous essayons de déterminer qui ou quoi a permis à Donald Trump de devenir président, nous devrions nous regarder dans le miroir.

    Jason Kander

    @jasonKander

    En tant que démocrates, lorsque nous essayons de déterminer qui ou quoi a permis à Donald Trump de devenir président, nous devrions nous regarder dans le miroir.

    en cours de vérification

    C

    Charles Rumney Samson

    @charlesRumneySamson

    Le vol dans les nuages ​​nécessite de la pratique, même si vous avez tous les instruments modernes, et à moins que vous ne restiez calme et recueilli, vous aurez des ennuis après avoir été à l'intérieur d'un très épais pendant quelques minutes. Au tout début de l'aviation, en 1912 pour être exact, j'ai émergé d'un nuage à l'envers, à mon grand inconfort, car je ne savais pas comment remonter à l'endroit. Je l'ai découvert d'une manière ou d'une autre, sinon je n'écrirais pas ceci.

    en cours de vérification

    auteur Shashi Tharoor de la citation Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.

    Shashi Tharoor

    @shashiTharoor

    Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bellew de la citation À 68 ans, je m'attends à être attaché au canapé avec la télécommande comme Jim Royle.

    Tony Bellew

    @tonyBellew

    À 68 ans, je m'attends à être attaché au canapé avec la télécommande comme Jim Royle.

    en cours de vérification

    J

    Justin Vernon

    @justinVernon

    Et ça a été un processus de creuser à travers les chansons et d'essayer de les faire renaître sur scène. Je pense qu'ils sont très différents. Je pense qu'ils se présentent très différemment. Je pense qu'ils sortent, je ne sais pas si c'est masculin ou extérieur, extraverti qu'introverti. Je ne savais pas. C'est juste un processus.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Et à quoi bon que la science en soit venue à traiter l'espace et le temps comme de simples formes de pensée, et le monde matériel comme hypothétique, et qu'ainsi notre prétention à la propriété et même à l'individualité s'estompe avec le reste, si, enfin, même nos pensées ne sont pas des finalités, mais l'incessant écoulement et l'ascension les atteignent aussi, et chaque pensée qui hier était une finalité, cède aujourd'hui à une plus large généralisation ?

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Et à quoi bon que la science en soit venue à traiter l'espace et le temps comme de simples formes de pensée, et le monde matériel comme hypothétique, et qu'ainsi notre prétention à la propriété et même à l'individualité s'estompe avec le reste, si, enfin, même nos pensées ne sont pas des finalités, mais l'incessant écoulement et l'ascension les atteignent aussi, et chaque pensée qui hier était une finalité, cède aujourd'hui à une plus large généralisation ?

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Étonnamment, à un moment donné, une torche crépitante a été poussée dans ses mains. Alma n'a pas vu qui le lui avait donné. Elle n'avait jamais été chargée du feu auparavant. La torche crachait des étincelles et envoyait des morceaux de goudron flamboyant dans les airs derrière elle alors qu'elle filait à travers le cosmos - le seul corps dans les cieux qui n'était pas tenu à une trajectoire elliptique stricte. Personne ne l'a arrêtée. Elle était une comète. Elle ne savait pas qu'elle ne volait pas.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Étonnamment, à un moment donné, une torche crépitante a été poussée dans ses mains. Alma n'a pas vu qui le lui avait donné. Elle n'avait jamais été chargée du feu auparavant. La torche crachait des étincelles et envoyait des morceaux de goudron flamboyant dans les airs derrière elle alors qu'elle filait à travers le cosmos - le seul corps dans les cieux qui n'était pas tenu à une trajectoire elliptique stricte. Personne ne l'a arrêtée. Elle était une comète. Elle ne savait pas qu'elle ne volait pas.

    en cours de vérification

    auteur Mark Billingham de la citation Au fur et à mesure que j'écris chaque nouveau roman de Thorne, je suis déterminé que quoi qu'il se passe au niveau de l'intrigue, une nouvelle couche d'oignon sera épluchée et révélera quelque chose sur Thorne qui me surprendra autant que n'importe qui d'autre. Si je peux rester intéressé par le personnage, j'espère que le lecteur restera également intéressé.

    Mark Billingham

    @markBillingham

    Au fur et à mesure que j'écris chaque nouveau roman de Thorne, je suis déterminé que quoi qu'il se passe au niveau de l'intrigue, une nouvelle couche d'oignon sera épluchée et révélera quelque chose sur Thorne qui me surprendra autant que n'importe qui d'autre. Si je peux rester intéressé par le personnage, j'espère que le lecteur restera également intéressé.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Aussi glissants que des raisins lisses, des mots explosant dans la lumière comme des graines endormies attendant dans les voûtes du vocabulaire, revivant, et donnant vie : une fois de plus le cœur les distille.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Aussi glissants que des raisins lisses, des mots explosant dans la lumière comme des graines endormies attendant dans les voûtes du vocabulaire, revivant, et donnant vie : une fois de plus le cœur les distille.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Marian Keyes de la citation Comme vous le savez, je ne crois pas à la peur, juste une invention des hommes pour qu'ils obtiennent tout l'argent et de bons emplois.

    Marian Keyes

    @marianKeyes

    Comme vous le savez, je ne crois pas à la peur, juste une invention des hommes pour qu'ils obtiennent tout l'argent et de bons emplois.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    Tout ce qui est vraiment bon, tout le monde veut mettre la main dessus. Le multimédia met la main dessus et tout se passe qui le rend mondial. Ensuite, les gens en oublient les racines et les gens oublient pourquoi ils s'en soucient, puis cela se déchire et devient si commercial que vous ne savez même pas ce qu'est l'essence de cette forme d'art.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Kostova de la citation Comme vous le savez, l'histoire humaine est pleine de mauvaises actions, et peut-être devrions-nous y penser avec des larmes, pas avec fascination.

    Elizabeth Kostova

    @elizabethKostova

    Comme vous le savez, l'histoire humaine est pleine de mauvaises actions, et peut-être devrions-nous y penser avec des larmes, pas avec fascination.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Et que diriez-vous de ce Barack Obama ? Vous savez ce qu'ils disent? Pour la première fois, il commence à glisser dans les sondages. Barack Obama commence à glisser dans les sondages. Ne t'inquiète pas. Il a un plan. Il va faire campagne en Europe.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Et que diriez-vous de ce Barack Obama ? Vous savez ce qu'ils disent? Pour la première fois, il commence à glisser dans les sondages. Barack Obama commence à glisser dans les sondages. Ne t'inquiète pas. Il a un plan. Il va faire campagne en Europe.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Geok-Lin Lim

    @shirleyGeokLinLim

    En tant que « femme américaine d'origine asiatique » de première génération, je savais qu'il n'existait pas de « femme américaine d'origine asiatique ». Dans cet étiquetage homogénéisant d'un exotique, je savais qu'il y avait des groupes raciaux/nationaux/culturels/sexuels entiers, dont beaucoup se trouvent aussi étrangers que l'Amérique traditionnelle me trouve apparemment.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    Et j'avais pourtant conscience que ce n'était qu'un instant, que le monde attendait dehors, aussi affamé qu'un tigre, et que le trouble s'étendait au-dessus de nous, plus long que le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Outre le plaisir de la regarder et de l'écouter - de jouir en elle de ce que les autres appréciaient moins discriminatoirement mais aussi généreusement - il avait le sentiment, entre lui et elle, d'une sorte de franc-maçonnerie de tolérance et d'ironie précoces. Ils avaient l'un et l'autre, dans leur prime jeunesse, pris la mesure du monde dans lequel ils se trouvaient : ils savaient exactement ce qu'il valait pour eux et pour quelles raisons, et la communauté de ces raisons donnait à leur intimité sa dernière touche exquise.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Outre le plaisir de la regarder et de l'écouter - de jouir en elle de ce que les autres appréciaient moins discriminatoirement mais aussi généreusement - il avait le sentiment, entre lui et elle, d'une sorte de franc-maçonnerie de tolérance et d'ironie précoces. Ils avaient l'un et l'autre, dans leur prime jeunesse, pris la mesure du monde dans lequel ils se trouvaient : ils savaient exactement ce qu'il valait pour eux et pour quelles raisons, et la communauté de ces raisons donnait à leur intimité sa dernière touche exquise.

    en cours de vérification

    M

    Milana Vayntrub

    @milanaVayntrub

    Ma famille a dû vivre à Vienne pendant trois mois, puis en Italie pour neuf autres, alors que nous attendions le statut de réfugié.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Durrell de la citation On attend de tous les artistes aujourd'hui qu'ils cultivent un peu le malheur à la mode.

    Lawrence Durrell

    @lawrenceDurrell

    On attend de tous les artistes aujourd'hui qu'ils cultivent un peu le malheur à la mode.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation L'Amérique n'a pas toujours été tendre avec ses artistes et ses savants. D'une manière ou d'une autre, les scientifiques semblent toujours avoir le penthouse tandis que les arts et les sciences humaines obtiennent le sous-sol.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    L'Amérique n'a pas toujours été tendre avec ses artistes et ses savants. D'une manière ou d'une autre, les scientifiques semblent toujours avoir le penthouse tandis que les arts et les sciences humaines obtiennent le sous-sol.

    en cours de vérification

    L

    Louis Begley

    @louisBegley

    Comme vous le savez, je suis un romancier et j'ai vraiment envie d'écrire des romans. Mais j'en savais assez sur l'affaire Dreyfus pour comprendre immédiatement pourquoi ce qui est arrivé à Dreyfus n'était pas seulement une cause célèbre de la fin du XIXe siècle, mais un événement dont on pouvait montrer qu'il nous apprenait des leçons de la plus haute importance pour notre époque.

    en cours de vérification

    auteur John Ratzenberger de la citation Partout aux États-Unis, il est nécessaire d'apprendre aux jeunes à, vraiment, les faire sortir dans l'arrière-cour, à construire des cabanes dans les arbres, à réparer des vélos, parce que vous devenez une meilleure personnalité de la Renaissance, plus complète, si vous savez réellement comment faire choses avec vos mains. Si vous pouvez réparer la porte moustiquaire ou remplacer votre ancien broyeur à déchets, même changer le pneu d'une voiture, beaucoup de gens ne savent même pas comment faire. Nous manquons littéralement de personnes qui savent faire ces choses, les choses essentielles comme la plomberie, la menuiserie, la maçonnerie en pierre, nous manquons littéralement d'eux.

    John Ratzenberger

    @johnRatzenberger

    Partout aux États-Unis, il est nécessaire d'apprendre aux jeunes à, vraiment, les faire sortir dans l'arrière-cour, à construire des cabanes dans les arbres, à réparer des vélos, parce que vous devenez une meilleure personnalité de la Renaissance, plus complète, si vous savez réellement comment faire choses avec vos mains. Si vous pouvez réparer la porte moustiquaire ou remplacer votre ancien broyeur à déchets, même changer le pneu d'une voiture, beaucoup de gens ne savent même pas comment faire. Nous manquons littéralement de personnes qui savent faire ces choses, les choses essentielles comme la plomberie, la menuiserie, la maçonnerie en pierre, nous manquons littéralement d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Le Christ a réussi à résumer un très grand nombre de commandements à quelques règles de vie très simples. C'est quand vous revenez en arrière à travers les 'begats' et le jardin d'Eden, et que vous commencez à penser, 'Attendez, c'est une grosse punition pour avoir mangé une pomme pourrie... Il y a un problème de droits de l'homme.'

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Le Christ a réussi à résumer un très grand nombre de commandements à quelques règles de vie très simples. C'est quand vous revenez en arrière à travers les 'begats' et le jardin d'Eden, et que vous commencez à penser, 'Attendez, c'est une grosse punition pour avoir mangé une pomme pourrie... Il y a un problème de droits de l'homme.'

    en cours de vérification