Paul Feig
@paulFeig
Je ne peux pas impressionner assez sur les gens pour que si vous racontez une histoire honnête à laquelle les gens se rapportent et que les gens croient et investissent, vous pouvez tout faire.
Malgré tout leur prestige actuel, Oussama Ben Laden et les kamikazes sont toujours considérés dans tous les districts les plus désespérés de Gaza ou Peshawar comme des romantiques avec peu de chances de victoires plus que symboliques, aussi sanglantes et brutales. Cela donne à la fois au Moyen-Orient et à l'Ouest un espoir petit et lointain de sécurité.
102
syllabes
58
mots
2
phrases
282
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulFeig
Je ne peux pas impressionner assez sur les gens pour que si vous racontez une histoire honnête à laquelle les gens se rapportent et que les gens croient et investissent, vous pouvez tout faire.
@vincentVanGogh
Je peins maintenant avec tout l'élan d'un Marseillais qui mange de la soupe, ce qui ne vous surprendra pas quand je vous dis que je peins de grands tournesols. L'idée? Pour décorer le studio, il y a maintenant de l'espoir que Gauguin vive ici. Je vise une douzaine de panneaux de tournesols dans la pièce que j'ai mis de côté pour Gauguin.
@maryRoach
Je crois que tout ce que nous, les humains, ne rencontrons pas dans nos vies ne peut être caché soigneusement et de manière convaincante à l'intérieur des armoires ordonnées de la science.
@colsonWhitehead
Je ne peux pas dire que vous devriez extraire explicitement cette valeur ou cette valeur de mes livres. Ils sont à interpréter. En termes d'obligation, je pense que nous sommes tous des individus sur cette planète, essayant de se gratter tout au long de la journée, et si vous écrivez un livre exposant des atrocités au Rwanda ou en écrivant un mystère de meurtre dans un village de montagne, je Pensez que les deux façons de passer du temps sont valables et que les deux livres sont probablement bien à lire.
@miriamShor
J'ai fait du vélo dans les rues de Manhattan avec des talons de quatre pouces et demi. Est-ce amusant ... ou un souhait de mort? À vous de me dire. J'avais une douleur intense et tout le monde se moquait de moi. C'était génial. J'aime quand les gens se moquent de moi quand je souffre.
@billyJoel
Je me considère comme un pianiste inepte, un mauvais chanteur et un auteur-compositeur tout simplement compétent. ... J'écris probablement de la musique maintenant pour la même raison que j'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais 14 ans pour rencontrer des femmes. ... Si vous faites de la musique pour les besoins humains que vous avez en vous, alors vous le faites pour tous les humains qui ont besoin des mêmes choses. Vous enrichissez l'humanité avec l'expression profonde de ces sentiments. ... Mes chansons sont comme mes enfants.
@eshaGupta
Je viens d'un milieu de l'armée, et tout le monde chez moi a l'habitude de se lever tôt. Je continue cette habitude même aujourd'hui.
@jorgeLuisBorges
Je suis venu à l'idée de la façon dont ce serait bien de penser à une encyclopédie d'un monde réel, puis d'une encyclopédie, très rigoureuse, bien sûr, d'un monde imaginaire, où tout devrait être lié.
@prlenjitChatterjee
Je n'ai pas de régime de fitness fixe, car tout dépend de mon horaire de travail et de mon instructeur de fitness. Mais je m'assure que je m'entraîne 365 jours par an pendant au moins une heure et demie, quoi qu'il arrive.
@morrissey
Je soutiens que si vos cheveux sont faux, toute votre vie est fausse.
@teddySears
Je suis sorti à Los Angeles pour quelques réunions à l'été 2005, et j'ai fini par obtenir un film intitulé Firehouse Dog for Fox. Et j'ai pensé: "Oh, mec. Je fais un film. Peut-être que je vais travailler beaucoup plus maintenant. Je suis un acteur maintenant." Puis, pendant huit, neuf mois, je n'ai pas travaillé après cela. Après ce film, j'ai commencé à obtenir des rôles d'étoiles invités, assez régulièrement, mais parce que j'avais été si présomptueux auparavant en pensant que les autres emplois mèneraient à quelque chose, j'ai réalisé: "Il suffit de le lever. Allez travailler. Rentrez chez vous. C'est votre travail comme le travail de tout le monde. "
@jodiPicoult
Je ne peux pas admettre cela à haute voix. En premier lieu, nous devons être des supermoms ces jours-ci, au lieu d'admettre que nous avons des défauts. Il est tentant de croire que toutes les mères se réveillent fraîches tous les matins, ne soulevent jamais leur voix, ne cuisent que des aliments biologiques et sont également à l'aise avec le PDG et le PTA.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@shawnColvin
Je peux jouer facilement; Cela ne me dérange pas du tout de se lever devant les gens. J'ai toujours chanté et je me suis senti confiant à ce sujet, et le jeu de guitare n'est pas un tronçon, mais l'écriture de chansons l'est. Nous avons tous nos défis dans ce que nous faisons, et c'est à moi.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@ronaldFrame
Je me souviens que quelqu'un m'a dit une fois qu'il pensait que ma vie devait être moins réelle que ces autres personnes sur lesquelles ils écrivaient, ce que j'ai trouvé une chose très particulière parce que toutes nos vies sont tout aussi réelles, et c'est juste une question de décrire eux et en parler.
@williamBlake
Je ne me soucie pas si un homme est bon ou mauvais; Tout ce que je me soucie / c'est s'il est un homme sage ou un imbécile. Aller! Remettez la sainteté, / et mettez l'intellect.
@quentinCrisp
Je suis venu d'abord en Amérique en 1977 à l'invitation d'un homme qui voulait faire de mon histoire de vie une comédie musicale. Mais mon agent a dit que ce n'était pas le cas et cela n'a jamais été fait. Alors je suis retourné, mais j'avais vu New York et je voulais y vivre. Parce que tout le monde vous parle dans la rue. Vous voyez, personne ne vous parle en Angleterre.
@dollyParton
Je me souviens comment c'était pour être pauvre. Je me souviens que dans mes premières années, nous avons dû grandir et élever toute notre nourriture, même nos animaux. Et je me souviens qu'au début de ma vie, nous n'avions même pas d'électricité. C'était donc des moments très, très difficiles à l'époque.
@adoreDelano
Je suis reconnaissant pour Rupaul et tout ce qu'il a fait.
@ianSchrager
Je me considère chanceux d'avoir grandi à Brooklyn. C'est ce qui m'a donné ma volonté de réussir, la mobilité ascendante que j'ai été après toute ma vie.
@zendaya
Je ne pouvais pas choisir entre toutes ces choses! J'encourage le jeu et la danse sur Shake It Up, et je suis actuellement dans le studio d'enregistrement travaillant sur ma musique. Et l'un de mes rêves est de marcher sur la piste pendant la Fashion Week!
@hugoWeaving
Je ne préconise certainement pas le terrorisme comme un moyen de progresser et de comprendre les gens, et je ne crois pas non plus que tout étiqueter comme un acte terroriste est utile.
@mannyPacquiao
Je ne peux pas marcher dans les rues. C'est très difficile. Je ne peux pas aller au centre commercial. Je dois aller dans les hôtels juste pour prendre un repas. Tout le monde veut dire bonjour et dire merci et me féliciter, donc c'est très difficile.
@chrisHedges
Je crois que l'effondrement des médias traditionnels est catastrophique pour notre démocratie, mais je n'étais pas sur le point de le mythologiser. Je comprends ses défauts structurels, et les mensonges qu'il dit, qui sont principalement, mais pas toujours, les mensonges de l'omission, et je n'allais pas laisser cela. Knopf a proposé de publier le livre, mais ils ont dit qu'un éditeur allait "éliminer toute la négativité", que, bien sûr, je n'allais pas accepter. J'avais été payé la moitié de mon avance, et j'avais des livres de nation achetés le manuscrit pour cette moitié.
@cassadeePope
Je suis venu d'une école privée et le lycée public était la première fois que je suis allé dans une école publique. Alors je suis entré très preppy; Je portais beaucoup d'Abercrombie et Hollister. Ensuite, ma deuxième année, j'ai commencé à écouter des groupes de rock. J'avais un petit ami qui m'a emmené à mon premier spectacle de rock, et j'étais tout simplement accro à cela.
@anitaBryant
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la décision de la Cour suprême qui a forcé les clubs civiques à prendre des femmes.
@cyhiLePryce
Je n'avais pas à vendre mon âme pour de l'argent. Je n'ai pas eu à passer par la musique piège; Je pourrais simplement vous aider à écrire des chansons et à en tirer de l'argent. Donc je savais que lorsque j'ai sorti mon album, je pouvais être moi-même. Je ne dis pas que je ne ferai pas un battement de piège ni de rap sur un, mais ce n'est pas ce qui fait de moi. Ce n'est pas tout Cyhi.
@daveBautista
Je ne voulais pas adopter les rôles d'action typiques que tout le monde s'attendait à ce que je prenne, parce que j'allais obtenir la typographie comme ce gars, le gars d'action qui n'avait rien de vraiment brillant à dire et qui vient de donner des coups de pied dans les portes et Les gens ont frappé le visage et ont tiré sur les gens et sont partis dans une voiture cool. Je ne voulais pas être ce type.
@leslieFeinberg
Je ne voulais pas être différent. J'avais envie d'être tout ce qui est voulu, alors ils m'aiment. J'ai suivi toutes leurs règles, j'ai fait de mon mieux pour plaire. Mais il y avait quelque chose en moi qui les a fait tricoter leurs sourcils et froncer les sourcils. Personne n'a jamais offert de nom pour ce qui n'allait pas avec moi. C'est ce qui m'a fait peur que c'était vraiment mauvais. Je ne suis venu que reconnaître sa mélodie à travers ce refrain constant: "Est-ce un garçon ou une fille?"