Bill de Blasio
@billDeBlasio
Pour en revenir au lycée et au collège, je pensais que je serais impliqué dans la fonction publique. Je ne pouvais littéralement conceptualiser rien d'autre.
Le moment venu de prendre sa retraite, je pense que je le saurai. Je fais vraiment.
25
syllabes
16
mots
2
phrases
65
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billDeBlasio
Pour en revenir au lycée et au collège, je pensais que je serais impliqué dans la fonction publique. Je ne pouvais littéralement conceptualiser rien d'autre.
@fScottFitzgerald
Sa main s'est emparée de la sienne, et en disant quelque chose de bas dans son oreille, il se tourna vers elle avec une ruée d'émotion. Je pense que cette voix le maintenait le plus, avec sa chaleur fluctuante et fiévreuse, car elle ne pouvait pas être trop abaissée - cette voix était une chanson sans mort.
@bettyWhite
Je suis le vieux plus chanceux de deux pieds si la vérité était connue. C'est - mais tout revient à «Mary Tyler Moore», «Golden Girls», tous ces - acteurs adorent prendre le crédit. Nous ne pouvions pas le faire sans les écrivains.
@billGates
Microsoft Research a une chose appelée Sense Cam qui, en vous promenant, c'est en prenant des photos tout le temps. Et le logiciel filtrera et trouvera ceux qui sont intéressants sans avoir à penser: «Sortez l'appareil photo et obtenons cette photo». Vous avez juste cela, et le logiciel vous aide à choisir ce que vous voulez.
@anhFait
Quand je peins à la maison avec des amis, j'ai une conversation et c'est juste un bon moment.
@aliceDellal
J'aime être à l'aise. Et je pense que les hommes ont tendance à s'habiller plus confortablement que les dames. Ils peuvent simplement mettre une paire de jeans et un sweat-shirt, et j'aime faire ça. Confort d'abord.
@neilYoung
Je n'aime pas la guerre. Je n'aime particulièrement pas la célébration de la guerre, dont je pense que l'administration est un peu coupable.
@jeanMichelBasquiat
Le pays me rend plus paranoïaque, tu sais? Je pense que les fous là-bas sont peu plus fous.
@traceyEmin
Ma maman n'a jamais voulu que j'avais des enfants. Elle pense que je détruirais ma vie, même maintenant.
@billBailey
D'une manière ou d'une autre, les conservateurs ont dévié la colère juste contre les banquiers que nous avons renfloués. Les conservateurs parviennent à prendre cet outrage et à le diriger chez les demandeurs de prestations. C'est génie. Génie du mal.
@bernieSanders
En termes de nature de la continuation de la guerre froide, qui a duré si longtemps entre Cuba et les États-Unis, j'applaudis le président pour avoir essayé de manière agressive de le mettre fin et j'espère que nous aurons non seulement des relations diplomatiques complètes, mais que cela L'embargo commercial prendra fin.
@randyGlasbergen
Merci d'avoir appelé la hotline de perte de poids. Si vous souhaitez perdre une demi-livre en ce moment, appuyez sur 1 dix-huit mille fois.
@basilHume
Rappelons-nous que si nous voulons être les disciples de notre Seigneur, nous devons prendre sa croix et le suivre.
@bernardDeClairvaux
Plus je contemple Dieu, plus Dieu me regarde. Plus je le prie, plus il pense aussi de moi.
@bobFeller
Je ne suis pas un héros. Les héros ne reviennent pas. Les survivants rentrent chez eux. Les héros ne rentrent jamais à la maison. Si quelqu'un pense que je suis un héros, je ne le suis pas.
@bigDaddyKane
Je suis allé dans ce club en Caroline du Nord et j'ai vu Sharon Jones et les Dap-Kings se produire. En regardant la démographie du public, je pensais que c'était intéressant. Quelques semaines plus tard, j'étais au même endroit pour voir Talib Kweli jouer. Et 60 à 70% de la foule étaient les mêmes personnes.
@biancaDelRio
Je pense que chaque ville et chaque drag queen a une esthétique ou une configuration différente, mais en fin de compte, c'est un respect mutuel les uns pour les autres.
@billGates
Je pense que la société doit faire attention à ne pas déplacer toutes ses ressources aux personnes âgées contre les jeunes.
@nicolausCopernicus
Car je ne suis pas si amoureux de mes propres opinions que je ne tiens pas compte de ce que les autres peuvent penser d'eux.
@rajnathSingh
Les accusations de corruption du jour sont nivelées contre moi, je prendrais ma retraite et je m'asseyais à la maison.
@cliveSinclair
Je suis allé à UC Santa Cruz, surplombant la baie de Monterey et Santa Cruz, en 1969. À l'époque, la ville était en partie hippie, partielle, mais principalement un fermier de poulet à la retraite.
@susanaMartinez
Je pense que les politiciens du pays ont parfois acquis une réputation qui est très défavorable car ils diront des choses et feront ensuite autre chose lorsqu'ils entrent au pouvoir.
@garyCole
Je pense que cela avait quelque chose à voir avec mon amour de la musique, en particulier de la musique rock.
@billGates
Je pense qu'il est juste de dire que les ordinateurs personnels sont devenus l'outil le plus stimulant que nous ayons jamais créé. Ce sont des outils de communication, ce sont des outils de créativité et ils peuvent être façonnés par leur utilisateur.
@juddApatow
J'avais l'habitude de regarder 10 heures de télévision par nuit, toute mon enfance. Et je ne pense pas que cela m'a fait toutes les bonnes choses. J'ai certainement encore des problèmes sociaux qui sont le résultat d'être trop dans ma chambre seul.
@bobHawke
Je me sentais complètement prêt à devenir Premier ministre. Je suis venu à l'office mieux équipé, en termes de connaissance de l'économie et de l'économie australienne, que quiconque avant moi, ou depuis, je dirais.
@andrewFlintoff
Je pensais que mon travail de rêve était de jouer au cricket.
@benjaminFranklin
C'est une grande erreur de penser à être grand sans bonté et je le prononce comme certain qu'il n'y avait jamais un homme vraiment grand qui n'était pas en même temps vraiment vertueux.
@billGates
Mon expérience du paludisme était de prendre des anti-malares, ce qui vous donne des rêves étranges, parce que je ne veux pas avoir de paludisme.
@swoosieKurtz
Quand [nous] nous sommes mariés pour la première fois, [Wade] m'a supplié d'être pratique ... Dieu merci, j'ai vécu par mon credo: «Veni, Vidi, Visa - Je suis venu, j'ai vu, je l'ai accusé.