splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque joueur attend avec impatience l'agence libre.

montage citation Chaque joueur attend avec impatience l'agence libre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque joueur attend avec impatience l'agence libre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque joueur attend avec impatience l'agence libre.

  • 17

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque joueur attend avec impatience l'agence libre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque joueur attend avec impatience l'agence libre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Masaba Gupta

    @masabaGupta

    Pour moi, l'inclusivité est un sujet très important car c'est un monde diversifié et chaque personne est différente et unique.

    en cours de vérification

    G

    Garbine Muguruza

    @garbineMuguruza

    Pour moi, il a une valeur supplémentaire pour pouvoir battre les Williams Sisters en finale, car ils sont tellement bons. Pour moi, c'est la preuve d'être littéralement le meilleur joueur du tournoi.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Car mon omniscience a payé, je pénètre dans des remords infinis de l'âme. Tout le péché était de mon péché, de tous les miens, et du mien de tous les regrets. Le mien était le poids de chaque faux couvent, la haine qui se tenait derrière chaque poussée envieuse, la mienne chaque cupidité, la mienne à chaque luxure. Et tout le temps pour chaque chagrin, chacun souffrant, j'ai envie de soulager le désir individuel, - envie de tout en vain! Et a ressenti un feu féroce sur un millier de personnes rampant; Périt avec chacun, - puis pleuré pour tous!

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Car mon omniscience a payé, je pénètre dans des remords infinis de l'âme. Tout le péché était de mon péché, de tous les miens, et du mien de tous les regrets. Le mien était le poids de chaque faux couvent, la haine qui se tenait derrière chaque poussée envieuse, la mienne chaque cupidité, la mienne à chaque luxure. Et tout le temps pour chaque chagrin, chacun souffrant, j'ai envie de soulager le désir individuel, - envie de tout en vain! Et a ressenti un feu féroce sur un millier de personnes rampant; Périt avec chacun, - puis pleuré pour tous!

    en cours de vérification

    G

    Gabby Douglas

    @gabbyDouglas

    Les médailles d'or sont faites de votre sueur, de votre sang et de vos larmes et de vos efforts dans le gymnase chaque jour, et sacrifiant beaucoup.

    en cours de vérification

    S

    Samuel J. Tilden

    @samuelJTilden

    On dit qu'il est beaucoup plus difficile de tenir et de maintenir le leadership (liberté) que de l'atteindre. Le succès est un concurrent impitoyable pour qu'il flatte et nourrit nos faiblesses et nous permette de complaisance. Nous nous prélassons sous le soleil de l'accomplissement et perdons l'esprit de l'humilité qui nous aide à visualiser tous les facteurs qui ont contribué à notre succès. Nous sommes susceptibles d'oublier que nous ne sommes que l'un d'une équipe, que dans l'unité, il y a de la force et que nous ne sommes forts que tant que chaque unité de notre organisation fonctionne avec précision.

    en cours de vérification

    auteur Bette Midler de la citation De loin, le monde a l'air bleu et vert, et les montagnes enneigées blanches. D'une distance, l'océan rencontre le ruisseau, et l'aigle prend en fuite. La voix de l'espoir, c'est la voix de la paix, c'est la voix de chaque homme

    Bette Midler

    @betteMidler

    De loin, le monde a l'air bleu et vert, et les montagnes enneigées blanches. D'une distance, l'océan rencontre le ruisseau, et l'aigle prend en fuite. La voix de l'espoir, c'est la voix de la paix, c'est la voix de chaque homme

    en cours de vérification

    auteur Reinhold Niebuhr de la citation La liberté est nécessaire pour deux raisons. C'est nécessaire pour l'individu, parce que l'individu, quelle que soit la qualité de la société, chaque individu a des espoirs, des craintes, des ambitions, des envies créatives, qui transcendent les objectifs de sa société. Par conséquent, nous avons une longue histoire de liberté, où les gens essaient de se sortir de la tyrannie pour le bien de l'art, pour le bien de la science, pour le bien de la religion, pour la conscience de l'individu - cette liberté est nécessaire pour l'individu.

    Reinhold Niebuhr

    @reinholdNiebuhr

    La liberté est nécessaire pour deux raisons. C'est nécessaire pour l'individu, parce que l'individu, quelle que soit la qualité de la société, chaque individu a des espoirs, des craintes, des ambitions, des envies créatives, qui transcendent les objectifs de sa société. Par conséquent, nous avons une longue histoire de liberté, où les gens essaient de se sortir de la tyrannie pour le bien de l'art, pour le bien de la science, pour le bien de la religion, pour la conscience de l'individu - cette liberté est nécessaire pour l'individu.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Sheridan le Fanu

    @josephSheridanLeFanu

    Pendant certaines nuits, j'ai dormi profondément; Mais chaque matin, je ressentais la même lassitude, et une langueur me pesait toute la journée. Je me sentais une fille changée. Une étrange mélancolie me volait, une mélancolie que je n'aurais pas interrompue. Les pensées sombres de la mort ont commencé à s'ouvrir, et une idée que je coulais lentement a pris doucement et, d'une manière ou d'une autre, pas de possession indésirable de moi. Si c'était triste, le ton d'esprit que cela a induit était également doux. Quoi qu'il en soit, mon âme y a acquiescé.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Pour une fois que vous atteignez un niveau de conscience de Dieu, vous comprendrez que vous n'êtes pas responsable de toute autre âme humaine, et que bien qu'il soit louable de souhaiter que chaque âme vive dans le réconfort, chaque âme doit choisir - est choisi - son propre destin Cet instant.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Pour une fois que vous atteignez un niveau de conscience de Dieu, vous comprendrez que vous n'êtes pas responsable de toute autre âme humaine, et que bien qu'il soit louable de souhaiter que chaque âme vive dans le réconfort, chaque âme doit choisir - est choisi - son propre destin Cet instant.

    en cours de vérification

    T

    Tom Kimmel

    @tomKimmel

    Frank Martin est une rareté. Dexterous en tant que joueur, écrivain et chanteur, il est réfléchi et qualifié dans son approche et passionné dans sa livraison. Il est une personnalité musicale unique de première classe.

    en cours de vérification

    auteur Marjane Satrapi de la citation George W.Bush peut aller tuer des milliers d'Irakiens chaque jour. En faisant croire aux gens qu'ils sont l'ennemi et non plus des êtres humains. Si le mal a une adresse, une nationalité, vous pouvez les exterminer tous. C'est du fascisme.

    Marjane Satrapi

    @marjaneSatrapi

    George W.Bush peut aller tuer des milliers d'Irakiens chaque jour. En faisant croire aux gens qu'ils sont l'ennemi et non plus des êtres humains. Si le mal a une adresse, une nationalité, vous pouvez les exterminer tous. C'est du fascisme.

    en cours de vérification

    A

    Andy Stanley

    @andyStanley

    La générosité ne se produira que si vous en faites une priorité. La meilleure façon de faire une priorité est de faire de celui-ci la toute première vérification que vous écrivez chaque mois. Avant l'hypothèque. Avant l'épicerie ou les vêtements. Avant de sauver. Quel que soit le montant, faites-le en premier.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation D'après ce qui a été dit, il est également évident que la blancheur de la lumière du soleil est aggravée toutes les couleurs par lesquelles les plusieurs types de rayons de celle de cette lumière consiste, lorsque leurs plusieurs réfrangibilités sont séparées les unes des autres, faire du papier teint ou tout autre Autre corps blanc sur lequel ils tombent. Pour ces couleurs ... sont immuables, et chaque fois que tous ces rayons avec ces couleurs sont à nouveau mélangés, ils reproduisent la même lumière blanche qu'auparavant.

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    D'après ce qui a été dit, il est également évident que la blancheur de la lumière du soleil est aggravée toutes les couleurs par lesquelles les plusieurs types de rayons de celle de cette lumière consiste, lorsque leurs plusieurs réfrangibilités sont séparées les unes des autres, faire du papier teint ou tout autre Autre corps blanc sur lequel ils tombent. Pour ces couleurs ... sont immuables, et chaque fois que tous ces rayons avec ces couleurs sont à nouveau mélangés, ils reproduisent la même lumière blanche qu'auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Bill Viola de la citation Pour le poète persan Rumi, chaque vie humaine est analogue à un bol flottant à la surface d'un océan infini. Au fur et à mesure qu'il se déplace, il se remplit lentement d'eau autour de lui. C'est une métaphore de l'acquisition de connaissances. Lorsque l'eau dans le bol atteint enfin le même niveau que l'eau à l'extérieur, il n'y a plus besoin du récipient, et il tombe lorsque l'eau intérieure se fusionne avec l'eau extérieure. Nous appelons cela le moment de la mort. Cette analogie me revient encore et encore comme une métaphore pour nous-mêmes.

    Bill Viola

    @billViola

    Pour le poète persan Rumi, chaque vie humaine est analogue à un bol flottant à la surface d'un océan infini. Au fur et à mesure qu'il se déplace, il se remplit lentement d'eau autour de lui. C'est une métaphore de l'acquisition de connaissances. Lorsque l'eau dans le bol atteint enfin le même niveau que l'eau à l'extérieur, il n'y a plus besoin du récipient, et il tombe lorsque l'eau intérieure se fusionne avec l'eau extérieure. Nous appelons cela le moment de la mort. Cette analogie me revient encore et encore comme une métaphore pour nous-mêmes.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Hazzard

    @shirleyHazzard

    C'est l'impulsion de notre siècle, avec sa croyance presque religieuse en l'ampleur, à lancer une institution dans chaque vide.

    en cours de vérification

    D

    del Harris

    @delHarris

    Il n'est pas extrêmement difficile pour un groupe engagé de joueurs ayant seulement des compétences individuelles de basket-ball moyennes pour mettre en place une très bonne défense d'équipe.

    en cours de vérification

    A

    Allan Massie

    @allanMassie

    C'est l'un des nombreux mérites de cette admirable biographie de la mère de Proust qu'il invite à revenir au roman avec peut-être une compréhension plus complète de l'hérédité, de l'arrière-pays et de l'éducation de Proust. . . . Ce livre fascinant est plein d'observation sociale et culturelle intéressante, d'informations sur la vie juive française, de la position des Juifs dans la société et, bien sûr, de l'affaire Dreyfus. Mais c'est essentiellement une étude de l'une des relations les plus remarquables et les plus fructueuses. En tant que tel, c'est un livre que chaque proustien voudra lire.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Car nous avons le choix dans ce pays. Nous pouvons accepter une politique qui engendre la division, les conflits et le cynisme. Nous ne pouvons aborder la course qu'en tant que spectacle - comme nous l'avons fait dans le procès OJ - ou à la suite de la tragédie, comme nous l'avons fait au lendemain de Katrina - ou comme fourrage pour les nouvelles nocturnes. Nous pouvons jouer des sermons du révérend Wright sur chaque chaîne, tous les jours et en parler à partir de celle des élections, et faire la seule question de cette campagne si le peuple américain pense ou non que je crois ou sympathise avec ses mots les plus offensants.

    Barack Obama

    @barackObama

    Car nous avons le choix dans ce pays. Nous pouvons accepter une politique qui engendre la division, les conflits et le cynisme. Nous ne pouvons aborder la course qu'en tant que spectacle - comme nous l'avons fait dans le procès OJ - ou à la suite de la tragédie, comme nous l'avons fait au lendemain de Katrina - ou comme fourrage pour les nouvelles nocturnes. Nous pouvons jouer des sermons du révérend Wright sur chaque chaîne, tous les jours et en parler à partir de celle des élections, et faire la seule question de cette campagne si le peuple américain pense ou non que je crois ou sympathise avec ses mots les plus offensants.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Walker de la citation Pour nous, en tant que joueurs, je me concentre sur le jeu plutôt que de m'inquiéter pour les fans, mais évidemment, vous voulez l'atmosphère - lorsque vous allez dans certains motifs, il est difficile de jouer là-bas lorsque vous avez l'atmosphère, la Les fans sont juste de leur côté.

    Kyle Walker

    @kyleWalker

    Pour nous, en tant que joueurs, je me concentre sur le jeu plutôt que de m'inquiéter pour les fans, mais évidemment, vous voulez l'atmosphère - lorsque vous allez dans certains motifs, il est difficile de jouer là-bas lorsque vous avez l'atmosphère, la Les fans sont juste de leur côté.

    en cours de vérification

    M

    Morris Sullivan

    @morrisSullivan

    Pour le fondamentaliste qui veut croire chaque mot de la Bible, cependant, la vie est une maison de cartes, avec chaque carte un principe de foi. Si vous retirez une carte, toute la maison s'effondre.

    en cours de vérification

    F

    Fred

    @fred

    Pour moi, je pense que le joueur le plus coriace que j'ai rencontré était Messi; Il est hors de ce monde, c'est un génie. Pour moi, il est le meilleur du monde, un grand joueur et je pense qu'il est l'adversaire le plus coriace contre lequel j'ai joué.

    en cours de vérification

    D

    Dale Steyn

    @daleSteyn

    La forme est difficile. Vous ne pouvez pas prédire le formulaire, il est de haut en bas pour tout joueur.

    en cours de vérification

    F

    Fred

    @fred

    Pour moi, je pense que le joueur le plus coriace que j'ai rencontré était Messi; Il est hors de ce monde, c'est un génie. Pour moi, il est le meilleur du monde, un grand joueur et je pense qu'il est l'adversaire le plus coriace contre lequel j'ai joué.

    en cours de vérification

    F

    Fulke Greville, 1er baron Brooke

    @fulkeGreville1ErBaronBrooke

    Le génie attend toujours avec impatience, et non seulement voit ce qui est, mais ce qui sera nécessairement.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Huxley

    @thomasHuxley

    Depuis ces deux années, je gravite vers vos doctrines et depuis la publication de votre papier Primula avec une vitesse accélérée. À environ cette époque l'année prochaine, je m'attends à vous avoir dépassé devant vous et à vous trouver en moi pour être plus darwinien que vous-même. Cependant, vous m'avez mis en marche et que vous devez simplement prendre les conséquences, car je vous avertirai que je m'arrêterai à aucun moment car un raisonnement clair me mènera plus loin.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation C'est l'habitude invariable des bureaucraties, à tout moment et partout, de supposer ... que chaque citoyen est un criminel. Leur seul but apparent, poursuivi avec une diligence implacable et furieux, est de convertir l'hypothèse en fait. Ils chassent sans fin pour les preuves et, quand les preuves font défaut, pour de simples soupçons. Au moment où ils prennent conscience d'un citoyen définitif, John Doe, cherchant ce qui est son droit en vertu de la loi, ils commencent à chercher une excuse fiévreuse pour lui retenir.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    C'est l'habitude invariable des bureaucraties, à tout moment et partout, de supposer ... que chaque citoyen est un criminel. Leur seul but apparent, poursuivi avec une diligence implacable et furieux, est de convertir l'hypothèse en fait. Ils chassent sans fin pour les preuves et, quand les preuves font défaut, pour de simples soupçons. Au moment où ils prennent conscience d'un citoyen définitif, John Doe, cherchant ce qui est son droit en vertu de la loi, ils commencent à chercher une excuse fiévreuse pour lui retenir.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    De la dépression aux ventilateurs de plafond, j'ai vécu tout cela. J'ai franchi presque chaque étape que la vie a à offrir et invariablement j'ai trouvé plusieurs fins différentes pour que je choisisse vos propres histoires d'aventure. J'ai vécu, aimé, sacrifié et gratté pour cette existence, ce petit État de la ville dérisoire que j'appelle mon temps jusqu'à présent. Et par Dieu, je ne changerais pas un seul cadre de ce film.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Leigh Demoss

    @nancyLeighDemoss

    La frustration est le sous-produit de tenter de remplir les responsabilités que Dieu n'a pas l'intention de nous porter. La liberté, la joie et la fécondité viennent de la recherche pour déterminer les priorités de Dieu pour chaque saison de la vie, puis se préoccuperant de remplir ces priorités, dans la puissance de son esprit, réalisant qu'il a fourni le temps et les capacités nécessaires pour faire tout ce qu'il nous a appelés à faire.

    en cours de vérification

    P

    Philip Kapleau

    @philipKapleau

    Pour l'homme ordinaire, dont l'esprit est un damier de réflexions, d'opinions et de préjugés sillonnants, l'attention nue est pratiquement impossible; Sa vie est ainsi centrée non pas en réalité elle-même mais dans ses idées. En concentrant l'esprit entièrement sur chaque objet et chaque action, Zazen le dépouille des pensées étrangères et nous permet de conclure une relation complète avec la vie.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Sevigny de la citation Depuis quand j'étais une très petite fille, je choisissais chaque tissu, chaque couleur sur les murs, et je redécorais toujours. Comme une fois tous les deux mois, je recommande ma chambre. J'avais un mur complet qui était tout collage - tout le mur - quand j'étais au premier cycle du secondaire. Et puis ça se transformait avec moi à mesure que je grandissais.

    Chloé Sevigny

    @chloeSevigny

    Depuis quand j'étais une très petite fille, je choisissais chaque tissu, chaque couleur sur les murs, et je redécorais toujours. Comme une fois tous les deux mois, je recommande ma chambre. J'avais un mur complet qui était tout collage - tout le mur - quand j'étais au premier cycle du secondaire. Et puis ça se transformait avec moi à mesure que je grandissais.

    en cours de vérification