Sonia Rykiel
@soniaRykiel
Tout le monde sait que la vie est très chère et que vous pouvez changer, vous pouvez tourner, vous pouvez jouer avec des vêtements avec beaucoup d'accessoires.
Nous savons que le bonheur est de courte durée, que nous ne le chérirons pas lorsqu'il est à notre portée et ne l'évoyez que lorsqu'il a disparu pour toujours.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
121
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@soniaRykiel
Tout le monde sait que la vie est très chère et que vous pouvez changer, vous pouvez tourner, vous pouvez jouer avec des vêtements avec beaucoup d'accessoires.
@christianaFigueres
Dans un monde parfait, les émissions mondiales auraient déjà atteint un sommet. Dans un monde semi-parfait, nous atteindrons un sommet le 31 décembre 2020. Le fait est que cela va être difficile. Nous savons que cela deviendra de plus en plus cher plus nous retardons.
@davidLynch
Au cours d'une journée, un sentiment sombre vient, peut-être que de la tristesse vient, du frisson, un grand bonheur, un humour étrange. Le cinéma peut embrasser tout cela dans une seule histoire, tout comme l'histoire de la vie.
@joelOsteen
Si vous développez une image du succès, de la santé, de l'abondance, de la joie, de la paix, du bonheur, rien sur terre ne pourra vous tenir ces choses.
@edgarAllanPoe
Une histoire courte doit avoir une humeur unique et chaque phrase doit être construite dans ce sens.
@steveFairbairn
Mon cher garçon, tu es une mauvaise impression. Ce n'est pas une course, c'est simplement un moyen d'amener les équipages à faire de longues rangées
@josephCampbell
Si vous suivez votre bonheur, vous vous mettez sur une sorte de piste qui a été là tout le temps, vous attendre, et la vie que vous devriez vivre est celle que vous vivez ... Suivez votre bonheur et Don ' J'ai peur, et les portes s'ouvriront là où vous ne saviez pas qu'elles allaient être.
@ronRosenbaum
J'ai toujours pensé que je pouvais écrire un roman. Dans mon cas, c'était erroné. Je crois que la meilleure non-fiction n'est pas le «journalisme littéraire», un terme trompeur, mais plutôt le journalisme qui pose les questions que la littérature sérieuse pose. C'est la narration qui se trouve être vrai. Je ne pense donc pas que ce soit une occasion manquée. Après un certain temps, vous apprenez à quoi vous êtes vraiment bon. La vie est courte, alors passez du temps à faire ça.
@laCarteOrsonScottDe
Quelle est la courte vie pour les imbéciles.
@niecyNash
Il y a beaucoup de femmes, dont certaines ont mon âge, qui n'ont jamais été mariées et d'autres qui ont été mariées et aimeraient l'être à nouveau, mais qui pensent que leur bateau a coulé, et je leur dis : "Oh non, chérie, laisse Miss Niecy te montrer qu'il n'est jamais trop tard pour l'amour".
@josephAddison
Avec ce que l'étonnement et la vénération peuvent examiner nos propres âmes, où il y a de tels réserves cachées de vertu et de connaissances, de telles sources inépuisables de perfection. Nous ne savons pas encore ce que nous serons, et il n'entrera jamais dans le cœur pour concevoir la gloire qui sera toujours en réserve pour cela.
@carlSagan
Nous avons entendu les justifications offertes par les superpuissances nucléaires. Nous savons qui parle pour les nations. Mais qui parle pour les espèces humaines? Qui parle pour la Terre?
@sNGoenka
C'est un besoin humain fondamental que tout le monde veut être une vie heureuse. Pour cela, il faut expérimenter le bonheur. Le soi-disant bonheur que l'une des expériences en ayant de l'argent, de l'énergie et de l'indice dans les plaisirs sensuels n'est pas de la main-d'œuvre. Il est très fragile, instable et éphémère. Pour un vrai bonheur, pour un bonheur stable durable, il faut faire un voyage au plus profond de soi et se débarrasser de tout le malheur stocké dans les profondeurs de l'esprit. Tant qu'il y a de la misère à la profondeur de l'esprit, toutes les tentatives de se sentir heureuses du niveau de surface de l'esprit s'avère futile.
@heloise
Le nom de Maîtresse au lieu de la femme serait plus chère et plus honorable pour moi, seul l'amour donné librement, plutôt que la constriction de la cravate du mariage, est importante pour une relation idéale.
@ehudBarak
En Israël, il y a un camp de paix qui peut convoquer 200 000 personnes sur le centre central de cette ville, à très court délai, et il y a un mouvement majeur parmi les universitaires, les politiciens, les penseurs et les dirigeants publics pour la paix, même à un prix douloureux. Du côté palestinien, vous pouvez les trouver individuellement ici et là, mais il n'y a pas de mouvement public.
@cSLewis
Je me soucie beaucoup plus de la vie de l'humanité que de la durée. Le progrès, pour moi, signifie accroître la bonté et le bonheur de la vie individuelle. Pour l'espèce, comme pour chaque homme, la simple longévité me semble un idéal méprisable.
@bertrandRussell
Je crois que quatre ingrédients sont nécessaires pour le bonheur: la santé, les relations personnelles chaleureuses, les moyens suffisants pour vous empêcher de manquer et de réussir.
@dalaiLama
Nous savons que mener une guerre nucléaire aujourd'hui, par exemple, serait une forme de suicide; ou que pour polluer l'air ou les océans afin de réaliser des avantages à court terme serait de détruire la base même de notre survie.
@jonSnow
L'hiver arrive, nous savons ce qui vient avec. Nous pouvons apprendre à vivre avec les Wildlings, ou nous pouvons les ajouter à l'armée des morts.
@ellaWheelerWilcox
Laissez-nous nettoyer un peu d'espace et faire l'amour un lieu de sépulture. Il est mort, mon cher, comme vous le voyez, et il vous fatigue et moi.
@lionFeuchtwanger
De représenter le passé, il en va de même pour les soupçons, c'est une courte étape pour glorifier le passé.
@melissaDeLaCruz
Vous ne pouvez pas être avec quelqu'un simplement parce que vous ne voulez pas le blesser. Vous avez votre propre bonheur à penser.
@timFrick
Dans cette ère de micro-blogging et deux secondes de bouchées, presque personne n'a la durée d'attention, ou le temps, pour lire plus que quelques phrases.
@tayaKyle
Je mets le défi de me dire qu'il n'y a pas de mal dans ce monde. Depuis l'époque de Cain et Abel, nous savons que trop bien il y aura toujours du mal. Mais ce mal ne devrait pas enlever nos libertés. En fait, la seule façon de vaincre le mal est de profiter de nos libertés.
@danielKahneman
Nous savons tous à peu près ce qu'est la mémoire. Je veux dire, la mémoire est en quelque sorte le stockage du passé. C'est le stockage de nos expériences personnelles. C'est très important.
@robertGreenIngersoll
Il a toujours semblé absurde de supposer qu'un dieu choisirait ses compagnons, pendant toute l'éternité, les chères âmes dont la plus haute et la seule ambition est d'obéir.
@williamJClinton
Il s'avère que l'avancement de l'égalité des chances et de l'autonomisation économique est à la fois moralement juste et une bonne économie. Pourquoi? Parce que la discrimination, la pauvreté et l'ignorance restreignent la croissance. Nous savons que les investissements dans l'éducation, les infrastructures et la recherche scientifique et technologique augmentent la croissance. Ils augmentent de bons emplois et créent une nouvelle richesse pour nous tous.
@peterMayle
Il n'y a rien que j'aime de mieux à la fin d'une chaude journée d'été que de faire une courte promenade dans le jardin. Vous pouvez sentir la chaleur provenant de la Terre pour rencontrer l'air nocturne plus frais.
@jackKerouac
Le bonheur consiste à réaliser que tout est un grand rêve étrange.
@debbieFord
La peur nous maintient enracinés dans le passé. Peur de l'inconnu, de la peur de l'abandon, de la peur du rejet, de la peur de ne pas avoir assez, de la peur de ne pas être suffisante, de la peur de l'avenir - toutes ces peurs et plus nous garder au piège, répéter les mêmes anciens modèles et faire les mêmes choix sur Et encore. La peur nous empêche de sortir du confort, ou même de l'inconfort familier de ce que nous savons. Il est presque impossible de réaliser notre vision la plus élevée pour nos vies tant que nous sommes guidés par nos peurs.