Jerry Herman
@jerryHerman
J'ai beaucoup d'amis qui se lèvent la plupart des matins et vont à des emplois qu'ils détestent absolument. Je ne pense pas que ce soit la vie et j'ai la chance que j'aime vraiment ce que je fais.
J'aime choisir la compassion plutôt que le jugement et la curiosité sur la peur.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryHerman
J'ai beaucoup d'amis qui se lèvent la plupart des matins et vont à des emplois qu'ils détestent absolument. Je ne pense pas que ce soit la vie et j'ai la chance que j'aime vraiment ce que je fais.
@bettyWilliams
J'ai beaucoup de mal avec ce mot «non-violence», car je ne crois pas que je ne suis pas violent. ... En ce moment, j'aimerais tuer George Bush. Je ne sais pas comment j'ai jamais obtenu un prix Nobel de la paix, car quand je vois des enfants mourir, la colère en moi est juste au-delà de la croyance. C'est notre devoir en tant qu'êtres humains, quel que soit l'âge que nous sommes, de devenir les protecteurs de la vie humaine.
@adolfHitler
J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?
@danReynolds
Maintenant, il y a des parties sur le mormonisme que j'aime et apprécie. Et en ce qui concerne les choses dont j'étais gêné, je ne le ressens plus.
@jamesFranco
J'ai beaucoup de livres optionnés. Celui-ci s'est assis pendant un certain temps - une partie de cela était juste parce que j'essayais de le comprendre, et je ne savais pas que j'avais besoin de Pam pour le comprendre - mais je ne suis pas quelqu'un qui aime les livres d'option et ensuite m'asseoir sur eux.
@madisonKeys
J'ai une routine spécifique avant chaque match. J'aime saisir mes raquettes, car je pense que quelqu'un d'autre ne le fera pas comme je les aime. Mais le plus grand nombre est que je n'aime pas insister sur mon match toute la matinée. Vingt minutes avant, je vais m'asseoir et réfléchir au plan de match et me réchauffer. Et puis je joue juste.
@anastasiaSoare
J'ai un Pasquini, la machine à café italienne à l'ancienne. Je dois faire mon café parce que je sais exactement combien je veux et à quel point je l'aime.
@douglasConant
J'ai constaté que plus j'hablore les autres, plus ils m'honoraient et plus ma carrière est épanouissante. Dans le domaine des affaires, j'ai été entouré de gens avec des compétences impressionnantes. La différence entre le bien et le grand est déterminée par l'état d'esprit que vous choisissez d'apporter au travail. Le concept d'honneur devrait faire partie de cet état d'esprit.
@hayleyWickenheiser
J'ai entendu dire qu'ils avaient notre drapeau sur le sol de leur dressing. Je me demande s'ils aimeraient que nous le signiez?
@marieKondo
J'avais tellement concentré sur ce qu'il fallait jeter, sur l'attaque des obstacles indésirables autour de moi, que j'avais oublié de chérir les choses que j'aimais, les choses que je voulais garder.
@peterFrampton
J'avais toujours été un fan de jazz - Django Reinhardt, Kenny Burrell, Wes Montgomery, Joe Pass, The Early George Benson. Et je viens de l'éducation mélodique Hank Marvin. Alors blues, j'ai adoré, mais j'ai aussi aimé le jazz. Par conséquent, mon style était plus lyrique.
@alexNewell
J'ai tellement de BFF Glee sur le plateau]. J'adore Kevin (McHale). J'adore Amber (Riley); Amber et moi sommes essentiellement la même personne, même si l'une est plus féroce que l'autre - ne lui dites pas que c'est moi. J'adore Chris Colfer, c'est un joyau. Melissa (Benoist) et Blake (Jenner), je les aime. Nous sommes une famille si serrée parce que nous passons tellement de temps ensemble.
@marcusSamuelssson
J'avais vu les photographies de Harlem dans ses jours de gloire, des hommes élégants en costumes sur mesure, des femmes si bien habillées qu'ils avaient fait honte aux modèles dans «vogue». Je savais que les Harlemites aimaient danser, prier et manger.
@francescaRamsey
J'ai des jambes très longues, donc j'aime les pantalons recadrés qui donnent l'impression que je voulais intentionnellement mon pantalon court au lieu de pantalons qui sont trop courts pour moi.
@christianSerratos
J'ai beaucoup d'équipement «Twilight». J'adore les sweats à capuche qui disent «vampires» et «loups-garous», mais je refuse d'en obtenir un parce que je ne peux pas choisir; Je dois les avoir tous les deux. J'ai le t-shirt Team Edward, mais j'ai aussi l'équipe Jacob.
@atifAslam
J'ai un horaire de travail fou, je ne mange pas de bonne nourriture et je travaille souvent dans les nuits, mais je fais juste ce que j'aime.
@tayaKyle
J'ai été touché par une violence extrême, et j'ai été privé de la vie que j'ai toujours voulue par quelqu'un qui a choisi de faire le mal.
@americaFerrera
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment les gens me voient comme une célébrité. Je travaille 14 heures par jour, puis je veux juste parler à ma famille, voir les gens que j'aime, caresser mon chien et aller me coucher. Je ne cherche pas à être les meilleurs amis ou à imiter une célébrité.
@adolfHitler
J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?
@bethanyHamilton
Je suppose que j'aime juste me mettre au défi et me pousser plus fort pour faire des choses que je ne pense pas que je peux, pour faire des choses que les autres ne pensent pas pouvoir. Ça me pousse. Je repousse mes propres limites personnelles.
@stanleyKubrick
J'ai toujours aimé faire face à une situation légèrement surréaliste et la présenter de manière réaliste. J'ai toujours aimé les contes de fées et les mythes, les histoires magiques. Je pense qu'ils sont en quelque sorte plus proches du sens de la réalité que l'on ressent aujourd'hui que l'histoire «réaliste» tout aussi stylisée dans laquelle une grande sélectivité et une omission doivent se produire afin de préserver son style «réaliste».
@louiseHay
J'ai appris au fil des ans que la plus belle chose que je puisse faire est de me dire: "Bonjour chérie, je t'aime; nous allons passer une très bonne journée aujourd'hui."
@lisaLoeb
J'ai grandi avec une famille qui aimait voyager et faire du tourisme, donc j'ai cette pression en moi: si je suis dans une ville et que j'ai assez de temps libre, je ferais mieux d'aller dans un musée. J'essaie de voir des parcs, sortir. Ou bien essayer de vous sentir vraiment normal comme aller à Target ou à une pharmacie, ou aller voir un film.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@tomHodgkinson
Nous devons nous demander si la technologie numérique, plutôt que le faciliter la communication, fait réellement le contraire. Nous nous asseyons maintenant seuls sur un clavier, tirant des zéros et des uns dans l'éther. Les bureaux sont silencieux.
@normanMailer
J'ai toujours eu ce très fort, appelez ça un sentiment, appelez cela un préjudice, appelez cela une conviction ... que les mystères ne sont pas facilement disponibles. Vous devez gagner l'entrée. Vous n'avez pas appris les choses trop peu. Vous deviez payer un prix. Et je sentais que le LSD faisait simplement exploser des surhmies dans les mystères. Et ce que je n'aimais vraiment pas chez le LSD, c'est que les gens qui le prenaient semblaient de moins en moins lorsqu'ils l'ont pris. Ils sont devenus plus vides et plus vaporeux.
@pawanKalyan
J'ai toujours voulu être jardinier et j'aime le temps que je passe dans mon jardin.
@banque
J'ai des taches de rousseur; Je n'aime pas trop en couvrir. J'aime les choses rosées et naturelles, et je pense qu'avoir de l'humidité dans votre peau est vraiment belle et jeune - parfois c'est plus important que la couverture.
@lucasHedges
J'ai grandi dans une famille qui aime le film. Nous avons regardé les Oscars chaque année. Ma chose préférée dans le monde entier était le film. Les Oscars étaient évidemment le Saint Graal.
@bradPitt
J'ai l'amour dans ma vie, une âme sœur U2014U00A0ABSOLUTHELT. Quand quelqu'un m'a demandé pourquoi Angie et moi ne nous marions pas, j'ai répondu: «Peut-être que nous nous marierons quand c'est légal pour tout le monde. Je suppose que cela, même si j'ai pris beaucoup de flak pour le dire U2014U00A0HATE Mail de groupes religieux. Je crois que tout le monde devrait avoir les mêmes droits. Ils disent que le mariage gay ruine les familles et blesse les enfants. Eh bien, j'ai eu le privilège de voir mes amis homosexuels être parents et regarder leurs enfants grandir dans un environnement aimant.