Robert Mueller
@robertMueller
Nous avons dû aborder les technologies de l'information de la manière que nous n'avions pas auparavant et donner aux agents les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail plus efficacement et plus rapidement.
Mais les fils sont une question différente pour un homme. Plus un devoir qu'une indulgence.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMueller
Nous avons dû aborder les technologies de l'information de la manière que nous n'avions pas auparavant et donner aux agents les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail plus efficacement et plus rapidement.
@aFaitDuZakaria
Nous accuons tous Vladimir Poutine de nostalgie de la guerre froide, mais les élites de Washington - les politiciens et les intellectuels - manquent également le vieux temps. Ils souhaitent le monde dans lequel les États-Unis étaient complètement dominants sur ses amis, ses ennemis devaient être entièrement évitées, et les défis étaient austères, moraux et vitaux. Le monde d'aujourd'hui est désordonné et compliqué. La Chine est l'un de nos plus grands partenaires commerciaux et notre rival géopolitique imminent. La Russie est un spoiler de surexiste, mais il a une classe moyenne mondialisée et a créé des liens en Europe.
@henryDavidThoreau
Nous pensons que la possibilité de l'avenir dépasse de loin l'accomplissement du passé. Nous passons en revue le passé avec le bon sens, mais nous prévoyons l'avenir avec des sens transcendantaux. Dans nos moments les plus sains, nous nous trouvons naturellement attendus ou préparés à des changements bien plus grands que ceux que nous avons connus dans la période de mémoire distincte, pour être parallèle à des expériences qui sont oubliées.
@alGore
Nous, les Américains, écrivons notre propre histoire. Et les chapitres dont nous sommes les plus fiers sont ceux où nous avons eu le courage de changer. À maintes reprises, les Américains ont vu le besoin de changement et ont pris l'initiative de donner vie à ce changement.
@chanelIman
Nous avions toujours «vogue» dans notre maison. Mais, quand j'avais environ 12 ans, ma mère m'a finalement pris au sérieux la modélisation et a mis une pile de magazines devant moi, puis m'a dit d'étudier toutes les poses. Ceux que j'aimais le plus étaient dans «Vogue.
@danAriely
Nous pouvons réfléchir à la façon dont nous réduisons la douleur en payant. Ainsi, par exemple, les cartes de crédit sont de merveilleux mécanismes pour réduire la douleur du paiement. Si vous allez dans un restaurant et que vous payez en espèces, vous vous sentiriez bien pire que si vous payiez avec une carte de crédit. Pourquoi? Vous connaissez le prix, il n'y a pas de surprise, mais si vous payez en espèces, vous vous sentez un peu plus de culpabilité.
@dalaiLama
Nous, les humains, existons sous notre forme actuelle depuis environ cent mille ans. Je crois que si pendant ce temps, l'esprit humain avait été principalement contrôlé par la colère et la haine, notre population globale aurait diminué. Mais aujourd'hui, malgré toutes nos guerres, nous constatons que la population humaine est plus grande que jamais. Cela m'indique clairement que l'amour et la compassion prédominent dans le monde. Et c'est pourquoi les événements désagréables sont des «nouvelles»; Les activités compatissantes font tellement partie de la vie quotidienne qu'elles sont prises pour acquises et, par conséquent, largement ignorées.
@jacquesLacan
Nous soulignons qu'une telle forme de communication n'est pas absente chez l'homme, mais évanescent un objet naturellement donné peut être pour lui, divisé tel qu'il est dans sa soumission aux symboles.
@johnDay
Nous continuons à recevoir des rapports selon lesquels le moral de certains éléments est endommagé, ils sont affectés par l'impunité avec laquelle les avions de l'OTAN peuvent fonctionner sur le Kosovo et la Serbie, la précision et les connaissances croissantes .. des emplacements déployés. En résumé, l'OTAN a érodé la capacité de la machine de guerre de Milosevic et elle est encore réduite au fil du jour.
@davidSuzuki
Nous sommes plus de 60% d'eau en poids. Nous sommes juste une grosse boule de ... goutte d'eau, avec suffisamment d'épaississement organique ajouté pour ne pas dribbler sur le sol.
@craigKielburger
Nous avons installé des groupes dans les écoles de l'Amérique du Nord. Ils appliquent et reçoivent un programme d'études sur les différents problèmes auxquels le monde est confronté - de l'environnement à la santé à la durabilité. Ensuite, les étudiants prennent des actions des collectes de fonds aux augmentations de sensibilisation, et certains d'entre eux vont même à l'étranger et se font du bénévolat.
@dBWeiss
Nous avons des photos sur le mur, dans notre bureau de Belfast où nous passons la moitié de notre temps. Tous les coups de tête sont sur le mur. Alors oui, nous jetons juste des fléchettes sur celles que nous ne voulons plus.
@tracyKSmith
Nous avons tous besoin de poésie. Les moments de nos vies qui se caractérisent par un langage qui a à voir avec la nécessité ou le marché, ou tout simplement, vous savez, des choses qui nous éloignent des grandes questions que nous avons, ce sont les choses qui, je pense, nous exhortent à penser sur ce qu'un poème peut offrir.
@maryAntin
Nous ne sommes pas nés en même temps, mais par des bits. Le corps d'abord, et l'esprit plus tard; Et la naissance et la croissance de l'esprit, chez ceux qui sont attentifs à leur propre vie intérieure, sont lents et extrêmement douloureux.
@joshuaRosenthal
Nous mangeons souvent plus vite et plus quand nous avons faim, donc c'est une recette définitive pour une sur-indulgence.
@affiniteLame
Nous voyons tous quelque chose de différent, même lorsque nous regardons la même chose. Vous êtes censé avoir votre propre perspective et votre expérience uniques dans ce monde.
@anthonyHopkins
Nous ne sommes que des lames d'herbe, et quand nous partons, nous allons, nous ne revenons jamais; une vie . . . C'est peut-être vrai. Mais j'ai tendance à croire que ce n'est pas tout ce qu'il y a. Parce que ma vie a été comme une ombre de quelque chose de plus profond. Et j'ai vécu cela plusieurs fois.
@tonyRobbins
Nous sommes les seuls êtres de la planète qui mènent une vie interne aussi riche que ce ne sont pas les événements qui comptent le plus pour nous, mais plutôt, c'est ainsi que nous interprétons ces événements qui détermineront comment nous pensons à nous-mêmes et comment nous agirons à l'avenir .
@jessicaBrownFindlay
Nous avons filmé «Labyrinth» en Afrique du Sud pendant deux mois et demi et ce n'était que l'expérience la plus incroyable. Beaucoup de combats à l'épée, de la boue dans les cheveux et beaucoup de pleurs! C'est très différent de «Downton» parce que j'allais travailler et avoir de la boue dans mes cheveux - c'est l'autre extrême du look!
@laszloEstNoble
Nous considérons l'Holocauste comme une sorte d'événement étrange qui se déroule sur une autre planète; Nous n'avons jamais compris de manière viscérale que c'est quelque chose qui a eu lieu au cœur de l'homme. C'est quelque chose que vous pouvez ressentir, la tendance génocidaire est dans la nature humaine. Il semble que si nous oublions cela, notre avenir est également compromis.
@daveMatthews
Nous donnons le podium à beaucoup de gens qui ne devraient pas avoir le podium. Le message qui a livré le plus fort et de la manière la plus divertissante est celui que nous allons mettre parce que c'est ce que nous voulons. Nous voulons des notes plus que nous ne voulons fournir des informations. C'est juste là que la culture est devenue.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai pour nous, un fait à notre sujet, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@joeVitale
Nous nous refusons le plus petit réconfort ou plaisir; Même si cela ne coûte que quelques dollars. Ce ne sont pas des dépenses prospères. La prospérité dit que vous pouvez avoir des poivrons rouges au lieu de verts, des yeux de la côte au lieu de la surlonge et de la romaine au lieu d'iceberg. Il ne s'agit pas de dépenser tout ce que vous faites, mais de profiter de ce que vous dépensez sans en détendre coupable ... Les sentiments positifs et les émotions que les dépenses prospères apportent est ce qui attire des choses plus positives dans votre vie.
@peutSarton
Nous sommes tous, que nous le sachions ou non, à la recherche d'un moyen d'enrichir, de boire pendant le pétillement, d'inhaler plus profondément nos cadeaux, dans un désespoir pour une petite compréhension avant la mort.
@dalePeck
Nous avons eu le plaisir d'être hors-la-loi. Mais il y a toute une génération qui propose maintenant de nouvelles identités de genre. Pour cette génération d'enfants qui ne pensent pas qu'être gay est quelque chose de spécial, ils pourraient être plus intéressants que n'importe lequel d'entre nous.
@kennyMarchant
Nous sommes à une époque où la mission du Peace Corps est plus vitale que jamais, et l'organisation est à un sommet de 30 ans dans le nombre de bénévoles sur le terrain. Le Peace Corps est actuellement dans 69 postes et desservant 75 pays à travers le monde.
@bonnieJoCampbell
Nous avons un fusil de chasse dont nous avons hérité de mon beau-père, un Anglais paranoïaque vivant au Texas. J'ai un fusil Marlin .22, similaire à celui d'Annie Oakley, et mon mari a un pistolet Magnum .357. Tous ceux-ci sont enfermés serrés, bien sûr. Nous avons quelques canons à granulés qui sont plus utiles que les vrais pistolets.
@stephHoughton
Nous avons deux ligues semi-professionnelles; Nous avons de nombreuses autres ligues, plus d'opportunités d'entraîneur pour les jeunes. Vous n'avez jamais eu ça quand j'étais plus jeune. Vous deviez aller nous joindre aux garçons - cela m'a aidé en tant que joueur, mais je pense que les filles se sentent plus confiantes en jouant avec d'autres filles du même âge.
@toddHoward
Nous ne concentrons pas nos jeux et nous n'avons jamais eu. Les gens demandent pourquoi nous ne le faisons pas et je dis: "J'ai tellement d'opinions dans ce studio, je n'en ai plus besoin!" Nous débats vraiment - et c'est un bon débat. C'est pourquoi les jeux se déroulent bien: ce n'est pas moi - ce n'est pas ce gars - c'est le collectif. Ensemble, nous comprenons ce que nous voulons.
@jeffSchaffer
Nous traitons avec tous les maux de tête de production et tout ça. Ils doivent juste venir ici et être super drôles. Et cela a bien fonctionné. Je veux dire, littéralement, chaque jour, ils disent tous des choses que je n'aurais jamais pensé entendre auparavant et juste quelques-unes des discussions les plus drôles que j'ai jamais entendues.